Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enguelade avec une vielle.

Aller en bas 
+10
aorta
Bri@n Gravestorm
Sonic
mecanos
...
François
alioch
bob
mrck
la star
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 10:02 pm

Par contre le genre d'anecdotes que j'ai tendance à mal supporter, c'est comme aujourd'hui quand je sors de chez moi, je pose ma board au sol et je commence à rouler vingt mètres, un caniche nain blanc style pub César se rue hors d'une maison voisine et court devant ma board en aboyant et en essayant de mordre le nose, histoire de le faire fuir je claque ma board au sol, et la mamie qui sort de la maison 't'as pas honte de taper ma ptite chienne elle est si gentille elle mord jamais personne !!' (pour la petite histoire elle m'a déjà chiqué deux fois), et elle a tapé son petit scandale dans la rue... Y a des limites à pas dépasser quand même, c'est pas une bestiole qui va faire chier un humain, et encore moins juste devant chez lui.

C'était le coup de gueule du soir, bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 10:06 pm

T'inquiète on a mieux, des vieux cons qui ont hérité d'une baraque dans la rue ou on skate le soir avec JB ont eu l'incommensurable chance d'hérité aussi du clébard qui va avec...
Tu sais le genre de caniche nerveux...

Bah t'as juste à passer devant pour qu'il t'aboie dessus, alors je vous laisse imaginer avec les skates...

Des fois ils le sortent exprès pour qu'on arrête de skater, j'te jure on a envie de le claquer ce chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 10:17 pm

Moi je me demande si passer les 25 ans les gens essait encore de te virer vue que t'est un adulte et tout tu dois faire plus serieux, faudrai que mecanos ou aloha me dise si ma théorie est corect ou non
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:09 am

Au contraire, j'ai l'impression qu'on me vire plus souvent qu'avant, je suppose que je semble nettement moins aggressif que lorsque j'etais plus jeune, les jeunes ça fait peur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:52 am

Raph a écrit:
T'inquiète on a mieux, des vieux cons qui ont hérité d'une baraque dans la rue ou on skate le soir avec JB ont eu l'incommensurable chance d'hérité aussi du clébard qui va avec...
Tu sais le genre de caniche nerveux...

Bah t'as juste à passer devant pour qu'il t'aboie dessus, alors je vous laisse imaginer avec les skates...

Des fois ils le sortent exprès pour qu'on arrête de skater, j'te jure on a envie de le claquer ce chien !!!

Pour les chiens, j'ai LA solution ultime.

1. Trouvez un chien ( berger allemand, caniche... ) qui aboit tout le temps dès que vous passez devant lui.

2. Trouvez un pistolet à eau ou un paint-ball ( ceux qui tirent des petites billes jaunes ), ou même à la rigueur un lance pierre ou des clac doigts.

3. Reperez un jour ou les propriétaires dudit chien sont absent, ou trop occupés, ou tout simplement qu'il ne peuvent pas vous voir.

4. Armez vous, et, éventuellement équipé de boules Kiès ( je sais jamais comment ça s'écrit, en plus je crois qu'il y a une majuscule ), rammenez vous devant le chien ( il faut bien entendu qu'il soit derrière une barrière ou une cloture ).

5. Normalement, il va aboyer et écumer de rage. Approchez-vous bien, très près de lui, accroupissez-vous, approchez votre visage de la grille ( mais pas trop ).

6. Sortez votre arme, et tirez-lui en un bon coup dans la truffe. Normalement, il va soit faire un miaulement de chat et se barrer, soit aboyer de plus belle. Si c'est le cas, recommencez. En général après trois shoots ils abandonnent.

7. Partez la tête haute.

8. Recommencez l'opération une dizaine de fois.

Au bon d'un moment lesdits chiens vont commencer à vous reconnaitre, et à plus aboyer quand vous passez, voire même à se mettre la queue entre les pattes et à japper ! Mouahaha

Je profite au passage pour dire que le pistolet à eau présente un avantage majeur : c'est complètement inoffensif pour le chien, et si vous vous faites prendre par les propriétaires, c'est beaucoup mieux Gniark

On peut également faire la même chose avec des petits cailloux, juste en lui lançant dans la tronche.

Il y a enfin un dernier avantage : j'ai fait subir ce traitement au chien de mon voisin ( c'était mon premier cobaye, il a donc eu droit au petits cailloux ), et ben maintenant il se rut toujours autant sur moi, mais dès que je m'accroupis, il se barre ! Mouahaha Et le mieux c'est que même quand parfois ( heureusement c'est très rare ) le portail de ces cons reste ouvert, il suffit que le m'accroupisse pour qu'il se barre ! Mouahaha

Ce traitement peut être réalisé très facilement ( il suffit de rammasser un petit cailloux de temps en temps ), néanmoins les effets sont, à la manière du traitement anti-violence de la Clockwork Orange, limités dans le temps. Donc deux solutions :

1. vous entretenez le patient, à savoir que vous lui faites ça pendant une bonne semaine, puis vous vous arrangez pour lui refaire au moins une fois toutes les unes ou deux semaines

2. vous refaites le traitement tous les mois, voire tous les deux mois.

Voilààà Gniark Bien plus efficace que les sifflets à ultra-sons, garanti. En plus, plus le sujet sera hargneux, plus ce sera efficace ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 11:22 am

Bizarement, j'essayerais pas avec les 2 bosserons et le berger allemand de mon voisin Gniark, j'imagine meme pas s'ils ont l'occasion de sortir de leur cages...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 11:26 am

mdr imagine ca marche pas, le chien i te court dessus toi te t'accrou^pi il te bouffe! Mouahaha ùmoii jprefere grimper dans un arbre a fond!


Francois le psichopate mdr!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:00 pm

Ouais ben rigolez, mais jusqu'à maintenant, ça marche ! J'ai matté deux bergers allemands et un espèce de chien bizarre ( celui de mon voisin. On dirait un berger allemand en 10 fois plus poilu, petit et gros Gniark )

Et un jour ( pour la petit histoire ), je rentrais du lycée avec Jérome, la barrière était ouverte, le chien nous saute dessus, je me baisse pour rammasser une pierre. Même pas le temps d'en trouver une : le chien s'est barré ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 7:49 pm

En parlant de bergers allemands, les anciens bergers allemands de Le Pen s'appelaient Adolf et Benito. Véridique! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 7:53 pm

François a écrit:
le chien nous saute dessus, je me baisse pour rammasser une pierre. Même pas le temps d'en trouver une : le chien s'est barré ! Mouahaha

Mouahaha Enorme !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 8:19 pm

Raph a écrit:
En parlant de bergers allemands, les anciens bergers allemands de Le Pen s'appelaient Adolf et Benito. Véridique! Triste

C'est qui Benito?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 8:20 pm

Mussolini.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 8:51 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:18 am

Salut tout le monde,

ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce forum (mais attention je viens souvent et je vous surveille), mais là j'ai du temps et envie d'écrire (en gros je me fait chier! non j'déconne).

Concernant ce sujet, je pense que la meilleur attitude à avoir c'est de ne pas être agressif et d'essayer d'expliquer un temps soit peu sa présence.
Pour m'être souvent fait virer par des personnes au premier abord agressives en utilisants cette technique on se rend compte qu'à la fin ils ont presque envie de s'excuser.
Je prend pour exemple une discussion que moi et mes potes avons eu avec une personne d'un certain âge (armée d'un caniche assoifée de sang). Cela avait commencé par "Partez d'ici ou j'appel les flic...attention mon fils et gendarme...gnagnagna " et ça avait finit par "Oh vous savez c'est pas mon style d'appeler la police".

Les gens on souvent tendances à prendre les skaters pour des petits merdeux qui ont que ça à foutre de sauter sur une planche de bois à la con (c'est vrai que dans un sens ça peut se résumer comme ça, et objectivement ça peut se comprendre) et donc on tendance à être agressif même sans raison. Il suffit juste de leur prouver qu'ils ont tord, c'est tellement plus inteligent d'éviter le rapport de force et de montrer que le skate est une activité comme les autres au même titre que le vélo, la course à pied ou le lancer de doberman (même si ce dernier sport reste marginal Gniark).

Voilà mon point de vue, ça vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 9:35 pm

Voilà un sujet interressant! Moi perso, je skate pas beaucoup la rue, juste de temps en temps la piste cyclable devant chez moi, et jamais personne ne m'a dit quoi que ce soit. Je crois qu'il faut bien faire la différence entre un spot publique genre parc, hotel de ville etc. et spot privé, parking privé, cour de commerce ou d'industrie ou de résidence.

Dans le cas d'un spot publique, parc, édifices publiques ou même simplement dans la rue, ce sont les règlements municipaux qui prévales. Donc en principe, on ne peut se faire virer d'un spot public à part par les flics ou les gardiens du site.

Pour ce qui est des spots privés comme celui sur cette vidéo, on doit bien comprendre que les propriétaires, locataires ou responsables de ce site, sont dans leur plein droit de vous demander de quitter, et ce, sans vous donner aucune expliquation ou raison quelquonce. Ils sont dans leurs droits de vous accepter ou non sur le site.

Dans le cas d'un site privé et cela même si il n'y a pas de voitures stationnés, je crois que la meilleur façon d'agir, serait de s'informer à qui appartient l'endroit ou qui en est responsable et de simplement aller leurs demander. Ce serait un minimum de politesse et de savoir vivre. En plus si vous obtenez la permission du proprio et qu'un con que le bruit dérange veut vous virer, et bien là vous aurez toute la légitimité d'être là, et vous dites au con d'aller voir le propriétaire si il est pas content. De plus il serait sûrement possible de trouver un arrangement avec le proprio pour des périodes de temps biens définis. Exemple, le weekend le commerce est fermé, ou à tel ou tel heure il n'y a personne et ce serait moin dérangeant.

Faut comprendre que la personne responsable d'un endroit privé comme sur la vidéo, a souvent des instructions à suivre, et surtout si c'est le stationnement d'un commerce, et bien juste le fait d'avoir une bande de jeune qui traine devant peut être mauvais pour le commerce. Je suis daccord avec MRCK sur ce coup et je crois que même si on reste poli, il ne sert à rien d'essayer de discuté quand au fond la personne est parfaitement dans son droit de nous demander de partir sans raison, parce que c'est les instructions qu'elle a reçus, ou qu'elle est responsable du site et veut éviter les dommages possibles.

Dites-vous que la majorité des gens ne trouvent pas du tout agréable de devoir aller vous voir pour vous demander de partir. Les gens vont venir vous voir, et vont avoir déjà l'adrénaline avant même de vous parler parce qu'ils s'attendent à une riposte de votre part et se mettent tout de suite sur la défencive. Le type tout rouge qui se met à gueuler est au fond complètement boulversé juste de devoir venir vous virer. C'est pas évident de jouer au flic comme ça et de devoir aller affronter une bande de jeunes aux cheveux longs qui vont sûrement nous envoyer balader et riposter et tout.

Si vous allez vous-même au devant voir la personne pour lui demander gentiement la permission, vous verrez qu'elle vous expliquera peut-être qu'elle a reçu des instructions du propriétaire lui demandant de virer les skaters au risque de son emploi, ou que des gars sont venu précédement et ont causé des domages etc. Et ceux qui ont eu des dommages et qui ont dû payer pour ça seront intolérants et c'est bien comprenable.

Des connards qui cherchent les embrouilles et qui vont se faire un plaisir de vous virer juste pour se la prouver sont très râres. Je dis pas qu'il y en a pas, mais c'est plutôt râre quand-même. La majorité vont le faire à contrecoeur, et souvent sous la demandes des locataires de l'endroit ou suite à des plaintes de clients ou de gens du voisinage.

J'ai plus de misère à accepter qu'on vous vire pour une question de bruit. Et puis si vous avez la permission du propriétaire de l'endroit, les gens autour n'auront d'autre choix que d'endurer le bruit. Si ils appelent les flics et que vous avez la permission d'être là, je vois mal ce que les flics pourraient vous dire vu que le bruit au fond ne dépasse pas les décibels permis par la loi. Les gens qui se plaignent du bruit sont intolérants et on sûrment pas d'enfants, sinon ils aimeraient mieux les entendre jouer dehors que de rester assis devant la télé ou l'ordi.

''Skate is not a crime''..faire de la peinture chez soi c'est pas non plus un crime, mais faire des graffitis sur la propriété d'autrui oui..La propriété privé c'est ...c'est privé quoi! ^^, n'oubliez pas non plus la question de responsabilité qu'un propriétaire a envers le public qui fréquent le site. Si vous vous blessez par example, le propriétaire de l'endroit à une responsabilité face à ces assurance pour garder l'endroit sécure et ne pas être tenu responsable. Un proprio songe aussi à ces trucs et sera inquiet de possibles poursuites en cas de blessures et juste ça justifie bien qu'il refuse de vous laisser ''vous amuser'' sur le site.

Je vous repose la question, avez-vous déjà demander la permission à un propriétaire pour rider son site, ou prenez-vous ce droit en espérant ne pas être viré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enguelade avec une vielle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos relations avec le freestyle
» Probleme avec 20six.com =s !
» AVEC OU SANS PADS
» Skatez vous avec d'la zik?
» Filmer du skate ,comment et avec quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: