Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 23 Aoû 2006, 1:06 am

ahh, première session après plus de 20 jours...

Début, catastrophique : je lance un shove-it, je me taule. je me dis "merde, c'est pas possible !" Je réessaie : je rate. Au bout du troisième essai, ça marche ( quand même ).
Pris de panique, je tente un kickflip. Je rate. après une dizaines d'essais, j'en replaque un.
literralement terrorisé, je me demande si je sais encore faire un ollie. ouf.

Donc en gros, j'ai perdu tous les tricks que je savais pas super bien faire ou que je venais d'apprendre : fakie bigspin, 36 flip, frontside flip, backside flip, halfcab flip, heelflip en roulant, varial flip body varial...

Dépité, je décide d'aller skater à la piscine de Pont-saint-Pierre. Impossible de rentrer quoi que ce soit de correct, a part des ollie/nose grabs/mute grabs par dessus les 4 marches.

Je décide de rentrer. Sur le chemin du retour, je constate avec joie qu'au contraire, je suis devenu bien meilleur en boardslides ( ce qui est inexplicable ). mais je découvre aussi que je ne sais plus faire de lip slides et de nose slides, et que j'ai perdu 10 centimètre de pop )

un cauchemard ?

Je décide de faire un peu de flat pour corriger tout ça. Je chope le switch shove-it. Je récupère approximativement le fakie 36 shove-it, les heelflips, varial flips bodyvarial.

Et là ( Ô miracle ) surgit ( face au vent ) mon idole local de skate : stephan. Je le croyais un dieu.

Ben en fait,il skate à peut près comme moi, a part qu'il doit avoir 3 fois plus de pop.

Donc session simpa, et même très sympa. Il m'a impressionné avec des tailslides sur un mur d'au moins un mètre Shocked

Je rentre cassé ( courbatures ) donc je me suis fait un cocktail d'eau minérales diverses et de jus d'orage dont j'ai du boire deux litres ( pour éléminer les toxine et faire le plein en minéraux ). Ce qui fait que depuis tout à l'heure j'arrête pas d'aller pisser. C'est malin.

Bilan de la journée : un nouveau trick, et au moins 10 de perdus, mais je me suis bien marré.

J'ai oublié de préciser que je suis allé boire au cimetière municipal. Je me suis fait regarder bizarrement par les gens qui nettoyaient les tombes ( il faut dire qu'arriver dans un cimetière avec un pantalon déchiré, un tee-shirt tout dégueulasse et plein de sang, le coude écorché qui pisse le sang, et se précipiter sur la fontaine...

il va falloir que je refasse un peu de flat et que je retravaille mon pop
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 23 Aoû 2006, 7:32 am

Super session après une semaine de repos..les jambes sont impecs...j'ai rentré plusieurs beau Ollie en roulant de quelques cm mais enfin..c'est un début..je le sens ça s'en vient ce foutu ollie en roulant!

J'me suis éclater un max en essayant Early Melon sur le gros module...j'en ai rentré qu'un beau d'environ 20cm..c'est dur à dire de sur la planche..mais bon je l'ai bien senti et replaquer impécablement..j'était bien content!

Ensuite j'ai poussé même si je le sentait pas trop mais j'ai virer ce foutu mur qui me fait aussi peur à chaque fois...puis l'adrénaline au max, je suis aller me calmer dans le Vert...j'ai quand même monter asser haut, pivots...Une heure en tout..j'étais en nage, mais les jambes comme des neuves.. Mouahaha ..trop cool cette session!
Votre session d'aujourd'hui - Page 30 873696f850d83ae14f82919c88a80a9f981b
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 23 Aoû 2006, 9:57 pm

Muahaha miam! Bonne session avec Tordu cet aprèm, de 14h à 19h15, à lillebonne. On commence avec le spot de l'hotel de ville, bonne grosse aire de flat et 3marches, bon ptit échauffement. Ensuite on bouge sur les deux marches, pleins de bons tricks rentrent (3-6 flip, switch fs ts pressure flip pour moi ; des gros bs ollies, fakie bigspin, fs boneless, wheeling ollie to wheeling (lol) pour tordu). Ensuite d'autres skateurs sont passés. Je bosse sur mes bs 3-6 heelside pressure flip, fakie heelside pressure 3-6 flip... Tordu bosse sur des beaux fs boardslides sur un ptit curb. Ensuite on bouge au park et on se termine notre session avec un beau laminage de plan incliné. Des bons ptits tricks passent... pis on finit avec de la belle merde! demeeerde! muahaha. Très bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 9:38 pm

Session toute bonnement énormissime avec Tordu une fois de plus... on enchaine... Cette fois sur St Romain, spot de mes débuts, j'ai du y rider un an làbas il y a bien longtemps (je ne connaissais que ça comme spot à l'époque), au skatepark puis à côté avec de quoi tripper en combos wheelings. De 14h à 18h30. (juste avant d'arriver sur st romain, on est tombé sur une voiture qui avait subi une perte de contrôle et qui a fini renversée dans le fossé, avec une personne bien coincée dedans... ouch, comme quoi, des accidents yen a partout, et on serait passé par là deux minutes avant, on y serait passé). Donc, bon défonçage de curb, de flat barre et de spine... que du bon plaisir. Beaucoup de filmage, de quoi bien alimenter la part à Tordu. Je passe mon premier 50-50 ff impo out, tout content, et j'étais vraiment tout près du 50-50 3-6 kiwi flip out. Tordu a bien travaillé sur ses fs smith grinds, nollie lips sur la flat barre, 50-50 heelside pressure flip out... et il a lancé pleins de beaux tricks sur le spine (calage en feeble puis drop de l'autre côté, pareil en blunt...). De mon côté j'ai bossé sur mes bs ollie to switch 5-0 (paske j'ai remarqué que je posais facilement bs heel to switch 5-0...) que j'arrive pas à contrôler... pis j'ai bossé sur du nollie fs 50-50. Puis on a bougé sur un ptit spot à wheelings, placé quelques tricks, trouvé des nouveautés... puis on est revenu au park. Voilà, très bonne session comme toujours avec Tordu... Miam.

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Grind360kiwiflipoutratyi0


Ouiiiin...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 9:53 pm

P'tit message depuis un bout de temps... Rien a ecrire car j'avais perdu toute envie de skater mais (allelujah!) il y a quelques jours , notre cher metalou me fais tululuter sur msn , et me demande si je veux skater... Et depuis , que du bonheur c'est reparti comme au bon vieux temps !

Session assez enorme aujourd'hui au park de St Romain , j'ai tatté du spine...verdict : c'est trop boooooooon Je t'aime J'ai passé quelques transferts sympatoches dessus : en rock , en blunt en feeble , en fakie pivot to rock... 'fin bref , que du bon =)

(Nico , si tu vois ce message , t'as interet a poster les videos! Mouahaha )

Sinon a la toute fin de session , j'ai passé un flip front replaqué dans l'herbe Boulet

Voila , grosse session bien trippante , merci a nico et desolé de pas avoir donné de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:28 pm

ALors une super session aujourd'hui...jusqu'a ce que je me foule la cheville gauche..sur un pop shevit en gap...

Vraiment j'étais hors de moi! Ca a fait un mal de chien!

Résultat: SI je veux que ca guérisse comme il faut..pas de skate avant 1 semaine...ou peut-être est-ce que je vais tricher apres 4-5 jours...mais je ne pense pas que prendre le risque d'empirer les choses soit la meilleur solution..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 25 Aoû 2006, 4:54 pm

Bonne petite session Jeudi soir chez Orkus. Nouveauté, j'ai commencer à bosser mon shove-it en roulant doucement et j'ai même essayer d'en lancer un en fakie dans un incliner...et c'était très près, mais malheureusement j'ai pris un peu peur et j'me suis vautré sur le cul en zipette, sans casse toutefois.

J'ai aussi bosser un peu mon Ollie qui rentrait très bien mais sans abuser car j'avais les chevilles raides le matin cette semaine. Peut-être à cause de mes nouveaux shoes, je sais pas, mais si ces douleurs perssistent, je regarderai pour changer encore de shoes et aller vers quelque chose de mieux niveau absorbtion des chocs.

J'me suis coucher hier avec de la glace sur la cheville droite et ce matin c'était A-1, mais je vais me retenir et prendre une pause aujourd'hui pour reskater Mardi prochain seulement, ce qui devrait être sufisant pour remmener mes chevilles à la forme total.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:41 pm

Aloha c'est quoi tes chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2006, 1:13 pm

mdr au débu j'avai lu aloha c'est quoi des chaussures? Mouahaha

aujourd'hui il pleut..hier il a plu..demain..oh tien,il pleuvra! et oui c'est l'été en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2006, 2:12 pm

1h15 de flat ce matin (j'en pouvais plus Mouahaha) au parking du village d'entreprises de l'Arrou, à 100 mètres de chez moi. Ca faisait une semaine que je n'étais pas monté sur une board, au début je l'ai senti (tout raide, l'impression de ne pas trop sentir sa planche, etc.) mais j'ai vite retrouvé mon aisance et j'ai même passé plein de nouveaux tricks ! A la fin il s'est mis à pleuvoir donc je suis rentré, mais chouette session tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2006, 2:58 pm

Session à Gravench hier de 15h à 19h avec les skateurs bolbecais, bien sympathique. Tout du bon, j'ai passé quelques beaux 50-50 varial heel out bien poppés, pis des 3-6 flip 50-50. J'ai aussi bossé sur mes boneless handplant, je commence à bien kiffer ce trick, on peut bien le tendre c'est du bon.

Puis session à Bolbec de 22h30 à 1h (je crois lol je m'en souviens plus), totalement à l'improviste. Pleins de belles photos prises en passant par tous les spots street de Bolbec. Je fous mon boneless handplant sur n'importe quelle barrière, de son côté Hugo fout son nose tirette (nosestall, grab en indy puis tirrette pour sauter par dessus le truc sur lequel il est posé en nosestall) partout aussi...

Ce fut une bonne journée bien à l'arache comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:18 pm

metalshin2047 a écrit:
de son côté Hugo fout son nose tirette (nosestall, grab en indy puis tirrette pour sauter par dessus le truc sur lequel il est posé en nosestall) partout aussi...

Dinastall rulez byatch Clin d'oeil

Sinon pour ma part, me suis tapé quelque session au fort sympathique de St gilles croix de vie et étonnemment j'ai pas mal skaté malgré la fatigue de dingue du à notre rythme de vie estivales, et pas mal de nouveautés sont tombés tranquillou, avec pas mal d'apprentissange de tricks en fs 50-50 to nollie bidule out...

Sinon dans le genre gros coup de bol, j'ai mis fs 5-0 to fashion spin et fs 50-50 to nollie big heel en voulant sortir en big spin back Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 27 Aoû 2006, 1:08 pm

hoa les mecs comment c'est trop super! aujourd'hui j'skate en musique,bah oui il y a un concert de musique militaire a 100m de chez moi,ils jouent comme des tapés,aprés midi y'a des chars d'assault qui passe devant chez moi et tout et la region sera survolée par des avions. c'est cool,j'me sens seul ojd. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 28 Aoû 2006, 9:42 am

allez,hop double post. j'ai pu skater sous de la musique militaire,en voyant passer dec ahrs d'assaults et en entendant des reconstituions de dire avec des balles petards,a chaques fois qu'ils tiraient j'faisais un bon de 5m.. j'ai quand meme fait plusieurs fois avec un bon taut de reussite ma ligne de late: late flip,bs ollie late flip,fakie ollie late flip,halfcab late flip,flip late flip. ensuite j'ai eu la bonne idée d'reprendre la barre qu'on avait faite avec antoine et quand on slide le bout elle se leve,j'ai fait flip fs board sur la moitié ,nickel ensui j'me suis bah ca va allez j'le refait! trés mauvaise idée. j'ai essayé un peu trop sur la fin,la barre s'est levée et est allée s'exploser de tte ses forces dans mon bras qui a un bleu de la taile +- de la russie. ensuite j'me suis dis,j'ai deja fait l'appendice en pleine pampa alors c'est pas un bleu qui va me faire arreter.j'essaie fs feeble,ma planche part de l'autre coté de la barre et moi du coté opposé. :'( ca-fait-mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:55 pm

Alors :

Session à Rouen avec Raph et metalshin

bon, donc un petit résumé :

ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une session à Rouen avec Raph. Comme Raph et Nico y allait justement aujourd'hui, j'ai décidé de me joindre à eux.

donc le matin, je suis parti en vélo vers 9 h 45. Bon, de chez moi à Rouen il y a 25 kilomètre, mais comme je me suis paumé, j'ai bien du en faire 30. En plus il y avait une grosse côte dès le début et il pleuvait. Ca commence bien.

Finalement, j'arrive à Rouen. Je trouve enfin l'hôtel de ville, et là : tout trempé, personne. Merde, de mieux en mieux.

Dépité, je m'assieds à côté de mon vélo, et là, je vois arriver un jeune homme chatain clair au cheveux longs, avec une casquette. je crie : metalshin ! Il se retourne. Gagné.

Donc bon, ensuite on est parti rejoindre Raph qui se la jouait junky avec sa copine place st marc, sous les halles. Petite session de flat : c'était sympa, et ça glissait tellement que les powerslides étaient facile comme tout et que les shove-it partaient tout seul. Mais bon, il y avait aussi un inconvénient ( du moins pour moi ) : j'arrêtais pas de me casser la gueule figure ( notez le jeu de mots )
Metalshin nous a fait bien peur en nous faisant croire qu'il ne pourrait pas terminer la journée : il s'est bousillé la cheville sur je ne sais quel trick, mais bon, finalement ça a été.

Ensuite, pique-nique chez la soeur de Metalshin.

Le sol était toujours mouillé, donc on a décidé d'aller finir la journée au skatepark. 20 minutes de marche. Pouf, le skatepark était fermé. Donc on a fait un peu de flat devant, metalshin a épaté tous les skaters locaux. D'ailleurs, on s'est demandé avec Raph s'il finirait la session avec nous Mouahaha

Ensuite, voyant que le park n'ouvrirait pas, on a décidé de revenir à l'hotel de ville : 20 minutes de marche. Tout ça nous a bien fait perdre 1 heure 30, voire plus.

A l'hotel de ville, courte session, essentiellement de flat, mais aussi un mini gap par dessus lequel metalshin passait des trick toujours plus fous tandis que je me limitais au flips, varial flips, shove-its et nosegrabs.
mais c'était très sympa, seul truc dommage, c'est que Raph, exténué, n'a pas pu finir la session et à préféré rester assi avec sa copine. Enfin.

Euh, ben, l'heure est arrivée : Raph et metalshin sont partis. :'(

mais pour moi, la session a continué : dès que vous êtes parti, 3 gars qui skatais déjà quand vous étiez la ( celui qui faisait des shove-it en gap, celui qui faisait des manual one foot à fond et un autre qui faisait pas grand chose ) sont venu me parler. c'était sympa, et ils ont été subjugués par mon demi-flip to casper stand casper flip out, que je replaquais relativement bien en fin de journée. Euh aussi savait faire pas mal de tricks de freestyle donc c'était sympa.
Un des trois a cassé son truck, enfin, l'axe.

Ensuite, vers 5 heures 30, je suis parti faire mon shopping personnel, pour finalement reprendre la route à 18 h 45.

La, j'en ai chié. beaucoup plus qu'a l'aller. Déjà, il a fallu monter la côte pour sortir de la cuvette de Rouen. J'avais le choix entre : 3 kilomètres de pente moyenne avec les poids lourds, ou 1 kilomètre de pente super raide, avec les voitures qui vont à fond. J'ai choisi les poids lourd.

Petite anecdote : j'étais assoifé, et je n'avais plus d'eau, quand j'ai repéré une boutique "cullingan". je me suis dit "tiens, il vendent des fontaines et tout la, c'est impossible qu'il n'y ai pas de distributeur d'eau". Je suis rentré dans la boutique, et j'ai demandé à la fille : je peux prendre de l'eau ? Elle m'a répondu oui, et je me suis désaltéré tranquillement. Je devais avoir l'air bien con mais bon.

Ensuite, après moult efforts, je suis arrivé chez moi.

je dis à ma mère, en parlant de metalshin et Raph : c'est des folles.
-Des folles ? Mais, eux, des folles, alors euh, ils sont ensembles ?

Sans commentaire.

j'ai bu deux litres d'eau et un verre de jus d'orange après m'être éttiré ( ma technique anti-crampe ). Après, un bain chaud avec un sciences et vie et du chocolat. Quoi de mieux, après une journée comme celle là.

Bon, donc c'était bien sympa. C'était la première fois que je skatais avec des membres de WTH, et j'espère que c'était pas la dernière...

Pas de footage disponible. Blah

au fait : bilan de la journée : j'ai appris euh, le hospital spin, que ce que je croyais être un fakie bigspin était en fait un 36 bs shove-it fs bodyvarial, et donc j'ai appris le vrai bigspin ( je l'ai replaqué en fin de journée ). Euh, je sais plus si j'ai appris d'autres tricks, mais j'ai récupéré ceux que j'avais perdu pendant les vacances ( varialflip bodyvarial, halfcabflip... ) sauf le backside flip et le frontside flip. Et j'ai appris à lancer le nollie 36 shove-it et le varial heel. J'ai même replaqué un de chaque, mais c'était du pot. Enfin, je pense que je devrai y arriver d'ici peu. Sinon j'ai replaqué quelques 36 flips... Je crois ne rien oblier. Ah, oui : un truc de freestyle à metalshin, le fs switch shove-it ( comme ça ça fait que je replaque les 8 shove-its ) et des powerslides sur le sol qui glissait super bien....

voila, il manque plus que les versions de metalshin et Raph. En tous cas, moi j'étais content et je trouve que ça a été une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 29 Aoû 2006, 1:30 pm

sa y'est je me suis remotivé a skater et je reviens parmis vous Lunettes de soleil

petite session chez deux potes de mercredi a jeudi!
mercredi: j'arrive chez lucas et on part skater une heure tranquille!
on reviens chez lui et on s prend un ptit gouté !
apré on va skaté sur sa terrasse ou il y a trois marches que je passe en ollie tranquil!
puis apré on se fabrique un tremplin que je test en olli puis en 180 puis en flip que je reussi(trop content!)!
puis je tente le indy et enfaite comme sa terrasse est faite de pavé je me suis crouté et je suis pris pot fleur en fonte dans la geule figure !
j'été mort de rire mais quand je me suis relevé y'avait du sang partout (je m'été ouvert le crane) je flipé trop et je couré dans tout les sens!Mouahaha
puis la mere de lucas menmene a la pharmacie et voila (chui meme pas allé a l'hopital Blah !)
et puis jeudi on a joué a metal gear solid 3 sur sa ps2!

voila la petite histoire!


hier j'ai reskaté et je me susi acharner sur le heelflip toute la journée^^
j'ai fini par le rentré en roulant trés sketchy!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 30 Aoû 2006, 3:21 am

Session d'une heure ce soir au parc Orkus. J'ai bosser mon Shove-it, qui rentre de mieux en mieux à l'arrêt, ensuite early melon sur le gros module pas si mal, pratique du manual au transfère du pan incliné au flat en montant, merde! je l'avais beaucoup mieux la semaine passer. J'ai commencer a bosser un nouveau truc, mes pivots inversés que j'avais jamais fait, j'ai commencer sur des petites pentes et petites courbes, bon pas très à l'aise mais faut débuter...

Bon ensuite c'est là que ça devient interessant. Session dans le fond du Vert ou y a personne pour bosser mon Ollie tranquilos. Bon là je dois dire que y a eu tout un changement dans mon approche du Ollie. Je vais l'expliquer plus en détail dans ''Trick Tips''. En gros j'en ai fait des super beau avec l'extenssion avant et tout! Content vous dites? HAAAAA!!!! J'ai décroché!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 30 Aoû 2006, 7:26 pm

Session de 9h15 à 16 heures, de reprise après dix jours de non-skate (si on ne tient pas compte de la petite session d'une heure trente d'il y a quelques jours), du coup maintenant j'ai les jambes mollets chevilles et pieds qui fument Mouahaha J'ai eu un peu de mal sur des tricks de base au début, mais c'est revenu pendant la session, et finalement j'ai bien skaté avec de longs runs dans tout le park en essayant d'incorporer des tricks que je fais rarement d'habitude, pour varier les plaisirs (flip back, ollie impossible, switch heelflip, etc.), c'était bien marrant. Fin de session avec un retour de board dans la cheville droite pusi une embrouilles avec des manouches au park. Y avait du monde aujourd'hui, dont Steven qui se remet à rider et albi0n revenu de vacances, plus des têtes qu'on voit vraiment pas souvent, c'était bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:33 pm

Un portable en moins pour moi, trop les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 9:54 am

haha ma session d'aujourd'hui sera ac antoine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:15 pm

Alors hier , session bien sympatoche au park de Tancarville. J'arrive dans un park desert (comme d'hab Gniark ) , je commence a faire une chtite session rampe histoire de me chauffer. Hop ollie front , ollie back , nollie back , 360 front comme d'hab Blah

La tuture de la maman a Nico arrive , avec a bord le Nico et son copain chevelu : Mr Raph , "le junkie" par François pour des raisons qui ne me paraissent pas si obscures que ça Ange . Le junkie commence par quelques hensley comply (j'ai halluciné sur la hauteur ou il les balancait , c'est monstrueux) pendant que Nico se chauffait en boneless. Valentin arrive , il fait une tite demo a l'ami Dieppois qui lache quelques hurlements a chaque trick Mouahaha

C'etait vraiment une bonne session avec une bonne ambiance , et pis de bons gros tricks sont tombés , mais ridicule a côté de la session d'aujourd'hui...

Hier soir , on squatte tous les 4 chez Nico prets a skater au Havre. Mattage de 2 films DEMERDE : The Doom Generation , et Nowhere "Montgomeryyyyyyyyyy" (Private trip Mouahaha ) Donc les 3 affreux ont dormi 30min , alors que j'ai dormi 2h pour mieux profiter de la session.

Donc ce matin , on a arrive vers 7h30 ou 8h30 (me rappelle pu Boulet ) dans un bowl du Havre completement desert ! Le rêve Je t'aime
On en profite pour cruiser penard , on se chauffe ... Je commence a delirer a rider a fond et passer au raz du coping des hips. Defi avec Valentin sur une partie du bowl , une courbe de 3m de haut bien verticale...On fait mumuse a passer des pivots le plus pret possible du coping. Le temps passe , on filme quelques lignes , on skate ... du pur bonheur. 11h30 , la faim arrive. On passe a Super U chercher a manger et a boire. Retour au skate park , ON MANGE ! Mouahaha

On skate on skate , le park se remplit ... On fait connaissance avec des "anciens" qui font du bowl avec des boards hyper larges. J'hallucine sur la vitesse qu'ils prennent et le style de folie qu'ils ont. Pendant ce temps la , Valentin passe 10 boards encastrées en boneless ( affraid )

On decide que le park est trop rempli , on bouge sur un spot du coin , l'eglise St Vincent. THE spot parfait : des marches waxées partout , un sol qui roule parfaitement et des gaps successifs de 2 , 3 , 4 et 5 marches Gniark
Valentin se bousille la jambe en boneless front sur 2 marches , il a replaqué pieds joints Shocked
Les skateurs debarquent sur le spot , chacun montre ses tricks de flat dans la bonne humeur. Feather flip , Shove it late flip , Shove it late Fs Shove it et Casper flip entre autres pour ma part Lunettes de soleil Nico degoute tout le monde a coup de fakie 720 flip Mr. Green Une fois que Valentin peut reposer le pied par terre , on retourne au park en attendant que sa moman nous rammene. Je cruise dans le bowl , un ****** de velotiste (remarquez la finesse du jeu de mots Thumb down ) me coupe la route , j'essaye de l'eviter , la board derape... Une glissade de 2m sur le dos (Sur le bitume du bowl , et torse nu ... miam !) Resultat : Un dos charcuté et un coude en sang. Fin de session pas extraordinaire , mais j'ai passé 2 jours enormissimes.

Merci a vous 3 , vivement la prochaine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:28 pm

Session chelou aujourd'hui, dans la désorganisation la plus totale, finalement en gros j'ai ridé à la Halle d'environ 15h30 à 19h, comme une merde, j'étais assez bouleversé / de mauvaise humeur / tête en l'air du coup j'ai dû faire chier pas mal de monde (et du monde y en avait, dix skaters qui skatent le même spot avec seulement la moitié qui regardent où ils vont), j'en profite pour présenter mes excuses au Cyclo que j'ai un peu fait galérer. Les tricks ne rentraient pas sauf à la fin où j'ai arrêté de me prendre la tête et skaté basique, j'ai passé des trucs habituels avec un taux de réussite potable, un nollie small spin to firecracker (mort de rire) sur les deux marches, un nollie shove-it to wheeling revert en palette enchaîné avec un no-comply up les trois marches, j'ai encore retrouvé mes nollies sur les 4 mais pas mes switch front, frustration. A la fin il ne reste plus que Mouss et Quentin, deux gars bien tranquille donc la session se finit pépère, je rentre des nollie 540 shove-it sur les deux marches. En résumé c'était une session assez space, j'ai dû emmerder pas mal de gens plus ou moins malgré moi qui n'ont pas a subir mes crises existentielles. Sur la fin j'avais un pas de vis de truck qui faisait sucette, j'ai peur j'ai peur, nez pas peur nez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 01 Sep 2006, 3:17 pm

Ah ce fut une semaine de session tout à fait énooormissime ! François et Tordu ont raconté le principal... La session d'hier au Havre fut l'une des meilleures depuis mon passage à Blois. Beaucoup de footage, donc je vais m'occuper de la part de Tordu ce weekend, et je sens que je vais préparer une petite vidéo promo pour la binouzteam, car là on a de quoi en faire une!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 01 Sep 2006, 7:58 pm

Session solo de 15h20 à 18h sur le parking du village d'entreprises de l'Arrou à 100 mètres de chez moi, en ce moment j'ai l'impression que je n'aime pas rider avec trop de monde, du coup je retrouve un certain attrait pour rider tout seul (malgré qu'à la base il était prévu que je ride à Vineuil, et que par la suite j'ai essayé de contacter Cyclo). J'étais très sketchy aujourd'hui et j'ai eu quelques soucis de matériel (j'ai dû changer de hanger arrière en plein milieu de l'après-midi), néanmoins ce fut une excellente session, avec un bon taux de réussite en enchaînements et des nouveautés. J'ai filmé quelques trucs. Donc voilà, c'était sympathique Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 01 Sep 2006, 8:02 pm

Trois petites sessions tranquilles cette semaine. Orkus est revenu à la normal avec la rentrée, donc y a pas un chat à l'heure ou j'y vais. Mercredi j'étais complètement seul et Jeudi y avait un ptit gars en roller qui est parti peu de temps après mon arrivé. Ca fait beaucoup de place pour skater, mais l'ambiance est morne..j'aime mieux quand ya d'autres skaters..mais bon j'ai quand même eu bien du plaisir, et puis ça m'a permit de filmer sans être gêné...Ha j'ai aussi travaillé sur ma page web et je me suis amuser à faire un petit montage vidéo que vous pouvez voir sur ma page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: