Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DUCK : Diligence Under Cround Klan

Aller en bas 
+28
maxime
bob
alex-sk8
François
AXLORD
greg hin hin
alex70
skateboardiste
Koda
Antoine
Maxpaine45
Mo0ckY
Mad`gïk*
.
Redmoon
Nico 70'
Fifou
albi0n
mrck
Nico
l'homme sandwich
Axel Barto
Irvin
Aloha43
NaTas
`
...
Sonic
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006, 8:06 pm

Je crée ça ce soir mes petits DUCKs, je vous file adress et pass en pv sur MSN Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006, 3:40 pm

raph , prend mon msn! : dwarf-rider@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006, 9:08 pm

Citation :
Eh mes DUCKs, regardez-moi ce massacre.

http://emoboys2006.skyblog.com/

C'est pitoyable

Putain tro for!!!! jai réussi a tenir jusqu'au bout sans gerber, mais je vous di pa comment g dut me retenir!!! voila maintenan chui tromatisé a vie!!!
Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2006, 9:53 pm

Skyblog ne devrait pas permettre ce genre d'atteinte à la dignité humaine....

Na, mais c'est moi qui dit ça, grand defenseur de la liberté. C'est leur plud grand droit, chacun ses gout...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006, 1:49 pm

ah Mouahaha emobouyz on dirait des petits clone tata de corey duffel rholala mais en + il porte des vans a damier sacrilege! bah sinon ma propagande a lacanau a pas marché ces satané surfer aiment trop la mode j'avais beau gueulé coin coin quand je prenais une vague personne suivais ils ont du pactiser avé les mouettes ces sales volatiles memes pas majestueux !

pour finir,voici une petit poème

duck oiseau des mares a la vertes robes
dans l'enfer du skate
a la mode tu te dérobes
tu es bien une sacré sec...euh organisation

(voici l'original tiré d'un autre volatile ma foi fort présent dans l(univers skateboardistique pigeon oiseau des villes a la grise robe dans l'enfer des villes a mes yeux tu te dérobes tu es bien le plus agiles)

a+ mes louloutes (eh on rajoute emogay dans les blog préféré du duck blog Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006, 2:26 pm

Raph a écrit:
Je me suis renseigné, c'est des gays, sauf que gay ne veut pas dire obligatoirement s'afficher... C'est ça qui les rend pitoyable.

Hier soir, je dormais tranquillement et puis je me suis réveiller brutalement paske j'avais trouver une phrase débile:

En faite, on pourrait les qualifier d'EMOSEXUEL !




Je sort je sort... Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006, 2:56 pm

Mouahaha Mouahaha vous êtes trop fous les gars.

Hum l'idée de mettre dans les blogs favoris tous les fanas de mode, fichtre bonne idée. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 12:06 am

eh oui y en a la dedans attends quand meme plus de deux semaines d'absence ou vous avez eté a l'abri de mes conneries faut que je mettes les bouchées double!


duck! enfin bon mon crew avant tout FUCK YOU FIRST! alors allez fusion:

DUCK YOU FIRST!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 1:36 pm

oua, l'autre, eh, y m'pique mon idée d'avatar ! Mouahaha

d'ailleurs, a propos de mon avatar, vous pouvez pas savoir comme j'en ai chier pour dessiner la bulle, avec paint Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 6:25 pm

François a écrit:
oua, l'autre, eh, y m'pique mon idée d'avatar ! Mouahaha

d'ailleurs, a propos de mon avatar, vous pouvez pas savoir comme j'en ai chier pour dessiner la bulle, avec paint Mouahaha

Pourtant c'est tout simple. Tu prend la forme ovale avec paint et apres tu fais une sorte de sortie avec le crayon et voilà. J'espere pour toi que t'as pas tout fais au crayon Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 6:33 pm

A voir la forme de la bulle j'ai l'impression que si.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 6:42 pm

Mouahaha Quand je savais pas trop comment ça marchais "paint", je faisais tout au crayon, même pour ecrire. Une perte de temps fou ! Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 7:13 pm

Petite précision mooky...dans ta singnature...

Se serait plus: Ride for pleasure not for glory...le ''the'' n'est pas supposer être la..
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 7:15 pm

Ben non regarde. Ride for the pleasur, not for the glory : ride pour le plaisir, no pour LA gloire.
Je pense que j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 7:17 pm

Mo0ckY a écrit:
Ben non regarde. Ride for the pleasur, not for the glory : ride pour le plaisir, no pour LA gloire.
Je pense que j'ai raison !
Non je pense plutot que j'ai raison...on ne peut pas traduire l'anglais mots pour mots...il y a des regles différentes dans les deux langues...
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 7:37 pm

Je sais pas alors ... ?! si quelqu'un est sur de ça il a qu'a me le dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 7:51 pm

Le 17,5/20 en anglais en première année de fac de droit (mouarf ça fait une belle jambe à tout le monde, et pour ma part une belle cheville) confirme que ça serait 'not for glory', mais tant qu'à faire le pique-nidouille je pense que 'not for fame' serait plus approprié.

Pis de toute façon, depuis quand le skate apporte-t-il de la gloire ? A moins de rentrer un 1080 aux X-Games ou de faire un loop dans l'Arc de Triomphe, enfin j'arrête de donner des idées parce que y en a qui seraient assez barrés pour s'y mettre Mouahaha

Et pareil pour 'ride for the pleasure', ça serait plutôt 'ride for pleasure'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 8:10 pm

MRCK a écrit:
Le 17,5/20 en anglais en première année de fac de droit (mouarf ça fait une belle jambe à tout le monde, et pour ma part une belle cheville) confirme que ça serait 'not for glory', mais tant qu'à faire le pique-nidouille je pense que 'not for fame' serait plus approprié.

Pis de toute façon, depuis quand le skate apporte-t-il de la gloire ? A moins de rentrer un 1080 aux X-Games ou de faire un loop dans l'Arc de Triomphe, enfin j'arrête de donner des idées parce que y en a qui seraient assez barrés pour s'y mettre Mouahaha

Et pareil pour 'ride for the pleasure', ça serait plutôt 'ride for pleasure'.


Ah j'me disais bien aussi! C'est 3 dernieres années dans un programme d'éducation internationnal avec anglais enrichit ne m'auront pas servit a rien finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 9:17 pm

Et merde, j'vais devoir changer mon image ^^ ! Je comprend pas comment j'ai fait pour avoir 16/20 en anglais cette année au exam. En plus, j'avais même pas étudier ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 9:29 pm

Bon et sinon pour le blog ça avance? Faudrait quand même penser a nous informer du dévellopent de cette sec...heu association ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 9:37 pm

ah désolé mais pour le duck you et le duck you first j'ai l'exclu vu que mon crew le fuck you first crew existe avant le DUck et que je suis parti en couille dessus lors d'un discut msm avé sonic,donc nan je t'ai pas piqué l'idée ca serais plutot le contraire ma louloute Gniark mais je ne t'en tiens pas rigueur ne t'inquiete pas ! DUCK YOU FIRST !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:47 pm

Mo0ckY a écrit:
François a écrit:
oua, l'autre, eh, y m'pique mon idée d'avatar ! Mouahaha

d'ailleurs, a propos de mon avatar, vous pouvez pas savoir comme j'en ai chier pour dessiner la bulle, avec paint Mouahaha

Pourtant c'est tout simple. Tu prend la forme ovale avec paint et apres tu fais une sorte de sortie avec le crayon et voilà. J'espere pour toi que t'as pas tout fais au crayon Mouahaha !

Pire que ça : j'ai fait "insertion texte". j'ai choisi la police Chiller parce que d'habitude je trouve que ça fait bien ( mais la ça fait nul ). Le pb, c'est que ça faisait une bulle carrée Mr. Green donc j'ai fait un ovale "transparant" ( juste les contours quoi ) que j'ai ensuite colorié. pb 2 : ça rentrait pas ! donc j'ai fait zoom 600% et j'ai redessiné tout le coin gauche de l'image au crayon Mouahaha quel boardel... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006, 11:04 pm

François a écrit:
Mo0ckY a écrit:
François a écrit:
oua, l'autre, eh, y m'pique mon idée d'avatar ! Mouahaha

d'ailleurs, a propos de mon avatar, vous pouvez pas savoir comme j'en ai chier pour dessiner la bulle, avec paint Mouahaha

Pourtant c'est tout simple. Tu prend la forme ovale avec paint et apres tu fais une sorte de sortie avec le crayon et voilà. J'espere pour toi que t'as pas tout fais au crayon Mouahaha !

Pire que ça : j'ai fait "insertion texte". j'ai choisi la police Chiller parce que d'habitude je trouve que ça fait bien ( mais la ça fait nul ). Le pb, c'est que ça faisait une bulle carrée Mr. Green donc j'ai fait un ovale "transparant" ( juste les contours quoi ) que j'ai ensuite colorié. pb 2 : ça rentrait pas ! donc j'ai fait zoom 600% et j'ai redessiné tout le coin gauche de l'image au crayon Mouahaha quel boardel... lol )

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:35 pm

bon au lieu de flooder si raph nous donnait des new du blog qu'il devait faire le mois dernier ?? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006, 3:20 pm

Bon..j'veux pas parraitre pessimiste mais cette sec.. heu association n'ai plus trop prise aux sérieux Mouahaha Mouahaha Meme Sonic (qui a eu l'idée de lancer DUCK) a enlever son avatar DUCK ! Raph, lui, devait faire un blog et toujours pas de nouvelles ! Donc moi aussi je pense que je vais enlever mon avatar Mouahaha Quelle révolte de ma part ! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCK : Diligence Under Cround Klan
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: