Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sans le skate

Aller en bas 
+23
bubull51
superchattegirl
albi0n
alioch
Tordu
blaska
...
François
Aloha43
`
Sonic
maxime
.
SKF
Maxpaine45
metalshin2047
facedetym
daf sk8
Nico
To0M
petiteloute59
mrck
la star
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 10:17 pm

je serais un gros geek qui passe ses journées en reseau ou bien j'aurais peut etre des amis parce que je me serais fondu dans le moule ou bien un chouchou des profs mais a coups sur je n'aurais jamais été aussi heureux si j'avais fait autre chose que le skate
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 10:59 pm

*Hein quoi? C'est mon tour? Okay j'me lance*

Donc comme plusieurs personnes sur ce forum , je serai un accro des jeux video. D'ailleurs je suis deja retombé dedans plusieurs fois malgré le skate... Oui donc totalement accro aux jeux en reseau , a ecouter du Slipnot et du Linkin Park Gniark En y pensant un peu , j'aurai la vie que j'avais avant de demenager a Tancarville : vie sociale inexistante , vie virtuelle permanente... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:18 pm

Bon bah a moi...

Donc sans le skate, je skateré pas...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:31 am

Plus j'y pense, et plus je me rend compte que les jeux vidéo, msn etc (tous les trucs virtuels sur lesquels on perd notre temps pour rien) sont des solutions de facilité permetant de faire quelque chose sans effort et sans réflechir. C'est un placebo pour l'esprit, sensé donner une impression de vie, qui, à la longue, parait bien fade et provoque toutes sortes de depressions et problèmes mentaux en tous genres. Heureusement, il y a aussi le skateboard.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 9:19 am

tu vois,un exemple..sans le skate j'partirais pas dans 20minutes suivre des cours dans mon ecole. tu vois sans le skate j'aurais pas 3exams la semaine prochaine, mais sans le skate comme tu dis alioch,c'est qu'on skaterait pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:56 pm

J'me demande vraiment comment vous faites pour décrire cet autre vous totalement fictif sans le skate puisque...vous skatez et que, par conséquent, votre vie en est changée.

Est-ce que la france aurait gagné la Coupe du monde si Zidane n'avait pas été exclu? Est-ce que les Rolling stones seraient toujours au top avec Brian Jones? Et si ta prof de maths avait oublié ses lunettes lundi dernier, aurais-tu été collé?

Tant de questions auxquelles il est impossible de répondre...

Comment? Je n'apporte rien à la discussion? Mmmhh, c'est peut-être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 7:59 pm

Je pense être en mesure de répondre vu comment j'étais parti, pendant les vacances il faut savoir que je jouais plus de 15 heures par jour sur internet et vu le potentiel addictif de certain jeux sur internet (World Of Warcraft... j'étais total addict) j'aurais pas arrêté de sitôt, surtout quand je vois certains de mes potes...
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:26 pm

je ferais la fête tout les soirs et je claquerai encore plus de thunes que je le fait dans tout ce qui va avec... :'(
comme dirait l'autre je serai très "sexe accordéon et alcool" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:36 pm

Nico a écrit:
J'me demande vraiment comment vous faites pour décrire cet autre vous totalement fictif sans le skate puisque...vous skatez et que, par conséquent, votre vie en est changée.

Est-ce que la france aurait gagné la Coupe du monde si Zidane n'avait pas été exclu? Est-ce que les Rolling stones seraient toujours au top avec Brian Jones? Et si ta prof de maths avait oublié ses lunettes lundi dernier, aurais-tu été collé?

Tant de questions auxquelles il est impossible de répondre...

Etant donné qu'on se connaît depuis toujours (sinon, y aurait un problème Mouahaha) et qu'on sait comment on fonctionnait avant que le skate entre dans nos vies, on peut avoir des idées sur dans quoi on se serait plus engagés, et au final ce qu'on serait devenus Clin d'oeil Moi au final je sais qu'avant de me mettre au skate je ne décollais pas de mes consoles de jeu (comme beaucoup ici j'ai l'impression), j'aurais sûrement fini zombie obèse (je l'ai été vers 11 / 12 ans Mouahaha) autiste qui sort jamais de chez lui, avec des lunettes pour cause d'abus écrantistique et sans amis, ni copine (en ce qui concerne ce dernier critère, je remercie monsieur Skate Board (le fils de monsieur et madame Board, comprend qui peut) de m'avoir fait rencontré la femme de ma vie il y a près de deux ans déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:14 am

MRCK a écrit:


Etant donné qu'on se connaît depuis toujours (sinon, y aurait un problème Mouahaha) et qu'on sait comment on fonctionnait avant que le skate entre dans nos vies, on peut avoir des idées sur dans quoi on se serait plus engagés, et au final ce qu'on serait devenus Clin d'oeil Moi au final je sais qu'avant de me mettre au skate je ne décollais pas de mes consoles de jeu (comme beaucoup ici j'ai l'impression), j'aurais sûrement fini zombie obèse (je l'ai été vers 11 / 12 ans Mouahaha) autiste qui sort jamais de chez lui, avec des lunettes pour cause d'abus écrantistique et sans amis, ni copine (en ce qui concerne ce dernier critère, je remercie monsieur Skate Board (le fils de monsieur et madame Board, comprend qui peut) de m'avoir fait rencontré la femme de ma vie il y a près de deux ans déjà).

oh tiens,un mrck nostalgique. (rien a voir?comment ca?) c'est vrai que comme tu dis le skate change notre vie et apporte pas mal de trucs, qui sont generalement positifs mais aussi parfois negatifs,du genre eloignement de tes amis pck tu vas skater et "non polo j'vais pas a ta technoteuf,jv'ais skater" mais tu gagnes d'autres amis,fais des rencontres et prend du plaisir. moralité: le skate est mieu que la technoteuf a polo.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:56 am

MRCK a écrit:
Nico a écrit:
J'me demande vraiment comment vous faites pour décrire cet autre vous totalement fictif sans le skate puisque...vous skatez et que, par conséquent, votre vie en est changée.

Est-ce que la france aurait gagné la Coupe du monde si Zidane n'avait pas été exclu? Est-ce que les Rolling stones seraient toujours au top avec Brian Jones? Et si ta prof de maths avait oublié ses lunettes lundi dernier, aurais-tu été collé?

Tant de questions auxquelles il est impossible de répondre...

Etant donné qu'on se connaît depuis toujours (sinon, y aurait un problème Mouahaha) et qu'on sait comment on fonctionnait avant que le skate entre dans nos vies, on peut avoir des idées sur dans quoi on se serait plus engagés, et au final ce qu'on serait devenus Clin d'oeil Moi au final je sais qu'avant de me mettre au skate je ne décollais pas de mes consoles de jeu (comme beaucoup ici j'ai l'impression), j'aurais sûrement fini zombie obèse (je l'ai été vers 11 / 12 ans Mouahaha) autiste qui sort jamais de chez lui, avec des lunettes pour cause d'abus écrantistique et sans amis, ni copine (en ce qui concerne ce dernier critère, je remercie monsieur Skate Board (le fils de monsieur et madame Board, comprend qui peut) de m'avoir fait rencontré la femme de ma vie il y a près de deux ans déjà).



Je suis bien d'accord mais y'a pas que le skate pour faire évoluer les gens sur terre quand même. Admettons que monsieur X débute le skateboard à l'âge de 13 ans (toute ressemblance avec votre narrateur ne serait nullement volontaire), il était alors fan de jeux vidéos (toute ressemblance avec l'auditoire du narrateur sus-nommé serait volontaire) et passait ses journées devant son écran (de pc ou de television) entre super mario bros, le programme télé et un sandwich poulet-crudités (le plus dégueu en plus) type autoroute entamé il y a 2 semaines et 4 jours très exactement et ne demandant qu'à être terminé malgré son aspect physique aujourd'hui devenu répugnant.
Si ce jeune n'avait pas commencé la pratique intensive et amoureuse de la planche à roulettes (et c'eut été une grossière erreur), il ne serait peut-être (sûrement) pas resté à l'état de légume jusqu'à ses 17 ans fraichement acquis et célébrés avec toute la famille, autour d'un bon plat de volaille préparé par Maman. Ce jeune (appelons le comme ça), aurait grandi (normal pour une durée longue de quatre tours de manège autour de la plus grosse étoile de la Voie Lactée appartenant à la période ô combien riche en changements et développements qu'est l'adolescence) et se serait naturellement découvert de nouveaux centres d'interêts (autres que le skateboard si vous avez suivi ce discours pompeux et mal mené) qui auraient forcé son évolution dans un autre sens. Peut-être pas UN seul et unique centre d'interêt qui auraient radicalement changé sa vie (Tiens! Bonjours monsieur Board! Comment se porte votre fils? (ouais, moi aussi j'le connais Clin d'oeil )) mais disons plutot (pour la crédibilité) plusieurs centres d'interêts (c'est fou le nombre de fois que cette expression revient) qui l'auraient chacun influencé de façon plus superficielle. Par exemple, X se trouve une passion pour le cinéma militaire Israelien ou la cuisine à l'échalotte, ce qui lui permet au moins de lacher ses manettes pour d'autres instruments plus utiles.

Rares sont ceux qui n'ont pas totalement changé entre 12 et 18 ans et ont conservé les mêmes centres d'interêts, els mêmes loisirs, els mêmes fréquentations, etc.

Bref, j'ai sûrement pas été bien compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 2:06 am

Nico a écrit:

Bref, j'ai sûrement pas été bien compréhensible...

Tout a fait compréhensible, du moins en ce qui me concerne Nico. Nous sommes tous ici des personnes passionées. À l'adolescence en plus ont est un peu excessifs dans ce qu'on fait, alors si on porte nos passions vers un sport, quel qu'il soit, et bien qui dit ''Corp sain dit esprit sain''. Donc le skate est très bénifique au niveau forme physique, en plus ça vous pousse à constemment pousser vos limites, ce qui est excellent pour la confiance en soi, vous oblige a côtoyer des gens donc excellent pour les relations humaines, ensuite vous apprend l'humilité, qui ne s'est jamais vautré?, donc avec le skate y a que du bon! Gniark

Les jeux vidéos, c'est pas mauvais en soit, et y a quand même du bon. On développe ces réflexes et c'est un bon exercice mental, mais c'est sûr que si on fait que ça, ca peu être très nocif! Faire du sport c'est important, mais surtout à l'adolescence au moment ou le corp se développe. Moi j'ai arrêter de grandir et d'élargir à 18 ans.

Depuis mon plus jeune age, j'ai été passionné de pleins de sports différents, Natation, plongeon, trampoline, gymnastique au sol, lutte, Art Martiaux, ski alpin, snowboard, skateboard, hockey, patin à roulette, planche à voile, ski nautique, etc...etc...à plus ou moin longue périodes, et je suis sûr que chacun m'a apporté à sa façon quelque chose de positif dans ma vie.

Allez, faites vous confiance, vous êtes tous des gars super, et sans le skate, vous seriez des gars super qui font autre chose! C'est tout! Vous croyez que vous seriez resté assis sur votre gros derrière à jouer et a regarder la télé? C'est pas sérieux!? En tout cas si vous avez des amis à qui sa arrive, allez les voir et bottez leurs un peu les fesses pour qu'ils se bougent un peu! Remarquez moi j'aurrais plutôt tendance à botter le train des parents qui laissents leurs jeunes s'engourdir des heures et des heures devant la télé ou l'ordi! C'est tellement important l'exercice à cet age critique du développement !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 9:53 am

t'as raison aloha mais problème,en tout cas qu'il y a avec mes parents c'est que tu vois,ils sont avec moi dans le skate,du genre ils ont accompagnés antoine et moi au éS game of skate,qd on est tombé sur les pros belges,ils nous encouragaient ,j'ai meme été surpri, mais c'est clair qu'ils préfèreraient que je fasse du foot,comme tout le monde. mais je crois que si j'me mettais plus dans l'ecole histoire d'assurer plus,ils seraient encore plus chauds pour me conduire etc..mais les jeux videos,j'pense qu'ils auraient aussi préféré que je passe 3h sur grand turismo plutot que 3heures sur 8marches.. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 9:49 pm

mmm, persos j'ai commencé le skate il y a 4 mois, alors que 2 potes skatait devant moi (bon, leur niveau se resumait au ollie a l'arret^^) j'ai hesité a commencé (bien 15 mn quand mm^^) bien j'leur ai emprunter leur planche pd 2 semaine en attendant la mienne et c'etais parti^^

voilà pour l'histoire (d'ailleurs ça n'interresse personne, hein ?) tout ça pour dire que je passerai mes journée ensolleillé sur un PC ou avec un potes sur la play (moche, hein ?) et que chu bien content de mettre lancé en esperant ne pas perdre la motive a mes 20 ans !

P.S :
Citation :
sandwich poulet-crudités (le plus dégueu en plus)
c'est mon préféré ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:46 am

c'est bizar par ce que ya 2 avis assez différent:
primo (3-6flip out!!!): les gens qui pense que sans le skate c'est le mode légume total avec jeu vidéo & no life a gogo!!!!
secundo: les gens qui pense que sans le skate c'est autre chose qui le remplace qui fait qu'on est accro a cette chose en question & je pense que sans le skate je serais passsioné de gym (et oui ancien gymnaste!!!) & dailleur la gym me manque comme la danse (et oui ancien danseur!!!) tout ca pour dire que faut pas penser sans le skate mais je pense qu'il faut penser hors skate!!!
Faut pas essayer de comparer ta vie d'aujourdhui avec la vie que t'avais avan de skaté.La vie que t'aurais eut sans le skate n'existe pas donc on peut l'inventé ou l'imaginé mais certainement pas la certifié car on en est la grace au skate mais on pourait trés bien en etre ailleurs grace a autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:46 pm

Ba moi sans le skate ba je esrais surement quelque chose sans pensées propres à moi-même avec des idées préconçues. Je pense que le skate n'est pô seulement un sport mais un mode de vie (d'où le titre du forum non ?) qui pousse à réfléchir sur d trucs qu'on rien à voir avec notre plancheàroulette... ou alors à pô réfléchir du tout uen fois sur la board sa dépend des fois... Sa permet d'oublier toutes els emmerdes du moment el temps d'unepetite sessionnounette....

Voilà c'était un extrait de mon livre narco-phycho-phylosofio-mafioso(???) sur la réflexion de soi-même par rapport au skate. Disponible dans toutes els mauvaises librairie.. Achetable en 5 exemplaire seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 1:25 pm

Moi je pense je ferais des compétes de tennis , j'aurais retapé ma 4éme , je serais débile et puis voila lol
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 1:33 pm

...moi je serais toujour alexis...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:31 pm

skatefrite a écrit:
le skate n'est pô seulement un sport mais un mode de vie (d'où le titre du forum non ?) qui pousse à réfléchir sur d trucs qu'on rien à voir avec notre plancheàroulette...

Ca je suis bien d'accord, je sais que sans le skate je ne me serais jamais ouvert aux cultures qui m'animent fondammentalement aujourd'hui parce que je me suis construit dessus pendant toute mon adolescence, j'aurais gobé toute la culture mainstream en me forçant à faire des trucs que je n'aime pas simplement parce que tous les autres le font donc ça doit pas être mal, et j'aurais fini dans la peau d'un type plat de plus parmi tous les zombies que j'ai l'occasion de cotoyer à la fac, dont la vie se résume de manière totalement abrutissante au taf, à une sortie à l'attraction municipale du moment (genre patinoire de Noël) et une soirée ou deux par semaine à aller déverser son stress chez Stéphane ou Arthur en exultant du fait de faire n'importe quoi (boire et dire de la merde histoire d'avoir l'impression qu'on se réapproprie un peu de temps pour soi). Le skate m'a fait voir autre chose et surtout m'a doté d'un point de vue d'analyse critique sur le monde et d'un recul que parmi tous les non skaters que je cotoie vraiment peu semblent avoir au-delà d'idées cliché types ou peu approfondies. Je ne suis pas en train de dire que tous ceux qui ne skatent pas sont de belles merdes, parce qu'il y en a une écrasante majorité à qui le skate n'apporte strictement aucune nourriture spirituelle d'une part et d'autre qui la trouvent ailleurs, simplement que si moi je n'avais jamais mis les pieds sur une board je sais que je serais devenu le stéréotype du bonhomme que je ne peux pas encadrer. Et ça n'est pas faute de ne pas connaître ceux que je critique et de négliger qu'il y a du bon plus ou moins dans toutes les activités, simplement entre une soirée de merde à fréquenter des types aussi vides que soi et la découverte d'une sous culture super touche-à-tout (et je ne parle pas là de pubs de marques de pompes à deux balles) invitant à une introspection et une réflexion personnelle, je pense pouvoir discerner quel passe-temps est le plus enrichissant sur le plan personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 5:06 pm

sans le skate je marcherais sans entendre "crack " dans mon genou!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 12:24 am

maxime a écrit:
sans le skate je marcherais sans entendre "crack " dans mon genou!


moi c'est "crouuuuîîîîîkk !!!" Mouahaha

sans le skate... je sais pas, ptet que j'aurai continué le golf... mais je sais que le skate m'a ouvert à la photo, la vidéo, au fait d'aller plus facilement vers les autres du fait d'une passion commune, m'a donné le goût de bouger, voir du monde, me défouler quand ça va pas...

mais le skate, et tout ce qui tourne autour, m'a SURTOUT, et ça j'oublierai jamais, appris comment se méfier de l'apparence (de par toutes les conneries de jugements que j'entend tous les jours), à ne jamais se cantonner derrière un jugement hâtif, et donc m'a appris à nuancer, toujours peser le pour, le contre de quelque chose qu'on me présente. c'est beaucoup pour une simple planche avec des roues Mouahaha

j'étais quelqu'un de relativement influençable, je crois que le skate m'a aidé à construire les barrières de mon jugement personnel et à me rendre plus sûr de la valeur de mes propres opinions.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 10:22 pm

a sans le skate je crois que je serai totalment différent sur mes point de vu, que se soi sur la vie, les drogues, l'alcool, les amie, mm sur la politique, et surtt sur le skate. je pens que si je n'avais pa commencé je serai de ceu qui vienne tapé des skateur juste pour une clope, que je porterai des jogging lacost et que je tanguerai a la place de marché (un lascar quoi).
le skate ne ma pa apporté qu'une passion mes une vie social très différente de celle que j'ai, il ma aporté des relation avec des gens qui m'ont permis de me forgé un caractere et des opinion, il ma aussi apporté une culture, et je pens que sans le skate je serai devenu un mouton

donc d'un point de vu actuel j'aurai gaché ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 3:23 pm

Jr crois uq el skate aide surtout à forger notre propre opinion sur des trucs deiverse et variée... On est tous d'acord sur ce point je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 3:50 pm

Ouais mais je pense que si on ferait du foot de rue ou des trucs agréable sans trop de prises de tête avec des gens suffisament intelligents pour nous parler on aurait quand même des opinions forgés !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:46 pm

Beaucoup d'entre vous explique à quel point le skate les a fait évoluer, avoir des opinions différentes, les a transformé pour le mieux. C'est sûr que le fait d'être passionné, de rencontrer pleins d'autres gens qui ont la même passion sa emmène des échanges, des discussions et nous apporte beaucoup sur le plan personnel.

Là ou je suis moins d'accord c'est quand vous dites que sans le skate vous seriez des loosers sans substances qui font rien dans la vie! Vous êtes tous des gars intelligents, des passionnés, et je suis sûr que si vous auriez pas eu la passion du skate, vous auriez eu d'autres passions qui vous auraient apportés autres choses.

Moi je suis passionné de skate depuis 6 mois, mais j'ai toujours eu des passions au cours de ma vie. À 22 ans j'ai découvert la voile et j'ai alors fait parti d'un club, et moi et ma copine étions les plus jeunes du groupe, tous les autres avaient l'age de mes parents. Pourtant ça m'a apporté tellement sur le plan personnel. Je vois encore beaucoup de ces personne et mon meilleur ami encore aujourd'hui est l'un d'eux et il a 66 ans. Il a pourtant le coeur d'un gars de 20 ans et nous avons beaucoup de plaisirs ensemble.

D'un autre côté j'ai des amis beaucoup plus jeunes que moi mais avec qui j'ai vraiment une belle complicité. Donc le fait de côtoyer des gens de différents ages m'apporte des points de vus différents du mien et c'est très enrichissant.

J'ai été passionné de ski, de golf, de chasse, de pêche, de games sur internet, pleins de trucs qui m'on permis de côtoyer toutes sortes de gens de toutes sortes d'age et de cultures différentes.

Faites-vous un peu confiance, et ne dites pas des choses du genre. Si vous auriez pas eu le skate vous auriez eu d'autres choses qui vous auraient enrichis de d'autre manières. Le skate vous distingue, vous identifie, mais votre nature profonde est en vous et non dans l'activité que vous pratiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans le skate   sans le skate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans le skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Bon skate.
» un doc sur le skate...
» Le skate, un Art ...
» skate or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: