Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2007, 10:06 pm

alors aujourd'hui grosses session!

sur 2 marches:

nollie back
180 back
bs half cab
switch 180 front
switch ollie
kickflip
pop shovit


en quart de pyra:

kickflip
nollie back
bs cab
fs half cab
switch front


voila! j'en suis bien content! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 23 Avr 2007, 1:00 am

Samedi j'me suis remis à faire quelques no-complies, ça faisait longtemps que j'avais pas trippé là dessus.

- no-comply 3-6 pressure flip wheeling to shove-it : ça m'a étonné, je l'avais à tous les coups. J'ai aussi passé la même en to shove-it revert et en to shove-it nollie shove-it, du bon footwork demerde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 23 Avr 2007, 8:56 pm

nollie feather flip: appris pour la OUT II, ça fait une bete noire de vaincue.

fackie ollie late hard flip: c'est assez facile a lancer mais tres zippant, en tous cas j'aime bien.

bs halfcab late hardflip: ça pourrait etre tres chouette mais c'est difficile a bien faire sans manger les rotations ou faire de toe drag.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 23 Avr 2007, 8:59 pm

aujourd'hu de bonne figure apprises en tout cas niveau feeling, c'est fantasmagorique

ollie one foot bien haut et bien sorti sur le hip t'a l'impression de recatcher un flip en l'air mais t'es bcp plus haut Gniark

bs 50.50 to bs lipslide en curb et vraiment j'ai bien galeré 2H avant d'en mettre un mais trop agréable cette sensation de back lip en curb beeeez.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyLun 23 Avr 2007, 9:49 pm

- fs grind fs shove-it out revert : first try au feeling en passant sur une marche de la cathédrale d'Orléans, tant mieux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:13 am

Pressure demi flip late demiflip.

Nico l'avais posé dans un OUT une fois, et j'avais vu que ça pouvait se lancer. C'est passé en 5 essais aujourd'hui, par contre j'ai lutté pour le refaire. J'aime bien parce que ça tourne vite sans être trop fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2007, 7:20 pm

Kickflip Fs boardslide en barre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:19 pm

j'ai réussi mon premier late en fesant un 1/2 pressure varial flip late front foot 1/2 flip Gniark

ça m'a vraiment fait plaisir car j'ai toujours eu du mal et mis beaucoup plus de temps a rentrer mes tricks que la moyenne.

Actuellement j'aquière de plus en plus d'assurance en late j'arrive maintenant a l'ancer des 1/2 pressure varial flip late front foot flip (certe ce tricks ne me sert à rien vus la position de la planche à la replaque Mouahaha )

Là je vien de me balader sur le blog a mrck et je croi que je vais apprendre le même en late 1/2 heel, surtout que c'est le gif de ce tricks en fakie par mrck (pour le out forumial) qui ma fait avoir le déclique des late
merci mrck Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:27 pm

enfin le fakie fs bigspin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2007, 8:37 pm

- 360 pressure flip : le trick de cohen pour le OUT en lignes, bizarrement alors qu'en juillet dernier je m'étais acharné dessus une nuit entière sans succès, aujourd'hui je l'ai passé en 4 essais puis j'ai réussi à le refaire (un peu plus laborieusement) dans la ligne demandée, mais je n'aime pas trop le feeling du trick (disons qu'en fait c'est plaisant à faire, mais à force j'ai peur de perdre mes pressure flips, impossibles et autres tricks affiliés, et surtout de ruiner ma planche neuve Mouahaha).

- fs noseslide fs shove-it out : pas de problème, bien qu'y allant encore à tâtons avec le fs noseslide vu que je n'ai jamais approfondi ce trick.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 12:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2007, 9:05 pm

Ojd un gars avait apporté une barre, j'en avais plus fait depuis super lgtps, donc j'ai appris flip backside boardslide, flip bs boardslide, le même en to fakie, 5-5 lipslide. et back 50-50 en curb, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2007, 9:08 pm

aujourd'hui trop de chaleur donc apprentissage de tricks de marde et les tricks routiniés paufinés alors en merde apprises

-FS 180 1/2 kickback (euh je crois que c'est le nom c'est la video de mr fifou qui m'a rappeler ce trick et bam du premier coup c'est rigolo)

pis sinon en micro courbe
(en mode nollie big spin to ...)
-nollie big spin grind
-nollie big spin 5.0
-nollie big spin 5.0 to fakie
-nollie big spin feeble
-nollie big spin feeble to fakie
-nollie big spin bs disaster fs revert
-nollie big spin bs disaster bs 3.6 revert

youpi! plein de marde, c'est rigolo la planche a roulettes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2007, 9:15 pm

3-6 pressure flip. En fait je voulais faire des impossible et au bout du compte sa a fait ça. Donc je l'ai aprivoisé. finallement c'est plus simple que je ne l'imaginais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2007, 9:45 pm

que de la merde.

j'ai rien appris de vraiment nouveau, si ce n'est un sale halfcab flip boardslide, flip bs lip,.. comme d'habitude,c'est aprés la session que viennent les idées de tricks.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:47 pm

J'ai appris les front foot demi impossibles to casper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 26 Avr 2007, 5:02 pm

blunt a écrit:
3-6 pressure flip. En fait je voulais faire des impossible et au bout du compte sa a fait ça. Donc je l'ai aprivoisé. finallement c'est plus simple que je ne l'imaginais Boulet

Mouahaha la chance y a pas moyen la prochaine fois que je passe tu m'apprend
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 26 Avr 2007, 7:57 pm

bob a écrit:
Mouahaha la chance y a pas moyen la prochaine fois que je passe tu m'apprend

no problème bob Clin d'oeil

En ce momment, je me surpasse. après mon entorse je viens d'apprendre pop shove-it revert et une sorte de hospital flip mais avec un casper stance en l'air (d'ailleur si quelqu'un peut me dire ce que c'est ça serai cool) et pop shove-it to pivot
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptyJeu 26 Avr 2007, 7:59 pm

blunt a écrit:
hospital flip mais avec un casper stance en l'air (d'ailleur si quelqu'un peut me dire ce que c'est ça serai cool)

Casper flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007, 1:19 am

Maintenant que j'y pense, lors de mon warm up j'ai appris:
fackie 540 shuvit: je l'avais deja en normal, en fackie c'est theoriquement plus facile et ça semble se verifier. En tous cas je pense que je le referais souvent, je trouve que c'est un trick tres agreable et je vais sans doute tenter de remplacer mes fackie 3.6 shuvit habituels par ça.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007, 7:44 pm

Yahou, feather flip !

en fait, j'avais envie de le replaquer, du coup j'ai dit à Hugo "s'teu plé, 20 essais et après on rentre !" et pis en fait je me suis rendu compte que ça ce lançait pas trop mal donc j'ai (un tout petit peu) dépassé les 20 essais pour finalement en "replaquer" un horrible to heel-drag, enfin disons plutôt que j'étais derrière la planche avec les orteils dessus. Enfin jepense que je pourrais le refaire,il faudra que je bosse ça. En tous cas je suis content.

Sinon, je voulais aussi apprendre casper flip, mais je comprends pas, à la place j'ai appris une nouvelle façon de faire les hospital flip, complètement horizontale mais bien latisée et rapide. Enfin c'est marrant parce que ça a rien a voir avec les hospital flips que je faisais avant et pourtant c'est le même trick, mais je le pense pas du tout de la même manière donc bah tant mieux. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007, 9:46 pm

ya wazou aujourd'hui trop bonne session avec pleins de vieux réappris et des nouveaux

3.6 back sur le hip first try Gniark

tré flip depuis le temps que je le voulais je le lancais mais impossoble a replaquer mon pote me sors "tain on dirais que t'apprehende la replaque avec ta jambe arriere toute tendue" résultat je replis ma jambe arriere et ca passe nickel 2 pieds huit vis plusieurs fois d'affilé Gniark

nollie bs lipslide en curb sortie en milieu de curb bien marrant

pis presque bs lipslide sur le curb, la flemme de vraiment le bosser

pis ca y est je maitrise le bs 50.50 to bs lipslide, bien replaqué et presque sur commande Mouahaha pas comme hier ou j'ai galeré 30 minutes pour en mettre un sketchy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007, 9:49 pm

Toujours sur la barre, nollie lip/back lip, en back lip je kiffe trop Mouahaha
et réapprentissage de 360 double flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007, 10:27 pm

- nollie back sur deux marches, jusque là j'avais un blocage sur le fait de tourner dans le dos en nollie sur des gaps (du coup je ne faisais que des nollies droits ou des nollies front Mr. Green quand j'essayais je finissais toujours en gros nawak avec la planche qui reste en haut des marches), finalement aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai mis fin à cette forme de bête noire en une dizaine d'essais (il suffisait de s'y mettre), le truc c'est de penser nollie droit, bien popper le tail et n'amorcer la rotation qu'une fois en l'air, ensuite ça se fait super bien et c'est vachement plaisant à faire.

- nollie 3-6 back sur deux marches, peu après avoir appris le nollie back dessus, j'ai mis un peu plus de temps mais finalement c'est rentré sans gros problème, encore heureux vu la taille du gap Mouahaha

- impossible sur deux marches, pas de problème, juste le temps d'arriver à rester dessus après la replaque, j'en ai fait plein avec trois centimètres de pointe de pied ou de talon qui dépassent et pour le roulage après ce trick ça ne pardonne pas.

- nollie varial heel-side pressure flip to fakie en plan incliné : nollie pressure varial flip to fakie, je fais souvent ce truc en flat en ce moment, first try mais après impossible à refaire pour une raison qui m'échappe Mouahaha

- ollie late flip to fakie en plan incliné : first try également.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007, 10:57 pm

-flip bs boardslide to fakie:sur une barre plate.C'est pas très dur,il y a qu'a taper un gros kickflip et imaginer qu'on va retomber sur la barre.

-switch bs boardslide:quelques essais pour le mettre.C'est assez difficile,on a tendance a rester trop en arrière mais le feeling est agréable quand ca passe bien.

-fakie big spin late flip:j'avais jamais essayé,c'est plutot marrant et pas vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007, 11:09 pm

J'avais oublié ollie one-foot to fs boardslide (sortie droite ou to fakie) sur une barre à slide en légère descente (celle du park, elle a été défoncée par les forains), c'est super plaisant à faire, enfin j'ai toujours été fan absolu des frontside boardslides donc ça n'engage que moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: