Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 09 Fév 2007, 8:53 pm

J'emmerde ce temps de chien (et vice versa), j'ai passé mon aprèm en cours d'anglais alors que des potes skataient dehors juste sous les fenêtres, temps nickel, j'avais ma board avec moi, trop hâte, je sors et devinez quoi ? Au moment où je pose ma board, il se met à flotter Pas content Ca fait trois jours d'affilée que j'ai ce même scenario ô combien rageant de l'averse au tout dernier moment, ça me dégoûte.

Enfin on s'est quand même trouvé un petit coin couvert, donc 1h / 1h30 de flat à l'abri sous un hall de la Halle aux Grains, avec un super taux de réussite même sur des trucs difficiles, je crois qu'aujourd'hui j'ai rentré plus de tricks que j'en ai raté. J'ai fait surtout des trucs habituels, et j'ai rentré nollie back foot impossible crossfoot to fou rire général tellement c'est n'importe quoi first try en OUT. Petit à petit tout le monde s'est barré, donc je suis parti aussi pour ne pas rester tout seul, j'aurais quand même aimé faire autre chose que du pur flat sous un hall minuscule, mais c'était bien marrant quand même (en plus d'être amusant et tout juste éprouvant physiquement pour se sentir en forme).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 09 Fév 2007, 10:23 pm

It was dirty , it was filthy , It was paradise!!! Mouahaha Mouahaha de la courbe de la courbe du flat et de la courbe pour notre plus grand plaisir Blah Team find Love pouple Mouahaha ciuss mdrr ( Natas qui di ciao su run forum un allé Mouahaha ) viking Boulet
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 09 Fév 2007, 11:42 pm

session garage 19h00-20h00.taux de réussite correct,pas de nouveautés mais j'ai réappris nollie flip front maintenant il passe presque a tous les coups.j'ai aussi fait pas mal d'enchainements de 3 tricks en préparation au OUT.puis j'ai beaucoup essayé le switch 3.6 kiwi flip à l'arret en me disant de faire exactement comme en normal mais j'y arrive vraiment pas, la board pas trop souvent a des kilometres dans mon dos.j'en ai quand même replaqué 2 en zipette a 270 avec les pieds joints sur le nose Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 10 Fév 2007, 8:49 pm

2h15 de galere a l'abris de la pluie: mon setup actuel ne me convient pas du tout et je loupe dès que ne fait pas super attention a mes dosages, resultat c'est a peine skatable. Je me demande si ça vaut le coup d'insister ou si je ne ferais pas mieux de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 10 Fév 2007, 8:57 pm

Session park de 14h20 à 16h20, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une bonne session en plein air à cause des conditions météo, et d'ailleurs ça n'a pas loupé vu qu'elle a été abrégée par une grosse averse qui a trempé absolument toute la ville. J'ai commencé avec des petites bases en flat, puis j'ai filmé mes tricks pour les OUT en cours avant de faire du curb pépère jusqu'à l'arrivée de la pluie, j'étais étonnemment bien sketchy en général aujourd'hui, et j'avais l'impression de ne pas être très réveillé, mais je me suis bien amusé, hélas pas assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptySam 10 Fév 2007, 9:06 pm

Au matin pluie sans arret, aprés midi le soleil est revenu mais j'ai attendu jusqu'à 15h30 le temp que ca séche...
Je sors de chez moi, je vais sur un parking sec, seul . Je n'ai pas raté un seul flip sur une bonne 50aine... Je me suis entrainé au 3-6 flip, j'ai rentré tous mes 180 flip back. Et j'ai tenté le front foot impossible, et je trouve que ce trick porte bien son nom... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2007, 4:18 pm

Ca m'énerve, je voulais sortir pour tester le switch fs shove-it to pivot et le shove-it to pivot, mais il pleut, il vente... C'est trop chiant... Du coup je me suis entrainé au pressure flip dans mon garage. Ben j'y arrive plus du tout, je fais toujours des demis en fait... Ou des fois sans en faire exprès je fais pressure demi flip late front foot/ back foot underflip Mouahaha on dirait des hospital flip chelous parfois. Enfin bon, je vais voir si je peux pas sortir quand même parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2007, 8:37 pm

petite session entre deux averses et deux bourrasques de vent. J'ai passé un ollie late flip. J'ai aussi passé des shove-it to pivot et switch fs shove-it to pivot, pour le out en ligne, mais c'est pas encore ça. :s

Par contre, le pressure flip, impossible. J'me suis un peu esquinté la cheville arrière dessus par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2007, 8:42 pm

Session ensoleillé au park cet aprem avec 2 potes.
Pas mal de OUTs sympatiques et pas mal de flat. Taux de réussite excellent sur pas mal de trucs: fakie 540 big underflip, fakie 360 underflip to pivot/ reverse notament. Par contre taux de réussite ridicule sur le half cab flip j'ai du le rentrer 4 ou 5 fois sur une trentaine d'essais! Pas content C'est un peu chiant j'adore ce trick mais j'arrive pas trop a l'avoir de manière bien fiable. Le flip a tendance a etre entravé par mon pied avant (ça fais des hospital flip bs body varial).
J'ai du faire une petite pose forcée aussi! J'me suis démolis le coxis sur un boardslide! ça pique! blackeye
Sinon des bases sur le plan incliné et la courbe trankillou pour finir la session. Ce qui m'étonne le plus dans mes dernières session c'est qu'un de mes potes qui a commencé récemment le skate et qui est déja a fond dedans progresse a une vitesse vraiment étonnante! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:15 pm

Session 'inauguration de nouvelles chaussures' au park de 14h30 à 18h sous un timide soleil mais ce qui importe c'est que c'était sec, j'ai commencé par faire du flat en solo puis finalement des potes se sont ramenés et je me suis mis à rider les modules avec eux. Test d'un nouveau jeu, tout le monde connaissait le OUT, maintenant il existe le SEB (comme Seb, le moniteur de skate dans la vidéo Décathlon Mouahaha), but du jeu : quelqu'un annonce un nom de trick, puis on essaye chacun son tour et le premier qui le rentre est Seb, ce qui lui donne le droit d'annoncer le trick d'après - quand deux joueurs rentrent le trick à la suite après avoir épuisé le même nombre d'essais, ils doivent tous deux recommencer pour les départager. Le problème c'est que j'ai foutu ma merde en mettant un nollie shove-it, du coup avec Mouss on a fait que des nollie shove-it pendant vingt minutes jusqu'à ce qu'il en foire un Mouahaha Mouahaha Mouahaha Bref, à part ça j'ai fait un peu de curb et pas mal de flat encore une fois, j'ai ramené quelques nouveautés sympas dont le epsilon flip en flat. Les nouvelles chaussures n'ont posé aucun problème, je m'y suis habitué très vite, bref session bien sympa Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:34 am

Petite session de reprise après la bonne grippe que j'ai eu, pendant une grosse heure près de chez moi... j'ai pas mal skater le flat avec quelques heel back à la clé, puis j'ai essayé le tricks du out en curb qu'est vraiment dur , étant donné que quand je me calle, c'est uniquement en salad, donc pour la sortie... en tout cas en pensant à ce tricks j'ai essayé en back et j'ai passé pas mal de nollie back five-o ou salad avec le revert qui va bien pour le salad Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:48 am

2h30 a la chambre de commerce:
J'ai commencé par filmer le trick de la out dans un coin, puis des trucs a tour de role avec un collegue sur le parking (on a surtout beaucoup loupé), j'en ai profité pour filmer la line du out-en-lines.
Ensuite il s'est mis a pleuvoir et on a fini dans un devant-de-parking souterrain (glauque, comme d'habitude). J'ai toujours du mal avec ma planche mais ça semble s'arranger petit a petit, a condition de ne pas etre trop ambitieux dans les enchainements (mais ça va revenir, ça ne peut pas rester comme ça).
Quelques bons enchainements de footwork.
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 12 Fév 2007, 7:27 pm

Ma session d'hier :

Dehors il pleut toute l'aprés midi...
2 potes viennent me chercher et on va sous le préau d'une école.
Donc toute l'aprés midi j'ai fait que du flat, et pour finir un petit OUT que j'ai gagné sans me prendre une seule lettre (comme d'hab' Lunettes de soleil )

La prochaine fois je vais tester le jeux de Mrck Clin d'oeil il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 12 Fév 2007, 11:25 pm

Moi aussi j'ai skater un préau aujourds'hui ! J'attendai comme un con avant d'y aller pour pas avoir les mioche mais j'avais oublier que pour certain c'était déja les vacance... Donc j'ai attendu pour rien mais se fut une petit bonne session d'une heure voir plus.

A part se Ollie late back foot flip que j'y y arrive toujours pas. Se pop shove it late back foot flip qui m'a fait galérer alors que je suis sencer bien l'avoir Triste .

J'ai rerererere-appris le Inwards Heelflip et le Varial flip et le Hardflip Boulet . Sérieu ca me soule de perdre des trick... Je els bien pendant un moment et puis du jour au lendemain plus rien... Mais je pense enfin avoir trouver les technique dite "définitive".

Le switch me fait tout le temps galérer... Mais bon faut aps croire au miracle Mouahaha

Et enfin petite nouveauter Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyLun 12 Fév 2007, 11:38 pm

MRCK a écrit:
Test d'un nouveau jeu, tout le monde connaissait le OUT, maintenant il existe le SEB (comme Seb, le moniteur de skate dans la vidéo Décathlon Mouahaha), but du jeu : quelqu'un annonce un nom de trick, puis on essaye chacun son tour et le premier qui le rentre est Seb, ce qui lui donne le droit d'annoncer le trick d'après - quand deux joueurs rentrent le trick à la suite après avoir épuisé le même nombre d'essais, ils doivent tous deux recommencer pour les départager.

Ahhh, merde, j'ai pas pensé à déposer un brevet !! Mouahaha on a inventé ça avec Axel, mais on appelle ça des "défits". Et là ça se passe pas en flat mais partout. Sinon c'est le même truc à part qu'on gagne pas le joli nom de Seb Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 12:23 am

30 minutes de park puis 3h de parking glauque (pour cause d'averse).
La bonne nouvelle c'est que mes pouvoirs reviennent, j'ai passé pas mal de bons enchainements et je n'ai pas loupé trop de trucs, du coup c'etait nettement plus amusant que les fois precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 2:08 pm

Ce matin 30 minutes de session "tentage de tricks qu'on maitrise kedal encore"! J'ai du m'acharner un quart d'heure sur le ollie casper flip pour finalement en rentrer un seul! Boulet
Puis j'me suis mis a essayer fakie 540 underflip, ça part plus facilement que ce que je pensait, j'en ai rentré plusieurs a un pied, 1 nikel mais a l'envers, et un les 2 pieds sur le tail avec zipette!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 8:15 pm

j'ai essayé de skater un peu,pour voir ce que ca donne,la douleur ne se fait plus trop sentir,du moins elle est suportable,mais j'arrive plus rien,j'ai tout perdu on dirait hors qu'il y a une semaine j'faisais encore tout, donc, j'ai plus du tout envie de skater,j'vois pas pourquoi je passerais mes sessions a rater des hardflips,ramer sur des 3-6 flip,faire des flips ds tte les stances sans arrets,m'tuer sur des fakie tré,faire non stop cab flip,halfcab flip, flip back,fs pop et switch fs pop.. donc,planche démontée et j'ai plus aucune motive pour Lille,j'ai pas envie d'etre ridicule devant Mrck et avec antoine qui fait tout ses trucs,donc j'irai surmnt, ne fut ce que par respect pour Mrck mais j'ai pas envie de me lever a 8h du matin pour partir a 9h30 et passer ma journée la bas,j'partirai genre vers midi ,ou alors repartirai a 16h,je sais pas,mais en tout cas,mon skate a Lille me semble plus que compromit. j'irai mais,surment sans planche et moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 8:35 pm

Bah tkt c'est normale max, dans quelque semaine t'auras tout retourver c'est normal.C'est sur que quand ca arrive ya plus aucune motive de tout réaprendre a 0.

Mais généralement ca revient en une semaine tranquille.

Jme souviens quand j'avais plus skater d'un mois j'arivais plus rien aussi et ca me degouter un peu.Alors toi si ca fait 7 mois que t'enfait plus...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 8:35 pm

Tu m'étonnes ça doit être méga frustrant, et je comprends le coup de démotive, cependant vu que tu avais encore tout plus ou moins bien il y a peu peut-être que tu étais dans un sale jour tout simplement ? Enfin un coup de tête c'est ce que c'est, tu verras bien si l'envie de reprend ou pas avec le temps, en tout cas j'espère te voir à Lille histoire de rentabiliser mes billets à 120 € Mouahaha

Aujourd'hui 1h45 de flat au park en solo, donc pas motivé pour rider les modules. J'ai passé de bons trucs, mais le taux de réussite en général était assez bas et je ne me sentais pas trop bien sur ma board, en plus je me suis acharné sur des nouveautés qui n'ont pas voulu passer ou bien passer, ça n'était pas très amusant. A la fin je suis passé en mode filmage pour le OUT 2, j'ai réussi à faire quelques bons trucs, j'ai davantage profité de ma session, puis la nuit est tombée et je me suis rentré Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 8:38 pm

MRCK a écrit:
Tu m'étonnes ça doit être méga frustrant, et je comprends le coup de démotive, cependant vu que tu avais encore tout plus ou moins bien il y a peu peut-être que tu étais dans un sale jour tout simplement ? Enfin un coup de tête c'est ce que c'est, tu verras bien si l'envie de reprend ou pas avec le temps, en tout cas j'espère te voir à Lille histoire de rentabiliser mes billets à 120 € Mouahaha

Aujourd'hui 1h45 de flat au park en solo, donc pas motivé pour rider les modules. J'ai passé de bons trucs, mais le taux de réussite en général était assez bas et je ne me sentais pas trop bien sur ma board, en plus je me suis acharné sur des nouveautés qui n'ont pas voulu passer ou bien passer, ça n'était pas très amusant. A la fin je suis passé en mode filmage pour le OUT 2, j'ai réussi à faire quelques bons trucs, j'ai davantage profité de ma session, puis la nuit est tombée et je me suis rentré Clin d'oeil

t'inquiètes que,a Lille tu me verras,le tout est de savoir si tu me verras,marchant,boitant ou roulant..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 8:40 pm

roulant!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 9:29 pm

Pierre a écrit:
chaise roulante!

au moins j'serais assit! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 9:31 pm

MDR!

EDIT:J'aime tes blague Je t'aime Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2007, 7:32 pm

Session pour filmer une ligne pour le OUT en ligne.

C'était tout mouillé, j'arrivais à rien. Donc ben voilà, et un moment je me dis "Et si j'essayais ollie late flip". Ca passe, donc voilà, il est filmé. Je suis rentré aussi sec ( enfin, c'était mouillé je l'ai déjà dit mais bon.. ). Du coup j'ai plein de trucs moches filmé, si j'ai pas trop la flemme je ferais un montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: