Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2011, 2:37 am

ahah SF c'est pareil avec les pavés, les dalles, les trous etc., en fait c'est inskatable si on sait pas skater sur la pointe des pieds et qu'on a pas un bon board control, au début ça m'a choqué puis j'ai pris le pli, et finalement maintenant je skate dix fois plus vite qu'avant de partir, les spots ici me paraissent tout petits et tout mellow après ça

sinon moi aujourd'hui j'ai fait une petite session peinard d'une heure pour déstresser, flat et trottoirs, je me suis marré à faire des lines et vers la fin j'ai fait des flip tricks, j'ai fait la line des flips (flip / nollie flip / switch flip / fakie flip) en trois coups mélangés à d'autres tricks, d'ailleurs j'ai choppé des switch flips super plaisants à faire qui piquent du nose et se recatchent au pied arrière un peu comme en normal, j'en ai pas raté un de la session, j'ai aussi fait pas mal de switch heels que je ne sais normalement absolument pas faire, full speed donc je pense que ça veut dire qu'il est à peu près choppé maintenant, et un switch heel front parfait first try alors que je fais jamais ce truc, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 09 Juin 2011, 2:45 pm

Aujourdhuit je me suis bouger le cul a faire du street a brighton. résultat j'ai finis avec un tite palette plein et je me suis amuser dessus et bas même comme ça je me suis fais virer. aprés j'ai trouver un autre spot sympa quer j'ai skater 15 minute aprés je me suis encore fait virer. les spots etait pas terrible et je me fais virer j'attend de voir quand j'en trouverai des bien ...
PS : @ mrck : ton pote il ne ma toujours pas contacter sur facebook ou mail ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 09 Juin 2011, 4:49 pm

ah ben désolé, je lui ai fait passer l'info pourtant, ceci dit il est souvent dispersé à droite à gauche et toujours en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:12 pm

ho pas de soucis j'ai le temps mais j'ai beaucoup de mal a trouver des spot bien et j'imagine qu'il connait mieu la ville que moi. mais je continue de cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 19 Juin 2011, 7:20 pm

Cette aprem petite session du week end avec ma nouvelle speed demon achetée a Carrefour! Mouahaha
ça fesait plaisir de rider une board neuve! Les reactions sont carrements plus vivaces!
J'ai fait un peu de tout, du flat, du plan inc, de la funbox, du curb, du rail. Session relax!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 19 Juin 2011, 10:34 pm

petite sessions au bas de ma rue dans un tit park. j'ai fait quelques truc sur un curb en monté genre grind 180. aprés il y a eu un tcheque qui est vennue et on as skater ensemble le reste du temps. le pire c'est que a un moment il skate et une gamin (genre ado de 13 ans) lui donne un coup de trotinette, le pousse du quarter et tous, j'ai jamais vue ça des connasse pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 03 Juil 2011, 5:24 am

grosse grosse séssions auj', je commence tranquillement sur du flat en éssayant une line, nollie big spin, faki shov it, switch heelflip. éssayer pendant trois heure et jamais replaquer (quand ça veux pas ça veut pas). j'etait vraiment tous seul et la je rencontre un garsd qui me dit que tous se passe au paddle (3 rampe installer pour le festival) et du coup j'y vais avec lui. arriver sur place je rencontre robert, une skateur tcheque avec qui j'ai deja skater; et la on skate, malheureusement il se fais mal à la cheville et part à la gare. j'allais partir moi aussi mais je vois un contest de rampe (entre la mini et la micro) que pour les filles, donc je regarde par curiositer (bon j'avoue il y en avait une trés jolie aussi Blah ) et bas les nanas envoie du patés quand même et il y en as beaucoup de skateuz je trouve pour brighton, c'est cool. donc aprés le contest et basj'ai skater un peux la rampe et j'ai rentrer un bolness carrement poper, j'ai carrement kiffer. il va falloir que je m'y mette à la rampe, j'aimerai bien en tous cas.

Au finnal j'ai pris plein de photos, quelques videos et je me suis bien marrer, là j'ai les jambre slourdes, trés loudres. les photos seront sur mon facebook. tous ça est organiser par une sorte d'assoc' pour jeunes, ils m'ont déjà proposer de les aider, bas je crois que je vais accepter (pour faire des cours au jeunes, c'est cool je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMar 26 Juil 2011, 8:50 pm

Session jusqu'à l'épuisement today... en ce moment je suis à fond dans le skate, c'est trop bon !
A la fin j'avais l'impression de sortir de la douche lol !

Un pote avait ramené son curb on s'est bien régalé!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 01 Aoû 2011, 9:31 pm

Aujourd'hui super session avec pleins de potes, un temps magnifique et une nouveautée! What else? Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 9:52 pm

Aujourd'hui, j'ai été skater un peu en solo, j'ai été du coté de seichamps, y a un espece de park avec d'un coté de grandes rampes formant un "bowl" qui servent d'evacuation pour les egouts (ouai presenté comme ca ^^). Il me semble qu'Es ou une autre marque avait skater là haut et mis quelques tricks. Enfin bref J'avais oublié à quel point le spot était sympa pour envoyer quelques tricks. J' suis assez satisfait, ca faisait longtemps que j'avais pas skaté incliné, et j'ai mis quels vraiante de 180 heel, un pressure, et un big spin flip.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 29 Fév 2012, 12:20 am

Hé hop ! aujourdhui après plus de 3/4 mois sans skate et aprés avoir dévoré des centaine de vidéo de skate j'ai craqué, je suis rentré du travail ( en ce moment je suis à l'usine alors je fais les postes et donc parfois j'ai mais aprem), j'étais pas trés fatigué et la " pas de douleur à la hanche aujourdhui Shocked ) Shocked j'ai donc pris ma Fishboard DOGTOWN Gniark http://www.knife-depot.com/knife-60456.html ( la mm planche trés petite avec des énrome roue en 66 mais avec des mini trucks) et jsuis partie rouler le park de chez nous, et la ffffff Je t'aime Je t'aime Je t'aime cruising, petit tricks et vitesse a fond !! tin aprés 4 moi c'étais juste incroyable !!!! un sourire comme je n'avais pas eu depuis longtemps Gniark Gniark
Puis au bout de 1h de roulage dans le park d’ailleurs re-dropper la courbe avec une fishboard quand sa fait 4 mois que ta pas skater, hé b'est c'est flippant ! Mouahaha Mouahaha mais quel plaisirs Je t'aime !! et puis aprés j'ai rouler ma board normal et la surprise ( mise à part que sa rouler pas du tout !!!! horrible !!!) tous mes trick quasi first try '__' et un bs flip comme je n'est jamais envoyer, un tré 8 vices,bon certain trick c'été galère mais quelle joie de ne pas avoir trop perdu Je t'aime.
Après 45 min de ride ma hanche commençais tous doucement à me rappeler quel été la pour me pourrir ma session tricks Mouahaha ...

Alors je me suis dis, faut que je trouve un cruiser un peu plus grand que ma petite fishboard, que je puisse envoyer quelque trick de temps en temps et surtout pouvoir apprécier de rouler avec des grosse roue à fond! et sans avoire à pousser tous le temps et à forcer + sur ma hanche...

J'ai donc ma petite idée de style de planche adéquate à faire du trick tous en cruisant de ce genre la http://www.skateallcities.com/wordpress/blog/2010/05/san-francisco/ comme brent achley skate au début de la vids mais la, la question qui me vient c'est ou trouver ce style de planche ? à quel shop ???(par chez moi c'est intoruvable) ou online shop? si vous avez déja fait ce style d'achat j'attend vos idées et conseil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ps : Boulet La dogtown que ej vous parler c'est celle de ma photo '______' Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 29 Fév 2012, 12:42 am

Genre complétement sa mais peu être avec des roue encore plus fat ! https://www.youtube.com/watch?v=UtUdt78GIYc Clin d'oeil

Ps : Je me demander, si par hasard MRCK tu travail toujours au shop si tu pouvais pas l'avoir cette Nomad tim tim ou avoir des bon plans cruiser ? on c'est jamais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:28 am

Tout bien Je t'aime .

Moi j'ai hâte de tâter de la board - zoo york - ; demain, peut-être, après le taf.

Après une surchauffe de skateboard dimanche, lundi, mardi et mercredi derniers, j'ai dû arrêter parce que ma mère venait. Et purée, il fait un temps genre magnifique depuis quatre jours quoi.

Par contre j'suis en rade de shoes. Nike ça doit valoir le coup puisque 90% des locaux rident en Nike ici Mouahaha .

SoNic.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:24 am

Lorient ?
T'en avais marre des 6 mois de neige par an ?

Pour Nike c'est surtout un effet de mode Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:46 pm

Dam's a écrit:
Lorient ?
T'en avais marre des 6 mois de neige par an ?

Pour Nike c'est surtout un effet de mode Mouahaha

Totalement.

Je voulais pouvoir skater en t-shirt en hiver Gniark .

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 29 Avr 2012, 3:32 am

Session béton de nuit dans un hangar, le spot parfait, du matos a proximité de la motiv' et on a déja quasiment fini une courbe de 2-3 m de long sur un metre et quelque de haut (approximativement) sa promet, sa vas etre sale dégueulasse mais sa promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 06 Nov 2013, 2:57 pm

ma session d'hier : https://www.youtube.com/watch?v=6JhpqmACLJg

trente minutes à faire le con à l'abri de la pluie avant de se faire virer comme un malpropre, je voulais voir à quoi ressemblaient certaines variantes vues de l'extérieur, et puis c'est toujours mieux que de moisir chez soi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:28 am

Chouette... comme à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 01 Mar 2014, 3:59 am

'parking glauque'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 03 Mar 2014, 1:38 am

Vendredi soir c'était session à l'arrache avec jako au seul spot couvert de l'agglo rouennaise : sous les arches à côté de la place de l'hôtel de ville, un peu glauque mais skatable quand même.
Trop bien, on s'est bien amusés, on fait un out en LAMPADAIRE et c'était fun. Entre temps on a jonglé avec un peu n'importe quoi.

ça donne envie d'avoir à disposition un grand hangar ouvert pour toutes les pratiques d'expression de l'art, où les artistes se côtoient et pratiquent leur art... danseurs ici, jongleurs là, peintres làbas, skateurs aussi... et où toutes personnes à problèmes ne peuvent rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 03 Mar 2014, 2:25 am

hier soir session youtube à reregarder (pour la première fois depuis des années) la vidéo de la session demerde sur les deux marches de la halle qui nous avait valu une paru sur le site de transworld. ça m'a rappelé de bons souvenirs, j'ai bien rigolé, par contre un peu jaune quand j'ai réalisé que la session date d'il y a déjà huit ans (2006)... ça n'a pas aidé la crise de la trentaine prématurée dans laquelle je baigne en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 05 Mar 2014, 12:20 am

HAHA, mdr. J'ai fait la même lorsque je suis repassé sur le forum il y a une semaine... C'était chouette...
Dis, n'y a-t-il pas des archives stockées quelque part dans le monde des fameux montages qui ont disparu depuis (yahou miam 2, albator, etc...) ? On a nos archives mentales, mais n'empêche, c'étaient de belles réalisations.

On réorganise une yahou miam un de ces quatre ? (une par an c'est pas mal non?)
Je ne vais pas pouvoir trop bouger de Rouen cette année, mais par la suite j'aurai un peu plus de congés.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 06 Mar 2014, 3:41 am

malheureusement non, aucune trace de ces montages. l'ordi que j'utilisais à l'époque, et sur lequel se trouvaient les montages ainsi que les seules sauvegardes des rushs, a péri il y a des années de cela des conséquences d'un orage (la foudre l'a fait sauter, un destin somme toute pittoresque pour nos archives de session, ç'aurait pu être bien moins légendaire que ça : café renversé, chute du bureau etc.). j'ai perdu pas mal de trucs cool en plus de ces montages suite à cet 'évènement' d'ailleurs. je bossais sur la première vidéo all boat à l'époque et j'avais dû recapturer 80 cassettes mini-dv d'une heure pour pouvoir continuer / recommencer...

moi je suis toujours chaud pour une yahoumiam, même (et surtout) à rouen, ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds en normandie, pour l'instant je suis libre pratiquement toute l'année à part tout le mois de mai (je pars en vacances en inde)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 15 Mar 2014, 3:22 pm

Session hier au park de ND de Bondeville près de chez moi, après le boulot sous le beau temps.
1h à base de wheelings, no-complies et bases en switch et nollie. et un peu de plan incliné. ça fait du bien. Je me suis bien respecté et en même temps me suis bien fait plaisir.

Haha ça me fait tripper de reposter par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014, 1:32 am

Session de 2h hier au skatepark de ND de Bondeville...
à base de bases en nollie et switch, no-complies, et des impossibles à tout va, c'est chouette de retrouver les sensations d'à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: