Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 22 Oct 2007, 9:23 pm

je me languis qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 10:50 pm

Bump ! (shove-it, comprend qui peut)

Si tout le monde pouvait faire un petit bilan d'où il en est question footage, à trois semaines de la deadline (et oui, le temps passe) ça serait cool.

Pour ma part j'avance bien, j'ai encore à récupérer plein de footages éparpillés sur les caméras de divers potes et ça risque de prendre du temps, mais j'ai de quoi faire un bon petit truc, et j'ai quelques projets de mission filming (après il va falloir motiver les gens pour me filmer, et ça ça n'est pas gagné). Bref ça devrait être ficelé en temps et en heure. Je sais qu'alioch a de quoi faire trois / quatre parts tellement il a accumulé du footage Mouahaha au moins maintenant il a l'embarras du choix pour utiliser le meilleur et faire un truc qui déboîte du genou. La part de Cyclo est quasiment finie aussi, il n'a pas skaté depuis au moins trois semaines mais il n'a plus que quelques trucs à filmer, ça devrait le faire sans mal, d'autant plus qu'il me dit être blindé d'idées débiles, ça promet.

En gros le team Demerde devrait être opé pour cette nouvelle moture, sans souci Clin d'oeil et pour les autres, qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 10:53 pm

pour moi laisse tombé .. pas moyen de filmé Sad dsl Triste
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:12 pm

putain j'viens de réaliser qu'on est a 3smaines de la dead line, faut trop que je m'active,j'ai pas grand chose comme footage, j'ai vraiment pas la tête a filmer en ce moment,je peux m'arranger pour filmer du trick plus classique pr faire avancer ma part, tampis, elle déboitera pas comme voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:16 pm

Bizarrement j'ai super bien sessionné avec un pur plaisir pendant la yahousation miamisante, mais après alors que j'attendais impatiemment ma session du samedi aprèm je m'y suis fait chier à mourrir, plus de motivation rien ... donc je ne sais pas dans quel état je serais pour mes prochaines sessions, si j'aurais le coeur à filmer, du taux de réussite ou pas ... ça chie un peu ...

Sinon MRCK as tu des exigences de durée pour les mini-part du pot pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:18 pm

Pareil, ca fait perpet que j'ai plus filmé, j'ai qques trucs pas mals mais assez vieux, mais bon, la plupart des gens le savent pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:34 pm

moi je sait moi je sait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:43 pm

Dam's a écrit:
Sinon MRCK as tu des exigences de durée pour les mini-part du pot pourri ?

Pour le pot pourri tout va, à la base c'est fait pour ceux qui ont pas de quoi faire une part donc même si tu n'as qu'un seul footage c'est bon, ça finira dedans (enfin que ça ne soit pas une excuse non plus, plus c'est bien quand même Gniark).

maxime, je suis sûr que t'as moyen de nous faire un bon truc quand même, trois semaines c'est presque un mois (waou, je m'épate), c'est quand même relativement long, je suis sûr que même quelqu'un qui n'aurait rien à ce stade de la vidéo pourrait filmer une petite part en tout ce temps, t'as sûrement moyen de gérer Clin d'oeil

Et Dam's, moi aussi je suis tout mort depuis la Yahouisation Miamisante, et en plus j'ai des merdes de caméra, mais bon ça se récupère, et y a moyen de se filer un coup de boost ! Au pire prend un petit break, et tu reviendras plus en forme que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:49 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Sinon MRCK as tu des exigences de durée pour les mini-part du pot pourri ?

Pour le pot pourri tout va, à la base c'est fait pour ceux qui ont pas de quoi faire une part donc même si tu n'as qu'un seul footage c'est bon, ça finira dedans (enfin que ça ne soit pas une excuse non plus, plus c'est bien quand même Gniark).

maxime, je suis sûr que t'as moyen de nous faire un bon truc quand même, trois semaines c'est presque un mois (waou, je m'épate), c'est quand même relativement long, je suis sûr que même quelqu'un qui n'aurait rien à ce stade de la vidéo pourrait filmer une petite part en tout ce temps, t'as sûrement moyen de gérer Clin d'oeil

Et Dam's, moi aussi je suis tout mort depuis la Yahouisation Miamisante, et en plus j'ai des merdes de caméra, mais bon ça se récupère, et y a moyen de se filer un coup de boost ! Au pire prend un petit break, et tu reviendras plus en forme que jamais.

Merci pour le conseil, mec. Au pire je fais des miamisation yahouisante (et oui c'ets la grande soeur de la yahouisation miamisante) toute l'année, j'arrête les cours et je vais voir tous les forumeurs de Sonic, Natas en passant par Irvin, Aloha ... et j'irais faire un tour à Pîtres m'exploser sur le quarter de la mort ...

Non je suis vraiment dégouté d'avoir une si soudaine baisse de motivation. Sinon je pense que oui aussi : 3 semaines ça fait 21 jours et qu'avec autant de temps on peut filmer une bonne part.

Sinon le bon plan pour avoir une part qui déboite ce serait de faire le mort pendant un an et sortir sa part au bout de ce laps de temps.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 12:24 am

De mon côté c'est simple j'ai pas l'choix... je m'étais réservé la fin des vacs pour bosser pour les exams, finalement j'ai quasiment rien fait, débordé par la masse de boulot et par les pauses incontrôlées (qui finissent par durer quelques heures)... et j'suis trop dans la merde lol. Plus que trois semaines avant les exams, j'vais pas avoir bcp de temps pour skater en tout cas ! ptain heureusement qu'à l'INSA ya des exams tous les demi semestres, paske sinon j'serai vraiment dans la merde si y'en avait seulement un par semestre... J'ai pas intérêt à faire le con, se serait vraiment misère de se faire jeter seulement par un manque de régularité ds le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 12:31 am

Tu vas devoir te 'replier' sur un montage Binouzteamien alors, comme on avait dit ? D'un autre côté ça ne serait pas plus mal, je doute que Tordu, Bubull, Mini et Trust (entre autres) pourtant présents sur le forum soient du genre à fournir du footage par eux-mêmes, ça leur permettrait d'avoir une paru dans la vidéo du forum quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 12:48 am

Moi,j'ai une ligne et 2-3 tricks individuels pour le moment,va falloir que je m'active un peu,surtout si à chaque session filmage je ramène rien(comme aujourd'hui).Je pense pas que j'aurais une part complète d'ici la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 1:06 am

Aie, je croyais dur comme fer que la deadline c'était fin DECEMBRE, et non novembre.

Bref, je taffe toujours sur ma part. Elle sera incomplète, c'est certain, et je la sortirai en full avec le temps. Mais pour Whell'ing, ça devrait déjà le faire j'espère Clin d'oeil.

Dam's quand tu veux tu viens, je skate tout le temps Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 1:38 am

Pour le moment j'ai 1 minute 30 de footage, donc avec le temps qu'il reste je devrais pouvoir fournir 2 ou 3 minutes de trucs coriaces, que je pourrais eventuellement completer en allant filmer des trucs plus faciles si c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 1:56 am

c'est bon j'ai a peut pres une part,je vais essayer de filmer des truc mieux pour remplacer mais en theorie ca devrai pas trop bouger,vu qu'il y a pas trop de grosse sessions prevue
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 2:42 am

Arfouille j'ai pas du tout suivi pour la whelling 2 , et j'ai pas du tout le temps de skater jusqu'à la fin des vacances , sauf peut être demain matin et mercredi après midi :/ Bon bah j'vais devoir réquisitionner la petite soeur pour filmer un max de trucs... on verra c'que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 7:39 pm

j'pense avoir 2,3 minutes de footage apres montage final mais bon rien de bien folichon, que des single pas de ligne pas de run de mini, quasi pas de street, il me manque encore les footage de lille, bref une part qui sera surement bien en dessous du resultat escompté...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyLun 05 Nov 2007, 9:23 pm

Bonne nouvelle pour ma part, j'ai retrouvé ma palette à wheeling adorée place Ave Maria pour tout l'hiver, le spot est à nouveau skatable, donc en trois semaines je vais avoir le temps de filmer plein de combos Demerde, bref dans ma part y aura du wheeling Mouahaha ce qui faisait cruellement défaut à mon footage récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyMar 06 Nov 2007, 3:10 pm

moi il me reste 1mn à filmer je pense que c'est fesable même si je suis une quiche pour tout ce qui est line j'espère finir ma part avat la dead line
Revenir en haut Aller en bas
antares
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
antares


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amberieu city! (01) ain ?!
Date d'inscription : 11/04/2007

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyMer 07 Nov 2007, 1:06 am

Bon ben je débarque ... il est trop tard pour faire ma part ? je dois l'envoyer à qui quand elle sera finie ? vive les spagethis^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyMer 07 Nov 2007, 1:17 am

antares a écrit:
Bon ben je débarque ... il est trop tard pour faire ma part ? je dois l'envoyer à qui quand elle sera finie ? vive les spagethis^^

A moi, mais tu as à peine trois semaines pour faire une part complète, donc au pire ce que je te propose c'est de filmer les meilleurs trucs que tu peux faire, et de m'envoyer les fichiers bruts petit à petit (utilise l'adresse dans mon profil), à la fin du délai on verra si on utilise tout, et si on te fait une part ou si tu finis dans le pot pourri (la grosse part de ceux qui n'avaient pas assez pour avoir une part individuelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyMer 07 Nov 2007, 1:55 pm

youhou ! antares !

persos ça avance, j'ai bientot fini et je t'enverrai d'ici deux semaine (le dimanche) pasque j'ai (enfin) des idées de trucs a filmer et ya plus qu'a mettre en pratique :p

voilà, je serai dans les temps ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:30 pm

Bon bah pour la prochaine vidéo , j'me prépare déjà ... Je vais vendre mon compte Dofus (jeux en réseau , les personnages très haut niveau valent cher... Gniark ) et me payer un appareil numérique + trépied et j'vais filmer sur ma route à skate , comme pas mal de monde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:37 pm

si on peut gagner de l'argent comme sa je vais vite me mettre a y jouer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 EmptyVen 09 Nov 2007, 12:46 am

Hum... C'est juste qu'il y a des gens assez fous (cons? Mouahaha ) pour acheter des comptes plusieurs centaines d'euros :') Allez tapper Dofus sur ebay , vous serez surpris Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: