Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:17 am

Ben toi t'étais dedans, mais les autres ils ont l'âge d'être mes petits frères quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:20 am

MRCK a écrit:
Ben toi t'étais dedans, mais les autres ils ont l'âge d'être mes petits frères quoi

Benjamin et Alex ont mon âge aussi, et font tous les deux 15cm de plus que toi (même si ce n'est pas la question à la base, ça joue quand même).

M'enfin on s'en fout, ça m'a juste fait rire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 3:20 am

Et Ghaïs et Nathan ils ont genre quoi, 14 15 ? Et excuse-moi mais peu importe la taille physique (quel rapport avec la discussion ?) à 17 / 18 ans je vois encore la plupart des gens comme des gamins, à cet âge-là souvent on a pas encore le bac ou rien, on a jamais bossé, on a jamais voyagé, on a jamais pris de risques ou supporté de responsabilités, dans la plupart des cas c'est à partir des années post bac qu'on s'ouvre au monde des grands et qu'on commence à rentabiliser concrètement ses années de vie (et encore, pour certains on se demande)

donc je dis minots, bah oui c'est des minots, j'appelle un chat un chat, ça lui en retire pas pour autant les moustaches

(et très franchement, même dans le cas où tu aurais des trucs à répondre, discuter de ça ne m'intéresse pas spécialement, ou en tout cas pas dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 7:39 am

MRCK a écrit:
Et Ghaïs et Nathan ils ont genre quoi, 14 15 ? Et excuse-moi mais peu importe la taille physique (quel rapport avec la discussion ?) à 17 / 18 ans je vois encore la plupart des gens comme des gamins, à cet âge-là souvent on a pas encore le bac ou rien, on a jamais bossé, on a jamais voyagé, on a jamais pris de risques ou supporté de responsabilités, dans la plupart des cas c'est à partir des années post bac qu'on s'ouvre au monde des grands et qu'on commence à rentabiliser concrètement ses années de vie (et encore, pour certains on se demande)

donc je dis minots, bah oui c'est des minots, j'appelle un chat un chat, ça lui en retire pas pour autant les moustaches

(et très franchement, même dans le cas où tu aurais des trucs à répondre, discuter de ça ne m'intéresse pas spécialement, ou en tout cas pas dans ce topic)

Salut j'mapelle MRCK et j'me prend pour un papa parce que une fois j'ai transporté des palette dans une entreprise =)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 1:36 pm

Salut je m'appelle alioch et j'ai aucune idée de quoi je parle mais je la ramène quand même parce que c'est toujours marrant de tailler ses potes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 1:54 pm

Lol tes mal placé pour me dire que je taille mes pote, étant donner que tes toujours le premier a le faire Lunettes de soleil. Ensuite j'ai aucune idée de quoi je parle ? oui c'est pas comme si j'avais bosser trois anné de suite dans une entreprise l'été Clin d'oeil. j'avais oublié, a 17ans on connait rien de rien ahah, le probleme c'est que toi, quand tu avais 17 ans tu disais la meme chose quand j'en avais 14, donc a ce rythme la, on sera toujours des merdes a tes yeux sans cervelle qui n'on aucune experience de la vie, alors que certains ici je suis sur on vécu plus de choses en 17 ans qu'en 22 ans . Faut pas trop croire qu'on connait tous sur tous, sinon ca serait pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 2:22 pm

Je dis que tu sais pas de quoi tu parles parce que t'as aucune idée de ce que ma vie est, je poste beaucoup sur le net mais c'est pas pour autant que je l'étale en proportion, si tu veux mon avis à 22 ans j'estime avoir vécu plus de choses que la majorité des gens de mon âge (pour avoir fréquenté des étudiants lambda pendant 5 / 6 ans) et ceux qui se pensent en position de causer le font que pour oublier qu'ils sont eux-mêmes pleins de vide

aussi il y a une différence entre un boulot saisonnier et un boulot d'un an complet, qui est loin d'être ma seule expérience dans le monde du travail par la même occasion, d'ailleurs mon ancien taf j'en connais qui causent mais qui l'auraient jamais supporté plus de deux semaines, comme quoi y en a dont l'avis sert vraiment à rien

après t'as pas à te sentir visé par ce que je dis (on dirait que c'est le cas dans tes posts) parce que t'es bien un des seuls gars de ton âge que je connaisse qui ait une vie intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 6:55 pm

skatefrite a écrit:
M'enfin on s'en fout, ça m'a juste fait rire Clin d'oeil

Vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 7:30 pm

Cette aprem 2h00 de skate avec des potes au park. A lo'rigine j'était pas venu skaté mais juste récupéré la board qu'un petit jeune voulai me donner. (Pour l'histoire je lui avait donné une board y'a genre deux ans car j'avai pété se Decatlon avec un flip replaqué avec le pied avant sur le nose, il l'a bien ridé, s'en ai acheté une autre, s'est fait du mal avec, et vu plus la voir). du coup j'ai une board un peu petite mais preesque neuve en plus et gratos! haha!
Puis deux potes sont arrivé dont uns que j'avai pas revu depuis un bail car il est pas du coin, donc j'ai sorti ma board.
On a fait quelques OUT et ridé le park normal, j'était pas très productif mais c'était pas pire qu'hier ou j'arrivai a rien du tout. En fait ça fait trois semaine au moin que je ride absolument tout les jours et je ommence a serieusement le ressentire... Et demain je part a Marseille pour rider le week end... Je vais me débrouiller pour que ce soit relax! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 8:10 pm

Session au meilleur park de la région, Alioch a trop kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 8:37 pm

Mdr. Le meilleur tricks que j'ai mis je crois c'est petit Pain brioché to Barre de chocolat au riz Pop out...
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 9:03 pm

Session street/chill/park aujourd'hui à Angers Skate City, c'tait bien relax, j'ai fait plein de OUT et j'ai mis de nvx tricks en coping, ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:36 pm

Session d'ih30 pour moi Mardi...j'avais pas eu le temps de poster...donc ça a été une session de merde, rien ne rentrait, manque d'équilibre, même les ollies ne vallaient rien! Je me suis étiré le mollet droit sur une zipette de merde en ollie sur un truc de 15cm en entrant dans le bowl, j'étais mal enligné et j'ai replaqué un peu dans la courbe, zipette, rien de bien méchant mais je me suis retenu pour pas tombé et me suis niqué la patte. Sur le coup j'ai continué mais le lendemain en me levant...AYE!!...là ça va déjà mieu et je pourrai sûrement skater en début de semaine. Session à oublier!...(
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010, 1:07 pm

Session de 3h en plein soleil a vaulx mercredi. A part le coup de soleil c'était cool, j'ai skaté avec deux mecs sympas et bien forts en curbs (genre fakie 5-0 fakie flip et tout). On a fait un long OUT, et j'ai essayé de bosser mon back tail mais j'y arrive plus Triste . A refaire quand j'aurais récupéré (je suis un vieux maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010, 8:24 pm

Session à la cool au park de Vineuil, en ce moment j'y skate pas mal parce que quelqu'un a ramené un plot rouge et je kiffe trop taper des ollies au-dessus tout le temps, c'est con mais bon Mouahaha petit à petit ça va peut-être me faire retrouver mon pop de l'époque, déjà à chaque nouvelle session je me sens plus à l'aise au-dessus et je le passe avec plus de marge, je corrige les sales habitudes que j'ai pris avec le temps et aujourd'hui j'arrivais limite à tweaker / shiftiser mes ollies donc c'était cool. Sinon j'ai fait pas mal de barre (avec mes front boards bien tenus qui sont revenus) et du flat coolos en mode 'je donne ma vie pour popper chaque trick', je kiffe trop les boards neuves pour ça, au final bonne petite session avec plein de monde différent j'étais content
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyDim 25 Avr 2010, 3:57 pm

session a crolles samedi avec djé vens et polo,on a bien trippé,bien skaté,y'a eu du bon tricks de mis,c'etait sympa,par contre j'me suis defoncé le genou,j'ai battu mon record de bleu!

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:46 pm

Putain Arthur! Shocked
Sinon ce week end petit voyage a Marseille avec Bertrand. On arrive le Vendredi au camping, petite soirée bière/ smirnov ice//petanque bien sympa.
Samedi matin on part au contest a 8h30 on arrive la bas a 9h00 et là surprise les inscriptions commence a 10h30. Le palais de la glisse était mieux gardée qu'une base millitaire, c'était fou y'avais des vigiles partout et, bien sur,0 pas le droit de skater sur la magnifique estrade devant le batiment, ni de rentrer avant...
10h30 on rentre... et la deuxième surprise (mais je m'y attendais un peu) pas le droit de rider le park si on ne participe pas, et pour s'inscrire c'était 15€ avec un certificat medical. Bebert part dans le park, et moi dans les tribunes en mode touriste/cameraman. J'ai quand même pu rider 5 minutes sur l'estrade pendant que les vigiles s'était absenté... ça valais le coup j'ai fait une ligne sympa a froid: pop shove it, flip, nollie gazelle, nollie tre to zipette (dommage).
Sinon le contest en lui même: y'avais pas mal de monde, 60 participants au total, ils ont du faire des qualifs de qualifs pour le street. y'avais du gros level quand même avec Georges Agonkouin, Adrien Bullard, Heinrick Pecatus, Collard, y'avais aussi Fautra du forum! (je l'ai pas vu en dehors du park).
Fin du contest on rentre au camping avec Bebert blazée par son résultat, j'essayais de lui remonté un peu le moral sur le retour en lui disant qu'il prennais la chose trop a coeur, que c'était pas bien grave, qu'il est rentré sans bobo, etc... D'ailleur y'en a un paquet qui se sont bousillé, au moin une demi douxaine abusé, ça allais de la cheville qui pissait le sang après un gros back tailback au mec qui bouge plus du tout après s'etre mangé en bas du gros set de marche, j'ai trouvé ça un peu chaud sur le cuup^, le speaker mettais vachement la pression et des mecs qui avaient jamais roulé ce park se jetaient comme des malade avec des gros tricks... Enfin bref, y'avais du lourd!
Le lendemain on a ridé au park près du camping, je voulais vraiment pas rematé 8h00 de skate... On a filmé un peu et chillé avant de rentréer sur Lyon.
Je vais surment faire un petit montage, j'ai pu récupérer le footage du caméscope de Bebert. Si y'en a qui veulent du footage d'un skateur en particulier qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2010, 7:30 pm

Session à la Fac aujourd'hui.

Rien de bien spécial, à part que mon tré rentre pratiquemment coup sur coup, et donc j'suis content qu'il fasse parti des quelques tricks que je peux rentrer quand je veux.

Sinon quelques début de back nose même si c'est vraiment pas encore ca, et tourjours entrain de bosser mon bigspin flip, comme un vieux fanboy de Cory Kennedy. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Scimy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2010, 8:42 pm

Session de boardslides et autres en mode solo énervé dans un ptit park...qui s'est termine aux urgences...entorses ligament poignet et coude droit. J'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyLun 26 Avr 2010, 8:51 pm

aujourd'hui quand je suis arriver il y avait déjà du monde pour une fois je me retrouvait pas tout seul un peu de mini mes tricks passait first try
après j'ai bosser un tricks bizarre en flat mais super simple, 1/2 flip late backfoot 1/2 heel, sa passe tout seul j'adore
j'ai bosser le nollie laser et le nollie bigspin heel
et j'ai fini par faire deux heure a ne faire que des blunt to fackie en attendant désespérément une replaque Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2010, 12:46 am

Avant-hier soir session garde à vue à Rennes avec Irvin, no comment

hier session dans un bowl à Rennes puis à la Poterie à Rennes, j'ai strictement rien fait au bowl car chaud à skater (oververt à foison) et gros coup de pompe, à la Poterie un peu pareil en fait j'ai bouiné sur la palette à wheeling (j'ai failli mettre nosewheeling shove-it wheeling 360 flip out par coup de chatte, mais c'était vraiment un gros coup de chatte), fait des OUT avec Dam's ou je mettais tout dégueu, et je me suis plaint de mes trucks

et aujourd'hui session un peu partout à Blois c'était cool surtout de pouvoir skater un peu le spot de Louis XII (le ollie up to plan incliné à côté des marches là) j'y ai mis tous mes tricks en pas beaucoup d'essai, nollie flip back nollie laser revert etc, presque nollie flip back wheeling, après on est allé sur un spot de rail, mais je suis tellement fort en rail que je me suis pas foulé pour ne serait-ce que le skater non mais c'est vrai quoi j'allais pas mettre tout le monde à l'amende sur le spot faut pas déconner

sinon putain Thibault déchire vraiment tout encore, nollie bigspin b/s noseblunt first try entre autres, avec ce truc il m'a tué, il a tué le bowl aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:55 pm

Session à Louis XII tout l'aprèm, c'était super bien, j'ai filmé deux trois merdes d'un peu tout le monde, j'ai eu deux trois trucs aussi mais je suis sûr qu'en les remattant je vais les haïr, la vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2010, 6:08 pm

Petite session d'1h pour moi hier soir, j'y allais un peu de reculons vu ma blessure de Mardi dernier, je m'étais étiré un mollet en essayant de me ratrapper sur une zipette...mais finallement c'étais pas si mal. J'ai pu tout de même faire des ollies pas si mal, j'ai roulé partout histoire de me remettre dans le coup et tout allait bien à part les pop shovit qui manquaient toujours de rotation...mais bon je suis bien content d'y être allé au final et aujourd'hui je sent qu'une très légère douleur au mollet..)

Au passage figurez vous donc que hier ont a eu -2c et environ 20cm de neige...trop dégouté après les 27c qu'on a eu à pâques! ...Là aujourd'hui ils annoncent 7c et retour à la chaleur avec 20c vendredi! Shocked ...j'avais juste envi de pleurer ce matin en voyant ma moto pleine de neige...je devais aussi installer mes nouveaux mags et pneus sur ma Célica ce matin...mais j'ai remis ça à demain. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2010, 8:57 pm

Session à Vineuil tout l'aprèm (je viens de rentrer là), en arrivant au park on s'est rendu compte que quelqu'un avait ramené des palettes pour faire une palette à wheeling du coup j'ai bloqué dessus cash (j'étais d'humeur), et je me suis surpris à mettre tous mes tricks (même ceux que je fais rarement) trop easy en vraiment pas beaucoup d'essais, tant et si bien qu'après même pas une demi-heure je les avais tous fait, j'étais trop mort et j'arrivais plus à les refaire Mouahaha j'ai quand même continué et vu que j'étais encore bien dans le move on a fini par passer une petite heure avec mon pote à filmer des variantes de wheelings et quelques lines, j'ai mis des trucs sympas ça va faire un petit montage cool

en tout cas j'ai vraiment donné ma vie j'ai pas arrêté c'était super physique, à la fin j'avais des crampes de partout j'étais trop mal Mouahaha et là je suis tout cassé, juste pour du wheeling Mouahaha


Dernière édition par MRCK le Mer 28 Avr 2010, 11:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:39 pm

session a guidel avec un peu de flat et de mini
19h arriver de l'admin de rootsriding
http://www.rootsriding.com (mais non je ne fais pas de pub Lunettes de soleil )
on a fait un out j'ai faillit le battre se qui prouve mon amélioration (je lui ai mis SKA avant de foirer mon tricks)
après il ma aider a bosser mon rock to fackie qui était très laid et qui devenu vachement plus beau (c'était a cause de sa que je foirait mes blunt to fackie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: