Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'alcool

Aller en bas 
+49
jean-bob
Sam
Zero-man
Florian669
Greg (Elrik)
jako
doud
blunt
tibpikman
SKF
superchattegirl
mister_newbie
mecanos
Miniping
Joshy
la star
ATKO
Sloob
bubull51
Pirananas
Sonic
mini_drink&drunk
Tordu
Axel Barto
.
Vincent :)
...
skatefrite
alex70
Maxpaine45
Aloha43
NaTas
aorta
albi0n
GrOuMpF
Bri@n Gravestorm
Irvin
alioch
mrck
petiteloute59
Nico
François
Redmoon
`
42FourTwoNa
bob
Antoine
maxime
metalshin2047
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:52 pm

Alioch et ses copains , vous voulez pas aller voir sur plus2sport si j'y suis? C'est pas que j'vous aime pas , mais ça commence vraiment à devenir lourd là :/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:55 pm

En 2007 après Jesus Christ, le monde entier est sous l'emprise du serieux, et de toutes les violences, le monde entier? non, un petit groupe de Teubeur résiste encore et toujours a l'envahisseur... Bon, j'y go moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:10 pm

Bon allez les filles (et les mecs pour Axel) on arrête sérieux ! Enfin moi en tout cas ! c'était juste un délire de passage Gniark




Mais il n'empèche que le dernier post d'Axel ma beaucoup fait rire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:15 pm

Moi j'aime quand on m'engeule et que tout les gens se mettent contre nous, je kiffff, car moi j'aime pas le sérieux et le topic sur l'alcool jle comprend pas... Surement trop compliqué pour moi, Je suis LOURD !!!!!Lunettes de soleil

Ps : quand est ce que vous me virez du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:18 pm

J'y pensait aussi à être viré du forum, mais non, et moi, j'aime bien faire chier le monde aussi Gniark Alioch, nous sommes fait pour nous entendre Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:27 pm

Tordu a écrit:
Alioch et ses copains , vous voulez pas aller voir sur plus2sport si j'y suis? C'est pas que j'vous aime pas , mais ça commence vraiment à devenir lourd là :/

je savais pas qu'on etait sur un forum ou on devait absolument pas se taper des délires,promi,la prochaine fois,je citerai freud.

d'ailleurs,tu savais que l'homme moderne souffre d'une triple blessure narcissique mais que Spinoza,a créé une thèse assomant cette triple blessure par l'anthropocentrisme classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:31 pm

maxime a écrit:
Tordu a écrit:
Alioch et ses copains , vous voulez pas aller voir sur plus2sport si j'y suis? C'est pas que j'vous aime pas , mais ça commence vraiment à devenir lourd là :/

je savais pas qu'on etait sur un forum ou on devait absolument pas se taper des délires,promi,la prochaine fois,je citerai freud.

En même temps un forum de discussion c'est pas une cour de récréation, je suis tolérant sur les trips Demerde ici et là le temps de deux trois posts (même si je trouve que la tendance est un peu abusée en ce moment, des sujets entiers sont ruinés dès le départ), simplement quand l'auteur d'un topic demande à ce qu'on reste centré sur la discussion et qu'on respecte le sérieux du débat qu'il veut lancer, la moindre des choses c'est de ne pas pourrir le topic avec des messages pour ne rien dire.

Je voudrais pas en arriver à devoir supprimer des posts ou bannir des membres quand même merde, faites un effort, je suis pourtant pas un dictateur sur la qualité des posts de certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:33 pm

Vous réagissez vraiment comme des gosses, on est là pour parler de l'alcool et pas d'autres sujets c'est tout, on peut tripper bien sûr comme partout et c'est aussi pour ça que ce forum est aussi agréable mais pendant toute une page faudrait peut-être penser à arrêter un moment quoi, pour ceux qui sont dans le débat c'est galère...
D'où l'idée de créer un topic prévu à cet effet en cas de dérive gayesque Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:36 pm

Arrete...c'pas c'que j'voulais dire et tu le sais très bien. C'que je voulais dire , c'est que là c'est quand même un sujet vachement important... Donc j'pense que ce serait peut-être pas mal de pas trop déconner dessus.
Après , c'est peut-être juste l'avis d'un jeune con intolerant , mais au fond j'm'en balance.

Sinon , pour pas être totalement HS , au moment où je suis en train de poster , j'ai encore trop bu et ça me fait peur de pas être capable de me contrôler : tant qu'il restait des bières sur la table , j'en buvais. Et j'me retrouve encore à avoir la tête qui tourne :/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:37 pm

Oh Maxime que de thermes savant et serieux d'ailleur j'ai rien compris, c'est qui Freud? un skateur? XD

Sinon, sa fait quand même du bien de se lacher, meme si sa fait chier certains, enfin bref, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:41 pm

Tordu a écrit:
Arrete...c'pas c'que j'voulais dire et tu le sais très bien. C'que je voulais dire , c'est que là c'est quand même un sujet vachement important... Donc j'pense que ce serait peut-être pas mal de pas trop déconner dessus.
Après , c'est peut-être juste l'avis d'un jeune con intolerant , mais au fond j'm'en balance.

Sinon , pour pas être totalement HS , au moment où je suis en train de poster , j'ai encore trop bu et ça me fait peur de pas être capable de me contrôler : tant qu'il restait des bières sur la table , j'en buvais. Et j'me retrouve encore à avoir la tête qui tourne :/

franchement, j'vais te dire ce que j'pense et la tu m'a gavé, déja t'arrive sur un forum qui n'est pas plus a toi qu'a un autre et au lieu de faire un "sy'ou plait les gars,un px d'calme" non c'est,va voir ailleurs si j'y suis quoi, tu parles ptet comme ca a ton chat mais pas a alioch et tout,alors si vous etes pas content et qu'il faut que j'me casse,pas de problèmes,on est d'ailleurs en train de créer notre forum surmnt, la ou les trucs cons seront priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:43 pm

Sea sex and sex and sex AGAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:43 pm

El Barto a écrit:
Sinon, sa fait quand même du bien de se lacher, meme si sa fait chier certains, enfin bref, voila quoi...

Un forum c'est pas fait pour ça, poster simplement pour dire de la merde ça s'appelle flooder, et les gens qui ne servent qu'à ruiner les topics je les dégage tout simplement. Donc tripper à droite à gauche, y a zéro problème et je suis super large (essayez simplement de vous 'lâcher' comme vous faites une seule fois sur n'importe quel autre forum, vous vous ferez probablement bannir en moins de deux). Mais ruiner tous les topics avec des trips Demerde que vous pouvez tout aussi bien tenir sur MSN faut arrêter, vous êtes pas seuls au monde, et si débordement il y a je serais obligé d'y remédier (pas que j'en ai forcemment envie).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:46 pm

Ouai ben t'auras pas besoin de nous bannir, on se casse, a plus
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:46 pm

Ok mrck banni moi , m'ai tu ne peux pas me tuer, je suis déja mort ( ou vive roco pour ceux qui on vit roco de meur jamais 2 )

Sérieux mrck pas d'embrouille en dehors mais jme rend conte que le forum ca me plait plus trop donc banni moi. Et puis les gens aime pas trop rigoler avec nos truc pourri ici donc moi jdi vive la team TEUUUBBBBB et bonne chance a toute et a tous .

Vive la baise
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:48 pm

les gars,si on est dans notre délire,on est jusqu'au bout donc moi je vous soutient (gorge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:50 pm

El Barto : c'est ton choix, personnellement j'ai du mal à y voir une quelconque raison à part une déception subite de voir que même sur Internet les gens ont envie d'être respecté. Un forum c'est comme dans la vie, si tu veux que les gens te respectent tu respectes les gens, on fait pas ce qu'on veut comme si on était tout seul. Je n'ai envie de bannir personne, c'est dommage que ça se finisse comme ça, mais si tu décides de partir c'est ton choix et la vie continue.

alioch, tu peux partir sans forcemment que je te bannisse, il suffit de faire 'déconnexion' en haut à droite et de ne plus revenir tant que tu n'en as pas envie, tu n'es pas forcé de fréquenter le forum si ça te saoule, ce que je comprends très bien.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 8:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:51 pm

Et moi je vous tiens (quoi) la teubbbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:55 pm

Mrck suprrime moi, siteplait suprrime moi Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:56 pm

Bon, j'ai été obligé de bannir El Barto (avec regret, mais il l'a cherché en se croyant je ne sais où) le temps qu'il décompresse un peu. Si un jour il a envie de revenir et qu'il se calme, pas de problème, il me contacte et je le fais revenir. Simplement j'en ai marre des gens qui écoutent pas ce qu'on vient pourtant de leur dire gentiment et qui respectent personne. J'espère que certains seront plus intelligents que lui et comprendront que ruiner des topics à outrance comme ça c'est intolérable sur un forum de discussion, les trips ça va, mais au point de faire chier absolument tout le monde et de perséverer malgré qu'on leur fasse remarquer comme si on ne se sentait plus pisser, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:58 pm

Bon ok... là ça se barre carrément... en "couille" (putain.. j'le fais pas exprès en plus)... Ok moi j'ai mis deux trois posts juste histoires de rigoler deux minutes ! Mais là je vois comment vous réagissez tous... et je suis totalement d'accord avec MRCK etc Pas content Je pensais que c'était juste un trip ! Mais votre histoire de faire un autre forum etc... c'est quoi ce bordel?

Ok ce forum ne vous plait plus... c'est pas la peine de foutre la merde alors =/ Partez faire un forum de conneries, un blog de conneries, une SECTE de conneries si vous voulez ! Mais maintenant faut arrêter ! Les blagues les plus courtes sont les meilleures... (là encore j'allais sortir une blague à la con mais je me retiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:59 pm

metalshin2047 a écrit:
Je vous demande de ne pas faire partir en vrille ce topic pour qu’il survive un certain moment dans le sérieux et non dans le trip. Ce serait cool.


juste un petit rappel, ça fait pas de mal Pas content
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 9:01 pm

Irvin a écrit:
Bon ok... là ça se barre carrément... en "couille" (putain.. j'le fais pas exprès en plus)... Ok moi j'ai mis deux trois posts juste histoires de rigoler deux minutes ! Mais là je vois comment vous réagissez tous... et je suis totalement d'accord avec MRCK etc Pas content Je pensais que c'était juste un trip ! Mais votre histoire de faire un autre forum etc... c'est quoi ce bordel?

Ok ce forum ne vous plait plus... c'est pas la peine de foutre la merde alors =/ Partez faire un forum de conneries, un blog de conneries, une SECTE de conneries si vous voulez ! Mais maintenant faut arrêter ! Les blagues les plus courtes sont les meilleures... (là encore j'allais sortir une blague à la con mais je me retiens...)

ouais,retiens toi,et le plus longtemps possible Lunettes de soleil yabadabadou!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 9:04 pm

Vénérons notre dieux
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 9:16 pm

Bon, pour la suite de la discussion on continue ici : https://mrck.forumactif.com/Le-skate-c1/Questions-de-fond-et-debats-f1/c-est-moi-le-meilleurmais-c-est-pas-nouveau-t717.htm?highlight= dans ce topic là on se recentre sur la discussion d'origine, c'est à dire l'alcool Clin d'oeil

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: