Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 4:38 pm

François a écrit:
bacflip29 a écrit:
Je vais encore jouer les boulets mais qu'est-ce que c'est un bubble ( bubble flip c'est la même chose ? ) ...

Sinon de mon coté j'ai mis flip to fackie sur la petite pyramide de mon park et aussi un bs nose pivot to rock sur la funbox Lunettes de soleil

bubble c'est 1/2 heel-side pressure flip late backfoot fs varial 1/2 underflip. En gros, ça tourne comme un fs shove-it bizarre qui s'enroule un peu autour du pied arrière, enfin c'est chelou. Gniark Si tu vois ce que c'est qu'un kickback, ben c'est la même chose mais avec un fs shove-it.

Et le bubble flip, c'est le même mais avec un flip en plus donc ça donne 1/2 heel-side pressure flip late backfoot fs varial 3/2. En gros c'est un semi flip que avec le pied arrière et pas poppé.

Et après il y a plein de variantes plus ou moins simples, le kickback, le kickback front, le 1/2 - 3/2 kickback, le 1/2 - 5/2 kickback, le kickback front, le kickback body, le 36 bubble qui ressemble un peu au heel-side impo, le cannibal flip aka bubble 36 flip, le "bubble plasma", en gros un plasma spin pas poppé fait comme un bubble 180, le aéroport flip...... C'est une façon assez simple et marrante de lancer des figures...

Pour illustrer les propos de François voilà un gif de bubble que j'avais sous la main :

Vos tricks appris - Page 37 Bubble

Et dans les variantes tu as oublié LE trick blésois Demerde par excellence, le chatotem : http://www.zippyvideos.com/6758480207230126/chatotem Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 4:40 pm

euh c'est pas juste un kickback body varial Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 6:53 pm

Ouais, je l'avais mis le kickback body, mais je savais pas qu'il s'appellait aussi chatotem Gniark Je veux même pas savoir d'ou vient le nom Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 7:36 pm

Merci , je bosse justement sur ce fameux chatotem mais j'y arrive pas par contre j'ai le kikcback qui est très simple sans le body varial mais avec j'y arrive mal Pas content ( d'ailleurs si quelqun a ou peut faire un mini tips sa m'arrangerai svp Clin d'oeil

PS : désolé pour le flood je sais que je suis pas sur le bon topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:50 am

Hellooooww jeunes gens, je suis de retour in normandy devant my shuper PC demerde, après un très long périple dans le sud tout plein d'expériences et de plaisirs.

J'ai eu le temps d'apprendre une pouetatorisationade de tricks :

- switch double flip : tout plein de plaisir. Je galère tjrs pour celui en nollie.

- triple flip : jme suis enfin décidé à l'apprendre, et ça bousille un peu trop les chaussures et c'est fatiguant.

- pop shove-it late ff 3-6 flip : ouai, moi non plus j'en revenais pas. C'est du simple bourrinage, mais difficile à maitriser. Je l'ai replaqué trois fois correctement. Et j'ai failli faire des pop shove-it late ff 3-6 double flip aussi, quel boardel demerde.

- blunt to rock&roll : sur petit quarter, avec et sans nosegrab, ça faisait un bail que je le voulait celui là.

- blunt to shove-it to rock&roll : yahou.

- 540 flip to rock&roll : youpi.

- fs boneless fingerflip indy : j'ai enfin chopé le truc pour lancer un fingerflip puis le rattraper en l'air en indy, suffisait de l'bosser un peu. ça pourra ptet me permettre de placer mon boneless 720 arm spin avec un seul footplant seulement.

- switch pressure varial heel : pouet, il me semble que je ne l'avais pas encore rentré celui là.

- switch pressure varial heel revert : yeah.

- switch pressure flip to fakie shove-it : yeahou.

Et dans la catégorie j'ai failli replaquer :
switch impo 3-6 fs body, forward triple flip, nollie pressure hard triple flip, switch pressure hard double flip, switch pressure hard flip late ff heelflip bs body, cab double flip, fakie gazelle flip, fakie gazelle double flip, cab heel, fakie forward flip, nollie double flip, switch triple flip, nollie feather 3-6 flip (encore et toujours), cannibal double flip, switch cannibal flip, switch pressure flip late fs shove-it, shove-it to nollie 3-6 shove-it, pressure bs heel to pivot...
Faut dire que ma board commence vraiment à devenir toute petite et qu'elle tourne bien en ce moment.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyVen 24 Aoû 2007, 1:49 am

Wazou un Nico de retour, et en plus avec la razzia de trickounés qui font plaisir, cela s'annonce miamisant dites-moi ! Re-bienvenue Clin d'oeil

François a écrit:
Ouais, je l'avais mis le kickback body, mais je savais pas qu'il s'appellait aussi chatotem Gniark Je veux même pas savoir d'ou vient le nom Gniark

Dommage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:17 pm

Ouais, welcome back, et bien joué pour le shove-it late 36 flip, j'étais trop sûr qu'il y avait moyen de le passer, ça se lance trop trop bien... Et pis joué aussi pour le triple flip
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Elrick


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyVen 24 Aoû 2007, 10:00 pm

de bon truc en courbe toujours

feeble grind to fakie
pivot to fakie ( je le mettait deja mais pas bien)
one foot pivot to fakie
boneless to fakie (je sais pas si sa s'apelle comme ça on grabe en nose qui c'est super stylé a faire)
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:08 pm

J'ai enfin mis ce chatotem et devant la cémra de surcroit Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:58 pm

Pas grand chose de nouveau récemment à part tailstop fingerflip qui tourne côté heelflip (je les avais toujours fait dans l'autre sens avant, et là j'ai essayé pour voir et je l'ai eu en trois essais), et featherflip sur quatre marches au lieu de trois, ça c'est du progrès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptySam 25 Aoû 2007, 8:46 pm

Quelques nouveaux tricks pour ma part, que du flat super pour une session orientée, enfin prévu pour se dérouler qu'en courbe. Donc : switch pressure flip, switch pressure flip fs bodyvarial, nollie pressure flip, switch fingerflip.

Merci à ma soeur, c'est la meilleure (Amélie en mode dépanateur qui résoud les problèmes de batterie de son frère)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptySam 25 Aoû 2007, 10:18 pm

alors moi, que des tricks que j'ai pas vraiment appris mais replaqué deux trois fois, et que j'avais déjà fait pour certains :

- pop shove-it late flip : the coming back ! en fin de session, il passait trop trop bien, donc c'est cool. J'ai même fait un shove-it late 3/2 flip à deux pieds avec cette technique.

- tailstop double finger flip : j'en avais déjà replaqué, mais je teste une fois l'an, à chaque fois il faut deux milles essais pour en replaquer un, et j'arrête parce que je suis content Gniark Par contre, j'ai toujours pas réussi le double palm flip...

- pop shove-it tail-grab, avec la main arrière : il est kiffant celui là ! il y a moyen de le popper et même de battre des pieds en l'air quand on tient la planche dans la main. Seul problème : il nique la peau entre le pouce et l'index, surtout que mon nose est hyper coupant...

- ollie back to 54 pivot : de la merde en barre Mouahaha et j'étais pas loin du 720 pivot shove-it out, mais j'ai pas insisté.

Sinon aujourd'hui vite fait je me suis mis à refaire des rail flips, donc rail flip, double, triple, godzilla double, triple. J'en ai filmé un en triple ( enfin, en 11/4, normal Gniark ), mais il rend trop pas en vidéo, il faut vraiment faire image par image pour voir que c'est un triple. En revanche, j'en ai un qui rend super mais il est pas replaqué. Gniark

ah oui, et aussi ollie indy to manual ( de la merde ), et ollie "indy nose-grab", ça par contre, je kiff Gniark et je l'ai filmé
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptySam 25 Aoû 2007, 11:03 pm

J'ai finalement réussis a mettre un flip fs body varial correct Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:26 am

Bs cabalerial: Content de l'avoir celui la! ça fesait un bail que je le convoitait pour m'aférer par la suite au cab flip! Je t'aime J'l'ai essayé une ou deux fois celui la et il ma l'air grave tentable! L'inconveniant c'est surtout la replaque en switch après un 360 jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:37 am

360 invert :que j'ais plaqué 4 ou 5 fois sans le vouloir mais c'est du bourinage c'est tout , jle trouve plus simple que le invert normal ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:27 pm

blunt fakie pop out en micro reappris et le meme en switch Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:28 pm

Elrik a écrit:
360 invert :que j'ais plaqué 4 ou 5 fois sans le vouloir mais c'est du bourinage c'est tout , jle trouve plus simple que le invert normal ... Gniark
c'est pas miller flip plutot ce qui est toujours aussi super nice comme trick chapeu mec!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:51 pm

merci Lunettes de soleil
euh il est pas en front le miller flip ??
et pour les blunt chapeau aussi moi il veulent plus rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 6:51 pm

ça y est je rentre enfin le 3.6 flip !!!!!!!!!!!!!!!!
agnanganaganaa Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime





( Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 8:58 pm

thibault du hebcrew a écrit:
ça y est je rentre enfin le 3.6 flip !!!!!!!!!!!!!!!!
agnanganaganaa Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime





( Boulet )
bien joué Clin d'oeil tu va pas arrété de le faire celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:09 pm

tricks appris : Bouffé le beton par les trou de nez ! je vais pas arrèter de le faire celui la, c'est trop bien ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:18 pm

mékilékon ! Mouahaha
j'vais oublié

réapri blunt nose grab to fakie


et sur le point de mettre

pop schove it late flip
ollie late flip
donc bonne journé Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:24 pm

Alors moi aujourd'hui j'ai perdu plein plein de tricks :
nollie flip, nollie tre, switch flip front, switch back, varial flip, fakie heelflip, pressure flip, hospital flip, fakie inward, hardflip, nollie/ switch hardflip, cab, cab flip, nollie 360 front, late bs shovit...etc

Plus sérieusement est-ce normal d'avoir rentré plein de trick mais de n'en avoir qu'une poignée qui rentre régulièrement?
Parce que là après presque 4 ans de skate je peux enchainer (à part les méga bases) flip, 360 flip, fakie flip, half-cab flip, et pas grand chose d'autre... [cohen en mode découragé].

Enfin c'est une mauvaise passe je crois y a pas si longtemps ça allait beaucoup mieux, mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:48 pm

ça reviendra t'inquiète Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:52 pm

alor:
-fakie flip front passes en trente sec
-fakie inward heel flip 3 essais
-fakie 54 big spin Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
-fakie 540 big spin flip Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
-inward heel flip Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: