Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:17 am

0uais!

Et aussi l'intro tu conte la faire comment mrck?

Enfait je suis en train de m'investir mais j'suis meme aps sur que je participe...

Enfin si j'ai pas la motive de filmer une part, j'ai 2 imagfe qui date mais que j'avais aps montrée que je glisserais dans le melting pot.Mais une part ca me branche plus!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:26 am

thibault a écrit:
Raph a écrit:
Unité dans la diversité, rastafari yeah man, praise ye jah !

enfin diversité et rastafari ne font pas bon ménage mon petit raph a en croire les paroles de nombreux chanteurs comme sizzla ou capleton vis a vis de l'homosexualité Clin d'oeil je pense pas que bun dem (burn them) signifie "viens on va partager notre barbecues et nos bieres"

Après c'est sûr que si on réduit les rastas à Capleton et Sizzla c'est pas très élogieux pour nous, venant d'une famille de rastas de Cape Town (du côté de mon père) je peux te dire qu'ils sont pas forcément très appréciés chez tous les rastas et le dancehall est assez controversé...
Il y a du chemin depuis les paroles de Marcus Garvey jusqu'aux conneries que peut déblatérer Sizzla. (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier à titre purement musical)
Tu peux pas dire que les rastas sont intolérants parce qu'un pauvre pékin à fait une chanson sur les homos Mouahaha

"Tant qu'il y aura un peuple qui se croira supérieur à un autre peuple, il y aura la guerre." Haile Selassie Ier.

Jah en personne l'a dit, Sizzla ne le respecte pas...

Le vrai rastafari est pour une tolérance totale et une diversité tout en restant unis : every hoe has its stick in da bush!
C'est le mot d'ordre rasta : unité dans la diversité.
C'est de là que vient toute la philosophie rasta...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2007, 1:12 pm

Raph a écrit:
thibault a écrit:
Raph a écrit:
Unité dans la diversité, rastafari yeah man, praise ye jah !

enfin diversité et rastafari ne font pas bon ménage mon petit raph a en croire les paroles de nombreux chanteurs comme sizzla ou capleton vis a vis de l'homosexualité Clin d'oeil je pense pas que bun dem (burn them) signifie "viens on va partager notre barbecues et nos bieres"

Après c'est sûr que si on réduit les rastas à Capleton et Sizzla c'est pas très élogieux pour nous, venant d'une famille de rastas de Cape Town (du côté de mon père) je peux te dire qu'ils sont pas forcément très appréciés chez tous les rastas et le dancehall est assez controversé...
Il y a du chemin depuis les paroles de Marcus Garvey jusqu'aux conneries que peut déblatérer Sizzla. (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier à titre purement musical)
Tu peux pas dire que les rastas sont intolérants parce qu'un pauvre pékin à fait une chanson sur les homos Mouahaha

"Tant qu'il y aura un peuple qui se croira supérieur à un autre peuple, il y aura la guerre." Haile Selassie Ier.

Jah en personne l'a dit, Sizzla ne le respecte pas...

Le vrai rastafari est pour une tolérance totale et une diversité tout en restant unis : every hoe has its stick in da bush!
C'est le mot d'ordre rasta : unité dans la diversité.
C'est de là que vient toute la philosophie rasta...


c'était juste pour faire chier Mouahaha j'imagine bien que tout les mecs sont pas comme sizzla sinon voila... c'est comme si tout les black métaleux était facho, ce qui n'est heuresement pas le cas! Mouahaha bref toujours un mauvais qui donne une seule image a un groupe
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2007, 1:14 pm

thibault a écrit:
Raph a écrit:
thibault a écrit:
Raph a écrit:
Unité dans la diversité, rastafari yeah man, praise ye jah !

enfin diversité et rastafari ne font pas bon ménage mon petit raph a en croire les paroles de nombreux chanteurs comme sizzla ou capleton vis a vis de l'homosexualité Clin d'oeil je pense pas que bun dem (burn them) signifie "viens on va partager notre barbecues et nos bieres"

Après c'est sûr que si on réduit les rastas à Capleton et Sizzla c'est pas très élogieux pour nous, venant d'une famille de rastas de Cape Town (du côté de mon père) je peux te dire qu'ils sont pas forcément très appréciés chez tous les rastas et le dancehall est assez controversé...
Il y a du chemin depuis les paroles de Marcus Garvey jusqu'aux conneries que peut déblatérer Sizzla. (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier à titre purement musical)
Tu peux pas dire que les rastas sont intolérants parce qu'un pauvre pékin à fait une chanson sur les homos Mouahaha

"Tant qu'il y aura un peuple qui se croira supérieur à un autre peuple, il y aura la guerre." Haile Selassie Ier.

Jah en personne l'a dit, Sizzla ne le respecte pas...

Le vrai rastafari est pour une tolérance totale et une diversité tout en restant unis : every hoe has its stick in da bush!
C'est le mot d'ordre rasta : unité dans la diversité.
C'est de là que vient toute la philosophie rasta...


c'était juste pour faire chier Mouahaha j'imagine bien que tout les mecs sont pas comme sizzla sinon voila... c'est comme si tout les black métaleux était facho, ce qui n'est heuresement pas le cas! Mouahaha bref toujours un mauvais qui donne une seule image a un groupe

J'te déteste Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2007, 1:29 pm

moi je t'aime Je t'aime qui aimes bien chaties bien, donc tu va prendre cher Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2007, 3:13 pm

thibault a écrit:
sinon on propose wheeling 2 wheeling revert et d'autres noms qui n'ont rien a voir (proposé par les membres) pis on laisse un sondage d'une semaine par exemples on chacun s'engage a ne voter qu'une fois

c'est democratique comme ca

je verrais bien le mot weird ou strange dans le nom au vue de nos nombreuses et différentes manieres de skater, enfin un nom montrant une sorte d'untité dans la différence genre un truc a fine line between love and weird (inspiration vidéos FTC) enfin je propose moi, je cherche un truc qui sorte un peu de la banal suite, meme si le concept de suite direct fonctionne quand meme on peut essayer de s'en détacher

Voir ce que j'ai soulginé : lol moi ça ça me plairait, non ? Enfin bref moi j'ai peur que strange fasse trop pensez à al vidéo nombreusement fois citée : The strangest blabla ! Non serieux faut trouver un nom à al con (faut que ça nous coresspondent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyMer 09 Mai 2007, 7:27 pm

Vincent06 a écrit:
Ah aussi c'est ce matin j'me suis réveillé avec une musique en tête. Quel rapport me direz vous ? Mais cette musique c'est Pierre et le Loup ( Oui musique enfantine mais bon ), et c'est une musique quelques secondes, qui pourrait être mise au début de chaque part, avec le nom du skater. Ca pourrait donner l'image d'un groupe plutôt que d'un ensemble de vidéo's sans rapport mise l'une après l'autre.
J'essaye de vous trouver la musique. C'est une supposition hein, ça serait plus dans l'genre déconne là.
Et ... j'vous ai trouvé la musique Mr.Red la voilà http://www.radioblogclub.fr/open/64750/pierre_et_le_loup/Prokoviev%20-%20Pierre%20et%20le%20Loup et on couperait aux alentours des 12 secondes

Et pour lenom, Whell'ing Revert c'est stylé =)
Pour le troisième, on dira Whell'ing Double Revert Mouahaha


J'ai l'impression d'avoir parlé pour du beurre Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007, 7:19 pm

Vincent06 a écrit:
Vincent06 a écrit:
Ah aussi c'est ce matin j'me suis réveillé avec une musique en tête. Quel rapport me direz vous ? Mais cette musique c'est Pierre et le Loup ( Oui musique enfantine mais bon ), et c'est une musique quelques secondes, qui pourrait être mise au début de chaque part, avec le nom du skater. Ca pourrait donner l'image d'un groupe plutôt que d'un ensemble de vidéo's sans rapport mise l'une après l'autre.
J'essaye de vous trouver la musique. C'est une supposition hein, ça serait plus dans l'genre déconne là.
Et ... j'vous ai trouvé la musique Mr.Red la voilà http://www.radioblogclub.fr/open/64750/pierre_et_le_loup/Prokoviev%20-%20Pierre%20et%20le%20Loup et on couperait aux alentours des 12 secondes

Et pour lenom, Whell'ing Revert c'est stylé =)
Pour le troisième, on dira Whell'ing Double Revert Mouahaha


J'ai l'impression d'avoir parlé pour du beurre Pas content
mais non faut pas penser ça moi je trouve ça marrant pour un debut assez rigolo et juste apre on balance un morcau de had rock pendant 10 sec et on montre des gamelles Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007, 9:55 pm

hard rock? beeeehh
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007, 10:03 pm

Heureusement que c'est moi qui m'occupe du montage quand même, sinon ça ferait un joli capharnaüm Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007, 11:16 pm

Qui veut la peau du hard rock?? Arghhhhhhhhhhhhh Pas content Pas content
Metakl rulezzzzzzzz Twisted Evil Twisted Evil
Boulet
Non ton idée est bien Vincentn faut juste un morceau qui plaise à tout le monde (perso Pierre el Loup moi j'aime bien Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptySam 12 Mai 2007, 10:17 am

MRCK a écrit:
Heureusement que c'est moi qui m'occupe du montage quand même, sinon ça ferait un joli capharnaüm Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Qui te dit que si c'est toi qui monte ca sera pas un " jolie capharnaüm " ?! pirat
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptySam 12 Mai 2007, 1:04 pm

alioch a écrit:
MRCK a écrit:
Heureusement que c'est moi qui m'occupe du montage quand même, sinon ça ferait un joli capharnaüm Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Qui te dit que si c'est toi qui monte ca sera pas un " jolie capharnaüm " ?! pirat

Mouahaha

Parce qu'au moins ainsi une seule personne s'occupe du gros montage final, ça évite d'avoir une vidéo complètement incohérente parce que plein de gens s'en sont occupé de leur côté à leur manière Clin d'oeil En plus je pense être quelqu'un de raisonné et avec un peu d'expérience niveau montage, donc je sais à peu près quoi faire et quoi éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 8:45 pm

Je viens de passer plein de temps sur dafont pour finalement en venir à ce résultat : la seule police passe partout qui, à mon sens, peut à la fois faire office de titre et être utilisée dans la vidéo elle-même c'est celle-là : http://www.dafont.com/fr/the-quiet-scream.font - elle ne paye pas forcemment de mine comme ça mais je l'ai déjà utilisée pas mal de fois, et il y a moyen de la bidouiller pour qu'elle rende super bien.

En revanche inutile de la télécharger, en effet pour qu'on ait une uniformité de présentation des parts, voilà ce que je propose : ceux qui veulent faire leur montage de part eux-mêmes le font mais ne mettent pas leur pseudo au début, je m'en chargerai moi même au moment du montage final, ça évitera avoir des présentations différentes comme dans la WHell'ing 1 malgré une unicité de police ; pour les autres, de toute façon j'aurais à m'occuper de leur montage de A à Z, donc ils n'ont pas à s'en soucier non plus. Ca marche ?

Sinon pour le nom de la vidéo, plus ça va plus je penche vers Nose WHell'ing pour l'idée de 'progression naturelle' amenée par Antoine que je n'avais pas conçu à l'origine, je commence à mieux le sentir que WHell'ing Revert. Est-ce que ça dérangerait vraiment quelqu'un qu'on prenne ce nom, ou est-ce que certains le haïssent au point de ne pas vouloir du tout en entendre parler Mr. Green S'il y a vraiment un gros désaccord, on prendra WHell'ing 2 comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 9:23 pm

mouais, je verrai bien :

-wheeling revert pour la video wheeling n"2
-nose wheeling pour la video wheeling n"3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 9:26 pm

oi j'aimerais mieu un nouveau nom!

Et c'est décidé, je suis bien moàtivé pour me fair eune bonne part!

Reste a voir si j'auras le temps vu que je conte pas filmer vers chez moi!

Au pire nose'weeling ou sinon, switch weeling? mais c'est toujours pareil , ca tourne autour de wh'eling shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 9:40 pm

Moi je reste sur mon nosewhelling Mouahaha
Et ok pour la police Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 9:47 pm

Bah j'sais pas on a fait un sondage pour le nom, on va pas changer maintenant. Au pire on refait un sondage mais bon ...

Moi sinon la police ça va elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 9:51 pm

Vincent06 a écrit:
Bah j'sais pas on a fait un sondage pour le nom, on va pas changer maintenant. Au pire on refait un sondage mais bon ...

Moi sinon la police ça va elle est cool

Au pire tu ferme ta geule et tu laisse faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:00 pm

Un sondage sert à quelque chose, j'ai pas voté parce que le tenant du forum veut changer de nom sur un coup d'tête. Ensuite tu vas arrêter d'me parler comme ça, j't'ai pas parlé, et je crois que MRCK est assez grand pour se défendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:03 pm

Vous vous connaisser ou quoi?

Sinon moi aussi la police ok! elle est cool!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:04 pm

hoooo...mon petit bichon faut pas se vexé parce que j'ai dit que tu devais fermer ta geule, cher moi " fermer ta geule " ce n'est pas une insulte, tiens pour te donner un exemple ( oui j'aime raconter ma vie ) figure toi que mon chat s'appelle Venus et que elle a essayé de venir sur mes genoux et elle arrèter pas de "mioler?" alors je lui est dit d'une facon pas aimable " Ferme ta geule " ! donc aucune raison de faire genre " yo man moi jte parle pas mal alors tu me respect ! " voili voilou ! sur ce je te dis Y LOVE YOU !

je dis que de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:05 pm

alioch a écrit:
Vincent06 a écrit:
Bah j'sais pas on a fait un sondage pour le nom, on va pas changer maintenant. Au pire on refait un sondage mais bon ...

Moi sinon la police ça va elle est cool

Au pire tu ferme ta geule et tu laisse faire ?!

Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:05 pm

Du calme les enfants Mr. Green

C'était juste une proposition, je pense que quand on a institué le sondage l'idée de 'progression naturelle' entre un wheeling et un nosewheeling n'était pas forcemment apparente (en tout cas elle ne l'était pas pour moi, elle l'était peut-être pour d'autres), et plus ça va plus je trouve que WHell'ing Revert ça fait lourd avec le recul, ce qui n'était pas forcemment le cas avant qu'on laisse les choses se tasser. On a lancé le sondage pour avoir une idée de la popularité de chaque nom, pas en tenir absolument compte, ce qui compte c'est l'argumentation avancée dans le topic Clin d'oeil Je continue de prendre son résultat en compte évidemment, j'amène juste une proposition.

De toute manière WHell'ing Revert a une très nette avance sur le reste, donc ça finira sûrement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:07 pm

Whell'ing revert ca fait trop j'sais pas quoi genre le gars qui a cherché 2 heures pour avoir un nom avec plein de significations, tandis que nosewhell'ing ben voila, c'est simple (c'est beau c'est bien c'est bosh) et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: