Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyDim 07 Oct 2007, 7:56 pm

Mais c'est pas grave si c'est pas des BON footage t'es quand même un membre présent du forum se serai normal que tu soi dans la vidéo (en plus quand je vois la vidéo plus haut une part avec des bon trick tu peut nous en faire une tranquille et je suis sur que ça te couterai pas plus de 2 ou 3 session)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:25 am

Il y a des super trucs dans cette video, c'est carrement impressionnant. Je ne vois pas quelle excuse valable tu pourrais donner pour ne pas faire de part dans la w2, rien que la il y avait de quoi en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:36 am

Tiens au fait je me plante ou quelqu'un gueule 'y'est pas bon !!' quand tu replaques ton shove-it late flip ? Si oui, mort de rire, tu m'as tellement parlé d'Axel que j'ai tout de suite pensé à lui Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyLun 08 Oct 2007, 5:58 pm

Depuis quelques mois, moi et mes potes on a voulu faire une vidéo, et mon pote a enfin terminer l'intro du projet...

cliquez ici pour voir l'intro
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyLun 08 Oct 2007, 6:34 pm

ATKO a écrit:
Depuis quelques mois, moi et mes potes on a voulu faire une vidéo, et mon pote a enfin terminer l'intro du projet...

cliquez ici pour voir l'intro

Ca va c'est cool Clin d'oeil Le seul truc c'est qu'il faudrait bouger un peu moins pendant le filming Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyLun 08 Oct 2007, 7:26 pm

MRCK a écrit:
Tiens au fait je me plante ou quelqu'un gueule 'y'est pas bon !!' quand tu replaques ton shove-it late flip ? Si oui, mort de rire, tu m'as tellement parlé d'Axel que j'ai tout de suite pensé à lui Mouahaha

Nan nan, tu te plantes pas, mais c'est pas Axel ( même si effectivement ça aurait tout à fait pu être lui... En fait, c'est Thomas, le gars qu'on voit replaquer heelflip et bubble à la fin de la vidéo... Et qui crise parce qu'il replaque pas shove-it late flip après quelques mois de skate Mouahaha faut dire qu'il a appris tre flip en trois mois... Gniark

Et bien classe l'intro, par contre effectivement c'est dommage que la caméra bouge... ) Et vous avez des purs spots !!
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyMar 09 Oct 2007, 8:44 pm

François a écrit:
MRCK a écrit:
Tiens au fait je me plante ou quelqu'un gueule 'y'est pas bon !!' quand tu replaques ton shove-it late flip ? Si oui, mort de rire, tu m'as tellement parlé d'Axel que j'ai tout de suite pensé à lui Mouahaha

Nan nan, tu te plantes pas, mais c'est pas Axel ( même si effectivement ça aurait tout à fait pu être lui... En fait, c'est Thomas, le gars qu'on voit replaquer heelflip et bubble à la fin de la vidéo... Et qui crise parce qu'il replaque pas shove-it late flip après quelques mois de skate Mouahaha faut dire qu'il a appris tre flip en trois mois... Gniark

Et bien classe l'intro, par contre effectivement c'est dommage que la caméra bouge... ) Et vous avez des purs spots !!
ouai la 'est pas moi....j'était a rouen yavé une sortit avec bud skateshop... trop cool et non ton pop late flip est pas bon et ton ollie la te flip nan plus car tu touche par terre avec le bouts des pied héhéhéhéhéhéhé(je rigole le late flip est bien poé et le flip passe pour une fois je les trouve magnifique ...mais il est pas bon) va sur le tchatche


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 8:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyMar 09 Oct 2007, 8:48 pm

Gniark J'te reconnais bien, espèce de cadet avec les roues sales Gniark

Et mon deuxième ollie late flip il est bon hein, je vois pas ou du vois que les orteils touchent Gniark

Sinon, à part ça, quand est-ce qu'on reskate ensembles ? ( répond pas ici, envoie un mp )
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyMar 09 Oct 2007, 8:52 pm

François a écrit:
Gniark J'te reconnais bien, espèce de cadet avec les roues sales Gniark

Et mon deuxième ollie late flip il est bon hein, je vois pas ou du vois que les orteils touchent Gniark

Sinon, à part ça, quand est-ce qu'on reskate ensembles ? ( répond pas ici, envoie un mp )
ba heather(ma copine )elle est a lhosto et demain je répete vac mon group mes ptete se week end et j'ai apris le switch inward 'que je ne montre a persone car c'est pour notre out)et nolie heel front et nolie heel puis jai presque le nollie inward....je macharne pour selui la mais il veut pas passé(il fo 3 de qQI minimum pour laprendre snif...jlorai jamais... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyMer 10 Oct 2007, 8:33 pm

https://www.youtube.com/watch?v=NJ3sQFGHtE0

4 tricks filmés aujourd'hui en speed (pas beaucoup de temps libre pour skater ces temps-ci), le premier est un 1/2 flip late 1/2 heel pour le OUT 4, le deuxième est un casper flip pour le IN du forum de doud, et les deux derniers sont des trucs appris aujourd'hui, respectivement flip shifty front et fakie big spin late shove.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyMer 10 Oct 2007, 9:53 pm

un petit run de micro "rampe" pour le fun

http://fr.youtube.com/watch?v=yLE5z14T_ZI
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyMer 10 Oct 2007, 9:57 pm

Sympa les 4 tricks, même si je dois dire que je trouve le fakie bigspin late fs shove-it extrèmement laid ( mais c'est le trick qui fait ça hein, pas son execution ) Gniark

Et cool ton run bob, il est bien long en plus ! Dommage pour le dernier trick. Et t'as une vraie planche de free ou c'est juste une vieille planche toute petite avec des grosses roues ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyMer 10 Oct 2007, 10:17 pm

bob a écrit:
un petit run de micro "rampe" pour le fun

http://fr.youtube.com/watch?v=yLE5z14T_ZI

Sympa une vidéo de rampe puker enfin ça donne mal au coeur, bien joué sinon dommage pour le front disaster.

François en mode a pas de rampe à Pîtres et aussi en mode fainénant parce qu'il pourrait se construire une rampe chez lui, pour s'amuser avec les autres skateboarders pitoresques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyJeu 11 Oct 2007, 7:35 pm

François a écrit:
Sympa les 4 tricks, même si je dois dire que je trouve le fakie bigspin late fs shove-it extrèmement laid ( mais c'est le trick qui fait ça hein, pas son execution ) Gniark

Et cool ton run bob, il est bien long en plus ! Dommage pour le dernier trick. Et t'as une vraie planche de free ou c'est juste une vieille planche toute petite avec des grosses roues ? Gniark

Mouahaha nan c'est pas une planche de free en faite à l'origine c'est une planche coupe début des années 90 en forme de fusé avec le tail carré 9" par 32" mais je l'ai tellement d'éfoncé que ça doit être une 30" maintenant Gniark et le tail en plus d'être complètement plat n'est plus du tout carré. En gros c'est une planche que j'ai complètement martirisée Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyJeu 11 Oct 2007, 9:54 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=EQoE99gzJHU

Quelques tricks filmés cette aprem apres avoir vainement essayé le demi flip late demi heel. Il doit y avoir que du nollie/switch sauf peut etre un kickflip late rien et mon special trick à la fin (aorta strikes again !!)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyJeu 11 Oct 2007, 10:11 pm

Woaw les nollie flips ! Le premier est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2007, 1:07 am

Encore quatre tricks d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=C7Fx-VsG5pU avec un premier trick rigolo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2007, 6:42 pm

c'est vraiment classe MRCK, j'ai l'impression que tu soignes vrmt ton style de ces temps ci, si j'etais un ricain j'aurais dit nice job nigga! trop dommage que j'en sois pas un!

Sinon Bob, je suis trop a fond dans la mini en ce moment, donc j'ai vraiment aimé ta video, chapeau chinois!

Aorta,j'adore trop trop trop tes nollies flip, (et tes nikes) je te montrerai les miens et tu te prendras trop pour P Rod aprés! Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2007, 7:05 pm

Yes, quelle style sur le premier trick !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2007, 7:42 pm

maxime a écrit:

Aorta,j'adore trop trop trop tes nollies flip, (et tes nikes) je te montrerai les miens et tu te prendras trop pour P Rod aprés! Mouahaha Je t'aime

lol merci Gniark Les nollie flip c'est encore ce que je fait le mieux, par contre je peux te retourner le compliment en parlant de hardflip Mouahaha

Sinon les nike ca donne du pop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2007, 8:55 pm

Magnifique tes nollies flip aorta thumleft .

Sinon pour les trick de t'a vidéo MRCK, je vais paraitre con mais je préfère tes trick maintenant, enfin déja avant, mais en ce moment je trouve qu'il sont plus beau, plus stylé enfin comment dire plus "harmonieux" (non c'est pas ce mot que je cherche me souviens plus ^^), enfin mieux en clair et les replaques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptySam 13 Oct 2007, 10:52 am

j'adore le premier tricks de ta vidéo mrck Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptySam 13 Oct 2007, 11:50 am

C'est clair, MRCK s'envole dans un autre mondeeeeee ! Lol, petit à petit il bosse le style et bientôt il fera toutes ses saloperies tech avec un pur style, et alors là...

Nan mais sérieux depuis que je suis sur le forum c'est dingue comme t'a changé, et même si j'aimais bien la période "Cheveux long, gros sweat, baggy et "grosses" chaussures", tes tricks sont de plus en plus incroyable ( mais ça au pire on a l'habitude ) mais surtout stylé...
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptySam 13 Oct 2007, 12:48 pm

en gros on t'aime !!! Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 EmptySam 13 Oct 2007, 10:10 pm

François a écrit:
C'est clair, MRCK s'envole dans un autre mondeeeeee ! Lol, petit à petit il bosse le style et bientôt il fera toutes ses saloperies tech avec un pur style, et alors là...

Nan mais sérieux depuis que je suis sur le forum c'est dingue comme t'a changé, et même si j'aimais bien la période "Cheveux long, gros sweat, baggy et "grosses" chaussures", tes tricks sont de plus en plus incroyable ( mais ça au pire on a l'habitude ) mais surtout stylé...

(je sais pas pk je sors ça ms bon^^) c'est clair que le style vestimentaire change le style de la personne qui skate... persos je trouve que ceux qui ont des slims donne une impression de pas à l'aise...

(voilà, c'étais la pensée du jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: