Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 19 Mar 2006, 6:14 pm

Aprés ma tite session seul de to day jai appris quelque bon pti trick comme :

-Big spin front foot imposible : Il y a quelque jour javais appris fs 180 front foot imposible ( donc avec un 540 imposible) mais aprés une discution avec Mrck jai pencé que big spin front foot imposible serait plus agréable a lancer alor to day jai tester je lé poser une paire de foi Gniark et a choisir entre fs 180 front foot imposible et big spin front foot imposible la question né pa dur le big spin ff imposible est bocoup plus agréable a lancé et il a un meilleur feelhing , enfin c mon avi perso Clin d'oeil

-Ollie late shovite : Un trick qui passe de mieu en mieu ( pencé hospital flip sa aide Clin d'oeil)

-triple flip sex change : un trick qui commence a bien passé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 19 Mar 2006, 7:04 pm

putaint!triple flip sexchange Shocked Shocked ,hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 19 Mar 2006, 7:09 pm

Rien de tech aujourd'hui, j'ai opté pour les joies du ride sans me prendre la tête sur des machins en flat trop compliqués.

Au coping d'une micro en béton :

- fs rockslide bs revert
- fs rockslide (fs rocknroll en slidant)
- fs layback rockslide (le même avec la main arrière sur le coping)
- clownplant to fakie (rock to fakie avec le pied arrière dans la courbe)

Et une pelletée de tricks que j'ai perfectionné, sans qu'ils soient vraiment nouveaux, puis sûrement quelques autres trucs que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 19 Mar 2006, 7:49 pm

Citation :
- clownplant to fakie (rock to fakie avec le pied arrière dans la courbe)


Mdr jadore ce trick Gniark!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 19 Mar 2006, 8:49 pm

- no-comply pressure flip underflip : j'ai jamais vraiment réussi à lancer des beau no-comply pop shove-it underflip, donc j'ai essayé avec un pressure flip au lieu du pop shove-it, et le feeling est bien meilleur je trouve!

et pis j'ai tripper à essayer de bourriner sur le nollie impo pour finir avec un late quelquechose, et je remarque que le nollie impo late heelflip peut être faisable, mais c'est vraiment du gros bourrinage et la board rebondit par terre, de quoi faire pleins de dents sur le nose...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 19 Mar 2006, 8:59 pm

Aujourd'hui, 3 nouveautés (dont deux adaptation en flat):
-bigspin featherflip en flat: c'est assez dur et surtout betement bourrin, mais bon j'aime tellement ce genre de trick qu'a mes yeux ça meritait bien quelques efforts.
-1/2 impossible late 1/2 front foot kickflip late fs bodyvarial en flat: pas tres difficile lancer, mais c'est coriace de rester dessus apres le replacage.
-front foot bubble flip:passé sans probleme, c'est le bubble de la OUT avec un flip en plus.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 20 Mar 2006, 6:56 am

metalshin2047 a écrit:
Cyclo a écrit:
Pourquoi pas fakie front foot flip back ?

Euh ouai c'est une bonne idée, mais quand je suis en fakie j'ai toujours en tête que mon backfoot est devant et que mon frontfoot est derrière... pourtant ça n'est pas le cas quand je suis en switch. Enfin bref, c'est pour ça que ça me dérange de parler de front/back foot quand je suis en fakie, mais va bien falloir que ce dérangement parte un jour, ouai c'est donc un halfcab frontfoot flip.


aiiiiiiie t'as carrément raison c'est moi qui dit n'importe quoi. J'avais oublié que le principe du fakie c'est que le devant devient le derrière et le derrière devient le devant (donc en gros quand on pense fakie on pense qu'on est en normal en roullant en arrière mdr).

Donc ton trick c'était bien un fakie back foot flip back, je dirais même fakie back foot ollie flip back dans la mesure ou tu l'as popé au moins un minimum je suppose. Et si on veut pas se prendre la tête avec le fakie, on peut "tout simplement" appeler ça un switch nollie front foot ollie flip front (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 20 Mar 2006, 12:59 pm

Cyclomancer a écrit:
switch nollie front foot ollie flip front

Vos tricks appris - Page 21 Aspirine500mggroot
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 20 Mar 2006, 10:20 pm

Nollie flip ! Un bon moment que ce trick constituait une de mes bêtes noires, mais là j'ai choppé le déclic en m'y mettant bien (avant j'essayais surtout en dilettante), je l'ai plaqué une fois bien net, une fois en to nose pivot back (c'est excellent mais pas fait exprès Mouahaha) et plein de fois à un pied. Maintenant que j'ai pigé le truc, je sens que je vais l'avoir à chaque coup très vite parce que le mouvement m'apparait désormais naturel, et j'ai essayé de lancer un switch flip aussi la board ne vole plus trois mètres devant moi, lui aussi pourrait me venir bientôt.

Sinon en expérimentant, je me suis rendu compte que j'arrivais à balancer quelques trucs amusants :

- nollie pop shove-it late flip, en fait il suffit de taper un nollie shove-it sans forcer en ayant le pied arrière positionné comme un nollie heel mais au milieu de la board et le late s'envoie tout seul. Je l'ai passé plein de fois à l'envers mais j'ai du mal à bien achever la rotation, puis desfois je ne suis pas encore bien synchronisé et ça fait un gros nollie 360 shove-it devant moi. Néanmoins ça se creuse !

- fakie 360 pivot underflip, ça ressemble au fakie big spin underflip sauf qu'on fait la rotation lentement en pivot et on rajoute un body varial. Je l'ai plaqué à l'envers et en to zipette ;

- fakie backfoot underflip varial / bs 180, en essayant fakie alpha flip (qui se lance lui aussi, ainsi que son homologue en normal, mais les deux ne se replaquent pas encore très bien).

Si ça peut donner des idées Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMar 21 Mar 2006, 8:25 pm

Citation :
fakie backfoot underflip varial / bs 180

J'arrive pas trop a visualiser le trick :s
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMar 21 Mar 2006, 9:48 pm

- 1/2 kickflip late 1/2 backfoot heelflip : le trick de metalshin pour le OUT, c'est passé facilement en peu de temps, j'adore vraiment ce genre de tricks. Je pense même que c'est renvoyable en late 3/2 heelflip, j'ai lancé la rotation plusieurs fois par erreur en apprenant les dosages.

NaTas a écrit:
Citation :
fakie backfoot underflip varial / bs 180

J'arrive pas trop a visualiser le trick :s

Comme un fakie hospital flip / hospital flip body, mais sans retourner la board en demi flip au début (par erreur) et en la renvoyant en un flip complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 22 Mar 2006, 8:03 pm

hey hey to day je me suis mis pour la premier foi plus de 10 minuate o pressur flip mdr et la jai découvert un nouvo monde , le monde des pressur une infinité de tricks tous plus terible les un que les autres Gniark alor to day jai appris :

- switch zombie spin : un pressur carément terible un switch 1/4flip et on ramene la board entre les jambes comm pour la fin d un hospital flip mais en back foot moua extra Gniark

- switch toe-side bubble : pas trer dur mais carément fun switch pressur 1/4 de flip et on la renvoi back foot fs shovit c du tou bon Gniark

- switch zombie spin fs 180 :Terrible Gniark

- switch toe-side 540 imposible : alor la c venu cache aprer le zombie spin je lé replaquer 6 foi dans 1 zipette de la mor mdrrrr jai valser cache sur le dos san metre les main cété mdr

-switch zombie spin late flip : J e sui pa certain du nom mais la c du tou dur jai posé que quelque foi mais pour ce trick les pompe pleure mdr

Donc voila les trick de to day Gniark encore merci a mrck qui ma donner le nom des tricks Clin d'oeil et dsl de tavoir déranger juste pour les nom mdr ciao
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 22 Mar 2006, 10:50 pm

Oula, c'est bien joué tout ça. Ce forum est en train de devenir un haut lieu du pressure flip, tout le monde s'y met Mouahaha
NaTas a écrit:
switch zombie spin late flip : J e sui pa certain du nom mais la c du tou dur jai posé que quelque foi mais pour ce trick les pompe pleure
Si c'est un zombie spin avec un 3/2 flip a la place du 1/2 flip dans la partie "hospital" alors c'est un zombie flip, en tous cas bien joué puisque c'est coriace.

Aujourd'hui, plein de nouveautés, ce sont toutes des combinaisons de tricks et de pivot/shuvit, donc a chaque fois que j'ecris "bidule to truc" entre bidule et truc il n'y a qu'une paire de roue qui touche le sol.
-oldschool kickflip fs bodyvarial to pivot: Celle la est assez coriace, ce n'est pas le premiere fois que j'essayais mais cette fois-ci j'ai reussi.
-oldschool kickflip fs bodyvarial to fackie shuvit: plus facile que la precedente, et aussi plus agreable a faire.
-oldschool kickflip to fs nose pivot: pas facile, ça fait pas mal de tranchettes.
-oldschool kickflip to bs nose pivot: curieusement c'est plus facile qu'en fs, par contre ça tord bien le dos.
-fackie kickflip to fackie fs shuvit: sans trop de probleme, la difficulté a ete de ne pas tricher (involontairement) en lançant un hardflip, il faut bien que le flip reste droit.
-bs bigspin to fackie shuvit: c'est assez casse gueule, en gros c'est comme bigspin to pivot sauf qu'il faut lacher la planche au lieu de faire le pivot.
-plasma spin to fackie shuvit: je l'ai eu assez vite, je trouve que c'est plutot chouette comme truc, ça m'etonne de ne pas y avoir pensé plus tot.
-impossible to nollie shuvit: je l'ai eu assez vite aussi, j'en suis content parceque j'avais deja essayé sans succes il y a quelques années.
-3.6 flip to nollie shuvit: le meme avec un 3.6 flip a la place du impossible, c'est assez difficile, j'en ai passé pas mal mais le nombre d'essais etait assez consequent.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyMer 22 Mar 2006, 11:00 pm

Citation :
Si c'est un zombie spin avec un 3/2 flip a la place du 1/2 flip dans la partie "hospital" alors c'est un zombie flip, en tous cas bien joué puisque c'est coriace.


Yep merci bien mecanos Gniark Clin d'oeilClin d'oeil !!



Citation :
-oldschool kickflip fs bodyvarial to pivot: Celle la est assez coriace, ce n'est pas le premiere fois que j'essayais mais cette fois-ci j'ai reussi.

Yeahh extra Gniark jadore ce tricks ji avais pencé quan je fesai flip sex change to fs pivot
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006, 8:31 pm

To Day

Jai appris "boardslide cannonball" sur un gros ledge Gniark:D:D trop heureu lidée mais venu d un de mais skateur preferer sammy baca dont jadmire cé " tailslide taigrabe" sur les gros rail miam Gniark et le boardslide cannonball et vite devenu un de mé slide preferer un tro bon fellhing Gniark et je sais pa se voir glisser en connonball c quan meem extra Gniark ( un trick pas trer trer dur ( sauf sur du gros ledge) mais qui devien compliqué si on gliss plu de 2 metre en cannobal on a tendance a partir en avant mdr) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006, 8:42 pm

NaTas a écrit:
" tailslide taigrabe"

J'aimerai bien voir l'état de la main après... Vive la bonne manucure !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006, 10:03 pm

EXPLTDRRRRR!!!!
Citation :
NaTas a écrit:
" tailslide taigrabe"


J'aimerai bien voir l'état de la main après... Vive la bonne manucure !!!

Boulet Je parlais evidament des "smith taigrab" de sammy baca alal je sui ptdr la
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006, 11:04 pm

Old-school kickflip, je n'avais jamais vraiment essayé avant et en fait ça passe sans trop de problème, des shoes avec un bon petit ollie pad ça aide pas mal pour mieux accrocher le côté de la board, j'ai même failli replaquer un double par un moment mais à faire exprès ça paraît chaud Blah (ou en tout cas super bourrin)

Sinon j'ai peaufiné mes heel late shove-its, je crois avoir assimilé le déclic qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006, 11:55 pm

Pour le double oldschool kickflip, ça se fait mieux avec un fs body varial, ça aide a bien balancer la planche et en plus on saute plus facilement dessus comme ça puisqu'on se retrouve a sauter de face (mais du coup ce n'est plus le meme trick), en tous cas c'est vrai que c'est assez bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 25 Mar 2006, 9:08 pm

Frontside flip: Premiere fois que je mi mettais et ca passer en 4 essais...faut dire que avant cM.tait heelflip,heelflip et heelflip lol mais j'ai mieu le feeling du frontside heelflip que du fs flip
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 25 Mar 2006, 9:11 pm

Hey Gniark!!

Alor pour aujourhdui ( session extra d'ailleur Gniark)

-Facki fs 180 front foot imposible : Un tricks qui passe vraiment aser souvent Gniark et surtout un trick trop trop fun Gniark jador

-fs big spin front foot imppsible : Ben je le rentré deja mais la sa devien vriamen du bon

-switch pressur toe-side.. (je sais pas koi un switch pressur toe-side et la board par en varial flip )ci quelqun peut me dire le nom merci Clin d'oeil

-Switch pressur fs 180 zombie spin : first try exelent :p
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 25 Mar 2006, 9:30 pm

NaTas a écrit:
-switch pressur toe-side.. (je sais pas koi un switch pressur toe-side et la board par en varial flip )ci quelqun peut me dire le nom merci Clin d'oeil

J'ai du mal à voir comment on peut faire partir la board en rotation varial flip à partir d'un toe-side pressure flip, à part peut-être en late back foot kickflippant très tôt et très vite, au final ça donnerait un ollie late back foot flip varial sans claquer le tail, un genre de toe-side bubble flip, ce qui me semble bien difficile surtout que tu viens seulement de commencer les pressures. Donc pour ton trick, j'ai deux idées me semblent plus vraisemblables :

- soit tu as pressurisé en toe-side et la board a tourné en rotation inward heelflip, à ce moment là c'est un switch toe-side pressure flip bs varial, aussi communément appellé 'pressure flip' tout court ;

- soit tu as pressurisé en fait en heel-side et la board a bel et bien tourné en rotation varial flip, du coup ça s'appelle heel-side pressure flip bs varial.

Les deux sont expliqués sur mon blog, si tu as besoin de t'assurer du nom des tricks, sinon si tu as une vidéo n'hésite pas à la mettre sur zippy et j'y jeterais un coup d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 25 Mar 2006, 9:39 pm

desoler de casser la liste des trick de psychopathe mais moi aujourd'hui je rentre le heelflip ...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 25 Mar 2006, 10:25 pm

Citation :
soit tu as pressurisé en toe-side et la board a tourné en rotation inward heelflip, à ce moment là c'est un switch toe-side pressure flip bs varial, aussi communément appellé 'pressure flip' tout court ;

Ouep c bien sa Clin d'oeil ouai me sui tromper elle par en inward heel est pas en varial flip bien vu Clin d'oeil et merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 25 Mar 2006, 10:39 pm

Jai été voir sur ton blog c bien sa Gniark Clin d'oeil "switch toe-side pressure flip bs varial" par contre ia un truc que je comprend pas pour les fackie fs 180 front foot imposible( bon une foi on me di qu en fackie en inverse bs et fs a force je sais pu alor jinverse pas mdr) c que jai tony trujllio en moi pour chaque replaquage ptdrr a chaque foi qu eje le replaque jammortie comme si je gaper 15 marche et je fini courber a fond sur la board les genou plier plus que jamais et défois c chiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: