Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un bien bel exemple d'incompétence municipale

Aller en bas 
+11
alioch
Antoine
superchattegirl
aorta
Sonic
Fifou
Aloha43
skatefrite
François
Pierre
mrck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 1:50 pm

skatefrite a écrit:
Sinon moi pour la main courante je vois vraiment pô à quoi ça sert porté plainte contre l'Etat (ci representé par la mairie) ça va absolument rien donner à par s'attirer les foudres de la mairie donc je pense que une majoration des playmobiles en casquettes qui circuleront dans Blois pour empecher le street va être énorme.

Je pense que ça n'a rien à voir, ça remettrait juste les choses en ordre au niveau du park, ça n'aurait aucune répercussion supplémentaire sur le street qu'il n y en a déjà, la guerre forces de l'ordre / skaters ça n'existe pas, ils font respecter les arrêtés municipaux c'est tout, et ça ne changerait certainement pas simplement parce qu'on ferait reconnaître nos droits...

skatefrite a écrit:
Mais une demande auprès de la mairie pour (comme marquer un peu plus haut par Mrck je crois) "légalisé" le street où juste enlever les amendes. Chacun serait content de son côté c'est surement la meilleure chose à faire.

Ca c'est pas faisable, 'chacun serait content de son côté', je ne vois pas en quoi ça soulagerait la mairie de savoir qu'on bousille leurs curbs et qu'on emmerde les gens dans les bureaux, les arrêtés sont en place de toute manière, ils sont forcés de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:38 am

Citation :
skatefrite a écrit:
Sinon moi pour la main courante je vois vraiment pô à quoi ça sert porté plainte contre l'Etat (ci representé par la mairie) ça va absolument rien donner à par s'attirer les foudres de la mairie donc je pense que une majoration des playmobiles en casquettes qui circuleront dans Blois pour empecher le street va être énorme.


Je pense que ça n'a rien à voir, ça remettrait juste les choses en ordre au niveau du park, ça n'aurait aucune répercussion supplémentaire sur le street qu'il n y en a déjà, la guerre forces de l'ordre / skaters ça n'existe pas, ils font respecter les arrêtés municipaux c'est tout, et ça ne changerait certainement pas simplement parce qu'on ferait reconnaître nos droits...

Je pense que si tu y vasn que tu leur dis "voilà y'a pô de parks donc on va streeté" ils vont prévenir les flics pour qu'ils tournent dans le coin. Après moi je skate que sur ma petite bourgade de vineuil et les policiers ne disent absolument rien psq on a réussi à consituer un dialogue donc on a (pour l'instant) aucun soucismaintenant c vrai que Blois c pô la même taille et c'est de la "vraie" ville donc je pense plutôt que c'est el bruit le plus emmerdant...


Sinon quand je disais que chacun serait content c que nous on auais pô d'emmerdes et que eux on pourrait pô leur taper sur les doigts pour avoir autorisé les forains à skatter.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 1:13 pm

skatefrite a écrit:
pour avoir autorisé les forains à skatter.

Mouahaha OK je comprends mieux mais sérieux, relis-toi quand tu postes desfois parce que des forains sur une board, je voudrais trop voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 2:48 pm

skatefrite a écrit:

c vrai que Blois c pô la même taille et c'est de la "vraie" ville.

ouais et c'est aussi la ville qui abrite la plus grande fabrique de Sushi d'europe! (merci france 2!)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 3:06 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
pour avoir autorisé les forains à skatter.

Mouahaha OK je comprends mieux mais sérieux, relis-toi quand tu postes desfois parce que des forains sur une board, je voudrais trop voir ça.

Boulet je voulais dire squaté mais j'ai zapé le U... Boulet

le sujet pourrait être renommé "la plus belle preuve d'incompétence orthographique de skatefrite"
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:06 pm

maxime a écrit:
skatefrite a écrit:

c vrai que Blois c pô la même taille et c'est de la "vraie" ville.

ouais et c'est aussi la ville qui abrite la plus grande fabrique de Sushi d'europe! (merci france 2!)

Et et et ?

Et c'est là que ce trouve le service client si jamais vous voulez faire des remarques sur les tatouages malabar ! Mouahaha ( lol, une fois, alors que j'étais tout nouveau sur le forum, que je connaissais pas du tout Blois, je savais vaguement qu'il y avait un chateau mais je pensais que c'était un petit bled paumé, j'étais tombé sur un tatouage "Mystery - Blois" malabar, ça m'avais choqué Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:30 pm

François a écrit:
maxime a écrit:
skatefrite a écrit:

c vrai que Blois c pô la même taille et c'est de la "vraie" ville.

ouais et c'est aussi la ville qui abrite la plus grande fabrique de Sushi d'europe! (merci france 2!)

Et et et ?

Et c'est là que ce trouve le service client si jamais vous voulez faire des remarques sur les tatouages malabar ! Mouahaha ( lol, une fois, alors que j'étais tout nouveau sur le forum, que je connaissais pas du tout Blois, je savais vaguement qu'il y avait un chateau mais je pensais que c'était un petit bled paumé, j'étais tombé sur un tatouage "Mystery - Blois" malabar, ça m'avais choqué Mouahaha )

HO ENORMME!!!!!!!!!!! (c'est ce qu'elles me disent toute)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 7:13 pm

yahou! il y a une vue sur le spot à geratatet sur ce plan vu du ciel ! cela me réjouit grandement et me fait perdre patience ! je veux geratatetiser ce foutu spooot !

(ceci est un post qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 7:14 pm

AAAAAAAH mais meeerde! j'avais légerement pas tilté, ça y sra encore en mi avril quand j'viendrais?? ooh ça l'fait pas ça ! Quoique j'm'en fous tant qu'ils viennent pas squatter sur les 2marches de la halle.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 2:12 pm

...

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Articleparkpourweb1
Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Articleparkpourweb2
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 4:04 pm

Mdr, Aymeric super-star et skateur averti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 4:06 pm

rooooooo ENORME!!!! exelllent!!!! allez je lis ca!
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 6:10 pm

Lool excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 6:10 pm

ahah, fais pas style, tout le monde sait que tu fais pas de mini ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:54 pm

François a écrit:
ahah, fais pas style, tout le monde sait que tu fais pas de mini ! Mouahaha

Le photographe tenait absolument à une photo sur la mini (ce que j'ai trouvé un brin débile vu qu'il s'agit du seulement élément du park théoriquement skatable, j'aurais préféré une image de l'aire avec les modules entrecoupés de caravanes), d'ailleurs il était assez vieux et il a eu bien du mal à réussir à monter en haut, il a fait plusieurs fois du toboggan Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 10:54 am

Wouaaaaouh terrible ! Mais pourquoi tu étais au park alors qu'il est pô skatable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 11:31 am

skatefrite a écrit:
Wouaaaaouh terrible ! Mais pourquoi tu étais au park alors qu'il est pô skatable ?

Pour la photo Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 6:37 pm

Ptdrrr c'est net j'y ai pensé, y mette "Aymeric regarde tristement un module de son loisir dont il est privé pour quelques semaines" ou un truc du genre et la mini a l'air parfaitement exploitable! Mouahaha
Bin tiens au contraire ca rajoute des élements! 360 flip foot plant sur la caravane to fakie!!!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien bel exemple d'incompétence municipale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien habillé pour bien skater ??
» Mike V. Greatest machin truc...bien triste...
» Topic de présentation
» Pourquoi j'aime bien Koston
» Mon blog perso, skate bien sur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: