Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 22 Nov 2006, 7:12 pm

session de merde sous la pluie... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 24 Nov 2006, 9:24 pm

séssion avant le collégé, j'ai rentre à backside 180 au dessus de 2sacs et un nose manual sur un ptit spot à manual devant le bahut.
la principal a pas aimé Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 24 Nov 2006, 9:40 pm

session de 19h00 a 19h30 sur ma surface skatable dans mon garage j'ai vaincu bete noire le inward heelflip que j'ai eu l'idée d'essayer sur mon ancienne board de taille franchement réduite sinon j'ai quasiment rien fait d'autres comme tricks
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 25 Nov 2006, 9:05 pm

Session flat / park de 14h20 à 17h32 (on admire la précision, et oui j'aime regarder mon portable Mouahaha), donc trois heures douze minutes de skate après une semaine Demerde passée à compter les jours en attendant le retour du soleil, ou au moins le départ de la pluie, du coup pur motive et là encore je suis à bloc, tout excité. C'est donc sous un ciel grisâtre mais sur un sol sec que la session a eu lieu (bla, bla, bla), je me suis défoulé à fond, j'ai brûlé énormément de calories (que je viens sûrement de reprendre, il y a dix minutes encore je finissais une tablette de chocolat à l'orange Gniark) et j'ai appris un nombre impressionnant de grosses nouveautés Shocked Enorme coup de boost, des trucs que je n'avais jamais essayé pour la plupart qui sont passés en quelques essais à peine, et ce du tout début de la session jusqu'à la dernière minute. Autant dire que j'ai profité, bref trop trop génial.

MIAM Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 25 Nov 2006, 10:29 pm

c'est clair, le beau temps est ( presque ) revenu ! y avait du vent en début d'après midi, mais il s'est vite calmé ( quand je suis sorti avec mes baskets Atemi trouvé dans le poubelle de Lidl )

Bon, ben session bien sympa... Je raconte pas en détails, mais voici un résumé :

J'ai passé des flips partout, notamment par dessus un gros gap. Et le manual flip out commence à bien passer.

Sinon, quelques anecdotes :

- On a fait tous les bars du coin pour demander des verres d'eau ( légalement ils peuvent pas refuser ). Les barman on été sympas, sauf qu'on s'est fait avoir : il y en a un qui nous à dit : "d'accord, mais alors vous allez me chercher le pain et acheter mes clopes" ). Donc ben retour au bar tabac du coin. J'ai du faire croire que j'avais 16 ans sinon ils auraient pas voulu nous filer les clopes...

- On s'est fait virer de devant la boulangerie, parce que la boulangère croyait qu'on faisait la manche forcée à "SES" clients... Mouahaha Ok, j'étais pas super bien sappé mais quand même Gniark

et c'est tout.. Super session donc.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 26 Nov 2006, 7:59 pm

Today session gap dans la zone industrielle avec gille, peter, alexandre, patrice, tibo et cedric mais tibo est parti assé tot et cedric aussi. Session bien excelente, petit gap a "gros" gap. c'était bien sympatoche. On a rentré pas mal de tricks sur les gap. Pour ma part sur un petit gap pour débuter la session j'ai mis en quelques essai ou fistry ca fait plaiz Lunettes de soleil : Heelflip, flip, flip front, pop shovit, halfcab, fackie ollie, ollie back et je c'est plus et sutr les autres c'était a peu près pareil + un flip back sur 3 marches. Voila c'était bien sympatoche, a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 26 Nov 2006, 8:25 pm

Super session today, j'ai bouffé QUE DE LA COURBE !!!!





exponentielle...





Vivement les vacances Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 26 Nov 2006, 9:36 pm

Session park de 14h30 à 18h environ, sous un ciel bleu Gniark ça fait plaisir, j'étais un peu fatigué à cause de ma session hier mais j'ai quand même passé pas mal de nouveautés (encore), sans vraiment en rechercher d'ailleurs, ça me saoulait un peu, je me suis contenté de rider les modules et de peaufiner mes acquis. Session sympa toute pépère Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 27 Nov 2006, 9:08 pm

Session park de 14h30 à 17h10, sympathique, j'étais à cours d'inspiration pour rechercher des nouveautés en flat au début donc je n'ai pas insisté, j'ai ridé les modules et je suis quand même rentré avec quelques trucs sympa en poche. Session sympa, un peu courte parce que j'étais fatigué sur la fin, j'ai un peu trop skaté ces derniers jours (mais bon comment s'en passer Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 27 Nov 2006, 10:47 pm

D'ailleurs,tout a l'heure,l'appel de la planche me
forca a aller skater dans le froid,pour que j'apprenne un
nouveau trick rocambulesque...Je ne sais pas ce que c'est, je vais
essayer de le définir comme un 1/2 flip late backfoot hospital flip
(ou 1/2 flip shove-it je sais pas,faut voir avec MRCK)
Assez dur a concevoir,si on veut le réussir on doit juste penser
a son pied arriere...J'ai maintenant presque le 36 back,les
rotations c'est pas mon truc mais il a pas l'air si dur.Lors de la derniere
session a st Ismier, j'ai hérité d'une belle entorse au pouce a cause
d'un five-o foiré...Tant pis,ca fait pas mal!Durant cette meme session,
j'ai appris,flip en haut du plan incliné de la table et flip en sortant
de la table (bien 1m de haut).J'irai skater mercredi,ou demain si j'en ai le courage!On se retrouve
plus bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2006, 8:52 pm

Un peu de street de 15h30 à 15h45 pour faire le trajet fac / park puis session park de 15h45 à 17h45 (oui oui ça finit par des débilités en flat dans le noir total Mouahaha). C'était une bonne session malgré que le park n'était pas tout à fait sec, de bons trucs sont passés, j'ai fait pas mal de curb et de pyra et un peu de flat avec un taux de réussite satisfaisant (je n'ai pas raté un seul featherflip par exemple). Bonne détente après les cours Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2006, 10:42 pm

Session binouzteamiale à Tancarville de 14h à 16h30. ça a fait plais' de rider avec Julien, Trust et Tordu, ça faisait longtemps, surtout Julien qui maintenant fait vraiment du freestyle de taré c'est trop bon...
Tordu à appris le sigma flip après un petit acharnement, c'est vraiment beau comme trick ! J'ai failli passer le bigspin late ff varial flip sur plan incliné, mais c'est vraiment boardelique comme trick lol... j'commence à trouver le lancement du nollie shove-it late bf flip varial, et il me manque plus que la replaque du nollie late ff flip que je lance à tous les coups quasiment. Et pis j'ai passé bcp trop à l'arache des bs impo, j'ai bien chopé la rota jsuis bien content, et le switch chief salad est pas loin de passer je pense.
C'était une session agréable mais un peu courte...

Demain je commence les cours à 13h, je sens que je vais me faire une belle session matinale dès 8h ou 9h... miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 30 Nov 2006, 6:59 pm

30 minutes de flat devant chez moi de 16h15 à 16h45 pour filmer un kickflip bs body varial pour un OUT sur un forum ricain, quelques autres babioles (1/2 heel late 1/2 flip bs body varial, switch fs big spin late heelflip) et faire quelques no-complies pour le fun. Taux de réussite sympa étant donné la gueule du spot. Pas de nouveauté, c'était juste histoire de filmer le flip body.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 30 Nov 2006, 8:29 pm

Bonne session matinale ! de 8h30 à 12h15, perso. La majorité en flat, pis j'ai fini sur le plan incliné du park de lillebonne. J'me suis fait bien peur avec une torsion de cheville sur une replaque foireuse de kiwi flip, mais rien de grave. Deux nouveautés. J'ai passé pleins de switch bs impo à 90°, mais j'ai vraiment du mal à replaquer lorsqu'il y a plus de degrés... Sinon j'ai du passer plus d'1h30 sur des pressures, c'est tellement fun et pas très fatiguant, et ya vraiment de quoi faire... Enfin voila, ça réveille bien, ça réchauffe bien (pask'il fait bien froid ces temps ci), et par contre ça donne envie de dormir en svt et maths l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 02 Déc 2006, 6:25 pm

Bonne session matinale ! de 8h00 à 11h40, perso. La majorité en flat, pis j'ai fini en flat. J'me suis fait bien peur avec une torsion de cheville sur une replaque foireuse de hospitalflip, mais rien de grave. Deux nouveautés. J'ai passé pleins de 36 flips à 90°, mais j'ai vraiment du mal à replaquer lorsqu'il y a plus de degrés... Sinon j'ai du passer plus d'1h30 sur des shove-its, c'est tellement fun et pas très fatiguant, et ya vraiment de quoi faire... Enfin voila, ça réveille bien, ça réchauffe bien (pask'il fait bien froid ces temps ci), et par contre ça donne envie de dormir en svt.


Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 02 Déc 2006, 7:44 pm

Petite session sympathique de 2h30 avec du curb au debut entrecoupé de 2 ou 3 manuals. Puis j'ai bosser le nollie flip que j'ai une fois sur 2, le 360 flip j'ai tout perdu, j'ai le frontside flip a presque tout les coups et j'ai replaqué un nollie heelflip... Sinon aujourd'hui jme suis pris des taules monstrueuses ...
Les tranchettes c'est chouette...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: