Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptySam 25 Mar 2006, 10:42 pm

Ouais tu m'étonnes, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est pas en fakie qu'on inverse frontside et backside mais en nollie.


Sinon aujourd'hui p'tite session sympathique, tranquillou pour reprendre après mon voyage scolaire en Espagne, des taux de réussite sur mes tricks très encourageants, une nouveauté :
old school kickflip : celui là c'est marrant ça fait longtemps que j'le connais et j'avais jamais vraiment essayé, c'est vraiment sympa à faire et plutôt simple.

Sinon y'a moyen de faire oldshool double kickflip, j'l'ai lancé plusieurs fois à un pied, mais faut vraiment sauter loin pour replaquer...
Je vais essayer de creuser un peu en ajoutant des bodyvarials, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyDim 26 Mar 2006, 12:08 am

Pour le fs halfcab backfoot impossible, je trouve que le fait de savoir faire fakie frontside big spin aide beaucoup, en effet personnellement pour exécuter ce trick je pense à mélanger fakie fs big spin et front foot impossible et ça tourne tout seul (ce qui est bien avec le front foot impossible, c'est que ça n'est qu'un mouvement à acquérir et après c'est dans la poche pour de bon et ça peut se faire à toutes les sauces sans trop de problème). Penser davantage 180 que front foot impossible, ça aide en général pour ne pas replaquer elephant-style.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyDim 26 Mar 2006, 12:54 am

shove it tailgrab!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir putain il est trop bon ce trick Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyDim 26 Mar 2006, 6:21 pm

shovit
je suis content parce que c'est ma premiere figure appris(si on compte pas le olli et le manual)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyDim 26 Mar 2006, 10:28 pm

Aprés une session fourire mdr plusieur new tricks appris Gniark :

-bs shovit late flip fs body varial: aprer quelque essaie céte bon hi hi Clin d'oeil , Gniark

-facki fs shovite back foot underflip : je galére un peu moin qu avan mais c pa encor super acqui Clin d'oeil

-russian boneless(o sol en commencan en no comply chope avec la main avan) : un trick trop fun et bien marrant a faire Gniark

-shovit late varial flip: posé que deux fois mdrr un trick asser compliqué( car i faut une bonne précision ds le mouvement et c pa toujour évidant) Clin d'oeil

hi hi bon ride a tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyLun 27 Mar 2006, 8:14 pm

De mon côté j'ai un peu bossé les pressures, et un trick de NaTas, ça donne :

- no-comply impossible tailgrab : je pensais pas que je le réussirais aussi vite, en tout cas c'est bien stylé une fois qu'on a chopé le mouvement.

- 1/2 kickback frontside bodyvarial : trick marrant et plutôt chouette.

- toe-side pressure flip fs bodyvarial : sympathique aussi.

- oldschool kickflip fs bodyvarial : dans le même genre lol, n'empêche que ça me fait pas mal de tricks en bodyvarial ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyLun 27 Mar 2006, 8:20 pm

Les nouveautés du jour:
-chief salade: une figure de legende qui me manquait, c'est un impossible to nose pivot. Cette fois-ci je l'ai eu assez vite, mais c'etait loin d'etre la premiere fois que je le tentais.
-3.6 flip to nose wheeling nollie shuvit out: je travaille un peu mes 3.6 flip to nose wheeling dans le but de faire 3.6 flip to nose pivot.
-3.6 flip to wheeling: je n'avais jamais essayé ça serieusement, en fait ce n'est pas tres difficile (je l'ai appris vite fait dans le but de faire 3.6 flip revert sur un pan incliné).
-nollie epsilon flip: une nouvelle figure super pouvoir! en gros epsilon flip c'est fs varial 1/2 heelflip late casper flip, mais pour le moment je ne l'ai qu'en nollie (ce qui ressemble en gros a un nollie back foot featherflip).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyLun 27 Mar 2006, 8:22 pm

les nom qui tue lol! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyLun 27 Mar 2006, 8:57 pm

Alalala "Mecanos" une légende vivante cette homme Gniark Gniark Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2006, 7:44 pm

Citation :
Alalala "Mecanos" une légende vivante cette homme

Et malheureusement bientot un has-been, si ce n'est pas deja le cas Mouahaha

Aujourd'hui:
-Nollie 180 fs impossible: le trick de la out, mais c'est encore loin d'etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2006, 8:42 pm

Pas trop eu le temps mais j'ai plaqué noseslide bs bodyvarial tailslide out
Ah mon tech a moi fait pas rever mais ca m'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2006, 9:03 pm

Ah merde je me suis trompé de topic c'etait "votre session d'aujourd'hui".
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMer 29 Mar 2006, 6:13 pm

Yep yep apré cte bonne journé 2 bon new tricks Gniark :p :

-Facki fs half cap double flip : mouahahah enfin !!!Gniark depuis les sessions que je tester ce trick mdr pi la ben o bou du troisieme essai c passer sa me fait plaize Lunettes de soleil

-facki bs half cap double flip : ben en aprenant en fs jai tester en backside cé passer first try Gniark un trick vraiment fun Gniark

-nollie fs 180 imposible : Ben posé qu une fois mais je pence que je vai mi metre a celui la Clin d'oeil ( merci a mrck qu'il la proposé en out jaurais pas trop pencé autrement)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMer 29 Mar 2006, 6:39 pm

-fakie no-comply 720 bigspin : lol en fait j'arrive vraiment bien à lancer la rotation en lançant un no-comply en fakie... Et ça va, c'est moins aléatoire que je pensais. Et puis en bourrinant un max j'arrive à lancer la rotation en 900 lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMer 29 Mar 2006, 6:58 pm

De plus en plus n'importe quoi ce Metalshin... Mouahaha Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMer 29 Mar 2006, 9:02 pm

lool,en vidéo,la board doit tellement aller vite que l on ne doit rien y voir.
Sinon,moi le trick deu jour:nollie heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMer 29 Mar 2006, 9:21 pm

C'est le métalshin style lol. Bientôt fakie 900 bigspin flip en flat ? (double flip ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyMer 29 Mar 2006, 9:25 pm

mdr Mouahaha ,et j avais oublié,j ai aussi apris frontside nosegrind en curb.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2006, 6:34 pm

Cyclo a écrit:
C'est le métalshin style lol. Bientôt fakie 900 bigspin flip en flat ? (double flip ?)

Je bosse sur le fakie 720 bigspin flip... il me manque juste un ptit pivot à la con pour terminer la rotation... vla un ptit gif raté. Bien que mon pied fort sois le pied avant pour la pressurisation, mon pied arrière lui c'est le pied fort des rotations... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2006, 7:15 pm

metalshin2047 a écrit:
Cyclo a écrit:
C'est le métalshin style lol. Bientôt fakie 900 bigspin flip en flat ? (double flip ?)

Je bosse sur le fakie 720 bigspin flip... il me manque juste un ptit pivot à la con pour terminer la rotation... vla un ptit gif raté. Bien que mon pied fort sois le pied avant pour la pressurisation, mon pied arrière lui c'est le pied fort des rotations... Blah

Putain énorme, le pire c'est qu'il te manque un micro poil pour le passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyJeu 30 Mar 2006, 8:59 pm

enorme metalshin..c'est vraiment un trick de malade! a quand le fakie 900 en flat? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyVen 31 Mar 2006, 8:16 pm

2 nouveautés:
-nollie bigspin impossible: une version simplifiée du trick de la OUT.
-kickflip late front foot under bs shuvit: une figure de mon frere, je suis content de l'avoir reussie puisque quand c'est bien fait ça rend vraiment bien (mais bon pour le moment je ne les passe pas encore tres bien).
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyVen 31 Mar 2006, 10:16 pm

metalshin2047 a écrit:
Cyclo a écrit:
C'est le métalshin style lol. Bientôt fakie 900 bigspin flip en flat ? (double flip ?)

Je bosse sur le fakie 720 bigspin flip... il me manque juste un ptit pivot à la con pour terminer la rotation... vla un ptit gif raté. Bien que mon pied fort sois le pied avant pour la pressurisation, mon pied arrière lui c'est le pied fort des rotations... Blah

magnifique ! donc j'ai raison, tu vas bientôt arriver au fakie 900 bigspin flip. Après tu pourras rajouter un flip puis un autre (je vois loin, mais on est toujours surpris de pouvoir faire plus que ce qu'on fait déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptyVen 31 Mar 2006, 10:41 pm

C'est irréelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 EmptySam 01 Avr 2006, 12:06 am

- fakie no-comply 900 bigspin : LOL, je l'ai rentré 4-5 fois cet aprem, mais celui là il est beaucoup plus aléatoire qu'en 720°... Mais le fait de replaquer un truc qui tourne à 900° ça fait quelque chose quand même!

- nollie frontfoot no-comply 3-6/5-4 pop shove-it : ce que j'appelle nollie frontfoot no-comply, c'est le fait de claquer le nose puis poser le pied avant par terre puis sauter vers la board pour replaquer, sans que le pied arrière ne touche le sol. C'est du même style que les fakie no-comply bigspins, mais c'est un peu moins esthétique à cause du rebond du pied avant après le claquage du nose. Par contre c'est beaucoup plus aléatoire, j'ai encore du mal à replaquer correctement, et aussi j'arrive à pressuriser facilement pour qu'il y ai un flip en plus dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: