Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dur de reprendre le skate ?

Aller en bas 
+5
.
Maxpaine45
thalie
...
Mo0ckY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyJeu 30 Mar 2006, 8:18 pm

Je pose cette question parce que mon père m'a privé de skate ( Pas content ) et j'ai peur de tout perdre quand je vais reprendre. J'ai été privé de skate 1 mois et là dans 2 semaines et 3 jours je pourrai re-skater.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyJeu 30 Mar 2006, 8:26 pm

Euh si ta pose n'est que de un mois et demi ça devrait pas être très dur ne t'inquiète pas... Enfin en général ça dépend des personnes mais bon à mon avis ça devrait le faire...

J'ai un pote, il n'a pas skaté depuis cet été, je lui ai prêté ma board en 5 minutes il avait tout retrouvé... En plus il est bon (nollie heelflip, flip front, flip back, heel back, impossible et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyJeu 30 Mar 2006, 10:04 pm

Ca me rassure parce-que y a des moments ou je stagne mais y a des moments ou je progresse a fond. Et la, on va dire que j'etais en pleine progression Gniark ( flip en gap, flip une board, ... ) et je suis obligé d'arreter. J'ai bien essayer de dealer avec mon père pour rien que skater devant chez moi, juste pour pas perdre, mais il voulait pas Pas content ! Donc ça me rassure merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
thalie
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
thalie


Nombre de messages : 7
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 30/03/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: ..   Dur de reprendre le skate ? EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:00 pm

hihihi g arrete le skate 1 an et demi.. j'ai enormement perdu mais en t'entrainant tu retouv vite tes tricks! pi 1 mois c'est rien du tou t'inquiete pas!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://street-rideuses.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:07 pm

1 an et demi c'est pas pareil qu'un mois c'est sur Clin d'oeil
T'inquiete pas ! Et moi aussi j'ai des phases comme toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 2:46 am

mo0cky a écrit:
Je pose cette question parce que mon père m'a privé de skate ( Pas content ) et j'ai peur de tout perdre quand je vais reprendre. J'ai été privé de skate 1 mois et là dans 2 semaines et 3 jours je pourrai re-skater.

Ne t'en fais pas...l'hiver ici au quebec je dois skater environ un fois par semaine...ce qui n'est vachement pas beaucoup et meme une fois par 3 semaines...

Et j'ai rien perdu ou presque...

Mais pourquoi ton père ta t'il privé de skate? Au pire empreinte celui d'un pote pour etre sure..
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 4:00 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 12:27 pm

J'avais arrêté plus d'un, bon c'était une grosse erreur. J'ai du tout réapprendre, mais j'étais vraiment un cas, puisqu'en gros, j'avais pas grd chose à réapprendre à l'époque.

Alors ce qu'il faut surtout pas te dire, c'est que tu vas perdre pendant ta pause. Les tricks que tu faisais, fodra ptet les rebosser un tit peu, mais ça doit rentrer. Pars du principe que ce que t'arrive à faire hier, tu le fera encore demain. Et surtout, si par exemple tu ne sent plus le dropage (pas le doppage hein), et ben lance toi. Tu le fsais avant, alors ça doit passer rien qu'avec cette phrase. J'ai une rampe ou je met rarement les pieds, et quand j'y vais, que je la sens plus trop, jme dis simplement que je la faisais avant, ya pas de raisons. Et ca marche.

En gros, ai confiance. Pense surtout pas que tu vas y perdre, parce que c'est le moral qui gère tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 4:37 pm

Citation :
Mais pourquoi ton père ta t'il privé de skate?
Ben j'ai ete skater chez un pote et je devais rentrer a 6 h du soir. Le pere de mon pote travaillais et il a pas pu nous ramener. Pour faute de batterie de GSM, je n'ai pas su prevenir mon pere. Alors il a peter un cable parce-qu'il etais 7 heures et j'etais pas encore a Mons ( ma ville ). J'ai essayer de lui dire que c'tais pas de ma faute mais bon ... sans résultats.
Citation :
Au pire empreinte celui d'un pote pour etre sure..
Mon pèere n'a pas pris mon skate, il m'a juste privé de skate. Même skaté devant chez moi je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 4:46 pm

Mais il ne travaille pas ton pere?Parce que si il travaille et que quand tu reviens du bahut il n'est pas là tu peux en faire un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 4:51 pm

Et ma belle-mere tant fais quoi. Je veux bien qu'elle essaye de convaincre mon père pour que je puisse re-skaté. Mais elle veux pas que je skate sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 5:25 pm

Hey mo0cky un conseil reprend ta board est ride des que t parents ne le save pas , conseil demerde (oups dsl mdr:D) ok ok jarete mdrrr..
NOn ben avec mon coté rebelle de con jaurais déja pris et été rider loin de cher moi tranquilement et revenir sans qu'il le sachent mais c sur ds le genre conseil con il est bien placé celui la..Enfin moi je t dis-sa pacque personnelement areter pendant 1 mois le skate Surprised c'est inimaginable (meme avec tous mes antorce que jai pu avoir o bou de 2semaine je re skater mais en switch pour moin avoir mal mdrrrr alala)

Ben autrement moOcky utilise la technique " De l'argument qui touche " Gniark Clin d'oeil sa marche toujour explique a ta mére ou ton bo pere qui ta privé de skate explique lui que " le skate cé toute ta vie , cé ce qui ta crée que tu ne peut pas vivre sans , que cette planche en bois te donne le sourir a chaque fois que tu est dessu ,et sans tu va perdre toute joie de vivre et tombé dans une tristesse extreme a te renfermer sur toi meme" explique lui pour que sa le touche ( Sa sens le vécu quan meme ptdr) apré i te diras peu etre pas cache vas skater mais peu etre que ton délai d'anti skate sera raccourci sa sera déja sa Gniark Clin d'oeil

Ou autrement fill cher un pote pas trer loin de cher toi mais juste a distance pour skater tranquilement ( 1board pour deux ia défois c bien marrant Gniark) et tu dis a ton dad que té partie jouer a l a play cher ton pote jérome (ptdrr nawak )

Ben o pire ia bien un jeune de ton quartier qui a une board cora ou auchan tu lui en emprete ou éxécute un échange sa board pendant 1moi cotre une carte yugi oh MDRRRRR /D sa peut marcher Clin d'oeil

Bon ia bien un conseil do dessus qui vas marcher mdr alala on dirait que jai fait sa toute ma vie mdrr bonne chance moOcky Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 6:47 pm

Profite des trous scolaires tout simplement. Ceux ou t obligé de rester au bahut, ceux que tes parents ne connaissent pas. Et organisez-vous des session pendant ces temps la, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 6:51 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 6:52 pm

Ptdrrr Cyclomancer tu a aussi de lexpréience a ce que je vois Gniark
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 7:38 pm

Cyclomancer a écrit:
Sinon t'as le mode provocateur : Tu dis à ton père "je m'en fous, je peux toujours skater avec les planches de mes potes. Que tu me rendes ma planche ou pas ça ne change rien". Si il te prive de sorti, tu fais une grève de la faim. Si il te fous une beigne t'en parle directe à un de tes profs ou quelqu'un du milieu scolaire dès que tu retournes en cours. Bref, tu fais un bras de fer avec lui jusqu'à ce qu'il abandonne. Après t'es libre, il sait qu'il ne peut plus gagner contre un sale gosse borné mdr.

Le tout, une fois de plus, c'est d'oser le faire...


Mouahaha Mouahaha ptdr
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyVen 31 Mar 2006, 7:43 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptySam 01 Avr 2006, 12:01 pm

De forains hargneux... qui détruisent le skatepark ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptySam 01 Avr 2006, 7:35 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptySam 01 Avr 2006, 8:24 pm

ou alors je te propose moi pour montrer a quel point tu as l'ame rebelle a ton père ,de te prostituer dans un des quartiers pauvres de sao paulo sous le nom de josé del ruis, de vivre du sex et de la debauche de ne plus avoir comme seule motivation que la jubilation devant sa barette de shit face au coucher de soleil..ensuite pour pourra telephoner a ton père pour lui dire que tu as fait mieu que le psg(c'est a dire plus de 2passes en une soirée) et il sera tellement soulagé de t'entendre qu'il te rendra ton skate.

ou alors de devenir un vrai eleveur de belettes unijambistes dans un cirque yougoslave pour pouvoir payer ton père pour te faire reprendre le skate plutot que prévu..

ou alors encore de t'enfuir en russie avec olga,une jeune russe rencontrée sur meetic,elle t'a promi que ce n'etait pas un pedophile,donc tu y a mis toute ta confiance,a arnaqué tes amis pour avoir de l'argent pour payer ton billet d'avion pour la rejoindre et arrivé la bas tu te rendra compte que ta olga est en fait pietro ,un jeune homosexuel refoulé espagnol ,il t'as eu,t'as violé et tu telephone a ton père pour qu'il vienne te rechercher d'urgence..il aura pitié de toi et de ta rondelle déformée et te pardonnera ton heure de retard qui t'a couté 1mois sans skate..

une autre?bon ok j'me tais..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptySam 01 Avr 2006, 8:39 pm

Gniark non continue maxime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptySam 01 Avr 2006, 9:39 pm

On se demande ce qui te passe par la tête pour dire ça Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyDim 02 Avr 2006, 7:14 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyDim 02 Avr 2006, 11:53 am

On voit que t'as vu vécu maxime... Rolling Eyes

Jokeeeeeeeeee :DD
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? EmptyDim 02 Avr 2006, 12:28 pm

mdr,c'est vrai.. Boulet

je tenais a préciser que toutes ces histoires sont basées sur des faits réels et vecus.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dur de reprendre le skate ? Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate ?   Dur de reprendre le skate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de reprendre le skate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» skate or die
» Le Very Good Trip de Lorraine
» Le skate, un Art ...
» skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: