Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yahouisation Miamisante

Aller en bas 
+20
skatefrite
Antoine
nico100
`
Fifou
brix91
cokiche
aorta
maxime
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
Greg (Elrik)
NaTas
Dam's
bubull51
alioch
mrck
Sonic
François
metalshin2047
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 2:22 pm

Antoine a écrit:
skatefrite a écrit:
Fifou a écrit:
a ok, ben il doit faire dans les 1M70 non? une taille normal quoi

Nan il fait plus que ça !!! il fait dans les 1m80 vu qu'il a tjs uen planche sous els peids !!!

LOL

C'est pas qu'Aymeric est petit c'est juste qu'une personne qui rencontre pour la première fois Sonic, Natas et Aymeric ça fait un peu bizarre. Surtout que si l'on regarde les vidéos respectives de chacun tu vois un peu quelle taille ils font mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 3:57 pm

En fait j'imaginais MRCK plus grand comme tout le monde m'imaginait plus petit Gniark . Avec les vidéos et tout ça, tu entrevois mais trop mal la réalité en fait Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 9:21 pm

bon je vien lancer un avis de recherche pour le sac a qui nous n'avons pas trouvé de destinataire a l'heure du départ, se sac contient un gros cadeau bleu et une petite chausette maron.vu que tou le monde était la a la sorti de la voiture apar brix je le soupsone de l'avoir oubliez, dans la voiture a cause d'un oublie (alor ai-je gagné la parti de cluedo??) Gniark
non enfin sa le ferai de savoir a qui il apartien bien que sa fasse un peu cher de le renvoyer par la post je peu le gardé jusquau prochain rendez-vous forumiale ou trouvé un arrangement quelquonque, enfin voila au moin pour savoir. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 9:34 pm

mini_drink&drunk a écrit:
vu que tou le monde était la a la sorti de la voiture apar brix je le soupsone de l'avoir oubliez

Non,je n'ai rien oublié,ce sac n'est pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 9:59 pm

hé merde je suis éliminer de la parti, non bah plus sérieusement je voi pas du tout a qui il est , j'ai demandé a damien, tordu, bubull, trust, nico, Mrck, et francois et se n'est pas a eux donc aprè apar la find je vois personne d'autre. enfin voila je l'ai ouvert et c'est une grosse coupe avec un dragon dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 10:28 pm

sa y est enfin le mystere est résolu, se sac apartenai à ...... CECIL la soeur de nico qui nous a préter sont aparte nous l'avons embarqué par inadvertance. donc suite a cette expérience je pens changer d'orientation et me metre dans des étude de detective privé... Boulet bon non je vais trop loin faut que j'aille dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:11 am

C'était vraiment très cool, mais j'ai la flemme de raconter.

Au taquet, mais fatigué. gné Gniark

ah, oui, au fait :



A REFAIRE !!! Mais, notamment pour cohen qui est passé en coup de vent, vous vous démerdez pour rester plus longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 4:05 am

Bon ben en ce qui me concerne je suis revenu tout autant que François est Bienvenu (ça y est, à peine débarqué on se remet à sortir des blagues Demerde Gniark non tu peux pas passer c'est pour le skateboard), c'était yahou wazou miam geratatet boum boum, je raconterai plus tard, simplement une chose : mecanos (bounce) et Cyclo ont vraiment raté quelque chose, en tout cas franchement ça a géré, tout le monde il est beau tout le monde il est génial, Nico toujours aussi yahouisateur, NaTas toujours pété de rire à la simple mention de branquignol, Sonic tout posé et bon esprit qui brûle, François Demerdisant, brix réservé mais à fond dedans ( cheers ), Dam's au style de 'pingouin fin et mou' (dixit François) super cool aussi et à bloc de fakie hospital flip crossfoot, nollie body varial, fakie 540 kiwi spin et quasiment fakie siyoun, cohen posé aussi (dommage qu'on ait pas eu trop l'occasion de faire la causette), la Binouzteam over géniale et trippante, et tous ceux que j'oublie qui se reconnaîtront, c'était perfect. A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:52 am

mrck tu va nous preparer une petite video ou tu veux tout garde pour
la welling 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:26 pm

Moi je suis deg "au taquet" parce que je gère super bien ma Antiz maintenant que je suis rentré, bordel Mouahaha Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:25 pm

c'est moi ou l'affreux lorrain que je suis a loupé une chic session Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:43 pm

euh a se qui me semble les video prise sont sur l'apn a metalshin donc vous vous casser le cul a poser vos question sur les video a mrck dc o pir pour nico sa serai cool qu'il sorte au moin celle de 30minute si il veu garder le reste pour la whell'ing 2 se n'est pas un pb mais j'ai trop hate de voir la longue video et je pens qu'après matage de celle si sur le forum plus personne ne voudra raté de session forumial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:50 pm

mini_drink&drunk a écrit:
euh a se qui me semble les video prise sont sur l'apn a metalshin donc vous vous casser le cul a poser vos question sur les video a mrck dc o pir pour nico sa serai cool qu'il sorte au moin celle de 30minute si il veu garder le reste pour la whell'ing 2 se n'est pas un pb mais j'ai trop hate de voir la longue video et je pens qu'après matage de celle si sur le forum plus personne ne voudra raté de session forumial!!

Tu parles de la vidéo du OUT ?? Elle est complètement pourrie, en fait on voit rien, on voit que les set, pour les matchs tout le monde se lance en même temps et c'est horrible, il y en a toujours un devant la caméra qui en cache un/plusieurs autre, et au final.... Ben on voit rien quoi. En plus ça a buggué à la fin Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 3:18 pm

Sonic a écrit:
Moi je suis deg "au taquet" parce que je gère super bien ma Antiz maintenant que je suis rentré, bordel Mouahaha Mouahaha .

Sonic is back cheers cheers cheers J'ai hate de voir du Sonic en mode superpouvoir.

Style de "pingouin fin et mou", j'adore, enfin je vois pas à quoi ça correspond, je m'attend au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 3:28 pm

François a écrit:
mini_drink&drunk a écrit:
euh a se qui me semble les video prise sont sur l'apn a metalshin donc vous vous casser le cul a poser vos question sur les video a mrck dc o pir pour nico sa serai cool qu'il sorte au moin celle de 30minute si il veu garder le reste pour la whell'ing 2 se n'est pas un pb mais j'ai trop hate de voir la longue video et je pens qu'après matage de celle si sur le forum plus personne ne voudra raté de session forumial!!

Tu parles de la vidéo du OUT ?? Elle est complètement pourrie, en fait on voit rien, on voit que les set, pour les matchs tout le monde se lance en même temps et c'est horrible, il y en a toujours un devant la caméra qui en cache un/plusieurs autre, et au final.... Ben on voit rien quoi. En plus ça a buggué à la fin Gniark


mais non a pete de trop la video pi moi j'veu la voir avec le sons elle doit etre terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 7:42 pm

Dam's a écrit:
Sonic a écrit:
Moi je suis deg "au taquet" parce que je gère super bien ma Antiz maintenant que je suis rentré, bordel Mouahaha Mouahaha .

Sonic is back cheers cheers cheers J'ai hate de voir du Sonic en mode superpouvoir.

Style de "pingouin fin et mou", j'adore, enfin je vois pas à quoi ça correspond, je m'attend au pire.

Euh, le pire c'est que je me souviens absolument pas avoir dit ça. J'ai effectivement fait une comparaison avec un oiseau pour les bras ( genre goeland ou albatros, mais pas pingouin ??! ), et j'ai dit que c'était super classe parce que c'était fluide et que les replaques étaient toutes molles ( comprennez absorbées ) mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 8:12 pm

Mouahaha c'était énorme ! Effectivement , thibaut , t'as raté une méchante tranche de sessions , et une grande aventure humaine (waaaah comment ça pète la classe c't'expression !). Rohlala mais c'était trop géant , c'est impossible de tout résumer ... King of DeRouen , concours de dessins de panneaux dans le car pour le havre... xD Enfin voila , à refaire , et je s'rai à l'appel salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 9:22 pm

Compte rendu vite fait de la session a Rouen : bien sympa, ça fait carrément bizarre de voir tout le monde en vrai c'était cool. Mais bon je suis resté trop peu de temps (3h en gros), et au final j'ai quasiment parlé a personne j'ai fait que skater à fond Mouahaha Boulet . Mais bon c'était bien sympa les gens faisaient trop plaisir a voir skater, chacun avec son style, ses tricks et tout.
Y a des trucs qui m'ont bien choqué genre le pop de métalshin, les front lip de Natas, les boneless de malade. Dam's m'a carrément choqué niveau tricks, françois aussi (d'ailleurs t'as mis le front foot impo?) et brix évidemment. MRCK était aussi impressionnant mais même pas pour ses tricks (triple flip, kiwi, impo et tout) mais surtout pour son aisance sur une board j'ai trouvé. Bref c'est trop a refaire mais beaucoup plus longtemps pour moi (et a Paris ... Gniark ).
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 9:36 pm

Si vous en faites une en Lorraine, je serais de la partie ! (enfin j'essayerais de me demerdé pour l'etre)
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 9:56 pm

Si ma mémoire est bonne , une certaine paire de Lorrains aurait parlé d'organiser ça en Lorraine au mois d'Avril... Mais bon , j'suis pas sûr de c'que j'avance , à voir avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:13 pm

Arf faudrait organiser ça à l'avance je veux à tout prix venir si ça se fait mais je serai en stage de fin d'études (16 semaines). Il faut maintenant que je trouve un stage où je peux poser des jours de repos même si le sujet est bidon.

EDIT : toi aussi tu m'as choqué Cohen avec des tricks super fluides et bien poppés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:19 pm

Tordu a écrit:
Si ma mémoire est bonne , une certaine paire de Lorrains aurait parlé d'organiser ça en Lorraine au mois d'Avril... Mais bon , j'suis pas sûr de c'que j'avance , à voir avec eux ^^

Je disais Avril pour faire sérieux genre : on a une date Mouahaha Mouahaha . Mais oui effectivement, 2008 -> lorraine Clin d'oeil. Je pense à l'été. Je pense à la belle saison où natas se couche après le soleil Mouahaha Mouahaha (moi aussi j'tm Je t'aime ).
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyVen 02 Nov 2007, 1:00 pm

Où natas se couche après le soleil Mouahaha Mouahaha ?? Ptdrrrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptyVen 02 Nov 2007, 1:06 pm

Sonic a écrit:
Tordu a écrit:
Si ma mémoire est bonne , une certaine paire de Lorrains aurait parlé d'organiser ça en Lorraine au mois d'Avril... Mais bon , j'suis pas sûr de c'que j'avance , à voir avec eux ^^

Je disais Avril pour faire sérieux genre : on a une date Mouahaha Mouahaha . Mais oui effectivement, 2008 -> lorraine Clin d'oeil. Je pense à l'été. Je pense à la belle saison où natas se couche après le soleil Mouahaha Mouahaha (moi aussi j'tm Je t'aime ).

lorraine lorraine! dites moi apres juin ca serais mieux les enfants Mouahaha mais lorraine lorraine! pont a mousson vous tends les bras! et nancy et metz et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 4:45 pm

au takeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était pire que mortel!!! je dirait meme archi méga tro giga bien!!!
au final j'ai pas beaucoup skaté mais j'ais pire que tripé avec les gens!!!!!
mrck: on respire avec des pates!!!
sonic: aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je bruuuuuuuuuuule!!!!!!!!!!& jte défonce les fesses!!
natas: brankignol au taket!!!! Mouahaha Mouahaha
trust: mario land à dammier!!!
dam's: pisse sur la télé, pousse le mur, dors sur le hamac & tout sa en switch bien sur!!!
fin voila pour résumer tout ce bordel vous avez tous des tetes de souris mais yavait osssi un vampire!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Boulet Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante N°2
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: