Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 2:24 am

- fakie pressure hardflip to revert : la ptite nouveauté du jour, j'lai passé 2fois correctement. J'adore trop ce truc, mais j'ai pas encore très bien le fakie pressure hard, donc ça peut pas encore bien passer souvent. à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 8:12 pm

ollie late flip:youpiiiiiiiiiiiiiii!!! Je t'aime enfinnnn! c'est énorme ca faisait hyper longtemps que j'avais pas été aussi content d'apprendre un nouveau trick.merci à mecanos qui l'a posé dans le OUT en lines,ce qui m'a obligé à m'y mettre sérieusement.J'ai pas eu de déclic particulier,en fait j'en ai d'abord fait pleins en me tenant à une barrière(je savais le faire uniquement comme ca),ce qui aide énormement puis immédiatement après j'ai essayé normalement en flat et voila.

frontside big spin heelflip:assez difficile,ca se fait pas du tout comme en fakie parce que il faut beaucoup plus chasser le tail et faire gaffe à ne pas faire plus qu'un simple heelflip.J'en ai passé que des sketchy aujourd'hui,si je l'améliore je le poserai surement dans le OUT en lines Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 9:40 pm

Bien joué pour le late flip! Et aussi pour la deuxieme, parcequ'en flat elle est bien raide.

De mon coté j'ai 1 nouveauté,
nollie to bs power slide (sur les roues arrieres): c'est un collegue qui me l'a montré au park, en fait je trouve que c'est assez coriace, mais quand ça passe c'est un trick plutot agreable.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:19 pm

mecanos a écrit:
nollie to bs power slide (sur les roues arrieres): c'est un collegue qui me l'a montré au park, en fait je trouve que c'est assez coriace, mais quand ça passe c'est un trick plutot agreable.

si je comprends bien c'est un nollie pivot back mais au lieu de pivoter avec les roues avant tu le fais avé les roues arrieres Gniark trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:24 pm

J'ai fait un crooked grind to noseslide shove it out en ligne. J'aimerias le faire avec un 2-7 shove it... Demain, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:48 pm

- switch big spin front foot impossible : appris en tant qu'étape pour la version en to revert, posée par Varial_222 dans un OUT en nollie / switch sur skaterscafé, je l'ai eu en cinq essais et après je l'avais à chaque coup, en fait c'est assez simple en pensant 'fs 180 + hospital heelflip autour de la pointe du pied'.

- switch 1/2 front foot impossible : first try, grossièrement c'est un hospital heelflip autour de la pointe du pied, aucun problème quand on a déjà la version complète.

- switch pook salad : c'est un switch big spin front foot impossible revert, j'ai trouvé ça vraiment coriace même avec le switch big spin front foot impossible bien dans les pattes, on a tendance à replaquer avec son poids sur la jambe arrière pour ce trick, du coup ça n'aide pas pour repartir dans l'autre sens. J'ai mis près d'une heure et demie avant d'y arriver, mais par contre c'est super reproductible puisqu'après j'en ai passé plein sur commande.

- boneless 360 flip indy : un trick d'Aron, simple et agréable à faire, je pense que metalshin va flasher dessus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007, 7:45 pm

Fs boardslide fakie out je suis pascal obispo de ce trick surtout que c'est un des seuls que je rentre en barre ^^

et aussi sur une ptite courbe un trick dont je suis fan aussi mais pas sur du nom je dirais fackie roll'n'rock'n roll Boulet


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 7:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007, 7:49 pm

casper flip Enfin ! Mouahaha Bah en fait j'aime pas trop, je préfère mes nouveaux hospital flips ( horizontaux mais bien latisés et replaqués )

Sinon, je suis vraiment pas loin du pressure flip late flip, et du pressure demi flip late 3/2 flip.

par contre, j'ai pas réussi à refaire le feather flip, mais je crois que c'est comme j'avais pas de protections, ça me fait un peu peur...

Et un truc de merde hyper simple que j'avais jamais essayé : fakie ollie one foot. Il faut quand même faire gaffe parce que la planche monte plus facilement à la verticale en fakie...

EDIT :

merde, j'ai oublié de mettre que j'avais [ré]appris le fakie bigspin flip ( axel l'a mis en OUT ). Ben j'aime pas. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007, 8:43 pm

François a écrit:
casper flip Enfin ! Mouahaha Bah en fait j'aime pas trop, je préfère mes nouveaux hospital flips ( horizontaux mais bien latisés et replaqués )

Sinon, je suis vraiment pas loin du pressure flip late flip, et du pressure demi flip late 3/2 flip.

par contre, j'ai pas réussi à refaire le feather flip, mais je crois que c'est comme j'avais pas de protections, ça me fait un peu peur...

Et un truc de merde hyper simple que j'avais jamais essayé : fakie ollie one foot. Il faut quand même faire gaffe parce que la planche monte plus facilement à la verticale en fakie...

EDIT :

merde, j'ai oublié de mettre que j'avais [ré]appris le fakie bigspin flip ( axel l'a mis en OUT ). Ben j'aime pas. Mouahaha

tu pourrais pas filmer ton ollie late flip, impo, hardflip, pop late flip et feather flip? histoire qu'je voie un peu comment tu chipotes avec ca? parceque le seul late flip que j'ai vu il etait un de tes premiers et chanmé a l'arrache si j'me souviens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007, 9:35 pm

http://media.putfile.com/Axel-tes-con-hosting-les-hospital-flips-pourtant-cest-mon-trick-prefere

Tiens, ici on voit mes impos et mes shove-it late flips. Mes shove-it late flip on pas beaucoup changé, sinon qu'il sont un peu plus poppés, plus latisés mais qu'ils passent moins bien. Par contre, je fais beaucoup mieux les impos que ça maintenant, j'en filmerais un.

Les hardflips, il m'arrive d'en passer des propres et je pense pas que ce soit un problème d'en filmer un, par contre j'ai aucun pop. J'essairai aussi de filmer un hard double flip demain.

Ollie late flip, mon premier était pas tant à l'arrache que ça, c'est juste qu'il était pas beaucoup ( voire pas du tout ) latisé. Aujourd'hui, j'ai lutté pour en faire un bien, mais j'arrive à en faire des vraiment en late de temps en temps.

Par contre, le feather flip, je promets rien, j'ai pas réussi à en faire aujourd'hui donc... Je mettrai mes protects demain et j'essairai.

Ben c'est cool, ça me fais plein de petits trucs à filmer ça Gniark J'essairai aussi de filmer un triple flip. Enfin je ferais sans doute un petit montage avec plein de tricks de merde.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007, 10:34 pm

François je suis mort de rire à chaque fois que tu postes ce lien à cause du 'hosting' impromptu Mouahaha

J'ai dû apprendre plus de tricks que ça pendant ma session d'aujourd'hui au park de Montlouis, mais voilà les seuls dont je me souvienne :

- ollie one-foot to wheeling no-comply shove-it underflip out sur la palette, en une douzaine d'essais, pas trop dur vu que je fais énormément de ollie one-foot to wheelings d'habitude et que j'ai bien le no-comply shove-it underflip, en sortie de wheeling ou non je n'ai eu qu'à combiner les deux.

- switch shove-it to 360 revert en plan incliné, first try, c'est simple et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007, 10:47 pm

MRCK a écrit:
first try, c'est simple et naturel.

comme le nouveau shampooing Jacques Dessanges! je raconte que de la marde ojd,j'me casse! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:22 am

MRCK a écrit:
François je suis mort de rire à chaque fois que tu postes ce lien à cause du 'hosting' impromptu Mouahaha

lol, c'est clair, moi aussi ça m'a bien fait marrer la premier fois... "Hein ?! Mais c'est pas ce que j'avais marqué !?" Mouahaha

Et Maxime, t'es trop con Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMar 01 Mai 2007, 6:18 pm

fakie bubble et fakie bubble revert. C'est une idée de mecanos. Franchement, c'est passé assez vite, mais pour le refaire... C'est trop chiant, ça se barre tout le temps en bubble demi flip ! enfin j'aime pas trop, en plus je mange le truc au possible donc ( je fais un fakie 90 bubble to 90 bs pivot ).

fakie thunderflip, c'est vraiment histoire d'avoir un trick de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2007, 1:39 pm

No comply plasma spin : En fait j'ai lancé un peu n'importe comment au début, et puis j'ai vu que ça ressemblait à quelque chose. Par contre je fais mon impo' un peu horizontalement j'trouve ça plus simple Gniark

Heelflip : Facile à lancer, mais dur à replaquer : faut sauter en arrière. 'Fin j'en suis pas mort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2007, 6:51 pm

flip front ! : chu vachement content ; j'avais 3 potes qui essayait vaguement le hardflip (je dit vaguement car c'étais sur que ça allait pas passer^^), et vu que j'avais aussi aucune chance j'ai essayé et O ! j'ai fais un flip front ! donc je continue dans ce sens et je l'ai appris en 10mn^^ Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2007, 7:29 pm

Je remet feather flip, parce que là vraiment j'en ai replaqué plein, pis sans drag ni calage à la replaque, bien complet et tout... Franchement, j'adore ce trick, c'est assez naturel une fois qu'on a trouvé le truc je trouve. Je pourrais t'en filmer un du coup maxime. En plus, c'est pas comme les impos que j'ai tendance à replaquer sur le nose ou pas exactement dans le sens du roulage, là c'est vraiment nickel. Je kiffe Je t'aime Cette nuit je tente par dessus 30 marches Mouahaha


Euh, sinon alphaflip, je savais déjà le faire, mais j'en avais replaqué que très peu de bien complets et sans calage. Ben j'ai trouvé une technique : il suffit de focaliser sur le bodyvarial, pour le faire bien complet. Après ça marche tout seul si on a bien le hospital flip.

Il me manque que le nollie/switch flip, le demi flip late demi heel, front foot impo et plasma spin et je serais à cours d'idées. Enfin à mon avis j'en aurais de nouvelles d'ici là Mouahaha ( en gros, c'est pas gagné )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2007, 7:46 pm

- nollie impossible to shove-it revert : j'ai commencé ma session en faisant pas mal de nollie shove-it wheeling shove-it revert out en flat pour me chauffer, puis j'ai essayé au feeling de faire un machin qui ressemble mais avec un nollie impossible au lieu du nollie shove-it, je l'ai eu first try mais ça ressemble à rien du tout, j'ai la vidéo, pour résumer le tout en gros on me voit qui rebondit dans tous les sens en manquant de me casser la gueule Mouahaha

- front foot impossible crossfoot : pas trop dur quand on a le front foot impossible à chaque coup, vu que pour ce trick tout se passe au-dessus du pied avant on a qu'à passer le pied arrière devant le pied avant au moment de replaquer et ça se fait assez bien, j'ai mis quelques minutes à y arriver et je l'ai refait plein de fois, la seule difficulté (comme tous les tricks en crossfoot) étant de ne pas plaquer crado et de rester en équilibre.

- fakie bubble revert : un trick de mikevid que mecanos m'a montré dans le topic du OUT 2, je n'ai pas trouvé ça trop difficile, j'ai mis un petit temps avant d'y arriver quand même mais c'était surtout à cause du sol dégueulasse et de ma non-motivation du jour, j'étais assez mou et je faisais un peu n'importe quoi sans arriver à me concentrer. Ca reste marrant quand ça passe.

- old-school 1/2 kickflip late front foot bubble : c'est un truc bizarre, grosso modo c'est le front foot bubble proposé il y a longtemps par metalshin dans le OUT 2 mais à partir d'un old-school 1/2 kickflip au lieu d'un nollie 1/2 thunderflip.

- old-school kickflip fs body varial to fakie shove-it : c'est amusant à faire, en gros c'est comme un M-80 sauf qu'on ramène le corps dans sa position d'origine pendant le revert. Je préfère quand même le M-80.

- nollie back foot 3/2 impossible : j'ai enfin réussi à rester sur ce trick chiant, j'insiste bien parce que ça fait des mois que je le replaque en zipette pendant mes deux ou trois premiers essais à chaque session, puis petit à petit je n'arrive pas à le lancer. Là je m'y attendais donc j'ai anticipé, je me suis dit 'je vais plaquer donc je reste dessus quoiqu'il arrive', et je l'ai eu au troisième essai Mouahaha (mais super moche avec des toe-drags, enfin c'est déjà ça)

- nollie gazelle back foot impossible : un trick de Darran Nolan, jusqu'ici les rares fois où j'avais essayé je trouvais ça atrocement difficile, étonnamment aujourd'hui je l'ai eu en quelques essais (et bien contrôlé en plus, avec le petit pivot et tout Mouahaha), je l'ai refait une demi douzaine de fois presque à la suite en un peu plus moche et finalement à la fin ça ne ressemblait plus à rien (trop fatigué), donc j'ai arrêté. Je suis content d'avoir réussi ce machin ça faisait un bail que je lorgnais dessus, je pense qu'apprendre le switch big spin front foot impossible lors de ma dernière session m'a bien aidé (en même temps c'est ma faute si je galérais à ce point, j'aurais dû commencer par le commencement Gniark).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2007, 8:53 pm

Ptite session de 3h devant chez moi sous le beau soleil :

- fs kickback flip : un simple bubble flip fs body. (j'écris kickback flip au lieu de 3/2 kickback, car pour moi un kickback c'est un 1/2 hs pressureflip under 1/2 flip).

Il me semble que j'en oublie.
En tout cas, pas beaucoup de nouveautés, mais carément pleins d'idées, et la flemme de les travailler jusqu'au bout pour les replaquer correctement : fs kickback flip to pivot, ff bubble triple flip, bubble double flip, nollie bubble double flip, fakie kickback double flip bs body, fakie bubble flip revert, cannibal flip fs body, switch cannibal flip, switch cannibal flip fs body, bubble flip bs body, fakie bubble flip bs body, fakie bf bubble flip bs body, fakie cannibal flip, shove-it underflip 3-6 fs body, shove-it triple underflip, cannibal double flip, fakie pressure 1/2 hardflip late fakie flower flip, nollie pressure hard doubleflip, nollie bs heelside pressure double flip, nollie pressure hard to shove-it, nollie impo to shove-it, nollie 3-6 double underflip, nollie pop shove-it late flip varial, ff impo crossfoot, etc...

Et la majorité, je les ai testé vite fait, mais je pourrais carément les avoir sans forcer, en tout cas ya de quoi faire pour les prochaines sessions, par contre les bubbles à force ça fait mal aux doigts de pieds ehhe.
J'ai aussi pensé à nollie impo revert, mais c'est vraiment un truc archi tendu en fait, étant donné qu'on a tendance à replaquer sur le tail en nollie impo.

J'ai reretrouvé des fakie 5-4 flips parfaits à tous les coups, un fakie 7-2 flip parfait en 3 essais (mais pas moyen d'en refaire un lol), un nollie 3-6 flip que ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, un ff bubble double flip tout moche comme toujours. Et j'ai testé tout pleins d'autres trucs aussi mais j'm'en rappelle plus, en tout cas ça sent le gros pic de nouveautés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:05 pm

- varial flip crossfoot : pour le DBSGOS2 sur skaterscafé, après un peu d'acharnement j'ai compris qu'en fait depuis le début je m'y prennais comme un manche, j'essayais de croiser le pied arrière devant le pied avant comme pour un shove-it crossfoot alors que pour ce truc c'est l'inverse qui marche beaucoup mieux (on croise le pied avant derrière le pied arrière). C'est marrant, je commence à partir dans les crossfoot en ce moment, en fait ça n'est pas si casse gueule que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyVen 04 Mai 2007, 8:22 pm

- scissor flip : si j'ai bien tout compris c'est un casper heelflip, je l'ai eu en partant en expérimentation avec plein de variantes de machin late shove-it / hospital / under (c'était mon jeu d'aujourd'hui Mr. Green), donc ça donne un hospital heelflip avec les deux pieds, comme un late shove-it façon under mais la planche flippe en 3/8 avant qu'on ramène. C'est marrant mais sans plus, je ne le referrais probablement pas.

- heelflip late fs shove-it : miam ! c'est un trick au feeling vraiment génial, je l'ai eu en trois essais à ma très grande surprise puis j'en ai refait quelques uns, c'est dix fois plus simple que la version en late backside shove-it et ça s'avère assez fiable, je le referrais souvent, je serais vraiment fan d'avoir ça dans mes tricks habituels.

- back foot hospital flip : en gros c'est un 1/2 kickflip late fs 1/2 impossible pied arrière, ou un semi flip sans le flip (un semi Boulet), pas vraiment un late bubble puisque le pied avant fait le demi kickflip puis le pied arrière prend le relai, je le faisais depuis un bout de temps complètement à plat (donc ça donnait des late fs shove-it tordus), maintenant ça se fait verticalement. Je l'ai d'abord passé par erreur en essayant le trick précédent version kickflip (donc kickflip late fs shove-it) puis je l'ai refait quelques fois en version voulue, le feeling n'est pas top par contre.

- flip late flip : un trick de maxime et Antoine, ça se fait assez bien aussi mais je trouve le feeling dégueulasse (ça n'engage que moi), j'ai essayé pour la performance et j'ai vu que ça se lançait bien, je suis retombé dessus assez vite, par contre pour en faire un bien j'ai passé pas mal de temps.

J'ai également fait quelques essais de nollie 360 shove-it crossfoot, ça semble vouloir se faire, je réessaierai plus activement une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:03 pm

Varial flip crossfoot, 2 essais, j'avais jamais essayé, ca c'est fait.

Et j'ai fais plein de 360 flip crossfoot ca passe tout seul mnt.

Et presque boneless 540, trop waouwwwww maxime ! (et presque fakie no-comply 720 fs shove-it back body, replaque en demi, ca pue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptySam 05 Mai 2007, 8:13 pm

alors, deux nouveautés :

demi flip late demi flip. C'est le gif d'MRCK qui m'a donné l'idée. Par contre, j'arrive toujours pas au demi flip late demi heelflip.

Et un truc chelou, je l'ai jamais vu avant :

demi thunderflip frontfoot demi underflip. C'est comme un kickback, sauf qu'on kick la planche back avec le pied avant. C'est vraiment de la merde, mais bon. J'étais pas loin de le passer en bubble et en 1/2 - 3/2. En fait, c'est assez chaud de catcher la planche avec le pied avant sans bloquer la rotation avec le pied arrière.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptySam 05 Mai 2007, 9:38 pm

- nollie flip front : cheers et une autre variante de nollie flip qui saute, enfin je me débarasse petit à petit de ces foutues bêtes noires. C'est un truc avec un super feeling et il y a moyen de bien le popper, je l'ai eu en quelques minutes sans trop forcer, c'est passé plein de fois, par contre après j'ai un peu essayé de le mettre dans la ligne de brix pour le OUT en lignes et je n'ai pas réussi (à pas grand chose près, je ne me suis pas foulé, j'avais les deux premiers tricks à chaque coup donc ça aurait tout aussi bien pu rentrer first try). C'est génial, je vais faire ce trick partout maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptySam 05 Mai 2007, 9:43 pm

casper flip en fait c'est nul qu'en on a le hospital flip j'ai lancer hospital et me suis dit pourquoi pas essayer casper flip et bam je tappe et sa rentre YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Gniark Gniark content
buble flip j'ai essayer vite fait et c'est rentré assez facilement youpis
switch feather flipet sans rentrer le switch impo a chaque fois en fait je l'ai rentrer qu'une seule fois dans ma vie pourquoi j'arrive mieux a le lancer en normal quen switch scratch compren po
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: