Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 15 Aoû 2007, 9:17 pm

excellente la session avec MRCK,et puis t'a quand meme placé 2-3 truc potable,comme les nose-slide 270 shove-it out,les nollie 5-0 et les ff impo en plan incliné

pour ma part ca a été succession de taulé sur 6 marches et apres j'ai reussi a mettre 5 marche,donc j'me suis un peu rattrappé
puis,plus tard,tordage de cheville en descendant un trottoir a pied(la pure mort),ce qui a fini la session et pourri celle du lendemain


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 9:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 15 Aoû 2007, 9:17 pm

C'est clair qu'en ce moment je ne comprends pas ce que j'ai, ça fait plusieurs sessions d'affilée où je me sens super crevé en un rien de temps, avec la tête qui tourne et un gros coup de barre subit, alors que pourtant je mange bien et je dors bien scratch Ca m'inquiète un peu, enfin peut-être un manque d'exercice, ou un trop-plein je ne saurais dire (je skate beaucoup en ce moment, même en même temps je n'ai pas l'impression de me dépenser).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 15 Aoû 2007, 9:24 pm

J'ai presque pareil que toi MRCK Blah , je crois que je vais refaire du VTT de temps en temps Blah .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMer 15 Aoû 2007, 10:18 pm

putain, faites comme moi, depuis lundi et jusqu'à vendredi sessions "récuparage", en gros glandouille et bouffage ( + demain je commence exercices de remise en forme Gniark ) histoire de me refaire une santé ( et un genou )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 9:29 pm

MRCK a écrit:
C'est clair qu'en ce moment je ne comprends pas ce que j'ai, ça fait plusieurs sessions d'affilée où je me sens super crevé en un rien de temps, avec la tête qui tourne et un gros coup de barre subit, alors que pourtant je mange bien et je dors bien
Tu ne serais pas en train de faire un debut d'overtraining?
Un truc la dessus:
http://prevost.pascal.free.fr/public/pdf/SSPP4_surentrainement.pdf
Je pense que c'est fiable parceque le site de Prevost est consideré comme une reference dans le milieu de la muscu.
Normalement j'ai des astuces censées aider pour eviter et arranger l'overtraining skateboardistique, mais je ne sais pas si elles marchent pour tout le monde.

Aujourd'hui 2h de park,
Comme prevu j'ai assez bien skaté, j'ai passé de bonnes lignes bien longues de classiques basiques et intermediaires, en gros de ce coté la c'est presque revenu comme avant, il n'y a que quelques tricks pourtant tres classiques qui loupent plus qu'ils ne devraient, mais a part un peu d'enervement sur un de ceux-ci ça a tout de meme ete une relativement bonne session, c'est plutot rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:07 am

session au street park de bordeaux cet aprem... j'ai bien aimé ce park !! j'ai pas tenté des trucs de fou, mais bon... flip sur les deux marches, au début je l'ai eu rapidement et bien plaqué, mais j'ai voulu le faire repasser... donc ba j'ai galéré à le rerentrer propre Mouahaha
j'ai aussi testé boneless drop in sur une sorte d'eurogap... ça fout les jetons mais il est passé Gniark
puis sinon, les locaux sont vachté forts, y'avait du soleil, ça roule impecablement... que demande le peuple ?? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 10:34 am

mecanos a écrit:
MRCK a écrit:
C'est clair qu'en ce moment je ne comprends pas ce que j'ai, ça fait plusieurs sessions d'affilée où je me sens super crevé en un rien de temps, avec la tête qui tourne et un gros coup de barre subit, alors que pourtant je mange bien et je dors bien
Tu ne serais pas en train de faire un debut d'overtraining?
Un truc la dessus:
http://prevost.pascal.free.fr/public/pdf/SSPP4_surentrainement.pdf
Je pense que c'est fiable parceque le site de Prevost est consideré comme une reference dans le milieu de la muscu.
Normalement j'ai des astuces censées aider pour eviter et arranger l'overtraining skateboardistique, mais je ne sais pas si elles marchent pour tout le monde.

Je ne sais pas du tout s'il s'agit de la même chose (en tout cas c'est quand même intéressant à savoir), mais il y a sûrement un rapport avec mon sommeil ces temps-ci, je me suis recadré pour trouver un rythme plus sain (je suis passé de 3h 12h à 23h 9h) et ça n'a pas été sans trouble, sans compter que j'ai skaté assez souvent. J'ai pris un petit break hier pour me reposer et je me sens assez stable bien qu'un jour ça soit ridicule comme pause, on va voir comment je me porte par la suite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 1:57 pm

MRCK a écrit:
mecanos a écrit:
MRCK a écrit:
C'est clair qu'en ce moment je ne comprends pas ce que j'ai, ça fait plusieurs sessions d'affilée où je me sens super crevé en un rien de temps, avec la tête qui tourne et un gros coup de barre subit, alors que pourtant je mange bien et je dors bien
Tu ne serais pas en train de faire un debut d'overtraining?
Un truc la dessus:
http://prevost.pascal.free.fr/public/pdf/SSPP4_surentrainement.pdf
Je pense que c'est fiable parceque le site de Prevost est consideré comme une reference dans le milieu de la muscu.
Normalement j'ai des astuces censées aider pour eviter et arranger l'overtraining skateboardistique, mais je ne sais pas si elles marchent pour tout le monde.

Je ne sais pas du tout s'il s'agit de la même chose (en tout cas c'est quand même intéressant à savoir), mais il y a sûrement un rapport avec mon sommeil ces temps-ci, je me suis recadré pour trouver un rythme plus sain (je suis passé de 3h 12h à 23h 9h) et ça n'a pas été sans trouble, sans compter que j'ai skaté assez souvent. J'ai pris un petit break hier pour me reposer et je me sens assez stable bien qu'un jour ça soit ridicule comme pause, on va voir comment je me porte par la suite Mouahaha

Putain, moi aussi j'ai pris un rythme plus sain, mais je suis passé de 3h - 7h30 à 1h - 11h ! Mouahaha

Sinon, dans quelques heures... ma première session depuis lundi ! j'ai hâte j'ai hâte... Comme quoi, ça fais du bien de faire une pause ( pour moi pause = goinffrage de saloperies du Lidl devant la télé/l'ordi/l'ordi... En fait ça a du me ruiner la santé plutôt que de me remettre en forme ), parce que là même si j'arrive à rien, même si je fais que de la merde et que je rate des ollies ou que je me taule en roulant, je vais bien prendre du plaisir à skater ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Worthless.
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Worthless.


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 2:28 pm

J'espère pour toi qu'il ne va pas pleuvoir cet après midi. Si je vois que le temps n'est pas trop moche j'amène ma board à Pitres tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 2:31 pm

Moi ça va : 1h-9h (ou 11h ça dépent Blah ), sinon ça fais 1 semaine que j'ai plus vraiment skaté ( à part 2 petites sessions de 1h tout seul), tout mes potes de mon village qui skate sont en vac, et revienne d'ici 5 jours.
Sinon avec notre team on a comme projet de faire une vidéo de 30 min, pendant les vac, ça va être court, on a pas encore vraiment commencé Blah .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 2:52 pm

Worthless. a écrit:
J'espère pour toi qu'il ne va pas pleuvoir cet après midi. Si je vois que le temps n'est pas trop moche j'amène ma board à Pitres tout à l'heure.

S'il pleut je pète les plombs et je vais à Pont-St-Pierre en vélo ! ( le seul spot couvert à pas mal de kilomètres à la ronde ).

Nan ce serait cool si tu venais, en plus normalement d'après météo france, il va pas pleuvoir à Pîtres, il va seulement y avoir des nuages... C'est à ROuen qu'il va pleuvoir normalement Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 9:13 pm

Session de 14h à 18h40 en tout, j'ai commencé par me rendre à Valin en board pour rejoindre alioch et Mouss sur place, on skate le ledge, à peine le temps de faire nollie five-o qu'on se fait virer par les flics alors qu'il n y a aucun arrêté municipal sur la place et qui passaient juste dans la rue avec l'envie de passer en mode cow-boy, donc alright on fait le tour de la rue puis on revient Mouahaha alioch et Mouss essaient flip front et flip sur les 8 mais rien ne rentre, puis ils arrivent à me persuader d'aller rider avec eux au park (tour de force surhumain vu mes dernières expériences là-bas et la gueule du spot, j'ai dû mettre 20 minutes avant d'accepter). Sur place il y avait pas mal de monde en vélo et des gamins en tricycle qui tombent sur les modules, on a fait plein de OUT, j'ai bossé mes crooks, appris quelques conneries, fait des wheelings et c'est à peu près tout, je n'ai même pas touché aux plans inclinés, enfin j'ai pas mal skaté quand même, et à la fin en OUT je me suis pris une tranchette full speed to vol plané arrière comme une masse directement sur la hanche, j'ai rebondi Mouahaha Ca m'a sonné, enfin j'ai quand même fini le OUT puis je suis rentré crevé, c'était sympa, même si bon le park pue complètement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 17 Aoû 2007, 10:15 pm

session reprise et bossage de style. C'était super sympa malgré un taux de réussite pas super pour des tricks genre heelflip, ollie back to pivot ou 36 flip. En fait, j'ai surtout passé ma session à faire des ollie, ollie front, ollie back et pop-shove-it à toute vitesse, et aussi des fakie bs/fs bigspin, des flips et des varial flips en roulant bien vite...

donc voilà, je vais esssayer de bosser tous mes tricks comme ça maintenant : en roulant a fond et en replaquant 8 vis ( sauf les bigspins, je trouve que ça fait trop stylé de finir en pivot, donc je les bosse comme ça. Mais il faut aussi que je les apprenne poppés/catchés pour une éventuelle adaptation en gap...

donc demain la même...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 19 Aoû 2007, 4:21 pm

Donc hier, ben session cool, ça a commencé c'était horrible, je trouvais personne pour skater et j'avais oublié de prendre de l'eau, en plus j'étais crevé et je rentrais rien. Pis au final c'était génial, surtout en cruisant pour rentrer chez moi, j'avais passé ma journée a bosser ollie, olile back, ollie front et pop-shove-it, donc j'ai pu me faire plaisir à les mettre partout en roulant bien vite en rentrant, y a juste le ollie back qui me fous encore un peu les jetons en roulant vite et par dessus un obstacle, mais ça va venir Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:07 am

Hier session street de 16h à 19h30, je rejoins alioch, albi0n et bien d'autres en train de skater le socle d'une statue en plein centre ville à faire des wallrides, on skatouille un peu et on fait des tricks à la con, certains se mangent des grilles et finissent dans les fleurs du jardin voisin, bref ça commence bien. Ensuite bougeage à Valin où tout le monde fait des OUTs, alioch a mal aux jambes et on skate tous le drop-in le plus gros du monde Mouahaha Puis on erre dans la ville derrière des calèches de chevaux, on décide de bouger skater à Vineuil, ce que l'on fait (en abandonnant albi0n qui décide de rentrer chez lui), on skate un peu le park là-bas en cruisant dans les courbes et en faisant des trucs simples, puis on décide de bouger à ce qui fût le secret spot de Vineuil que désormais quasiment tout le monde connaît Mouahaha Là bas je fais des ollie wheelings, des bs wallrides sur le genre de courbe qui est en fait un mur de squash et fin de session, voilà c'était bien, on s'est pas foulés mais wazou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2007, 1:15 am

Cette apres midi 3h30 de street, j'ai ete un peu partout pour filmer des trucs pour la P2P, puisque la consigne est de varier les spots (drole di'idéé) en tous cas je ne me suis pas vraiment foulé, j'ai surtout filmé des trucs que je peux avoir facilement. J'en ai profité pour trouver trois nouveaux spots mais comme je ne fesais que filmer un ou deux tricks en passant je ne sais pas ce qu'ils valent vraiement. En tous cas j'ai ete bien embeté par le vent du coup je n'ai pas pu skater certains spots, mais j'ai quasiment filmé de quoi faire ma part, je n'ai plus qu'a rajouter quelques trucs, en fait cette part sera sans doute assez differente de celle pour la w2 qui sera plus tordue.
2 nouveautés.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: