Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'alcool

Aller en bas 
+49
jean-bob
Sam
Zero-man
Florian669
Greg (Elrik)
jako
doud
blunt
tibpikman
SKF
superchattegirl
mister_newbie
mecanos
Miniping
Joshy
la star
ATKO
Sloob
bubull51
Pirananas
Sonic
mini_drink&drunk
Tordu
Axel Barto
.
Vincent :)
...
skatefrite
alex70
Maxpaine45
Aloha43
NaTas
aorta
albi0n
GrOuMpF
Bri@n Gravestorm
Irvin
alioch
mrck
petiteloute59
Nico
François
Redmoon
`
42FourTwoNa
bob
Antoine
maxime
metalshin2047
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:54 pm

Putain c'est trop le topic "paye ton pavé " !
et mdr ton texte natas, je kiffe Mouahaha

j'vais peut-être regarder l'emission ce soir (oups ca a commencé ^^), voir c'que c'est...

et sinon alioch t'es ouvert autre chose que d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:54 pm

Alioch lache antoine, il est pour moi Je t'aime j'te laisse Maxime ...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:00 pm

DouchE Prend un E
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:02 pm

Et ta gueule grosse fiotte ça te vas? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:13 pm

Huhu Natas pas mal la comparaison , j'suis à peu près d'accord sauf sur un point : J'ai déja essayé de boire avec des potes en étant triste , histoire de m'éclater avec les keupains et d'oublier c'qui m'était arrivé cette journée là ... et ça m'a pas vraiment réussi , j'ai été encore moins bien , jusqu'à aller pleurer dans mon coin.
Et quand j'y regarde d'un peu plus près , j'ai l'impression que pour moi , l'alcool joue comme un rôle d'amplificateur. Je m'explique : Si à la base j'ai la pêche (ou l'abricot *voila , fallait bien une vanne foireuse dans mon post , c'est fait*) , après quelques bières je serai encore plus motivé. Si j'ai envie de skater , ce sera pareil : j'essayerai à tout prix de trouver une board a squatter et si je comme dans mon exemple au dessus je vais mal , bah ça ira encore moins bien.
J'vais peut-être pas faire des tests pour vérifier si ce que je suis en train de dire est vrai , mais j'essayerai d'y repenser à l'avenir. Au fond , c'était peut-être juste une coïncidence et je dis de la merde depuis tout à l'heure...
En tout cas , ce post fait quand même réflechir. Le problème est que je suis actuellement en train de me dire "J'stopperai l'alcool si j'vois que ça commence à me faire du mal" mais après reflexion , quand on se rend compte qu'il nous fait du mal , c'est surement trop tard...Donc je vais surement baisser la consommation , mais j'irai pas non plus jusqu'à me priver totalement de ces moments de détente avec mes zamis.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:16 pm

Bon les chippendale c fini oui ya pas marquer gays topic Mouahaha un peu de serieu sur ce sujet non ????!!!!
Natas pas du tout crédible ds le genre serieu Mouahaha euu i reste de l aplace d ekoi mettre un Natas ds votre bande ? mdrrr je déconne Mouahaha
Je file looker el truc sur la 2 pour voir si ces interessant Clin d'oeil et stylé que mon cou de speed de ptite comparaison vou est fait marez Blah mdrr


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 11:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:17 pm

NaTas il est avec moi.

Désolé de continuer à plomber le topic mais je ne recommencerai plus Mr. Green Ange
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:29 pm

Raph a écrit:
NaTas il est avec moi.

Désolé de continuer à plomber le topic mais je ne recommencerai plus Mr. Green Ange

Putain si j'devais m'excuser à chaque fois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:31 pm

grave ptdr, et oui natas on taceuille a bite ouverte, raph aussi tu veux venir dans notre club des TEUBALE DE L'ESPACE ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:42 pm

MRCK a écrit:
J'ai déjà exprimé mon opinion sur le sujet ici : http://www.skaterscafe.com/showthread.php?p=378456#post378456 (attention, c'est en anglais)

lol, t'as oublié "faites gaffe, c'est en anglais ! Mouahaha attention hein !


(nan, j'ai pas bu Mouahaha )

Bah, moi je lis tout vos post ( enfin, les sérieux quoi ) et je sais plus trop quoi dire... Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:04 am

Ouai bah le reportage sur France 2, ça rejoint un peu ce qu'on a dit sur ceux qui consomment pour se biturer la gueule. J'avais déjà souvent vu et entendu des trucs sur les soirées open bar des grandes écoles, c'est d'ailleurs assez désastreux quand on voit ceux qui finissent par quitter l'école pour boire en solo.

On voit bien que le truc à faire pour savoir si on a une dépendance psychologique à l'alcool, c'est de ne pas consommer à la prochaine soirée et d'arriver à passer une bonne soirée sans consommer.

Aha sinon dans le reportage vers le début, on voyait Rouen, les manèges de la foire de st Romain, des gens bien joyeux qui trippaient avec des cadis dans la rue, vers début novembre... J'ai fait exactement la même chose, début des vacances de la toussaint, avec ma soeur, Trust, Paul, et d'autres, ayant bu un ptit peu et fumé un ptit peu. On allait en boite, à l'entrée on ne passe pas parce que Paul est mineur (tout comme moi et Trust ehhe), du coup on refait le chemin du retour, et on trouve des cadis sur un trottoir (c'était peut-être les gens de l'émission qui les ont posé là loool), et on trippé comme des merde exactement comme dans le reportage... Pitoyable ehhe... enfin bref c'était l'histoiiire de ma viiie...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:34 am

An Vu que jai beuguer et que j'avais détailler le reportage je ne vais pas trop détailler mais dir le principal de se reportage bocoup moin enrichissant que ce débat que l'on exerce depui quelque jour maitenant qui permet davoir bocoup plus d'avis é en dégager bocoup plus de chose

-1éer parti que jai vu ces un rassemblement de gens chelou dune école ou il tape des trip open bar a gaspiller du ricar en les jettan en seau ds les spectateur Triste(jallai pleurer mdr) mm pas capable d'apprécier une divine boisson qui est le ricard premiere réaction " mai ké boulet...." Mouahaha é sen est suivi par des gens vraiment bizare( dsl de critiquer mais fo le voir pour i croir tellemen i été ds un vieu trip alcool défonce , foule d emonde, gaspiller de lacool hum hum Mouahaha ) ds un trip dopen bar du genre "wouooo on é jeune é fou " Mouahaha mdr nul koi, grosse ambiance abusé a ne rien savourer tou pour se miner si les uatres boivent tous comme sa je préfére rester sur ma coline a boir trankilou avé un paysage extra é quelque aire de calvin russel ( dédicace kiki ) mdr Je t'aime ou de jimy hendrix ou encor de bon punk irlandais

-2éme partie hum un "alcoolique " plutot genre efféminé quis e taper une teill de vodka par fete é qui buver défois seul, alcoolique hum il été plutot " pa resistant" je bois sa (voir plus enfin plus trip wisky ou rhum ke vodka qui a vriament trop pa de gout)é ce nes pa pour sa ke je sui alcoolique , boir seul dangereux euu sa marrive défoi en attendant des potes é jaime bien c plaisant quelque fois regarder le paysage , t yeu devenan apareil foto voir la vie se dérouler devan t yeu sur une vaste place ou ds un park ( ou vivre des truc de fou comme jen est lhabitude genre encor to day mdrrrrrrr Mouahaha je vai voir un ga de 40 ans genre ouvrier je lui demande du feu me passe son briquet é me di de le garder moi je sor " oua eu cool merci bonne journé in " é o moment de partir le gas me di " hey gamin on se fume un pti join avan que je retourne bosser" Mouahaha alor je me retourne é je fait Shocked " ouaa stylé!!! " mdrr é je me retoruve a fumer un pur join avé un ouvrier de 40an a parler de ces ancien boulot , de la vie , de l aloie contre le tabac ds les lieu publique ectt stylé koi Gniark grave sympa de parler avé de sgens inconnu une fois je vous raconteré tous ce que jai vécu comm truc improbable jen conner plu dun qui se sont pisser dessu quan je raconter Mouahaha )

3éme partie - Eu un groupe de pote ds un pti squate des gas plutot hum " ds leur trip " a boir tou lé week pour bien se défoncer marrant mais sa s'areete la ,par rapport o tirp que je vie quan je bois ou mm ds létat desprit

Conclusion-D'aprés les psycoloque et alcologue avé ce que je bois je sui ds la merde Mouahaha Mouahaha mdrr blague enfin...

Et puis eu voila rien avoir bocoup moin dinteressant par rapport a ce débat sur se forum extra Blah et pour conclur to day jai bu une teille et demmi de red speed ( une création de cher nous par nous mousseu avé du energy drink surmen la meilleur boisson du monde mai ne pa en abusé sinon pas bon pour le coeur donc on avé 7 bouteill Mouahaha Mouahaha un peu contradictoir le Natas on été 5a boir hum pi voil javai bu la teill de red speed é fumer deux rouler ( é ds la journé eu 5en tous)pi voila un pote a gerber ( a oui iavai de la biere aussi mdr) é na pa pu allez en cour ce qui ma fait pence un peu a se que le ga a dit ds le reportage comm koi il n'allai pu o bahu (je vien de tilter sa ) pi voila Lunettes de soleil en tous cas le débat d'ici na strictement rien avoir avé cleui qui est passez a la tv Vive WELCOME TO HELL Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 2:28 am

Tordu a écrit:
Huhu Natas pas mal la comparaison , j'suis à peu près d'accord sauf sur un point : J'ai déja essayé de boire avec des potes en étant triste , histoire de m'éclater avec les keupains et d'oublier c'qui m'était arrivé cette journée là ... et ça m'a pas vraiment réussi , j'ai été encore moins bien , jusqu'à aller pleurer dans mon coin.
Et quand j'y regarde d'un peu plus près , j'ai l'impression que pour moi , l'alcool joue comme un rôle d'amplificateur. Je m'explique : Si à la base j'ai la pêche (ou l'abricot *voila , fallait bien une vanne foireuse dans mon post , c'est fait*) , après quelques bières je serai encore plus motivé. Si j'ai envie de skater , ce sera pareil : j'essayerai à tout prix de trouver une board a squatter et si je comme dans mon exemple au dessus je vais mal , bah ça ira encore moins bien.
J'vais peut-être pas faire des tests pour vérifier si ce que je suis en train de dire est vrai , mais j'essayerai d'y repenser à l'avenir. Au fond , c'était peut-être juste une coïncidence et je dis de la merde depuis tout à l'heure...
En tout cas , ce post fait quand même réflechir. Le problème est que je suis actuellement en train de me dire "J'stopperai l'alcool si j'vois que ça commence à me faire du mal" mais après reflexion , quand on se rend compte qu'il nous fait du mal , c'est surement trop tard...Donc je vais surement baisser la consommation , mais j'irai pas non plus jusqu'à me priver totalement de ces moments de détente avec mes zamis.

AH ca c'es tsur...il ne faut pas oublier que dans sa définition..l'alcool est une drogue dépressive et non excitante. Alors si le coeur ne vous dit pas en en prenant ca risque d'empirer plus que d'autre chose.

J'en ai pas mal apprit dans le topic. Je trouve ça pas mal intéressant. Mais il faudrait éviter les quelques dérapage de quelque uns...c'est quand même un sujet sérieux alors...essayer de pas trop déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 10:54 am

Beuuuh... Mercredi j'ai fais une fête... Bilan de la soirée:

Les trois seuls qui ont géré ce sont, Dudule, Moi et ma copine ! (Dudule étant mon chien Mouahaha Mouahaha Mouahaha ).

Pourquoi? Tout simplement parcequ'on a pas bu ! C'était la première fois que je buvais pas à une fête et là ben j'me rends compte que c'est beaucoup plus marrant ! On comprends tout ce qui se passe, tout le monde est mort et toi tu te marre des conneries des autres qu'ils auront oublié demain Gniark Et puis on a pas la gueule de bois le lendemain =)

Conclusion: Je crois que je vais arrêter de boire ^^ C'est quand même vachement mieux =) Enfin.. une petite bière de temps en temps je dis pas non mais voilà quoi.

Par contre... j'ai du nettoyer toute ma maison tout seul et ça c'était moins cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:33 pm

8 pages de post à lire, mais bien sur Mouahaha

J'espère que le débat concerne toujours l'alcool après 8 pages, parce que connaissant max, alioch, ant, et ELMUT Gniark ca a du dégénérer.

Alors je vais faire simple, l'alcool, c'est PAS bien.

Mais rien ne vous en empêche d'en consommer de temps à autre. En réalité, l'alcool peut être très dangeureux pour votre santé, je parle d'accidents, comme de maladies grave. C'est pour ça qu'il est important de savoir boire modéremment.

Maintenant le secret du chef(sonic) : Ne buvez QUE pour vous bourrer la gueule Mouahaha Mouahaha . C'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 4:00 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 2:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:08 pm

Cyclomancer a écrit:
L'alcool, c'est vraiment pas bien !! Surprised⭕o

("Ceci était un message de l'éducation nationnale.")

Avec le soutien de la communauté francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:17 pm

antoine a écrit:
Cyclomancer a écrit:
L'alcool, c'est vraiment pas bien !! Surprised⭕o

("Ceci était un message de l'éducation nationnale.")

Avec le soutien de la communauté francaise.


Et celui des alcooliques anonymes Gniark


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 7:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:19 pm

et celle de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:20 pm

Alioch ta gueule ou je t'encule ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:35 pm

Géniallllllllllllllllllll vas-y !Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:40 pm

Irvin tu peux pas y a deja moi derriere, et antoine derriere moi, et maxime devant alioch, c'est tout une chaine tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:46 pm

El Barto a écrit:
Irvin tu peux pas y a deja moi derriere, et antoine derriere moi, et maxime devant alioch, c'est tout une chaine tu vois...

ET BEN JE VOUS EMBROCHE TOUS ! Comme une vulgaire saucisse ! MOUAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:47 pm

Les gars c'est pas que ça commence à devenir relou mais presque... On est sur un topic sérieux là, si vous voulez continuer avec vos gayzeries vous devriez créer un topic dans "communauté" je pense, mais pas polluer celui-là qui était relativement sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:51 pm

Mais nous sommes très serieux raph, et pour votre information yavait un truc sur la chépluscombien hier, et puis, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: