Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le père-noël existe t-il ?

Aller en bas 
+25
la star
l'homme sandwich
Mich?
GrOuMpF
Pirananas
...
NaTas
Dark[MF]
Pierre
Aloha43
Axel Barto
Irvin
alioch
metalshin2047
Antoine
Silver Surfer
mrck
.
SKF
aorta
François
maxime
Fifou
Redmoon
Sonic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006, 2:31 pm

Sonic a écrit:
Shocked Irvin, vraiment pas de pot.

Le meilleur moyen, ouais, c'est discuter avec tes parents. Dis leur qu'au millieu de toute cette délinquance, toi t'es là, tu veux juste du skateboard, ça occupe ton temps libre, et qu'il vaut mieux que tu fasses ça plutôt que tagger les murs et brûler des voitures.

Ouais j'vais essayer mais bon...la board a la déchéterie ça le fout moyen quoi...surtout que c'est moi qui m'achete mon matos etc... Alors racheter une board, des trucks, des roues etc.... bof bof quoi... surtout qu'ici ça coute cher ces conneries ! Putain ça m'soule Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006, 7:45 pm

Ils savent combien ça coûte une board au moins ? Shocked Des parents conscients de ça qui font un tel geste, ça me paraît dingue !

Sinon une solution : passe en mode Cyclo et ride sans grip, tu économises son achat et celui de nouvelles chaussures tous les trois mois Mouahaha


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006, 7:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006, 6:05 pm

MRCK a écrit:
Ils savent combien ça coûte une board au moins ? :schock: Des parents conscients de ça qui font un tel geste, ça me paraît dingue !

Ouais ils en sont conscients.... c'est bien ça qui me dégoute ! C'est qu'ils savent que j'ai pas d'argent et que je pourrais jamais m'en racheter une tout seul =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006, 7:11 pm

wow c'est vraiment pas sympa!! mais si sa se trouve avec un peu de chance si ils savent ée prix peut etre qu'ils t'ont dis qu'elle était a la décheterie et que ils vont te la redonné quand tu aura des bonne notes?? ou t'en racheté une??
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:45 pm

Irvin a écrit:
Pierre a écrit:
aie! je suis pas sur que tes parents veuillent bien te l'offrir...

Là est le problème =/ Non sérieusement ! Vous voulez que j'vous dise ce qu'ils m'ont fait? Ils ont jeter ma board a la déchéterie pour que je me "remette au travail" ! c'est vraiment des enflures ! Pas content Triste Je commence a saturé moi... Donc au final j'ai deux choix:
-Soit j'arrête le skate
-Soit je me trouve une board et je skate en douce (ce qui s'avere difficile)

Voilà...super.... ='(


Moi je pense qu'ils ton bien eu! Non mais franchement, tu crois vraiment que tes parents qui travaillent dûr pour gagner des thunes t'aurais jetté ta board aux ordures?!! À moin que tu les ai vraiment foutu en rogne pas possible et que sur un coup de tête...mais moi j'men ferais pas trop à ta place. Remets-toi au boulot et je suis sûr que si tu démontres une meilleur attitude et que tes notes s'améliorent, ta board réapparaîtera comme par enchantement et plus tôt que tu ne le crois!

Ce que je ferais à ta place, tu as surement des travaux à remettre prochainement ou des examens qui s'en viennent. Donne toi à fond et lorsque tu auras tes notes et qu'elles seront bonnes, tu auras une monnaie d'échange pour négocier. Surtout essayes de garder le dialogue ouvert avec eux, sans aborder le sujet de ta board. Aide-les dans les travaux ménagés, interesse toi à ce qu'ils font.

Te rebuffer et leurs faire la gueule est la pire chose à faire parcque ça démontrerais de l'mmaturité. Ils ont fait ça parce qu'ils croient que tu es immature et que tu ne sait pas faire la part des choses entre ta vie scolaire et le skateboard..ce qui est peut-être un peu vrai Mouahaha À toi de leurs démontrer le contraire. Relèves la tête, affiche un sourir Gniark , retrousses tes manches et montre leurs que tu es un homme!

Il y a pire dans la vie que de se passer de skate quelques semaines! Plus tu bosseras, plus le temps passera vite, et plus vite tu récupéreras ta board chérie. Il est clair que tu as des bons parents qui se soucient de toi et de ton avenir. Crois-moi que sa vaut mieux que des parents qui s'en foutent. C'est peut-être pas ce que tu as envi d'entendre et je te parrais peut-être moralisateur en te disant ça, mais crois-en ma parole de père et ne m'en veut pas de te dire ça! Je te dis ça en ami!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 7:09 pm

Irvin a écrit:
MRCK a écrit:
Ils savent combien ça coûte une board au moins ? :schock: Des parents conscients de ça qui font un tel geste, ça me paraît dingue !

Ouais ils en sont conscients.... c'est bien ça qui me dégoute ! C'est qu'ils savent que j'ai pas d'argent et que je pourrais jamais m'en racheter une tout seul =/

deviens sponso Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 7:55 pm

François a écrit:
Irvin a écrit:
MRCK a écrit:
Ils savent combien ça coûte une board au moins ? :schock: Des parents conscients de ça qui font un tel geste, ça me paraît dingue !

Ouais ils en sont conscients.... c'est bien ça qui me dégoute ! C'est qu'ils savent que j'ai pas d'argent et que je pourrais jamais m'en racheter une tout seul =/

deviens sponso Gniark

J'aimerais bien... mais pour être sponso faut avoir une board xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 8:00 pm

Moi je pense à un MP3 mais faut encore qu'il résiste à 2-3 slams, vous me conseillez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 8:49 pm

HTD a écrit:
Moi je pense à un MP3 mais faut encore qu'il résiste à 2-3 slams, vous me conseillez quoi??

Un bunker Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 10:53 pm

HTD a écrit:
Moi je pense à un MP3 mais faut encore qu'il résiste à 2-3 slams, vous me conseillez quoi??

Alors là... J'en ai un, j'ai jamais réussi à le péter, même en skatant sous la pluie ou en me taulant... Par contre, je te déconseille totalement le skate avec MP3... Premièrement c'est prouvé que le son affecte l'équilibre ( en faisant vibrer des machin choses dans l'oreil interne... ) et surtout c'est vachement dangereux, t'entend plus rien ( déjà qu'on entend pas grand chose quand on roule Mouahaha ) et moi j'ai déjà failli avoir des accidents à cause de ça... Je préfère écouter les pioux chanter Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 6:53 pm

Comme dirait Lancelot de Kaamelot:" C'est pas faux!!" Gniark
Enfin je dis ça, j'ai déjà du mal à conduire en écoutant de la musique!! Je crois que j'ai envie d'avoir un accident en fait Gniark
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 9:02 pm

bah si j'arrive a m'arranger avec mon pere ce sera un portable...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:58 pm

sk8fr38 a écrit:
bah si j'arrive a m'arranger avec mon pere ce sera un portable...

renonce.

Je te parle en connaisseur. J'en ai eu un. Je me porte mieux depuis que je l'ai perdu, et en plus ça me coute moins cher. Prochaine étape : perdre mon ordi. Ca risque d'être plus dur...

demande un skate
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 7:03 pm

Ouais moi aussi je suis plutôt anti portable. Je suis avec François un des seuls gars de 15 ans à ne pas en avoir... Je trouve pas ça indispensable et puis faut dire que le dernier que j'ai eu entre les mains je l'ai pommé dans le trou des chiottes Gniark Donc bah je me dis que comme je suis un peu pas très beaucoup doué, il vaut peut-être mieux que je reste au fixe... c'est trop gros pour passer par le trou des chiottes Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 8:49 pm

Ouais pareil, j'ai eu un prortable, et je me suis rendu compte que jl'utilisais pour "salut, t'es ou ?" . Maintenant je m'en passe volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 9:20 pm

oh nan sérieux, moi le portable ca marrange beaucoup pour appler un copain ou mes parents quand je suis sorti en ville ou autre part...
mais bon, je suis en mobi carte donc je prend que des ptits carte genre 5€, etc... donc j'men fiche...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:02 pm

Hugo a écrit:
Ouais moi aussi je suis plutôt anti portable. Je suis avec François un des seuls gars de 15 ans à ne pas en avoir... Je trouve pas ça indispensable et puis faut dire que le dernier que j'ai eu entre les mains je l'ai pommé dans le trou des chiottes Gniark Donc bah je me dis que comme je suis un peu pas très beaucoup doué, il vaut peut-être mieux que je reste au fixe... c'est trop gros pour passer par le trou des chiottes Gniark

LOL, c'est vrai, j'avais oublié ça ! Mouahaha Putain, vive la paire, un qui le paume dans les buissons en se taulant comme une merde dans un vieux virage à 170° et l'autre qui le paume dans les chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 1:39 am

Ah ouais j'étais là quand tu l'avais paumé dans les buissons Gniark Excellente la chute Mouahaha Le pire c'est qu'on avait même pas réussi à le retrouver dans un petit buisson de 15 cm ce portable de merde... On est assez pitoyable je dois dire Gniark Enfin comme ça ça t'as permis de sortir un peu de la société de consommation François ( et aussi de pas me laisser comme le seul con de normandie à pas avoir de portable Gniark ) Par contre je suis daccord avec toi Mich, je peux pas nier que c'est pratique un portable, et que ça t'aide surement vachement pour organiser des trucs et tout, mais j'aime pas les portables parce que trop de gens passent leur vie avec... Des fois tu vas voir des gens c'est limite si il t'écoute donc c'est très chiant, t'as l'impression que leur vie tourne autour de ce si petit objet qui se paume super facilement dans les buissons ou dans les chiottes... Donc voilà c'est pour ça je suis contre un usage excessif des portables mais il y a des gens qui s'en servent que quand c'est utile et là on peut rien leur reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 11:31 am

Bah j'vais te dire un truc =/ Le mp3 c'est EXACTEMENT pareil voir PIRE que le portable ! Quand j'arrive au lycée et que j'suis comme un con a regarder 36 milles personnes avec leur écouteurs sur les oreilles et qui ne s'occupe pas du monde extérieur, quand tu leur parle c'est "hein?" ! Ca m'enerve VRAIMENT !

Le portable, je trouve pas ça si inutile que ça ! Je pensais la même chose avant ! Et puis depuis que j'ai commencer a sortir a droite a gauche, c'est vachement plus pratique !

"Allô maman? Tu peu venir me chercher? J'ai raté mon bus" Gniark
(ou plutôt, j'ai préféré me payer une biere plutôt qu'une place de bus x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 11:48 am

mais maintenant les gens n'achétent plus des portables pour téléphoner...
plutot pour la vidéo télé mp3 photo musique couteau suisse blutoute infra rouge internet...
J'ai entendu que sony éricson avait fait un portable qui prenait des photos de 4mégapixels !

ha la nouvelle technologie ! bientot on aurat la vidéo et le mp3 sur nos skate Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 12:58 pm

Mich? a écrit:
mais maintenant les gens n'achétent plus des portables pour téléphoner...
plutot pour la vidéo télé mp3 photo musique couteau suisse blutoute infra rouge internet...

Je vous emmerde tous avec mon Nokia 3410 coque effets vague (ben ouais, j'ai pété la coque d'origine Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 1:12 pm

Moi j'ai un 33-10, et j'ai le meilleur jeu de tous: snake2 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 1:13 pm

Mister Fifou a écrit:
Moi j'ai un 33-10, et j'ai le meilleur jeu de tous: snake2 Mouahaha

Je l'ai aussi Mouahaha Mon record c'est 1792 et toi ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 1:32 pm

1235 -_- je suis meilleur a tony hawk, je le fini en 1 jour Mouahaha Boulet

en parlant de tony hawk je compte m'acheter le derniers pour noyelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 1:53 pm

celui ou ya toutes les videos sur youtube ??
Sinon j'ai un des premiers motorola j'ai un jeu de babyfoot dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père-noël existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mag' Tricks Mag existe encore ?
» Et si le ollie n'avait pas existé ?
» un pressure c'est quoi "la danseuse" çà existe?
» En direct de Noël...
» Joyeux Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: