Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyDim 12 Sep 2010, 9:52 pm

Cette aprem session au park avec des potes après une semaine sans skate.
C'était cool j'ai plutot bien ridé! J'ai fait du plan inc et de la funbox puis aussi du flat histoire de voir si j'arrivais a faire autre choser que mes classiques, j'ai réussis a mettre un chouette 360 fs shove it (laser shove it comme dis un de mes potes! lol). Puis tout passais sans trop de mal, par contre j'ai perdfu half cab flip depuis que je fait pleins de flip back... bizarre, et mon flip me fait des misères (ça c'est déja plus contrariant) il tourne souvent un peu en bs, j'ai travaillé ça a la fin de la session pour m'entrainer a les faire vraiment droits, faut que j'y fasse un peu attention, c'est le trick que je fait le plus pourtant.
Y'a qu'un truc qui m'a contrarié, un groupes de jeunes style survet'/casquette qui ont balancé des pétards dans le parc en passant devant, ça les fesaient rire... style "on est puissant, on est dix et personne dis rien, on est trop fort"
franchement c'est malheureux mais ce genre de comportements contribue largement a créer des racistes...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyLun 13 Sep 2010, 1:03 am

estime-toi heureux, moi aujourd'hui j'étais à un contest dans la région et un mec sous je sais pas quels produits a pété un câble, il a foutu par terre les enceintes (en location donc sous caution de l'asso du coin...), la poubelle, les bières pleines, il a foutu des coups de board dans toutes les installations... failli se fritter avec les organisateurs, c'était bien glauque, et devant tous les kids en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyLun 13 Sep 2010, 1:07 am

Greg a écrit:
Ah je viens d'assez loin de ce park on a fait 3h 30 de route pour le skaté ah ah

Et wé c'est vrais qu'a l'a rotonde y'a des petit plan incliné et quelque curb (j'ai d'ailleurs foutu les pieds dans la fontaine en ratant un tricks sur les plan inc) mais bon c'est pas la folie non plus quand meme !
Et c'est vrais que le park est bien mais bon ont voulaient streeté un peu et je sais pas si le park est allumé le soir ?

Moi ma planche est allée dans la fontaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyLun 13 Sep 2010, 1:08 am

J'ai eu le coup des pétards pas plus tard qu'hier ... mais pas dans un park, avec des gamins/branleurs du quartier Gitan qui ne se prennent pas pour de la merde ...

Entre les mecs bourrés et les racailles, Perpignan c'est vraiment le ghetto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyLun 13 Sep 2010, 9:08 pm

Moi coté nuisance dernierement c'était des gamins avec des m16 a billes qui prenaient le park pour une prise d'hotages
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMar 14 Sep 2010, 8:07 pm

énième session solo, 2h de ride, j'ai appris tailslide big spin out sur notre palette j'avais le moral Gniark mais bn je sen que demin rebelote pr une session perso mdr en esperant qui face quand mm beau Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Beboul
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Beboul


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMar 14 Sep 2010, 9:09 pm

Première session sur Grenoble dans un petit street park, sa faisait vraiment plaisir par contre j'ose plus rien depuis que j'ai repris le skate c'est affolant...
Donc beaucoup de flat avec un 3-6 front qui va pas tarder à être replaquer et un flip toujours aussi présent, mes années étudiantes sur Grenoble s'annoncent vraiment au top!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMer 15 Sep 2010, 7:54 pm

j'enchaine les session sa fait du bien Gniark to day o park j'ai appris nollie big heel en plan inc jlavé jamais essayer en plan incliné mai jai perdu tail big spin out de hier arf demin jai les deux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMer 15 Sep 2010, 8:03 pm

hier soir session a amberieu avec djé,on a vraiment bien trippé,et j'avait un super flip,du genre tendu en avant,bien poppé et avec un catch de type hachoir a viande,j'me faisait trop plaiz avec!on a aussi squatté un petit gap ou on a quasiment mis tout notre repertoire tout les 2,sans trop forcer pour que ca passe,c'etait vraiment genial!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMer 15 Sep 2010, 9:54 pm

Aujourd'hui grand bonheur:
je crève sur la route pour aller au skatepark, je gare en urgence la bagnole au bord de la route et regarde l'équipement que j'ai a dispo: pas de crick, une roue de secours dégonflée, et pas d'outils a part mon tool de skate (inutile évidement). Je prend donc la roue de secours dégonflée et la pousse jusqua chez un pote qui a un compresseur.
Je repart, avec la roue gonflée, un cricks, une clée pour démonter la roue et plein de courage pour jouer au mécano...
Evidement, y'a une vis spéciale sur les jantes et la clée que j'ai est tellement abimée que j'arrive pas a dévisser...
Après une heure de bataille, j'apel le mécano... Atend 3 heures...
Il débarque enfin avec une super clée et ses bras de bucheron, m'aide a changer la roue.
Frustré je part quand même au park, j'avais un set up tout neuf et je voulais absolument rider du coup.
Donc 30 minutes de ride vite fait, heureusement la board va super super bien! (evidement! elle est neuve!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMer 29 Sep 2010, 10:24 pm

Cet aprem session a la cool avec un pote, j'ai fait un peu de tout, en curb je me suis étonné, j'ai mis fs smith et bs ollie switch 5-0, alors que d'ahbitude c'est vraiment des tricks très durs pour moi. Un ou deux Out aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMar 05 Oct 2010, 8:56 pm

Session démesuré aujourdhui ! Mouahaha on a échaper a la pluie tou laprem miracle Surprised ! trop la motive de rider en semaine j'ai enfin mis le transfer de la fun box de chez nous en flip et switch flip bien propre ( le plat du transfer fai bien 2m j'avais tro le moral ) j'ai appris Bs lipslide en box ( que du boneur et que dessaie mdr le fs lip pass vraimen 100% sur tou la box mais bs lip jlavé jamai tro tester) et flip back lip et jai remi 3.6 flip 50/50 ds notr ledge dommage quil a plu a 7h30 sinon je seré encore o park a mon avis tro de motive ! Mouahaha Je t'aime


Dernière édition par NaTas le Mer 06 Oct 2010, 1:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:29 pm

Cool nat, ça fait plaisir continue!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMer 06 Oct 2010, 10:30 pm

aujourd'hui j'ai fait une session palette à wheeling à l'île Simon à Tours, vu que le reste des modules était quasiment inskatable à cause des feuilles partout qui faisaient que tout glissait, je suis content j'ai mis quasiment toutes mes variantes avec tricks in tricks out et un bon taux de réussite que ça soit là-dessus comme en flat, j'ai mis plus de tricks que j'en ai raté de toute la session ça faisait un truc bien consistant

j'ai aussi bien rigolé en enchaînant les tricks de flat devant la caméra de Yassence qu'il avait posé par terre pour filmer un grind sur un curb, nollie gazelle heel, front foot impossible, pop shove-it late flip, no-comply 360 flip, impossible, no-comply varial underflip revert back, no-comply big spin front, nollie laser, sans rien rater, entre ses essais, avec lui qui rate son trick entre chacun des miens à chaque fois de la même façon, et des mecs qui tombent comme des merdes en arrière plan Mouahaha ou encore caballerial flip first try nickel pour expliquer à un type comment le faire, j'ai pas trop perdu la main sur ces vieilles merdes en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMer 06 Oct 2010, 11:10 pm

MRCK a écrit:
aujourd'hui j'ai fait une session palette à wheeling à l'île Simon à Tours, vu que le reste des modules était quasiment inskatable à cause des feuilles partout qui faisaient que tout glissait, je suis content j'ai mis quasiment toutes mes variantes avec tricks in tricks out et un bon taux de réussite que ça soit là-dessus comme en flat, j'ai mis plus de tricks que j'en ai raté de toute la session ça faisait un truc bien consistant

j'ai aussi bien rigolé en enchaînant les tricks de flat devant la caméra de Yassence qu'il avait posé par terre pour filmer un grind sur un curb, nollie gazelle heel, front foot impossible, pop shove-it late flip, no-comply 360 flip, impossible, no-comply varial underflip revert back, no-comply big spin front, nollie laser, sans rien rater, entre ses essais, avec lui qui rate son trick entre chacun des miens à chaque fois de la même façon, et des mecs qui tombent comme des merdes en arrière plan Mouahaha ou encore caballerial flip first try nickel pour expliquer à un type comment le faire, j'ai pas trop perdu la main sur ces vieilles merdes en fait

En plus je suis en train de mettre la vidéo', c'est purement mythique !
Super session pour moi aussi, j'ai recommencé à taper des grind un peu partout, en montée, et surtout, commencé à les faire en descente.

EDIT : la voilà. C'est magique : https://www.youtube.com/watch?v=QvLHbnKG0tg .
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:04 am

Elle est marrante effectivement.

Ma session d'aujourd'hui c'était 2 heures pour pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyLun 01 Nov 2010, 6:26 pm

Mon pote ma filmé 73 minutes sur un nollie lazer sur 5 marches, que je n'ai pas mit, malgré les multiples zipettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyLun 01 Nov 2010, 7:25 pm

Dommage, moi je ride rien du tout la pluie est chez nous ce qui me laisse au chommage. ( eh oui je m'ennuie, aujourd'hui, je fais des rimes quand je m'exprime).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyLun 08 Nov 2010, 6:55 am

temps pourri qui fout le seum, trop la patate de skater en ce moment et même de bouger mais il a fait craignos tout le week-end, mes dernières sessions cette semaine ont pas assez duré longtemps et se font trop espacées à mon goût (bon y a pire que de skater 2 / 3 heures une fois tous les deux / trois jours, mais moi ça me suffit pas, il me faut skater à fond tous les jours, surtout qu'avec ce temps hivernal j'ai pas l'impression de me dépenser), en plus je viens de me monter une nouvelle deck pour me motiver et ils annoncent pourri toute la semaine, ça me fout le cafard cette merde, donc comme de bien entendu je viens râler sur ce forum de merde à 5h du mat avant d'aller dormir, la logique même
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMar 09 Nov 2010, 1:26 am

Ces derniers temps, pas mal de sessions pas trop mal... Mais je les racontent pas trop, elles se ressemblent trop, en fait j'apprend plus de tricks et fait souvent les même sur un peu tout les modules du park ou en flat. Des OUts avec des potes, un peu trop souvent a mon gouts d'ailleurs, mes potes sont a fond dans ce jeu en ce moment, mais moi j'aime de moin en moin, ça me prend la tête de m'emmer*er sur un trick que j'aime pas ou que je sait pas faire.
Par contre depuis ce matin c'est le désastre: un de mes genoux me lancent des douleurs aigues a chaque fois qu'il se retrouve dans une certaine position... ça me fait un peu flipper j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2010, 1:46 pm

Grosse session a Sydney aujorud'hui, ma premiere, et derniere, du trimestre je pense.

Un pote de ma coloque super sympa m'a prété sa planche pour le weekend. Du coup j'ai été skaté a martin place : la grosse place en descente avec un 3 x 3 marches et un 4 bloc (la ou le petit Sheckler fait wheeling tout du long puis kick flip les 4 blocs un truc du genre, et là ou chris cole met flip 360 back sur les 4 blocs entre autre...).

J'ai skaté pas trop mal pour une reprise avec une planche pas a moi : j'ai fait une petite ligne sur le 3 x 3 marches : halfcab, ollie, tre. Pas si facile parce que faut replacer les pieds super vite y a pas le temps.

Après j'ai roulé à fond dans un park, et fait des outs avec un gars vraiment bon en flat. J'ai presque appris switch heel back, pas mal de zipette dont une ou j'ai rattrapé la board à 5 cm d'une fontaine.. sachant qu'elle était psa à moi heureusement. Et j'ai retrouvé tous mes tricks : switch fs flip, tre, nollie flip back, shove late flip, nollie inward, c'était agréable.

Et voilà cool cool et normalement janvier = lyon, puis Paris ça va skater!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2010, 2:08 pm

bien hâte de refaire des sessions avec toi Pierre, porte-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2010, 2:08 pm

et jako si tu fais un photoshop avec une porte suite au post précédent, sache que je t'aurais vu venir
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMar 16 Nov 2010, 9:38 pm

Aujourd'hui j'ai fait une session de test à l'Hotel de Ville après un mois et quelques d'arrêt (une entorse, suivie d'un truc nul au pied droit, puis de météo pourrie).
J'avais quelques appréhensions pour mes pieds mais bizarrement j'ai moins mal en skatant qu'en marchant Gniark De plus je n'ai pas l'impression d'avoir perdu (mais bon je n'ai rien fait de vraiment coriace).
Bref ça semble être opérationnel (une fois de plus).
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 EmptyMar 16 Nov 2010, 9:47 pm

1er session depuis 2semaine ! putin quesque sa fait du bien Gniark, jai mis un fackie grind cab out javais jamais tester c'été rigolo et j'ai retrouver 3.6shov popper j'ai aussi tester five-o to lip sur l ecurb ce ki a failli me faire perdre une jambe dc jai pas re tester Mouahaha peu etre demin session avec sonic jspr Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: