Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tatez vous de la courbe?

Aller en bas 
+7
Tordu
bob
NaTas
Miniloic
metalshin2047
mrck
`
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyVen 23 Juin 2006, 10:10 pm

voila ca fait peu de temps que je suis inscrit sur ce forum ma foi rempli de jeunes skaters fort sympathiques et plutot super fort en flat avé des combos sorti des entrailles de 1993 mais la stupeur, je dois etre le seul a poster des tricks de courbes dans les "tricks appris aujourd'hui" et personne ne parle jamais de courbe dans les sujets. alors voila suis-je le seul à faire de la courbe ( tout courbe confondue bien sur de la nano rampe du carrhart skateshavop de metz à la rampe de danny way ).

pour ma part j'adore faire de la mini,faire des smiths back ou des bs disaster dans des courbe de tailles plus que respectables et pomper en méga ( j'aurais bien droper mais bon sans protec' et pendant les championnats d'europe de bale c'était tendu Gniark ) et carver comme un affreux jojo si j'ai la chance de croiser un bowl (celui de nancy super sketchy au milieu d'une cité chaude comme le bronx,obligé d'allez rider a 10h du mat' pour pas trop courrir de risque Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyVen 23 Juin 2006, 10:18 pm

J'ai un blocage psychologique sur les courbes trop grosses (dès que ça atteint environ 1m60), je pense que c'est parce qu'il y a bien des années maintenant quand j'ai commencé à m'y intéresser tout gamin j'ai vu mon pote se faire une fracture ouverte en droppant un lanceur et ça m'a assez traumatisé, maintenant j'ai toujours peur de faire des zipettes en repartant sur des tricks en fakie principalement. Donc quand je skate de la courbe c'est de la micro où je fais des trucs assez basiques (variantes de rock, bs feeble, bs grind, bs pivot, fs nosegrind to disaster, fs 180 / 360...), dès que ça devient de la mini ça me fait déjà plus peur et je cruise juste dedans en faisant des fs 180 / 360, slob plants et no-comply plasma spins un peu en-dessous du coping. Par contre j'aime beaucoup faire du plan incliné et du tricot au coping de ces trucs-là, ça ça ne me fait pas peur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyVen 23 Juin 2006, 10:37 pm

Déjà, de la courbe je peux en tater seulement lors des sessions extérieures à chez moi, et comme je passe la majorité de mon temps de skate devant chez moi, je ne fais pas grand chose d'autre que du flat...

Mais sur la mini (ou micro? 1m80 environ) de Tancarville, je trippe mais assez rarement, et je ne vais pas plus loin que rock to fakie, rock&roll, et fs no-comply, fs boneless, fakie heelflip en dessous du coping... Je n'aime pas la courbe, je préfère largement les plan inclinés.

Par contre sur des quarters de maximum 1m de haut, là je m'amuse bien, avec des flip/varial flip/3-6 flip/halfcab heel to rock&roll, fs nosegrind to disaster, bs feeble/50-50/5-0... Mais ces quarters sont rares et difficiles à trouver, il y en a un qui est perfect dans un ptit bled à côté, mais il n'y a que ce module qui est potable (l'autre module est une pyra avec curb et barre quasi imprenable), et je n'y suis allé qu'une fois. Il faudrait que j'y retourne un de ces jours, je pourrai bien m'y amuser...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyVen 23 Juin 2006, 10:43 pm

Heu c'est quoi la différence entre rock&roll et rock to fakie?!


Sinon j'aime assez les petits quarters (genre entre 1m et 1m50), y en a un où je skate assez souvent, mais je n'ose toujours pas le dropper :/ Alors c'est surtout des rocks quand ils veulent bien passer, ça dépend des jours!

Et en ce moment je m'entraîne à passer le ollie en dessous du coping. Mais la replaque c'est pas ça...

Je tenterais bien la mini, mais malheureusement y en a pas à metz (à part celle du carhartt, mais vu que y a rien d'autre là-bas et que la plupart de mes potes n'aiment pas trop la courbe (et qu'en plus c'est payant (ben oui ils vont pas payer pour quelque chose qu'ils n'aiment pas Blah), j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Mais bientôt il y aura le bowl Gniark 'Tain ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyVen 23 Juin 2006, 10:53 pm

Miniloic a écrit:
Heu c'est quoi la différence entre rock&roll et rock to fakie?!

Rock'n'roll ou rock tout court, on repart en faisant un kickturn back ou front, tandis que rock to fakie on repart droit dans la courbe, ça fait un peu plus peur à cause du risque de hang-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyVen 23 Juin 2006, 11:29 pm

Ha ben moi j'appelais ça rock'n'roll le tout droit et rock 180 bs pour l'autre (oui vive tony hawk Blah ).

Ben c'est marrant mais moi j'ai beaucoup plus de facilité pour rentrer un rock to fakie qu'un rock'n'roll (enfin celui là je n'ose même pas le tenter sur un quarter trop haut, je le fais sur un minuscule tremplin courbé)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 2:29 am

Hmm thibault tu n'est pas le seul a tater de la courbe mouhahaah NaTas t'accompagne mdrr plus la courbe é thrash mieu c'est :p Gniark ou meme une simple mini ( miam miam ) a taper du trick o coping (nosepick (miam), a envoiller de sgro revert sur de la courbe haute,un Gro roll ds la rampe(une sorte de backflip avec un fs 180 avec une main ds la courbe et toi ki fai un salto arriere je croi c'est un roll ou un truc comm sa miam miam ) ,des gro aire en frontside grab Blah du bon grind sur les coping , des transfere tou sa avec bocoup de old school la dedan a envoiler de sgro beanplant to taiblock rrrrrrr jadore Gniark ( suffit de regarder une parte de chet childress,de dran drehobl ou de tony trujllio et c parti :p!!!!!) Tant jai un amour certain pour le flat et surtout le street mais de temp en temp du park ou de la courbe hmm J'adore!! Je t'aime ( d'ailleur thibault je croi que sur le forum jété le seul a parler des grab ds le topic " Et les grab dans tou sa " ce qui afait un peu tache sur l emoment mais qui c'est avéré pas mal a la fin Gniark) !!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 12:02 pm

hey mini loic moi la rampe du carrharrt je la paye pas Gniark mais bon il vont la virer Pas content chui deg' sinon ouais terrible le futur bowl de metz j'ai hate qu'il soit fini eh natas vu que t'es de metz on se croiserais peut etre en train de carver a balou tout les deux en mm temps Mouahaha tu me reconnaitrais je serais le seul bowlrider en jogging en t shirt xxxxl (véridique la taille) Mouahaha sinon en ce moment je peut plus trop grabber de la main gauche a cause d'un poignet fissuré :'( plus de crail alors je le fais en switch Mouahaha sinon c'est clair que nosepick (mais pas en repartant en fakie apres attention ) c'est la bonne sensass' surtout sur des courbes imposantes sinon essaye bs smith en les tendant le plus possibles c'est une source intarrisssables de bonheur pour wam,j' crois que je vais parler plus de courbes maintenant que j'ai un "copaing de coping" Boulet

et vive les courbes ultra sketchy,faudrait que j'esaye de motiver des potes pour en faire une toute petite avé de la vert Gniark un truc a la pontus alv
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 12:07 pm

moi j'en fais aussi assez souvant mais ce qui me branche c'est vraiment le bowl et à part la muette qui est a 1h30 de RER de chez moi y a pas de bowl dans mon bled donc voila peu de pratique et pareil pour la vertical.


et au faite c'est quoi un nose pick
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 12:46 pm

un nosegrind qui grinde pas sur un coping en gros c'est ca apres tu le tord plus ou moins vers le noseblunt mais toujours en nosegrind,cest un bon moyen de se preparer au bs noseblunt en courbe je trouv'
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 3:00 pm

"Tattez vous de la courbe?"

OUI ! Et j'adore ca Je t'aime J'aime surtout envoyer des gros ollie front au dessus du coping , voir ollie 360 mais c'est plus rare. Sinon le nollie back a un bon feeling. J'aime pas trop les grinds , a part le feeble. Sinon j'aime beaucoup les fs disaster bien poppés , pas fluides du tout avec genre une grosse seconde pour repartir Mouahaha Sinon , un truc marrant est de dropper en caveman , plutôt chaud mais les sensations sont enormes.

PS:Cette aprem , j'ai bien envie de tenter no comply fs disaster =)

*Tordu , vous avez dit Tordu? Mouahaha Mouahaha *
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 4:48 pm

tordu76 a écrit:
PS:Cette aprem , j'ai bien envie de tenter no comply fs disaster =)

Super bonne idée ça, dommage que je n'ai pas trop de courbe à disposition de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 8:31 pm

Raph a écrit:
tordu76 a écrit:
PS:Cette aprem , j'ai bien envie de tenter no comply fs disaster =)

Super bonne idée ça, dommage que je n'ai pas trop de courbe à disposition de mon côté ^^

Le fs no-comply disaster je le teste de temps en temps, c'est plus dur qu'on le pense parce qu'en fs no-comply on a tendace à replaquer sur le tail, du coup on se retrouve souvent bloqué en tailblock sur la plate-forme, il faut vraiment une bonne petite dose de volonté et de confiance pour se caler en disaster sans basculer en haut de la rampe. Bonne chance en tout cas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptySam 24 Juin 2006, 8:52 pm

Bon alors j'ai eu beau tenter , pas moyen de le passer ! La board part à la verticale et j'ai vraiment pas trouvé le moyen de la faire partir autrement :/ Ca ma soulé en 15min Mouahaha

Par contre je suis plutôt content , j'ai appris un truc bien sympa : 50-50 to ollie to fakie rock , c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyDim 25 Juin 2006, 5:13 pm

thibault a écrit:
hey mini loic moi la rampe du carrharrt je la paye pas Gniark mais bon il vont la virer Pas content chui deg' sinon ouais terrible le futur bowl de metz j'ai hate qu'il soit fini eh natas vu que t'es de metz on se croiserais peut etre en train de carver a balou tout les deux en mm temps Mouahaha tu me reconnaitrais je serais le seul bowlrider en jogging en t shirt xxxxl (véridique la taille) Mouahaha sinon en ce moment je peut plus trop grabber de la main gauche a cause d'un poignet fissuré :'( plus de crail alors je le fais en switch Mouahaha sinon c'est clair que nosepick (mais pas en repartant en fakie apres attention ) c'est la bonne sensass' surtout sur des courbes imposantes sinon essaye bs smith en les tendant le plus possibles c'est une source intarrisssables de bonheur pour wam,j' crois que je vais parler plus de courbes maintenant que j'ai un "copaing de coping" Boulet

et vive les courbes ultra sketchy,faudrait que j'esaye de motiver des potes pour en faire une toute petite avé de la vert Gniark un truc a la pontus alv

OO tkt pas pour les bs smith o coping ou trick comme sa o coping i si passe tous mouahah jador trop Gniark sinon jadore aussi le blunt fingerflip out :p ou les combo aussi Gniark genre ( blunt to 50/50 to rock to nolli smith out Je t'aime ia moyen de faire des trick de fou avec des revert ds tous les sens et tous mai LE TRICK qui n'est pas encore passer c'est rock flip out alor sa trop torp cho jaimerai trop el poser mai rolala c galére a envoiler un flip en sortan dun rock sinon ce que jador en courbe je sais pa toi mais c'est les extension genre ta une courbe é toi tu va te percher a un truc tou hau ou en hau dun wall et re dessendre avec un pure drop in :p miam miam et si ta déja rider le park de metz thibault tu ma peu etre déja vu je sui le suel ki fai des layback slide ou des trick chelou et que tou l emonde m eregard totalemen bizarement menfin Gniark et eu si sa te dit une fois on se tape une session o park a metz sa pourrai etre sympa Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyDim 25 Juin 2006, 8:22 pm

euh natas moi quand j'allais a metz je skatais que le park pour enfant avé la boss' Mouahaha tu dois comprendre pourquoi tellement c'est bon et pis la petite barre en descente en le manual pad,le reste j'aime pas trop c'est en métal et avé un park en béton comme park quotidien on devient vite une petite pute de lux' qui s'attache au luxe Mouahaha et pis j'ai du y aller 3 fois en 4 ans chaque session espacé d'un an a peu pres Mouahaha donc il y a peu de chance mais bon j'ai cquand meme 7 euro de train a payer pour venir skater un park moins bien que le mien Mouahaha

sinon au coping j'aime bien aussi les 5.0 big spin out (sur les tres petites courbes genre 1m) ou encore switch rock to tailblock avé diverses sorties en prime Clin d'oeil ou switch rock to five to fakie Mouahaha

sinon moi a part layback rock dans les deux sens et layback nosetall revert j'arriv' pas trop t'a pas des idées de layback a la con euh layback blunt revert Mouahaha l'ilumination en direct wahou j'essaye demain
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyDim 25 Juin 2006, 9:19 pm

Pas beaucoup de courbes par chez moi, alors forcément quand j'ai l'occasion d'en skater j'me fais plaisir.

J'adore, pures sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyDim 25 Juin 2006, 9:45 pm

Mdrr thibault Mouahaha a yeah le pti park da coter que je le skater MDR bé ej sai pa si tu voi la wave la qui a la petite vague chelou bé jai fai transfere du peti o mudol o milieu a la wave(ia o moin 2m50 je croi mdr) en fs boneless jai du metre 10 essai tellemen cété loin mdrr et en plus de sa replaquer sur 3 rou Mouahaha cét tro fort en + je sai pa si té retourner dpeui i on mi quelque nouveau ban et uen table pa mal Gniark enfin rien avoir a quan ia u le metizarte ou la cété paradisiaque Gniark des wall de partou des nouveau transfere dé extension miam miam miam dommage qu une tornade c abatu sur nou mdrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyDim 25 Juin 2006, 10:41 pm

oué bah j'été pas venus lors du metiz art j'aves bien fait Mouahaha mon pote me disais que quand il fesais flip back sur le kick sa board se dérobais de ses pieds a cause du vents,et putain chapi chapo le transfert moi la vague ca se résume a powerslide en 3.6 back ou des combos de wheeling dessus Mouahaha et sur la petite barre des frontside boardslide les yeux bandés Mouahaha viens faire un tour a pont a mousson un de ces 4' le park est bien simpa,tout en béton avé une barre un manual pad comme a metz mais bcp mieux une grosse courbe de 1m80 de haut bien large un gros plan incliné une petite table avé des courbes ridicules et enfin la grosse table centrale avé petit transfert pyramide petit ledge descente plat descente et gros ledge plat descente.on t'acceuillera avé plaisir pour des tricks sérieux en début d'aprem et des tricks a la con en fin d'aprem Clin d'oeil


désolé pour cette digression quand a l'intitulé principale du sujet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyLun 26 Juin 2006, 12:22 am

Mdrr bé écoute d que possible je passe faire a tour cher toi lami Mouahaha Mouahaha et sorry que sa a quelque peu déborder du sujet pour arriver a un topic plutot " entre thibault et NaTas" mdrrr Mouahaha alor sorry pi tkt on se fera une session a l'occase et sa le fera a fond Gniark Gniark Clin d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyLun 26 Juin 2006, 11:40 pm

Hep thibault à metz, y'a une mini rampe hein au park, et gratuite, c'est pas assez mini ? (oui c'est vrai que après reflexion)

Ben moi avant que je rencontre natas, je ridais que du park, et notamment la rampe, un truc que j'aime encore faire de temps en temps. Dernier trick posé intéressant la dessus : fakie pivot shove it to pivot to 360 revert Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyMar 27 Juin 2006, 12:11 am

Ah thibault sa c claire Sonic c le seul gas que ej conner qui aposé fackie taiblock Gniark en haut de la big rampe damnéville et franchement la c du gro voir du trer gro le seul trick o coping que jai posé la dessu cété un rock 180 et encore je sui resortir et me sui manger comme une merde ell é vriamen ardu mai quan la team find ride tout laprem a amnéville et commence la fin de session du park a 8h et que le soleil se couche ou la lune nou éclaire avec quelque spot de lumiere ou la team find samuse a envoiler du trick en rampe jusqua épuisment putin sa c du bon Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyMar 27 Juin 2006, 12:41 pm

Heu Sonic, pour la mini rampe, tu parles de la rampe (qui est loin d'être mini Oo ) ou bien des quarters qui sont disposés les uns en face des autres ? Parce qu'une vraie de vraie minirampe (en un seul bloc), il n'y en a pas. (ou alors ils l'ont bien caché Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyMar 27 Juin 2006, 6:40 pm

Miniloic a écrit:
Heu Sonic, pour la mini rampe, tu parles de la rampe (qui est loin d'être mini Oo ) ou bien des quarters qui sont disposés les uns en face des autres ? Parce qu'une vraie de vraie minirampe (en un seul bloc), il n'y en a pas. (ou alors ils l'ont bien caché Mouahaha )

Na na i parler enfin amon avi de la mini de metz bo c vrai que ell é un peu plus grande qu une mini mai tou le monde la tjr nommer comme sa elle é sympa é pa trer haute je sai pa si ta déja rider cell de amnévill la c hau mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? EmptyMar 27 Juin 2006, 6:53 pm

Ha ouais vous l'appelez une mini? Moi elle me paraît géante Blah ça doit être parce que je suis petit Mouahaha

Sinon j'ai jamais eu l'occasion de voir celle d'amnéville (pas trop mon coin) donc je vois pas trop ce que c'est une vraie grosse rampe... (enfin surtout que celle de metz c'est une des seules que j'aie vu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatez vous de la courbe? Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatez vous de la courbe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» avec quoi vous filmer vous ?
» Comment vous torchez-vous???
» Vous et le froid ?
» Vous et les bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: