Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyVen 23 Nov 2007, 10:07 pm

Victoire cheers

J'ai réussi à remotiver Trust ! J'ai eu ma nouvelle board ce midi , j'avais pas cours de l'après midi et il a rien trouvé de mieux que de venir squatter devant le lycée ! Donc on a commencé a tester mon nouveau plateau (Speed Demon , avec un graph Kurt Cobain achetée 25€ à Mero , merci à lui). Donc je commence tranquille , puis j'entame les 1/2 flip late 1/2 heel. Trust tente un flip back et là , miracle ! Il lance un enorme varial flip , le corps suit un peu en late et il replaque ça 8 vis affraid Il était trop beau son flip back. Il a repassé quelques flips/varial flips. J'me suis acharné sur le heelside impo une bonne partie de l'aprem , sans grand succès... J'espère le rechopper assez vite. Après j'ai fait quelques lignes à bases de 180 dans un peu tous les stances , reverts et ollies wheeling sur le trottoir , le tout dans la descente devant le lycée.

De 16h à 17h , j'me suis retrouvé seul en attendant d'aller au code , donc j'ai été skater la mairie , et là ... revelation ! Le flip avec ma nouvelle board est vraiment supra hyper (+ random superlatifs) kiffant ! Je tappe à peine , et la board décolle , tourne assez lentement avant de me revenir direct sous les pieds. J'adore cette sensation de maitrise. Juste en fin de session , j'ai testé quelques varial 1/2 flip late 1/2 flip , ça m'a l'air plutôt sympatoche ça :]

Donc voila , encore une très bonne session aujourd'hui , j'suis content ^^ Pour les infos des skateurs normands , Trust a recupéré l'usage de son genou , mais pas encore de son poignet. Il est supra motivé tant qu'il fait pas trop froid , mais Julien a été hospitalisé , apparement à cause de ses reins :/ Nils tappe des impos bien sympas et on a le même délire tricks-de-coping-sur-un-trottoir Mr. Green Paul skate souvent avec 2 potes de sa classe , donc on va surement s'organiser quelques p'tites sessions dans les semaines à venir. C'est du tout bon , sauf pour Julien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyVen 23 Nov 2007, 10:47 pm

Metalshin a écrit:
Eh mecanos, j'espère que tu t'acharnes pas sur le 720 flip comme tu l'as fait pour le weetos double flip hein?
Et encore ce n'est pas le truc qui m'a demandé le plus d'acharnement* Gniark J'en ai passé trois en deux heures (reparties sur deux sessions), en fait a ce moment la j'arrivais assez bien a le lancer, le seul probleme c'etait de sauter dessus.
Pour le 720 flip c'est different, il me manque un bout du mouvement, mais je suis toujours ta methode des 540 flips, elle m'a deja permis de m'en rapprocher comme jamais auparavant et je pense qu'au bout d'un moment ça va porter ses fruits.

*Pour moi les pires question acharnement (parmis celles que j'ai fini par reussir) ça a ete le flip bodyvarial late flip et le repassage du 360 1/2 pressure flip late 1/2 back foot flip, toutes deux abominablement frustrantes parceque coriaces d'un bout a l'autre, du lancement au restage sur la planche apres la replaque. Il doit aussi y en avoir d'autres que j'oublie (par exemple nollie feather), en fait il y a vraiment plein de moyen de gacher ses sessions en s'acharnant sur des sales trucs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 2:47 am

3ième session ce soir au Orkus. Et oui j'a pas pu faire 4 pour cause de tempête de neige. Pas content ..Asser bon taux de réussite quand même, j'avais du pop ce soir, sauf que ça m'a causé des petits problèmes pour replaquer le Pop Shovit au début, mais j'en ai replaqué plusieurs en fin de session et un tas à l'arrêt il rentre à 90% du temps Gniark

Avec tout ces Pop Shovit, wheeling et ollie sur la table, je m'aperçois que je passe de plus en plus de temps sur le flat et la table et de moins en moins dans les modules. Par contre il y avait 3 gars qui s'amusaient à faire des Mellons sur la grosse pyra et ils avaient tout les trois du mal, j'ai décider d'aller les rejoindre. Je me lance à bonne vitesse, tire de toutes mes forces..! J'ai jamais été aussi haut et j'en ai eu peur, mais replaque nickel! Gniark Les gars m'ont demandé conseils, imaginez à moi! Embarassed Leur problèmes ils grabaient et tiraient bien trop tard à la fin de la courbe, alors qu'il faut commencer à tirer dès qu'ont amorce la courbe..après ils y arrivaient très bien et plus haut qe moi les salauds! Mouahaha ..et y en a deux qui tentaient des 360 en dernier et ça y était presque. Shocked

Super session qui a passé trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 3:24 am

Aloha40 a écrit:
3ième session ce soir au Orkus. Et oui j'a pas pu faire 4 pour cause de tempête de neige. Pas content ..Asser bon taux de réussite quand même, j'avais du pop ce soir, sauf que ça m'a causé des petits problèmes pour replaquer le Pop Shovit au début, mais j'en ai replaqué plusieurs en fin de session et un tas à l'arrêt il rentre à 90% du temps Gniark

Avec tout ces Pop Shovit, wheeling et ollie sur la table, je m'aperçois que je passe de plus en plus de temps sur le flat et la table et de moins en moins dans les modules. Par contre il y avait 3 gars qui s'amusaient à faire des Mellons sur la grosse pyra et ils avaient tout les trois du mal, j'ai décider d'aller les rejoindre. Je me lance à bonne vitesse, tire de toutes mes forces..! J'ai jamais été aussi haut et j'en ai eu peur, mais replaque nickel! Gniark Les gars m'ont demandé conseils, imaginez à moi! Embarassed Leur problèmes ils grabaient et tiraient bien trop tard à la fin de la courbe, alors qu'il faut commencer à tirer dès qu'ont amorce la courbe..après ils y arrivaient très bien et plus haut qe moi les salauds! Mouahaha ..et y en a deux qui tentaient des 360 en dernier et ça y était presque. Shocked

Super session qui a passé trop vite!

franchement aloha tu me mets la banane a chaque fois, t'as l'air de prendre enormement de plaisir a skate ca se sent ds tes post, ca parait con mais j'suis content pour toi que t'apprecies autant tes sessions Mouahaha

voila c'eté thibault en mode compassion Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 7:22 pm

POlalA, session énooooormissime dans ma nouvelle ville, la première comme ça. J'ai pris un pied d'enfer, mais au taket ! Rooohhh.

J'ai fait du cruse pour aller aux courses, du downhill, du flat, et mieux : une course avec un cheval (d'ailleur "sa" jockey était pas si mal, enfin... XD). Pis le meilleur après : j'ai taffé du wheeling et j'ai appris des trucs trop trop bons Blah .

Enorme, je suis presque content de pas pouvoir aller en Moselle ce week-end.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 10:21 pm

3h de park, histoire de filmer quelques trucs pour la w2. J'ai passé pas mal de 5.4 flip et je suis tombé deux fois en zipette sur des 7.2 sur un petit gap, decidement ce trick m'en veut. J'ai aussi tenté quelques trucs pas fesables que je n'ai bien entendu pas fait, du style nollie 540 kiwi spin late flip, c'est dommage que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 1:28 am

Session de reprise après six jours de pause pour récupérer de ma cheville, j'ai commencé tout pépère par 20 minutes de flat à la gare (11h10 / 11h30) en attendant des potes pour bouger à Vendôme à faire des bases, afin de tester et voir quel genre de trick serait dangereux / douloureux pour mon pied et donc à éviter de faire pour le moment, et en fait je me suis rendu compte au fur et à mesure de la journée qu'à part tout ce qui demande trop d'effort sur le pied arrière (360 flips, pressure flips, 3-6 back, impossibles, flip front / back...) j'ai plutôt bien récupéré, du coup j'ai surtout fait des shove-its et des 180s sans tenter le diable.

Ensuite on a bougé au park de Vendôme, là-bas on a skaté le park environ 3 heures, malheureusement j'ai été un peu restreint avec mon pied du coup je n'ai pas pu exploiter les modules comme j'en aurais eu envie, j'ai quand même fait backside one-foot et front foot impossible sur le hip de la pyra, nollie 360 kiwi flip to fakie / nollie 540 kiwi spin en plan incliné et des bases en courbe et en curb, assortis de plein de tricks amusants sur les arêtes des différents modules, bref session bon esprit, à noter que mon pote Nico a complètement martyrisé le curb de la pyra en transfert avec frontside ollie fakie nosegrind, frontside ollie fakie grind halfcab out, heelflip frontside grind, frontside five-o et frontside nosegrind.

Puis finalement on a bougé en street pendant environ deux heures, personnellement je n'ai pas reskaté à partir de là vu que pas franchement en état de faire de 'gros street', et on a surtout bougé sur des spots de gros, notamment un rail sur 5 marches qu'alioch a failli rentrer en back board (il a aussi failli se castrer plusieurs fois), et le Nico susmentionné a essayé en caveman boardslide et caveman grind en prennant appui sur le mur d'à côté, c'était assez fun à voir Mouahaha Ensuite on a bougé dans une cour d'école, et là ça a été un carnage, Nico fait le mur et passe 7 grosses marches first try pour aller poser son sac, puis il se chauffe et tape un 6 blocs ENORME en ollie en trois essais, le machin est gigantesque, l'équivalent de 11 grosses marches en hauteur et surtout super long, rien qu'en haut on a le vertige, un mini Wallenberg Shocked Ensuite il est retourner rider les 7 marches, où il a mis sans effort fakie ollie et heelflip, pendant qu'alioch y mettait ollie, flip, puis replaquait des flip front to zipette avant à cause des dalles en bas, c'était vraiment du niquage de spot, et les seules choses les ayant fait arrêter ce massacre c'était la nuit qui tombe et les courbatures. Ensuite on est rentrés, bref super session, content aussi que mon pied récupère, j'ai l'impression qu'il est presque revenu à la normale et qu'en fait un peu de rééducation soft lui a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:08 pm

Moi j'le fais a ma manière en bref :

MEGA GIGA SESSION SUPER MEGA !

ON A NIQUER VENDOMEEEEE ! Mouahaha

On a commencé par le park, nico ma bien foutu la motive on a commencé direct par le rail du park encuite nico l'a mis en grind descente pendant que tony me raconté des conneris et qu'il me péter dessus ! Après pendant que alexis tony et mrck faisait un out ensemble avec nico on a tenté plen de truc, puis alexis a commencé a sortir la camera pour une video de vendome qu'on mettre en ligne lors de l'ouverture du site de l'assoc...On a filmé plein de bon truc bien fat puis on a bougé en street, et la c'était sur kiffan... J'ai un peu la rage pour le rail, mais le manque de batterie et mes plusieurs essai ou j'ai éviter le castrage voila quoi, mais je m'en fous la prochaine fois je le met ! Blah

Ensuite on a bougé au lycée, j'avais comme a la dernière session a la halle une merde de choen collé sur ma shoes, j'suis maudit avec ca, alors j'ai fait chié tout le monde ( c'est le cas de le dire ) car au moment d'ecaladé le mur j'en ai foutu plein la ou on posé le pied pour s'papuyer enfin bon looool ! Boulet

Et après nico nous tappe les 6 enormes blocs, vraiment fat, pour vous dire sur la video on dirait une fourmi par rapport au bloc...

Et puis après moi et nico on va ridé les 7 marches pendant que mrck tony et alexis nous filment d'en haut puis d'en bas : Nico met en quelque essai fackie ollie puis je galère mais me jette enfin en ollie puis après alexis me fait " bon alioch un petit front " et moi " non flip " alexis qui repete pendant 5 fois " hein, ollie front oui ! " " non flip ! " ! " henin "
et la j'prend blindé de vitesse, je recatche la board et rate, je repars, BOUUUMM plaqué du deuxieme assé ! Trop content, et nico ca lui a foutu trop la motiv' et boum il nou met un heelflip en quelques essai ! Et après tentative de fs flip plaqué mais j'me cassé la geule ! Bref super session !

( tu vois skatefrite on peut raconté la session sans utilisé le vocabulaire de mrck ! ) Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 6:48 pm

Ok Alioch ej vais essayer :

Hier session à l'église de 16h à 17h30 (nan on a pas grinder la croix) :

Bonne session où j'ai replaqué tout ce que j'ai tenté et replaqué tous mes "best tricks" (même si sa vole pas haut) à part le hospital, j'ai mis fakie flip plein de fois, uen fois fakie varial flip, et surtout flip et varial flip first try ce qui est rare... j'avais aussi uen bonne aisance en wheeling et même quand je perdais un peu l'équilibre j'arriver à revenir, et j'arrivais mêm à reprendre de la vitesse en faisant des espèce de petit pivot Je t'aime ... donc bine content de la session...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:11 pm

Aujourd'hui le beau temps, donc session remotivation totale de prévue, on part vers un petit gap a 2h, on se chauffe sur la route, ensuite sur place on commence, j'ai passé flip vite fais, puis hospital flip, nollie fs bigspin, puis je tente hardflip, sa passe pas très joli mais sa passe. Puis j'essaye flip front et bing au bout de 3 minutes la cheville avant y passe, donc session qui s'arrete la et c'est reparti pour quelques temps sans skate Triste Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 2:07 am

Aujourd'hui session d'une bonne heure au park, rien de particuler a part qu'après une semaine sans skate a cause du mauvais temps j'me suis grave fait plaiz'! J'ai passé pas mal de temps a faire divers slide sur un rail avant de faire mes grand classiques de flat sans me prendre la tête! J'avais le Nollie fs pop shove it late shove it a tout les coup alors que d'habitude c'est un truc assez aléatoire pour moi.
Session sympa et motivante!
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 11:30 am

Aucun rapport mais cette semaine je rentre à blois ( ouai on s'avance son week end comme on peut ), donc PUTAIN, je veux skater avec les blésois Samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 6:45 pm

Deuxième session dans mon bled, bien sympa, moins que l'autre à cause de crampes multiples Mouahaha .

Sinon une bonne découverte en manual, un truc assez... extraordinaire, à bosser donc Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 7:21 pm

Moi en ce moment niveau session c'est pas trop possible, il pleut tous les jours chez moi et je skate pas beaucoup quand il fait trop froid sinon j'ai des crampes musculaires Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 7:44 pm

Grosso modo 1h de flat à la gare, je sentais ma cheville bien consolidée mais je n'ai pas tenté le diable pour autant, je tiens à vraiment bien récupérer avant de me remettre aux flip tricks, du coup j'ai surtout filmé Cyclomancer pour finir sa part dans la WHell'ing 2 (mission accomplie), fait des lines de variantes de shove-it / 180, et à la fin je suis parti dans le bossage de switch 3-6 front et de trucs en footplant bizarres, j'ai ramené deux nouveautés amusantes dans ce genre-là, puis la nuit est tombée, et là je file au code Boulet Session sympa, mais bon j'en veux plus, dès que je peux trouver le temps et la santé je me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 8:05 pm

albi0n a écrit:
Aucun rapport mais cette semaine je rentre à blois ( ouai on s'avance son week end comme on peut ), donc PUTAIN, je veux skater avec les blésois Samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime
ca déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 9:14 pm

Aujourd'hui session docteur c'ets parti pour deux semaines de cachtons et tout le bazdoin, je suis d'accord pour bannir le flip front du forum Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 9:37 pm

Solution: faites les en pressure! ça limite les risques! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 10:12 pm

Ce matin , petite session bien plaisante de 11h à 13h avec quelques potes à la mairie de Lillebonne. J'ai retrouvé mon ollie front sur les marches , bossé le switch/nollie flip , et le heelside feather qui a l'air passable ! Trop content !

Et ce soir , session danse de la victoire après avoir vu mon compte dofus sur ebay ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110198759759&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=001

J'suis super heureux j'vais être riche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 10:22 pm

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007, 2:20 pm

Tordu a écrit:


Et ce soir , session danse de la victoire après avoir vu mon compte dofus sur ebay ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110198759759&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=001

J'suis super heureux j'vais être riche Mouahaha

Putain de merde ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007, 8:41 pm

Shocked Et en plus il reste plein de temps avant la fin des encheres.

Aujourd'hui 1h30 de parking glauque pour roder une paire de chaussures neuves, ça a ete assez laborieux parcque ce spot est ultra zippant et assez deprimant, mais bon c'est deja bien de pouvoir skater quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007, 8:47 pm

damn ! C'est vraiment la vague Dofus en ce moment plein de type au collège font ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 7:34 pm

session o skatepark de saint malo de 14h45 a 16h30

quand je suis arriver il y avait juste un gars a qui j'ai apris le flip, mais bon yavait pas trop d'ambiance.
Ensuite arrive un gars d'environ 30 ans, je me dis chouette il sera plus bavard que le premier, nenni, il arrive, je lui fait un signe de tête il me répond quasiment pas, et direct, il enfile ses écouteurs qu'il n'a pas laché pendant la demi heure où il est resté .
Je suis resté après qu'il soit parti environ 30min et là, la pluie commence a tomber et je rentre chez moi . Triste

au point de vue figure je pofine encore le fakie varial flip et le halfcab heelflip .
Néanmoins, sa fait toujours plaisirs de rouler, seul ou mal accompagné .
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 7:44 pm

Ayaaaa ! Aujourd'hui , session avec Trust au park de Tancarville avec Julien en spectateur ! A l'ancienne , ça f'sait longtemps.

Donc à 13h30 environ , j'suis monté chez Julien , qui ne peut pas skater pour un moment , il a encore des problèmes de rein donc j'lui ai un peu tenu compagnie chez lui en attendant que Trust arrive. On s'est mattés quelques vidéos de skate (Battle Of Normandy , ou quand des pros retournent les spots que vous avez l'habitude de rider Mouahaha ). 15h Trust arrive , on bouge au park ...

Rohlala comment c'était excellent ! Le park était trempé mais ça a pas entamé la motivation : j'me chauffe sur la pyra , flip , bs flip , fs flip first try , ça commence bien ... Trust qui se remet tout juste de sa blessure au genou tappe quelques ollies , bien hauts ! Il a même passé la barre de slide en ollie first try 8 vis. Pendant ce temps , j'me prends quelques vautres en fs flip sur la pyra trempée qui glisse et je passe un p'tit heelside impo to fakie sur la pyra. On se décidé à faire un coup de slide... M'semble que Trust a passé un half cab bs boardslide. Perso j'suis super content , j'ai appris (réappris? J'sais pu xD) fs boardslide sur la barre plutôt haute. J'ai même failli faire un flip out sans le vouloir... Ensuite , j'trippe un peu sur le curb en bas de la rampe ... Fakie flip to tailstall , c'était bon ça ! Sinon j'ai claqué un flip wheeling en bas de la rampe , bien content. Pendant ce temps , Trust payait ses shove it indy bien popés ! A la fin , j'l'ai filmé en fakie big spin flip (oh yeah ! trust paye ses flip tricks :p) et en ollie par dessus la barre de slide. Un petit fs boardslide avant de partir , boum vautrage Mouahaha

Rohhhhh ça laisse présager des sessions monstrueuses tout ça ! Et Julien nous a parlé d'un eventuel road trip cet été ... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: