Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 03 Juin 2007, 10:13 pm

2h de park, j'ai fait des bons trucs a base de classiques, puis j'ai tenté de filmer un bidule pour la w2, malheureusement il s'est mis a pleuvoir avant que j'y parvienne.
30 minutes de chambre de commerce, j'ai fait quelques bases et intermediaires sur le pan incliné sans me fouler.
1h de gare routiere (c'est moins bien a skater mais mieux eclairé pour filmer), j'ai d'abord tenté deux de mes tricks objectifs du moment sans succes puis j'ai bossé un peu mes siyoun spins et enfin j'ai terminé par des trucs classiques en aller-retour sur un bout de flat qui roule tres bien.
2 nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 03 Juin 2007, 10:24 pm

Session de 3h30 au park de Contres (15h30 19h), avec alioch, la Saphir Team et quelques autres skaters locaux, c'était sympathique même si j'étais peu dans le coup niveau taux de réussite et propreté des replaquages, on a fait plein de OUTs (en flat, curb et sur le micro quarter, à noter que j'ai rentré tous les hardflips posés dans les OUT en flat, même s'ils étaient moches c'était vraiment surprenant vu que d'ordinaire il me faut plein d'essais pour en replaquer un), filmé quelques trucs sans prétention, c'était super bon esprit. J'ai rentré des nollie shove-it to fs boardslide to fakie sur la petite barre ronde dès le deuxième essai alors que la dernière fois que j'avais essayé sur celle-là j'avais fini avec un truck dans le genou, quelques ollie one-foot to wheeling sur la palette et des trucs à la con sur le quarter, on s'est bien amusés. Une nouveauté complètement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 5:13 pm

40 minutes de flat sur le parking du village d'entreprises (14h30 15h20), session abrégée par la pluie, je me suis longuement échauffé avec des bases et j'avais un bon taux de réussite mais je ne me sentais pas à l'aise sur ma board, donc j'ai préféré prendre mon temps. Ensuite j'ai essayé de filmer plein de trucs en tout genre en flat avec plus ou moins de réussite, je n'étais pas vraiment en forme, et il s'est mis à pleuvoir. Une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 6:58 pm

MRCK a écrit:
Session de 3h30 au park de Contres (15h30 19h), avec alioch, la Saphir Team et quelques autres skaters locaux, c'était sympathique même si j'étais peu dans le coup niveau taux de réussite et propreté des replaquages, on a fait plein de OUTs (en flat, curb et sur le micro quarter, à noter que j'ai rentré tous les hardflips posés dans les OUT en flat, même s'ils étaient moches c'était vraiment surprenant vu que d'ordinaire il me faut plein d'essais pour en replaquer un), filmé quelques trucs sans prétention, c'était super bon esprit. J'ai rentré des nollie shove-it to fs boardslide to fakie sur la petite barre ronde dès le deuxième essai alors que la dernière fois que j'avais essayé sur celle-là j'avais fini avec un truck dans le genou, quelques ollie one-foot to wheeling sur la palette et des trucs à la con sur le quarter, on s'est bien amusés. Une nouveauté complètement pitoyable.

T'aurai pu cité Romain b car c'est quand même lui qui nous emmène a chaque fois sur les spot ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 9:57 pm

3h de park, ça a ete une session catastrophique pour cause d'exces de sport et de manque de sommeil (la combinaison ultime pour rater ses sessions), j'ai d'ailleurs a peu pres passé tout ce temps a raler. Je loupais presque tout mais bizarrement j'ai passé une mega line ultra longue en plein dans la pire periode de la session.
A la fin j'ai ete courageux et j'ai laborieusement filmé une line pour la w2, mais peut-etre que je la referais en mieux un jour ou je skaterais moins mal puisque dans un bon jour faire cette line est une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:05 pm

Mecanos,ta part dans la whell'ing ca va être que du tech en flat? ou des trucs sur des bordures comme t'as montré une fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:08 pm

maxime a écrit:
Mecanos,ta part dans la whell'ing ca va être que du tech en flat? ou des trucs sur des bordures comme t'as montré une fois?

J'crois qu'il a dit qu'il allait varier justement (à confirmer) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:21 pm

Je vais y mettre de tout sauf peut-etre de la courbe, puisque pour le moment je n'en ai jamais fait Gniark Je vais essayer de voir si je suis fichu de faire de la mini, mais je ne garantis rien puisque si je n'arrive pas a y mettre des bidules techs rapidement ça ne m'interessera sans doute pas (c'est pour ça que je ne m'y suis jamais mis).
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:44 pm

mecanos a écrit:
Je vais y mettre de tout sauf peut-etre de la courbe, puisque pour le moment je n'en ai jamais fait Gniark Je vais essayer de voir si je suis fichu de faire de la mini, mais je ne garantis rien puisque si je n'arrive pas a y mettre des bidules techs rapidement ça ne m'interessera sans doute pas (c'est pour ça que je ne m'y suis jamais mis).

haha y'aura donc du mécanos sur du gap? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:00 pm

Ben oui, c'etait une de mes specialités il n'y a pas si longtemps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:02 pm

mecanos a écrit:
Ben oui, c'etait une de mes specialités il n'y a pas si longtemps Clin d'oeil

énorme, j'ai trop trop hate, je t'ai jamais vu faire de gap à part des trottoirs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 05 Juin 2007, 10:04 pm

On veut un 3.6 triple ! Clin d'oeil

Aujourd'hui 2h au park de Contres (14h30 16h30) avec un collègue qui se remet au skate après six mois d'arrêt (ça ne l'empêche pas d'avoir appris hospital flip, late bs shove-it et flip late bs shove-it en une session Surprised), à noter que pour le rejoindre j'ai fait dix minutes de ride et ça m'a suffit pour péter deux roulements en même temps sur une route près de la gare, ma roue s'est sauvée sur le bas-côté dans un garage Mouahaha Bref, niveaux tricks difficiles ça n'était pas ça aujourd'hui, je sentais à peine ma board, qui commence à ne plus ressembler à grand chose d'ailleurs (ceci explique sûrement cela), il serait temps que j'en change. Du coup on a fait une session à la cool, à base de bonnes lignes de tricks de base ou déconne sur la barre à slide, le curb ou le quarter de micro, un peu de pompage dans la mini et des ollies et fs boardslides suite à la requête d'un gamin spectateur derrière les barrières du park Mouahaha Le soleil implacable nous a fait vider nos bouteilles d'eau, bref la bonne petite session de base sympathique, ça fait toujours super plaisir Clin d'oeil 2 nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 06 Juin 2007, 9:55 pm

Aujourd'hui, 3h de park, j'ai commencé par m'echauffer avec des bases puis des lignes de bases et intermediaires classiques, j'en ai passé une chouette que je regrette d'ailleurs de ne pas avoir filmé: long paquet de trucs basiques puis 3.6 double flip, ollie late flip, feather flip, 3.6 back. Apres ça j'ai fait des trucs en sortie de pan incliné, j'ai eu la bonne idée de filmer mes tricks de warm up/ preparations pour faire des gifs puis j'ai tenté des tricks pour la w2 sans succes (trop difficile, mais comme il suffit de les reussir une fois je les reessayerais Gniark ). Pour finir j'ai tenté de refilmer ma line de la derniere fois en version parfaite, mais je n'ai pas reussi a faire mieux, je pense de toutes façons que je vais la compliquer un peu plus. Quoiqu'il en soit ça a du etre un bon entrainement au switch 3.6 flip puisqu'il y en a un dans la prise d'elan, ce qui fait que j'ai du en faire au moins une trentaine (si ce n'est pas plus, je ne m'en rends pas bien compte). Ca a ete une assez bonne session malgres mes echecs.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:15 pm

3h de park, ça a ete a peu pres la meme chose que la session precedente sauf qu'il fesait trop chaud. J'ai un peu bossé quelques versions simples d'antibigspins, et j'ai enfin reussi a placer des siyoun spin dans des lines, ça a ete une assez bonne session compte tenu de la chaleur qui n'incitait pas a faire des enchainements tres rapides. Je n'ai rien filmé puisqu'il y avait pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 08 Juin 2007, 10:00 pm

2h (17h 19h) de flat au parking du village d'entreprises en solo, bizarrement je me suis vraiment amusant, peut-être que je n'avais pas skaté depuis deux jours pour cause de révisions, j'ai commencé comme d'habitude par faire plein de trucs de base puis j'ai tenté des trucs difficiles et des nouveautés, j'ai appris trois nouveaux tricks pourtant pas si compliqués que ça, et j'ai fait plein de trucs inhabituels (flip late backfoot underflip, j'ai aussi réappris sigma flip avec une nouvelle méthode qui marche drôlement bien, j'en ai passé plein à la suite avec), c'était super amusant, j'ai essayé plein de trucs en partant dans toutes les directions et je sentais super bien ma board, j'ai juste été freiné par un manque d'idées de trucs à tester sur le moment. Bonne session donc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 08 Juin 2007, 11:55 pm

3h30 de park, comme d'habitude. J'ai passé une line potable, je ne sais pas quoi (la line precedente) suivi de late hardflip, nollie 3.6 flip, 3.6 double flip, siyoun spin, plasma spin (et apres j'ai betement loupé une base Gniark ).
J'ai fini en tentant de filmer une version plus compliquée d'un de mes trucs pour la w2, sans succes, j'etais trop fatigué. La prochaine fois j'irais skater plus tard pour pouvoir filmer avant d'etre crevé puisque pour filmer tranquillement il faut qu'il y ait peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 09 Juin 2007, 8:16 pm

2h30 de park, ça a assez bien commencé puis tout est parti en sucettes pour cause de gros coup de fatigue. Je paie probablement mes je-ne-sais-pas-combien de grosses sessions d'affilée combinées a un regime, de la muscu, et pas beaucoup de sommeil. Je pense que je vais essayer de prendre un ou deux jours de repos skateboardistique, d'autant plus que depuis deux jours je skatais sous antalgiques plus preparation sophistiquée pour continuer malgres une legere douleur a un tendon d'achilles, ce qui n'est pas serieux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 09 Juin 2007, 9:08 pm

Youhou! p'tain qu'est ce que ça fait plais' une session... j'étais obligé de m'en faire une avant le bac sinon j'aurai explosé. Donc deux bonnes heures de ride devant chez moi, j'ai refait quasiment tous mes tricks à part les footplants et les trucs chiants et fatiguants. Le soleil a tappé un peu trop fort, mais bon, j'men foutais, j'voulais juste rider, lol en gros craquage d'accumulation pour le bac... Certains tricks avaient un très bon taux de réussite, et d'autre c'était vraiment d'la merde, j'ai galéré sur un 1/2 flip late bf 1/2 heel, j'ai perdu mon double flip (ça fait toujours forward double flip lol), et j'avais un très mauvais 3-6 flip et je déteste ça (ça n'empêche que j'avais un bon 5-4 flip). Une ptite nouveautée qui s'est révélée d'elle même.

Bon aller zou, ma prochaine session sera après le bac...

Au fait, la team demerde, je vais surement aller à Tours entre le 18 et le 20 juin pour un entretien, je sais pas encore la date précise. ça vous dit une bonne grosse session sur Tours? j'aurais ptet moyen de passer une ptite journée sur Blois aussi. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 09 Juin 2007, 9:45 pm

1h45 de flat (17h40 19h25) au parking du village d'entreprises, c'était grosso modo comme la session d'hier à part que j'ai beaucoup moins expérimenté, j'ai surtout peaufiné mes tricks 'retrouvés' hier et autres trucs difficiles, et en échauffement j'ai fait plein plein de lignes de tricks de base pendant vingt bonnes minutes, c'était super amusant. J'essaye de brûler des calories, j'ai l'impression d'avoir pris du bide en grignotant récemment et en skatant moins à cause des révisions, et je déteste ça (des réminiscences de mon surpoids avant que je commence le skate j'imagine), 3615 ma vie Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
Au fait, la team demerde, je vais surement aller à Tours entre le 18 et le 20 juin pour un entretien, je sais pas encore la date précise. ça vous dit une bonne grosse session sur Tours? j'aurais ptet moyen de passer une ptite journée sur Blois aussi. Miam!

Raaah ben ça serait bien boum boum mais j'ai des exams cette semaine là Pas content A la rigueur confirme moi la date et je verrais ce que je peux faire, ça me ferait trop plaisir mais c'est pas gagné, j'en ai et la semaine prochaine et celle d'après... Ca ferait chier, surtout qu'en plus de son côté doud m'a également proposé une session blésoise (la semaine d'avant) et que je ne sais pas si je saurais assurer. Tiens moi au courant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2007, 8:17 pm

Session 13h00 - 17h00 au park de Massy pour le OUT contest organisé par le shop Woodland.Bonne galère pour y aller vu que c'est pas tout près de chez moi,on s'est bien paumé avec ma mere dans la bagnole et on est arrivé un quart d'heure après 13h00 en eperant que ca avait pas commencé vu c'était l'heure officielle.Finalement le temps que tout le monde s'inscrive ca a débuté a 15h00,j'étais deja mort. Pas content Premier match contre un type assez faible je l'ai mis OUT repidement avec late shove it,flip front et 360 flip.Deuxieme manche une heure plus tard.La c'était un type beaucoup plus fort.J'étais plus en état de bien skater vu que ca faisait 3 heures que j'étais la sous le soleil de plomb.J'ai pu lui coller une lettre avec un late shovit,puis lui a enchainé avec flip front,nollie flip..2 lettres pour moi alors que d'habitude ca passe tranquille.Pendant ce temps je posais des tricks de merde genre switch heel,360 flip qui loupaient.J'étais trop con, un bubble ou un shove it pivot ca réglait l'affaire. Gniark Puis le type a posé nollie late flip.(en fait j'ai remarqué qu'il n'a loupé AUCUN de ses sets).A une lettre de la fin,j'avais trois essais pour rentrer ca,je me dis rien n'est perdu.Trop de bol,2 essais suffirent.La il s'est pris une bonne grosse claque Gniark D'ailleurs tout ceux qui regardaient ont gueulé comme des porcs quand je l'ai rentré,j'étais tout fier lol Mouahaha Mon adversaire vert de rage a mis un bon gros nollie lazer flip du premier coup,la je savais que c'était mort.Hop la dernière lettre.Fait chier j'aurais du le faire en kiwi il aurait rien vu et en 3 essais ca passait.N'empeche commment j'étais vener!!!!Je suis sur qu'il savait faire aucun pressure flip ou autre tricks chelou,j'ai trop mal geré!


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 10:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2007, 8:29 pm

C'est ma session d'hier mais bon....

Session de une heure pour cause d'athme encore une fois Pas content Triste Bref pas grand chose de nouveau à part peut-être un nose slide sur le ledge assez long et haut du park mais ça m'enerve, mon talon du pied arrière touche trop le ledge et donc je glisse pas bien Pas content Bref voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2007, 9:42 pm

Ah brix, c'était aujourd'hui le game of SKATE a Massy Boulet J'avais prévu d'éventuellement m'y pointer, mais finalement les tarifs de la SNCF m'ont dissuadé, 60 euros l'aller retour si c'était pour gagner un sac Go Sport, le jeu n'en aurait pas valu la chandelle. Juste par curiosité, y a eu quoi comme tricks en finale, et le gagnant à remporté quoi ?

Sinon aujourd'hui session de 16h30 à 18h45 en street avec albi0n, alioch, skatefrite et tibpikman à la zone industrielle de Vineuil, c'était géant, on a commencé à rider à BUT, j'ai fait plein de OUTs avec alioch (il en a gagné un Boulet réflexion faite j'ai sûrement bien fait de pas bouger jusqu'à Massy, mais bon j'ai quand même réussi à lui caser un sigma flip), j'ai ridé les trottoirs en faisant plein de variantes easy de wheeling, noseslide sortie truc bidule et de curbies reverts en tout genre en montant / descendant de partout (un de mes jeux préférés). Alioch a passé un putain de fat hammer sur le gap de BUT, mais je pense qu'il veut garder la surprise pour la WHell'ing II, je regrette juste de ne pas avoir réussi à gueuler 'BOUAAAARGH' à la replaque tant je ne m'y attendais pas. Ensuite on a bougé de BUT et on est allé rider au spot de PC Wave, un hall couvert entouré de trois marches avec une petite montée qui fait office de plan incliné / drop-in, on a ridé tout pépère et on a tous filmé de bons trucs sans forcer, sous le soleil bien lourd. Seul petit point noir, j'avais super mal au ventre pendant toute la session pour une raison qui m'échappe, et là encore c'est seulement en train de passer, sûrement la chaleur (alors que pourtant j'ai beaucoup bu). En tout cas c'était une super session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2007, 9:50 pm

Euh désolé je suis parti avant la fin donc j'en sais rien Boulet

EDIT:Les ticks de la finale c'étaient:
Nollie big spin heel flip
Double Flip
Fakie double flip
Switch heel Body varial
(et le dernier personne s'en souvient)

Et je crois qu'il y avait rien a gagner.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 7:46 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2007, 10:27 pm

brix a écrit:
on s'est bien paumé avec ma mere dans la bagnole et on est arrivé un quart d'heure après

Depuis quand les bagnoles sont aussi grandes pour s'y paumer?


mrck a écrit:
(alors que pourtant j'ai beaucoup bu)

Oui, le whisky fait mal au ventre quand on en boit beaucoup.


Bon moi je sors... passer mon bac... POUET.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2007, 10:31 pm

super bonne session de fin de soirée apres avoir passé l'aprem dans des thermes avec ma copine, donc j'avais la super forme niveau pop et puissance et tout Je t'aime trop plaisir a rouler vite a faire des gros transfert pis aller fs 5.0 dans le quarter rock'n'roll bam tout le temps a MACH 2 tout rentrait meme sketch ca rentrait et tu continuais, pis content j'ai vraiment bien le switch crook revert par contre je galere en back board pop out en transfert d'un coté a l'autre d'un curb a la spanky Mouahaha ! faut le bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: