Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 10:17 am

late fs shove it : un trick que j'attendais depuis longtemps et il est plutot fiable

kiwi flip : j'ai été etonné de le reussir, et dont je suis bien content surtout que le 3/6 kiwi flip est pas loin aussi^^

et pis ya le 3/6 hospital flip et p'tet le late varial heel (et encore le pressure flip) qui sont plus très loin, donc c'étais super pour moi blois Gniark )

edit : et nollie front bigspin qui est bien sympa pr se mettre en fakie, prochaine etape (après le 360 kiwi flip aussi^^) le kiwi spin Gniark mais bon, j'vais attendre de bien maitriser tout ça avant Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2007, 3:23 am

Maintenant je peux vraiment dire que je rentre:

Fakie 360 pivot sur un gros incliné.

J'ai aussi bossé encore le No Comply pop shove-it mais je sais pas si il est ok, c'est encore un peu sacadé..j'en filmerai un pour vous montrer et savoir si il est ok Gniark
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2007, 8:05 pm

late bs shovit : j'ai compris le truc en essayant late flip à la base, mais le late flip IMPOSSIBLE pour moi.

nollie flip front

Et puis y a plein de truck qui vont très bientôt rentrer : murder flip, switch flip back, switch alpha

EDIT : et aussi

fs grind nollie bigspin out
flip wheeling : sur un manual pad
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2007, 8:52 pm

fs shuv' it late flip, super easy bizarrement appris en 5 minutes apres un essai pour le fun qui a bien tourné! vraimnet marrant a faire, pis ca m'ouvre les portes du latee Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2007, 9:07 pm

- fs fingerflip en flat, en fait ça fait fingerflip (sans ollie) to fs nose pivot, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça mais bon au final c'est fendard Mouahaha

- one-foot bs nose shove-it crossfoot : simple et wazou Clin d'oeil

- bs crooked grind varial underflip out : un truc rigolo en curb qui est toujours pas mal aléatoire (je l'ai mis trois fois en dix minutes) mais est super marrant à passer quand il veut bien rentrer, en plus le travailler ça m'a fait bosser mes bs crooks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2007, 9:11 pm

putain MRCK, t'apprends des nouveaux tricks à chaques sessions ou quoi? Shocked C'est un truc de fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2007, 9:13 pm

J'en apprends moins qu'à une époque quand même, je crois que mon record c'est 14 en une session Mouahaha

EDIT : j'avais oublié bs crooks to back board qui était à la base un accident mais est passé plein de fois puisque c'est ce qui arrive quand je foire mon crooks Mouahaha, sa version en fs 270 out, et j'ai compris comment faire back nosegrind, même si je ne l'ai pas encore sorti et que je ne sais pas faire back grind, j'ai failli mettre bs crooks to overcrooks comme ça une fois Mouahaha Sinon ça m'a l'air possible de sortir d'un crooks en toe-side pressure flip mais je n'ai pas réussi à dépasser le cap du demi, j'essaierai bien sur un truc plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:25 pm

putain ca fait un bail que j'ai plus posté içi Mouahaha

Flip nosemanual nollie shove-it out en flat, pop pop !
Et ouais, j'apprend même des tricks en plus d'en réapprendre d'autres Mouahaha
Sinon j'arrete pas de me tuer en 360 back et switch 180 front-foot impo, j'arrete pas de tomber c'est énorme (et j'ai reperdu mes outils, donc j'ai des trucks qui tournent trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:51 pm

Ouaiiis moi aussi j'peux reposter ici!


Fakie flip frontside shifty: POP POP!!

Lazer flip : je le replaque mais je tombe,donc j'lai pas appris mais j'avais envie de l'écrire. POP POP!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:59 pm

ah ouais clair, avant on mettait tout le temps tout nos tricks, et on les soulignait puis ":", putain ca parait loin le temps ou j'apprenais 7-8 tricks chauds par session, ms mnt c'est mieux j'me marre plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2007, 1:04 pm

yo! hier donc:

fs lipslide en courbe qui glisse sur un bon metre voir deux, pis disaster par la mm occasion Mouahaha

fs heelflip en hip, passé assez facilement mais pas trop poppé doc maintenant faut bosser le hophopop
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2007, 4:18 pm

erf, j'avais oublié qu'avec Dam's j'avais appris impossible wall plant. J'y repense parce que j'en ai refait hier, et j'ai aussi passé pop shove-it wall plant et pressure flip wall plant. Par contre j'ai pas réussi le 36 flip wall plant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2007, 7:46 pm

Et moi grace à François et son super spot de Pîtres, j'ai appris mon premier footplant : switch bs pop shove it footplant.
Sinon hier fin de session en mode accharnement, j'ai voulu me remettre à essayer switch bs pop shove it late varial flip, j'ai pas réussi à le replaquer à deux pieds à chaque fois l'un de mes pies était juste à côté de la board, seul late que j'ai replaqué durant la session c'est un switch bs pop shove it late ff flip fs bodyvarial (bon ok c'était involontaire mais bon je l'ai plaqué Blah)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:21 pm

Putain, il est trop bien notre spot de la poste, c'est trop un spot à wall plant. Eh voilà.

Sinon il est sympa aussi le shove-it late flip bodyvarial, mais il fait chier, je fais tout le temps des zipettes Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:00 am

ah marde en me relisant c'est pas fs heelflip que j'ai appris sur le hip c'est switch fs heelflip Mouahaha tain ya des fois, j'vous jure, j'suis mm pas capable d'avoir un heelflip correct qu'est ce que j'irais mettre ce trick en normal sur un hip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2007, 1:22 am

Cette apres midi j'ai rentré 2 nouveautés, chacune a de nombreuse reprises. Ce sont toutes deux des adaptation de tricks superpouvoirs de flat sur un pan incliné, ce qui les rends nettement plus faciles.
-Siyoun spin en alley-oop: nettement plus simple qu'en flat, il suffit de faire a peu pres 270 pour bien redescendre apres, ce qui facilite beaucoup la tache.
-Chef salade sur pan incliné: en trichant un peu de façon a ne pas avoir besoin de faire 180 de pivot, du coup ça se fait sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2007, 9:16 pm

- switch impossible tailgrab revert : passé sans trop de problème, c'est moins difficile que je pensais mais je pense que c'est parce qu'aujourd'hui j'avais super bien switch impossible tailgrab (probablement grâce à ma planche encore à peu près neuve), sinon ça doit rester assez corsé.

- hang-ten nollie back foot impossible : étrangement je trouve ça plutôt simple mais c'est encore ultra aléatoire, en tout cas c'est super bizarre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2007, 9:47 pm

bs fifty no comply out Mouahaha pour la route
bs flip bien mis en plan inc' comme dans les videos poppés a 180 et catché Gniark

pis j'ai appris a skater en faisant des lines pas juste arreter apres un trick, pis j'en ai mis des biens qd mm, bien smooth et tout
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:42 pm

no complay fs showit et no comply hard flip
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:55 pm

Bubble flip en faisant le con et en essayant desespérement d'apprendre semi flip qui s'obstine toujours à ne pas vouloir passer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:13 am

MRCK a écrit:
Bubble flip en faisant le con et en essayant desespérement d'apprendre semi flip qui s'obstine toujours à ne pas vouloir passer Mouahaha

Ah ce putain de tricks que metalshin avait posé sur le forum youpyoup ds noter super out, et qu'on comprennait pas cmment c'était faisable, alors que c'est de la merde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2007, 8:51 pm

Je vais encore jouer les boulets mais qu'est-ce que c'est un bubble ( bubble flip c'est la même chose ? ) ...

Sinon de mon coté j'ai mis flip to fackie sur la petite pyramide de mon park et aussi un bs nose pivot to rock sur la funbox Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2007, 9:00 pm

Tricks appris : Chier debout s'en m'en foutre partout ! SUper fun a faire, avec un style bien smooth ! La classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 2:21 am

alioch a écrit:
Tricks appris : Chier debout s'en m'en foutre partout ! SUper fun a faire, avec un style bien smooth ! La classe quoi !

Tu la replaqué 8 vis j'espere Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 4:13 pm

bacflip29 a écrit:
Je vais encore jouer les boulets mais qu'est-ce que c'est un bubble ( bubble flip c'est la même chose ? ) ...

Sinon de mon coté j'ai mis flip to fackie sur la petite pyramide de mon park et aussi un bs nose pivot to rock sur la funbox Lunettes de soleil

bubble c'est 1/2 heel-side pressure flip late backfoot fs varial 1/2 underflip. En gros, ça tourne comme un fs shove-it bizarre qui s'enroule un peu autour du pied arrière, enfin c'est chelou. Gniark Si tu vois ce que c'est qu'un kickback, ben c'est la même chose mais avec un fs shove-it.

Et le bubble flip, c'est le même mais avec un flip en plus donc ça donne 1/2 heel-side pressure flip late backfoot fs varial 3/2. En gros c'est un semi flip que avec le pied arrière et pas poppé.

Et après il y a plein de variantes plus ou moins simples, le kickback, le kickback front, le 1/2 - 3/2 kickback, le 1/2 - 5/2 kickback, le kickback front, le kickback body, le 36 bubble qui ressemble un peu au heel-side impo, le cannibal flip aka bubble 36 flip, le "bubble plasma", en gros un plasma spin pas poppé fait comme un bubble 180, le aéroport flip...... C'est une façon assez simple et marrante de lancer des figures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: