Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le skate a la mode.

Aller en bas 
+7
NaTas
la star
Sam
mecanos
mrck
Tollar
Moonk
11 participants
AuteurMessage
Moonk
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Moonk


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 11/04/2010

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:46 pm

Je me souviens que quand j'étais petit j'entendais tout le temps parler de skate(je connaissais que la vert, je savais pas que le street existait Gniark) , pour moi c'était le sport trop cool, avec le snowboard. Puis après plus rien, j'ai plus vu grand chose a propos du skate.
En janvier dernier, j'ai commencé le skate après avoir revus un amis d'enfance qui en fait. J'habite sur une île ou seul quelque vieux passioné de skate skatais encore, sur des bout de parking avec des vieux modules en bois donc au début, on était que quelque jeunes a en faire, pas plus de 5 je crois. C'est quelque mois après que de plus en plus de personne s'y sont mis, et maintenant sur notre île le skate est de plus en plus pratiqué.
En dehors de mon île, j'ai l'impression qu'on entend de plus en plus parler de skate, que ça deviens a la mode. Déjà dans les clips de rap ou autre on en vois de plus en plus, même dans les pub c'est pareil.
Et la, je suis au canada pour trois mois, la ville ou je suis (ville type américaine etc, donc m'étonnerais pas qu'en amérique ce soit a peu près pareil) ta énormément de personne avec le style skateur etc, pratiquement que ça enfait.
Je sais pas si c'est parce que maintenant j'en fais que j'ai l'impression que ça deviens a la mode ou pas, mais si ça deviens vraiment a la mode ça m'embête finalement.
C'est ptet con, mais avant je me sentais un peu rebel, de savoir qu'on était pas beaucoup a en faire sur mon île.
Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 12:01 am

J'ai effectivement une sensation un peu similaire, par contre, moi j'm'en fous du coup:" je me sentais rebelle", je me sens comme je suis, c'est à dire indescriptible, comme tout un chacun.

Mais j'ai effectivement la même impression quant au fait qu'il y a de plus en plus de styles skateurs et qu'ils sont beaucoup présents dans le pubs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 12:14 am

ça fait dix ans que c'est à la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Moonk
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Moonk


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 11/04/2010

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 12:29 am

Non mais a ce point la? Genre les filles qui aiment les skateur, plein de non skateur qui porte des marque de skate, des célébre rappeur qui en mettent dans leur clips et les pubs avec des adolescent skateur dedans et tout?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 12:35 am

oui ça fait au moins dix ans que c'est comme ça, depuis les jeux Tony Hawk et ça ne fait qu'empirer, quand j'ai commencé ça allait encore à peu près puis subitement il y a eu la mode rock avec tous les clampins qui ont donné une image teenage au skate, tout le délire Piss Drunk etc... qui est devenu populaire en-dehors de la scène skate et d'un coup on a eu droit à Avril Lavigne et consorts, Sheckler dans les mags genre Star Club, on voyait déjà du skate dans les pubs ou à la télé... les pouffes sont à bloc du '''''style skate''''' depuis des années à l'époque en shoes c'étaient les Osiris D3 et la éS Koston qui marchaient à fond, j'étais encore au lycée tout le monde avait ça, et ça fait sept ans que j'en suis sorti, donc c'est dire à quel point ça date, d'ailleurs c'est marrant de voir à quel point le '''''style skate''''' a changé entretemps, à l'époque c'était gros baggys à l'ancienne, maintenant les jeunes associent au skate les slims et les sapes fluo, et comprennent pas le délire des grosses shoes (faut dire qu'en même temps c'était vraiment super moche)

même à l'intérieur du skate l'effet de mode se répercute y a qu'à voir toutes les conneries grand public qui le pourrissent depuis quelques années, du coup maintenant il y a vraiment deux facettes dans le skate, l'aspect skate pur et l'aspect 'sportif' c'est assez fou

tu dois juste t'en rendre compte que maintenant parce que maintenant que tu skates tu es devenu sensible à ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Moonk
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Moonk


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 11/04/2010

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 4:44 am

Ca doit être ça, en commençant le skate je pensais me lancer dans quelquechose loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 1:51 pm

Peut-être que c'est aussi perçu différemment en Martinique.
Dans mes souvenirs, le skate était vraiment très à la mode à la fin des 80's, ensuite c'est retombé un peu dans l'oubli au début des 90's et c'est petit à petit revenu depuis 95 avec probablement un regain d'intérêt au début des 2000's avec les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 2:18 pm

Un pote qui travail en shop m'a dis que plus de la moitiée de ces clients n'ont jamais mis le pied sur un skate mais en achete des vetements...
J'ai jamais compris cet effet de mode... Y'a pleins de gens qui "aime" le skate mais n'en font pas...
Au park ou je vais, y'a par exemple pleins de gars avec des trrotinettes pleines de stickers flip, almost... C'est n'importe quois! Mouahaha
Le skate c'est pas une mentalitée, ni une façon de s'habiller... C'est une activitée!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 3:25 pm

Oui mais heureusement sue des gens non-skateur achete dans les shop. Après à l'intérieur même du skate il y a des modes, en ce moment c'est le tech et berricks. Et aussi les horrible bonnet mis autant en été que en hiver, en pleine été c'est drôle. La scène skate de annecy est aussi trés 'à la mode', un type ce foutais de ma geule car je sifflais sur mon skate, ça devient vraiment n'importe quoi le skate, surtout à annecy.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 3:36 pm

oui les non-skaters c'est ce qui injecte de la thune dans le skate, dans les shops ce qui se vend principalement c'est les sapes et les shoes avant d'être le matos proprement dit, parfois je bosse un mois au mien en vendeur et je peux vous dire qu'on en voit défiler des énergumènes, ça devient la cour des miracles y a tous les oiseaux de la Terre

dans mes premières années de skate ça m'intriguait aussi les mecs qui aimaient le skate mais n'en faisaient pas mais bon, on a pas tous le temps de faire tout ce qu'on aime, il faudrait des journées d'une semaine

faut prendre un peu de recul et ça en devient très drôle

ps. histoire de montrer jusqu'où ça peut aller dans le nawak http://session-everything.blogspot.com/2010/10/luxury-friday.html

et moi je siffle et je chante sur mon skate et les gens je les emmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyVen 15 Oct 2010, 5:06 pm

MRCK a écrit:
oui les non-skaters c'est ce qui injecte de la thune dans le skate, dans les shops ce qui se vend principalement c'est les sapes et les shoes avant d'être le matos proprement dit, parfois je bosse un mois au mien en vendeur et je peux vous dire qu'on en voit défiler des énergumènes, ça devient la cour des miracles y a tous les oiseaux de la Terre

dans mes premières années de skate ça m'intriguait aussi les mecs qui aimaient le skate mais n'en faisaient pas mais bon, on a pas tous le temps de faire tout ce qu'on aime, il faudrait des journées d'une semaine

faut prendre un peu de recul et ça en devient très drôle

ps. histoire de montrer jusqu'où ça peut aller dans le nawak http://session-everything.blogspot.com/2010/10/luxury-friday.html

et moi je siffle et je chante sur mon skate et les gens je les emmerde

'________________' hé bé.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptySam 16 Oct 2010, 3:09 am

MRCK a écrit:
histoire de montrer jusqu'où ça peut aller dans le nawak http://session-everything.blogspot.com/2010/10/luxury-friday.html


Board*l! C'est du vrai tout ça???!!! Les board Prada, Louie Vitton, Channel... Puis la viéo du mec avec son heelflip fait vraiment alluciner...
Franchement j'en revient pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptySam 16 Oct 2010, 3:36 pm

En plus, le heel est même pas magnifique (replaqué un peu sketch), comme quoi, l'habit ne fais pas le moine !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyLun 18 Oct 2010, 9:58 pm

Franchement ça peut pas être vrai le truc du skate Louis Vuitton et si c'est le cas je préfère me voiller la face, me refermer sur moi même dans mon petit monde skateboardistike de dedant ma tête et me persuader que ce genre de choses n'éxiste pas Gniark ou plutôt Triste

RIP le skate for fun
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyMar 19 Oct 2010, 7:23 pm

ptain ça fait trop longtemps que j'ai pas skaté et qu'es-ce que je m'en branle des fluokids qui découvrent la vie en se pliant aux modes, en pensant tous qu'ils sont originaux, qui s'achètent un style "skate", mais qui n'en font pas, ou qui en font, et qui jouent aux pédés, puis font les virils, qui se droguent ou boivent, ou s'abstiennent pour le style, qui écoutent de la musique qu'ils n'aiment pas mais qu'ils rêveraient de jouer pour serrer plus de petites pétasses qu'ils n'en serrent déjà dans leur fêtes glauque où ils croient vivre mais ne font que bruler leur temps pour que la fumée cache la dure réalité de la vie. dure réalité car ils ont la flemme d'aller chercher ce qui est vraiment beau, ce qu'ils apprendrons plus ou moins vite dans la suite de leur vie, en soulevant par hasard un caillou gris mais qui brille dans la nuit. telle est la dure vie de l'adolescent que vous êtes ou que nous étions tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyMar 19 Oct 2010, 7:47 pm

jako au lieu de dire de la merde vraie, t'es quand sur le Havre ? je me pointerai bien un de ces quatre avec une copine qui me tanne pour découvrir la ville (au moins elle a du goût), et samedi je suis sur Paname s'il fait pas dégueu (pour skater la journée, et le soir y a un signing du team Krew à Snowbeach et je veux voir Boulala et Penny et faire signer un truc à Lizard King pour mon pote Mouss qui est fan), je pense rentrer le soir, mais si pas, on peut peut-être faire un truc, je sais pas si t'as quelque chose de prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyMer 20 Oct 2010, 11:44 am

Malheureusement ils annonces un salle temps samedi (mais y a toujours l'EGP Gniark Gniark Gniark ). Bas tient moi au courant MRCK si tu veut qu'on se rejoigne Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyMer 20 Oct 2010, 2:38 pm

s'il fait pourri je pense pas que je viendrais, ça vaudrait pas le coup que je paye le train (surtout quand on voit la fiabilité des transports avec les grèves de merde), mais ça fait longtemps qu'on a pas skaté, faudrait se capter quand même un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyMer 28 Déc 2011, 1:20 am

Bah fuck, qu'ils achètent qu'ils achètent nos boards auront peut être des répercutions avec tous ces sous générés :p
Mais Norman aussi le mec qui fait des vidéo sur YouTube il fait genre le skateur mais c un bouseux se type a mettre du dc volcom et tout....
Revenir en haut Aller en bas
subliminalsoul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/09/2015

Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. EmptyDim 13 Sep 2015, 2:20 pm

Le skate est toujours là malgré ce que je pensais qu'il serait mort après tant d'années.
Je dois dire tant mieux, car l'arrivée de la trotti en skatepark sa laisser perplexe au départ.
Mais finalement, il y'a toujours des skaters motivés et passionnés qui ne s'arrêteront pas, je dis encore bravo, et longue vie au skate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skate a la mode. Empty
MessageSujet: Re: Le skate a la mode.   Le skate a la mode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skate a la mode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Tilt Mode Army 'Bonus Round'
» skate or die
» Le skate, un Art ...
» Le Very Good Trip de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: