Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2006, 11:37 pm

Petite session tout seul à avé maria. Pas mal de wheeling et de tricks à la con sur une double marche. Puis je me suis mis en tête de faire wheeling revert back, j'ai peiné à trouver le mouvement mais ça commence à venir, et franchement niveau feeling c'est bien kiffant même si ça reste pour le moment aléatoire. Après j'ai skaté tranquille le curb avec tout les tricks habituels en normal et en fakie. Puis j'ai essayé d'apprendre réellement le crooks, et bizarement ça passe mieux sur le banc que sur le micro curb, je trouve ça étrange mais bon. A 18h30, fin de session, je rentre tranquille sans avoir pu faire du snow Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2006, 8:05 pm

Miammmmm, aujourd'hui session énormeeeeeeeeeeeee.
On arrive avec J-B sur le parvis de la mairie, tout le monde est déjà là "on attendait plus que vous". On se chauffe, quelques wheelings, ollie, flip, no-comply et variantes...
Et là Leo débarque, en faisant ces fakie ollies à une hauteur de taré, ce qui me donne envie de tester mes tricks en fakie.
First try, je rentre fakie heelflip. Après avoir fait la danse de la joie pendant 1 minute, je me dis "excellent je suis trop chaud aujourd'hui".
Suite de session, Thomas rentre double heelflip : "comment c'est trop simple !", j'en profite pour apprendre no-comply pressure flip et quelques autres trucs (se reporter au topic tricks appris).

En gros, session énorme pour tout le monde, qui se finit par un OUT sur la place centrale. Je fous deux lettres à tout le monde avec no-comply hardflip et heelside pressure flip, et je me fais battre en finale par Thomas et ses doubles heelflips Blah

Session mémorable et excellente. Un tournant dans ma vie skateboardistique (sûrement petit, certes, mais capital.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2006, 8:56 pm

Session de la mort aujourd'hui, la meilleur que j'ai jamais passé. J'passe chercher deux potes à la gare a 12h(sa fsait dja 10minutes que jme chauffait), et on part direct faire du street, jleurs montre les spots (marches gaps) et ils enchaînes tout sa, ensuite, on va bouffer au Mc Do qui est en face du skatepark, et après on ride le park, petit OUT pendant que un des potes va racheter du grip. Jlui met 2 lettres sur No-Comply 180 et No Comply Pop shov it, et il me fini sur ollie one foot. A 17h, on repart faire du Street en attendant leurs bus, on retourne au gap, on fait des wallride, on se fait virer de 3 spots et un de mes potes pete sa board!
Mais c'était vraiment énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006, 12:24 am

today ptite session merdique avec mon pote, mais bon, nouvelle board et premier jour de skate depuis 3 semaines... ça fait quand même du bien
on descend dans une rue hyper passante et raide pour aller sur le parking d'un liddle ou on avait repéré un manual pad, descente pendant laquelle quand ya pas de bagnoles je carve et cruise un peu, puis on arrive au parking, on pose les affaires et on se chauffe...
il s'avère pour moi impossible d'envisager quelque chose sur le manual pad étant donné que j'avais déjà du mal à monter sur le trottoir en ollie (j'y arrivai, heureusement, mais trop à l'arrache, pied avant sur le nose, à deux doigts du hang up) que j'allais pas en plus tenter un wheeling après !!! pfff bon j'ai une excuse j'ai une nouvelle board hein !!
quoi qu'il en soit, j'ai plus ou moins retrouvé mon flip, j'ai fait une ptite ligne avec 180 front merdique, 180 backside bien tranquile et flip de merde, jme suis amusé en bertslide front to allongetoiparterrecommuncon, 3-6 pivot to zipette etc etc etc. la pluie s'est mêlée de la partie, on a donc acheté de quoi manger/boire dans le liddle en question et on remonte chez lui... voâla c'était pourri, c'était pas suffisant, mais au moins jsuis remonté sur ma planche...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006, 1:18 am

lol c'est bizarre...

Ton excuse est que tu as une nouvelle board...pourtant moi quand j'ai une nouvelle board je skate 2 fois mieux que d'habitude lolk Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006, 10:19 pm

30min a la chambre de commerce:
-plein d'enchainements de poussages et de shuvit, test de quelques figure faciles sur 5 essais (5/5 a chaque). Et pour finir quelques enchainemets de trucs classiques par paquets de 3. Une nouveauté.
2h30 de park:
-des enchainements classiques puis un peu plus compliqués, avec des trucs chouettes sur le flanc de la pyramide, notamment des bigspin featherflip, c'est vraiment un trick super plaisant a faire. Pas de nouveauté reussie sur pas mal de trucs essayés. J'ai aussi fait plein d'enchainement de vieilleries.
Globalement ça a ete laborieux a cause d'un vent froid assez desagreables et de vetements pas assez chauds, mais bon ça va, ça aurait pu etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006, 11:04 pm

quand je commence avec une nouvelle board c'est toujours un peu plus dur de repasser à une board qui a un tail correct, c'est pour ça que les premiers jours c'est galère

sinon moi ce soir, dans ma cambrousse, jme suis dit "j'vais aller tâter un peu avant que la nuit tombe"

je regarde si y'a pas de bagnoles sur la route en descente, puis jme lance en full speed sur une ptite 20aine de mètres... j'adore Je t'aime

j'arrive devant chez mon voisin et skate devant son parking de bagnole de 20 m², seule aire de flat correcte à 1 km à la ronde... je tente no comply, pour voir, ça passe pas... je trippe un peu, roule, fait des kickturns, un bertslide foiré et des 3-6 pivot (dogtown influence ??)... je tape deux trois ollies pour me chauffer, ça passe mieux qu'hier, puis flip plaqué sur le nose, boneless (je le passe que en switch) que je tente ensuite en normal pour voir... presque !! switch boneless bigspin front, à deux à l'heure, 180 backside, puis 3 flip 8 vis à la suite toujours à deux à l'heure... vent, froid, encore un peu malade, mais bonne session qui m'a remonté le moral à block Ange
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2006, 9:26 pm

2h30 de park, une session comme d'habitude, avec quelques bons enchainements. Une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 03 Mar 2006, 9:52 pm

Une session de 2h15 sans me fouler, j'ai surtout fait des tricks de base, pas de nouveauté. Ce fut tout de meme une session amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 04 Mar 2006, 9:32 pm

J'arrive devant cette fameuse école avec l'espoir qu'encore aujourd'hui elle sera innocupée, et me permettra d'utiliser son préau pour m'abriter de la neige. C'est la cas, ça commence bien.

Mon idée pour aujourd'hui, replaquer tous les tricks que je classe comme "hard" pour ma personne. Premier sur ma liste ; fakie shove it pivot to shove it. Rentré, pas en 1st try mais rentré. Second, halfcab flip (eh ouais, ça m'arrive de galérer la dessus). Je le rentre. Le suivant, c'est shove it manual to shove it . Pas trop de souci. Arrive le fakie bs bigspin shove it manual to shove it. Une trentaine d'essais plus tard, le dernier shove it passe pas putain. Je décide de m'allonger 5 minutes. 5 minutes pendant lequel jai observé le plafond pourri de ce préau qu'il mabritait, à réfléchir, à tout et à rien. Avec le recul, c'est sans doute la partie de la session que j'ai préférée ; s'allonger sur le sol pour reprendre ses esprits ; penser à l'eau coulant à flot du robinet que vous aimeriez bien ingurgitter tant vous avez soif, ce qui rend cette eau délicieuse. C'est dingue les sentations que peut procurer un simple bout de bois a 60 euros (c'est sur que dit comme ça). Toutes ces choses que procuraient le skate.

Je me suis relevé, j'ai observé un instant la forme que ma sueur avait imprégnée sur le sol, et je repartais en quête de ce fameux trick. S'il s'agissait d'une histoire, je l'aurait rentré aussitôt, du premier coup. Mais après 5 essais, j'ai renoncé, je me suis dis que ce n'était pas si important, je le rentrerai une autre fois. Je suis revenu à des tricks plus conventionnels, toutefois bien sympathiques. Pour finir, je me suis mis a essayer le trick en vogue du moment, le pop shove it underflip body varial, rentré sans difficultés aux 2nd try.

Je suis rentré chez moi, en sueur, mais content de cette session qui ma apporté beaucoup en moi même Ange
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 06 Mar 2006, 10:12 pm

Aujourd'hui, 3h45 de park.
Ca a assez bien commencé, avec plein de footwork et de variations de shuvit sur la pyramide, ensuite j'ai progressivement rajouté des tricks assez variés.
La recherche de nouveautés a ete tres laborieuse, je me suis embarqué dans deux belles galeres skateboardistiques d'environ une heure chacune, j'ai vaincu la premiere (switch hospital heelflip late flip varial) et j'ai du capituler pour la seconde pour cause de cognages a repetitions au pied arriere (nollie varial 1/2 kickflip late 1/2 back foot flip, je suis retombé pas mal de fois dessus mais je n'ai pas reussi a y rester).
Session trop longue et pas tres gratifiante, je n'aime pas m'acharner de la sorte sur des tricks, mais comme ils loupaient a chaque fois de tres peu j'ai insisté.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 09 Mar 2006, 9:53 pm

2h45 de park alterné avec du parking glauque pour cause de petites averses.
Aujourd'hui c'etait une seance d'improvisation, je suis assez content de moi, j'ai du faire une bonne vingtaine de tricks de suite sans me planter avec featherflip, late shuvit, 3.6 flip, late flip, des tas de pressure, plasma spin etc.. (je n'ai pas retenu tous les tricks et l'ordre d'execution, c'etait de l'impro). J'ai aussi passé un enchainement chouette:
-hospital flip late flip, featherflip, impossible.
J'ai eu de tres bons taux de reussite dans la partie improvisation, j'ai par exemple reussi tous mes featherflip.
J'ai appris deux nouveauté amusantes grace a un collegue.
J'etais un peu mou mais ça quand meme ete une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006, 2:00 am

Aujourd'hui je suis rentré des cours à 2h, et il pleuvait encore un peu. Blazé, je me pose devant l'ordi, puis au bout d'une heure je jette un coup d'oeil vers la fenêtre, et là, c'est le miracle, je vois du ciel bleu et du soleil. ça faisait bien longtemps que je n'avais pa eu un si gros coup de motivation tout d'un coup. J'ai donc pris mon vélo pour aller direct à Tancarville, ça faisait quasiment deux mois que j'avais pas skater avec des gens et que je skatais quasiment tous les aprems devant chez moi sur la même route... J'ai fait les 10km en 20min, tellement motivé avec du MassHysteria dans les oreilles ya rien de mieux pour accélérer le pédalage. Ensuite j'arrive au park et ya tordu et julien, le park est trempé sauf la micro, puis je remarque que les nuages m'ont suivi, et qu'il commence à pleuvoir. Mais ce n'est pas cela qui nous a empêché de skater. On a donc sessionné jusqu'a 6h30 (enfin tordu est parti vers 5h30) sur un sol un peu mouillé. Que du bon, julien rentrait de ces truc freestyle énormissimes, comme des ollie to pogo (le truc bien dangereux si on se loupe) des warm-up et autres mais je ne connais pas trop les noms des tricks freestyle. Quant à Tordu, lui trippait à envoyer des sortes de nollie heel-side impossibles, quand il a découvert un trick tout à fait faisable, le nollie fs pop shove-it backfoot underflip, que lui et moi avons rentré à la fin de la session. ça a vraiment fait plaisir de skater avec une telle ambiance archi motivante.

Puis ensuite je reprends le vélo pour rentrer chez moi, et là ya une grosse averse et des rafales de vent qui m'empêchaient d'avancer (lol je faisais quasiment du surplace alors que j'étais en légère descente). Après, le ciel bleu reviens rapidement (ou c'est plutôt moi qui va vers le ciel bleu), mais à 6km de chez moi mon vélo se bousille, impossible de continuer à pédaler. Et donc j'ai fait tout le reste du chemin en skate avec le gidon à la main le vélo à côté, mais j'ai vraiment aprécié ce moment, même s'il faisait bien froid et s'il y avait du gros vent... il n'y avait quasiment aucune bagnole sur les routes, sous la légère lumière de la lune qui me sauvait de l'obscurité totale de la nuit, avec du Plaid aux oreilles, je poussais encore et encore... Puis je suis rentré chez moi complètement épuisé. C'est le genre de truc totalement imprévu qui m'a fait un de ces biens, j'ai tout simplement adoré, ce n'était que du bonheur... Rouler, rouler et encore rouler...

Putain qu'est ce que c'est bon le skate...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006, 12:33 am

Alors aujourd'hui une putain de session au parc.

Plus de 6 heure de skate intensif:P

Alors pas beacoup de nouvauté...j'ai appris le nolie pop shovit bs bodyvarial ainsi que le nolie 360 shovit bs bodyvarial(une fois le noilie pop shovit bs bodyvarial a trop tourner donc ca fait ca:P)

Sinon j'ai réapprit fs pop shovit over the troue...et frondside heelflip over de la meme crak...

Plein de out avec des potes tous aussi super que j'ai tous gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006, 5:57 pm

Aujourd'hui a été ma premiere vrai session de skate Lunettes de soleil

Je suis parti a 9heures de chez moi pour aller au skatepark de mon village.J'ai fait quelques ollie sur place puis j'ai essyé en roulant et au bout de plusieurs essai je suis arrivé a faire un ollie en roulant Gniark Pendant 2heures j'ai fais des ollie en roulant et des manuals sans me lacer.
Puis je suis rentré chez moi a 11heures et j'ai continué a faire du skate sur ma terrasse jusqu'a midi puis j'ai mangé.

A 13h30 je suis reparti au skatepark et j'ai fais mes ollies.Puis a un moment j'ai essayé de descendre un module(je ne sais pas comment il s'apelle lol)qui est assez raide mais je suis tombé mais j'ai reéssayé et mais je n'y suis toujours pas arrivé mais c'est pas grave j'y arriverai une autre fois Lunettes de soleil et je suis revenu chez moi a 15h40

Je suis vachement content de faire du skate!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006, 8:24 pm

Aujourd'hui excellente session...

J'arrive à la mairie avec J-B vers 2h30, on commence a s'échauffer, quelques no-complys, wheelings pour ma part, boneless et noseslide pour lui, puis arrive Thomas, on skate la bas pendant 1h30 tranquillou. J'en profite pour apprendre le fakie bigpin front et apprendre le mouvement du pop shuvit underflip Gniark
Vers 4h, on arrive sur les quais, on skate la bas une petite heure, tranquillou, sans se prendre la tête, je passe notemment un no-comply front demi flip demi underflip Blah
Ensuite on va à la plage, full speed avec le vent qui te pousse, du cruise tranquillou... parfait quoi.

Je finis par skater un p'tit peu dans ma rue pour le fun, et je rentre chez moiii Blah

Qu'est ce que c'est bon le skate...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006, 8:44 pm

finnelement t as pu skater! Clin d'oeil


moi session au park de 14h30 a 17 heure,mais j ai pas pu trop skater,pour cause d une mega bosse sur mon tibia,qui m as bien fait mal tte la session Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006, 11:11 pm

Session au park de 15 heures 30 à 19 heures, on commence par un OUT bien sympathique pour se chauffer puis session flat avec un peu de curb à droite à gauche (je m'y remets un peu depuis qu'ils ont réparé la palette, ça m'attire à nouveau et en plus j'ai remarqué que j'avais perdu pas mal de combos de grinds donc je veux récupérer tout ça), session pépère sans trop de nouveautés à part une toute petite variante de no-comply que j'avais jamais essayé et qui est passée first try, no-comply shove-it avec le pied avant qui sort côté orteils (c'est assez rigolo à faire). J'essaye varial 1/2 flip late 3/2 flip sans trop de succès, re-OUT, recurb pour réapprendre un de mes plus vieux grinds, frontside 180 to fakie grind fakie fs big spin out. Puis un peu de freestyle avec une planche empruntée (je suis pas fou Mouahaha), ça m'a donné envie de m'acheter une planche pourrie à 15 euros histoire de m'y remettre, ça ne se perd pas et c'est amusant de temps en temps. Ensuite rentrage, c'était une bonne session ensoleillée Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006, 11:44 pm

moi ma session ojd etait axée filming pour la video,ce que j'ai fait,j'ai résussi a filmer deux lignes: fakie 3-6 flip,fakie flip,halfcabflip et la finissant par flip sur 4marches.

la deuxieme c'est tjrs au meme endroit,une allée avec au bout 4marches,le seul problème,c'est que l'endroit ou je lance mon flip de telle sorte a rester droit pour ma ligne et a ne pas zigzager est collé au mur,ce qui ma joué des tours lors de ma 2eme ligne..

qui est : late flip,hardflip,pop shove it pour remettre mon tail du bon coté et ollie sur les 4 vu que j'ai plus eu le temps de mettre mes pieds pour faire flipper la board et le plus magnifique dans tout ca,c'est bien entendu que lors du ollie sur les 4 j'ai eu droit a un long wallride avec ma tete sur le mur,ce qui fait bien chier alors qu'on croit la ligne rentrée..du coup celle la c'est pour la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 12 Mar 2006, 2:14 am

c'est marrant mecanos, parce que à chaque session, t'as une ou plusieurs nouvautés, mais je me demande c'est quoi comme trick ?!

sinon j'ai testé un trick : ollie, le pied arriere passe en dessous de la planche et tu anticaspérise le tout... là je replaque tjrs à l'envers mais je vais essayer de pousser le truc et de voir ce que ca donne... mon truc pour faire passer mon pied arriere en dessous, c'est de penser que je vais faire un demi inwaard heelflip. je fais semblant de le lancer, en fait je fais avancer ma planche et là mon pied part tout seul en dessous.
au sinon, un nouveau trick rentré : ollie underflip: je fais 1/8 de heelflip et puis late backfoot underflip. je l'ai appris en 5 minutes, donc c'est vraiment faisable pour tout le monde... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 12 Mar 2006, 4:05 am

Antoine a écrit:
c'est marrant mecanos, parce que à chaque session, t'as une ou plusieurs nouvautés, mais je me demande c'est quoi comme trick ?!
Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de nouveautés, en general je les decris brievement dans le sujet sur les derniers tricks appris.

Citation :
ollie, le pied arriere passe en dessous de la planche et tu anticaspérise le tout.
Je suis dessus aussi Clin d'oeil A la base je souhaite en faire un ollie late under impossible (under du pied arriere, impossible autour du pied avant), je l'ai deja plaqué en tail stop mais ça fait tres peur, parceque ça trourne a la verticale a une vitesse terrifiante.
L'etape ultime sera de faire heelflip late frontfoot impossible en mettant un heelflip avant d'under-impossibler, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Soit dit en passant cette technique permet aussi de faire des late shuvit 3.6 quand on anticasperise la tranche a plat, je pense qu'il est d'ailleurs possible de faire heelflip late 3.6 shuvit en procedant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 12 Mar 2006, 5:34 pm

wai c'est vrai pour le late 360 fs shove-it, c'est possible mais la j'essaye déseprément le father flip, j'arrive pas à remettre mon pied avant dessus... ca va venir j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006, 12:42 am

Haaaaaaaaaaaa premiere session dehors depuis des mois:P

C'était trop bon...même si la seule place sec(il mouillait) fesait deux metre de large par 10 metre de long)


C'était super sentir l'air frais sur mes joues en balancant des tricks:P
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006, 10:55 pm

3h30 de park
session assez mediocre.
Ca a bien commencé, les trucs de footwork et les variations de shuvit fonctionnaient bien, j'ai ensuite testé des figures faciles sur 5 essais puis j'ai entrepris de passer des enchainements premedités de deux figures plus du bonus improvisé en cas de succes. Ca a ete tres laborieux, j'ai vraiment beaucoup loupé. Les "meilleurs" (ou plutot les "moins mauvais") enchainements du jour ont ete:
-double kikflip fs body varial sur un pan incliné, featherflip, plasma spin sur un pan incliné, late flip.
-casper flip, nollie 3.6 flip revert sur un pan incliné, 3.6 back.
Bref rien d'exceptionnel (mais bon ça va quand meme) par contre en enchainements de deux j'en ai passé pas mal qui etaient chouettes, mais je ne les ai pas retenus.
Ensuite j'ai entrepris de d'apprendre des trucs, j'en ai appris deux.
Pour finir comme on etait plusieurs ont s'est amusé a faire des trucs chacun a notre tour sur un pan incliné.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006, 11:17 pm

3 heures de park, j'arrive à 16 heures et je rejoins Cyclo, le spot est désert, on en profite pour se chauffer en pompant dans la mini (très efficace), en faisant des kickturns, puis rapidement des petits frontside ollies et autres no-complies, une fois chaud j'apprends à plaquer des slob plants. Puis des rollers débarquent, on leur laisse la mini et on va flatter un brin.. On expérimente une bonne pelletée de nouveaux tricks et certains passent avec succès, puis on se lance dans un OUT géant sans compter les lettres et à essais illimités avec uniquement des tricks de base, histoire de les réviser (tous les shove-its, 180, cabs, 360 shove-its, big spins, et quelques extras), ça s'est avéré bien amusant. Encore un peu de mini, puis encore un peu de flat avec taux de réussite acceptable, la fin de la session est arrivée rapidement. Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: