Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le père-noël existe t-il ?

Aller en bas 
+25
la star
l'homme sandwich
Mich?
GrOuMpF
Pirananas
...
NaTas
Dark[MF]
Pierre
Aloha43
Axel Barto
Irvin
alioch
metalshin2047
Antoine
Silver Surfer
mrck
.
SKF
aorta
François
maxime
Fifou
Redmoon
Sonic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:18 pm

Moi je veux des nouvel pantoufle Triste sonic a les derniere "horse race " elle son trop !! je lenvie tellemen Triste Mouahaha Mouahaha Mouahaha ptdrrreu bé eu pour noél je sai pa je vai surment allez fair le pére noél pour les enfant handicapé ou déffavorisé comm je le fait tous les ans ( é la tou el monde fai ouaaaaa Shocked ) é enfiate na il nen é rien je vai surment dmander de multiple cadau é argent pour le skateboard comm beaucoup dentre nous jachetrai surmen des rou ou roulement ou un délir qui minteressera sur el moment ( Du ciment ?? oui oui oui jen veu!!!!!!!! Mouahaha ) je raconte nawak vo mieu qu eje sorte Mouahaha

-----> Arrow ----->
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:44 pm

C'est vrai que je me permet de schlaps de fantasie. Mais tu sais comment que c'est, on aime bien les ballade à chvaaahhle Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 11:40 pm

Heuuuu!! Je crois qu'il y a un problème les mecs! Le père Noël il pourra pas venir cette année. Bien c'est bien sa faute de se pointer si tôt, alors qu'on ai en pleine saison de chasse...Et oui vous avez deviné, j'ai butté le petite reine au nez rouge Blah Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 9:25 am

Dark[MF] a écrit:
il me faut une symbale pour ma batterie, je crois que je vais demander mdr ça coute tellement chère Shocked !!!!le skate je me le paierais moi même hihi !

Une cymbale de batterie ne coute pas si cher que ca, après ca dépend la marque que tu veux, si c'est d'ocaz ou neuf ? et ou tu l'achète ?

Car moi tout mon set de cymbale est PAIST c'est une très bonne marque juste après sabian rapport qualité prix. Donc je te conseille cette marque voila.

Et c'est quoi que tu veux comme cymbale ? car Une Ride c'est vrai que ca coute bien cher a l'unité, mais si c'est une crash ca e sera pas trop trop cher, 35 euro maxi cher paist, moi la mienne vaut 25euro.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 1:35 pm

C'est clair que Paist c'est du bon, j'aime beaucoup ce qu'ils font Clin d'oeil
Après si c'est une charleston que tu achètes c'est normal que ça coûte relativement cher Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 8:17 pm

MRCK a écrit:
Post à la Cyclo :

'l'argent de bonheur, mais il y contribue' : conclusion, allons-tous acheter de l'argent !

(je le fais bien hein ?)

Sinon personnellement cet adage je n'y répondrai pas par 'mais il y contribue'... Plutôt que le bonheur ne s'achète pas.

ptdrrrr!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
sinon ce sujet tombe bien parce que j'hésitais justement. J'hésite entre un appareil photo numerique et une camera numerique... parce que le probleme c'est que je n'ai plus d'appareil photo (je me suis fais volé le mien et c'etais un ou il fallait développer les photos)et j'aimerais quand meme bien faire des photomais seulement je pense que je pourrais me passé de photo pour avoir des meilleure qualité de video... voila j'hésite vraiment car je ne ferais pas énormement de photo...je pencherais plutot vers la camera, vous vous me conseilleriez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 8:20 pm

bah la caméra plutot Lunettes de soleil remarque c'est plus pratique les appareils numérique mais bon , sinon jvais essayé d'avoir un mp3
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 10:48 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
MRCK a écrit:
Post à la Cyclo :

'l'argent de bonheur, mais il y contribue' : conclusion, allons-tous acheter de l'argent !

(je le fais bien hein ?)

Sinon personnellement cet adage je n'y répondrai pas par 'mais il y contribue'... Plutôt que le bonheur ne s'achète pas.

Euh... Pas si bien que ça Gniark L'argent de bonheur ? Tu voulais écrire l'argent ne fait pas le bonheur ? Gniark

Hein, de quoi tu parles ? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Ca va, t'as pas été vicieux au point d'utiliser tes droits d'administrateur pour éditer à l'intérieur même de mon post Gniark

EDIT PAR MRCK - AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA AGNA (x99)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:04 pm

Ben arrête il manquerait plus que ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 3:17 am

LOL, j'avais oublié que j'étais aussi débile, merci de me le rappeler mrck !


PS : pour noel je sais pas ce que je veux ni ce que je vais avoir

PS2 : noel c'est un peu débile au fond parce que comme tout le monde offre tout à tout le monde au final chacun a payé ses propres cadeaux. Noel ou comment relancer l'économie des fabriquant de jouets à la fin de chaque année en donnant à tout le monde l'impression d'avoir gagné quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:23 am

Oui mais si il n'y avait plus noel certains frabriquant de jouer ne gagneré plus beaucoup d'argent donc devré fermer les entreprises donc des personnes serait au chomage, donc il auront plus beaucoup d'argent donc leur famille ne pouré plus avoir noel.

Voila tout ce que j'ai dit c'est de la merede mais je m'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:30 am

Y'a pas que les fabriquants de jouets, certaines entreprises et certains magasins gagnent une énorme partie de leur chiffre d'affaire grâce à Noël (je n'ai plus les chiffres exacts mais c'est surprenant)

Sinon, je le trouve intéressant ton raisonnement alioch
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:19 pm

Raph a écrit:
Y'a pas que les fabriquants de jouets, certaines entreprises et certains magasins gagnent une énorme partie de leur chiffre d'affaire grâce à Noël (je n'ai plus les chiffres exacts mais c'est surprenant)

Sinon, je le trouve intéressant ton raisonnement alioch

Et y a pas que Noel, y a aussi la coupe du monde ! nan, sérieux j'avais vu des chiffres... Shocked sur les téléviseurs, la bière, les drapeaux français, les ballons de foot......
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:47 pm

Ah oui j'ai oublié, l'argent contribuera a la session a Amneville avec Natas et Sonic a Amneville! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 8:07 pm

El Barto a écrit:
Ah oui j'ai oublié, l'argent contribuera a la session a Amneville avec Natas et Sonic a Amneville! Gniark

Ah oui j'ai oublié, l'argent contribuera a la session a Amneville avec Sonic, Natas; ET Val a Amneville!

Gniark

Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:17 pm

Sonic a écrit:
El Barto a écrit:
Ah oui j'ai oublié, l'argent contribuera a la session a Amneville avec Natas et Sonic a Amneville! Gniark

Ah oui j'ai oublié, l'argent contribuera a la session a Amneville avec Sonic, Natas; ET Val a Amneville!

Gniark

Mouahaha Mouahaha

Vous voyez comment je suis mis de coter dans cette team c pa facile tous les jour vous savez mais auresement on si fait Triste
BLAGUE§!!!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha (enflur ptdrrrrr Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:20 pm

I pod ou alors caméra avec fish-eye pour filming de la vidéo mich!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 7:11 pm

Finalement j'opterais pour de nouveaux parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 7:21 pm

aie! je suis pas sur que tes parents veuillent bien te l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 7:39 pm

Pierre a écrit:
aie! je suis pas sur que tes parents veuillent bien te l'offrir...

Là est le problème =/ Non sérieusement ! Vous voulez que j'vous dise ce qu'ils m'ont fait? Ils ont jeter ma board a la déchéterie pour que je me "remette au travail" ! c'est vraiment des enflures ! Pas content Triste Je commence a saturé moi... Donc au final j'ai deux choix:
-Soit j'arrête le skate
-Soit je me trouve une board et je skate en douce (ce qui s'avere difficile)

Voilà...super.... ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 8:03 pm

Irvin a écrit:

Là est le problème =/ Non sérieusement ! Vous voulez que j'vous dise ce qu'ils m'ont fait? Ils ont jeter ma board a la déchéterie pour que je me "remette au travail" ! c'est vraiment des enflures ! Pas content Triste Je commence a saturé moi... Donc au final j'ai deux choix:
-Soit j'arrête le skate
-Soit je me trouve une board et je skate en douce (ce qui s'avere difficile)

Voilà...super.... ='(

Jte conseillerais de discuter avec eux pour essayer de trouver un compromis : style skate le week end, et boulot la semaine, au pire uniquement pendant les vacances, un truc du style... Explique leur à quel point ça compte pour toi, ils devraient comprendre.

Sinon evite de skater en douce, si jamais ils venaient à te prendre sur le fait, ça serait moyen pour toi...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 8:47 pm

putin c'est deg ce quil ton fait!
encore te la confisqué ok mais la foutre a la decheterie.....
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 8:51 pm

j'imagine bien le type qui s'occupe de la déchetrie se mettre au skate grace à ta board et t'es parents Lunettes de soleil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:10 pm

moi ej sais pas se ke je veu.
un skate et aprés je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006, 12:12 pm

Shocked Irvin, vraiment pas de pot.

Le meilleur moyen, ouais, c'est discuter avec tes parents. Dis leur qu'au millieu de toute cette délinquance, toi t'es là, tu veux juste du skateboard, ça occupe ton temps libre, et qu'il vaut mieux que tu fasses ça plutôt que tagger les murs et brûler des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père-noël existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mag' Tricks Mag existe encore ?
» Et si le ollie n'avait pas existé ?
» un pressure c'est quoi "la danseuse" çà existe?
» En direct de Noël...
» Joyeux Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: