Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante

Aller en bas 
+20
skatefrite
Antoine
nico100
`
Fifou
brix91
cokiche
aorta
maxime
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
Greg (Elrik)
NaTas
Dam's
bubull51
alioch
mrck
Sonic
François
metalshin2047
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007, 6:36 pm

metalshin2047 a écrit:
Vous arrivez à Rouen rive droite (traduction : geratatet geratatet geratatet geratatet geratatet geratatet !) Je serais sur les quais à midi pile avec ceux qui seront déjà présent. Bah team demerde et team find, prenez le même train paris st lazare - rouen rive droite !

Sérieux ? Mouahaha Mouahaha On prend le même que Demerde ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007, 7:13 pm

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007, 7:27 pm

François a écrit:
Youpi !

Mais virez moi ce floodeur bordel ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

François, pense à prendre TON GAMEBOY Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:47 am

Bon et bien désormais, ce week-end, je crois que c'est un peu trop CERTAIN ! Mouahaha Mouahaha

La team find a ses billets de train !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 1:45 pm

Sonic a écrit:
François a écrit:
Youpi !

Mais virez moi ce floodeur bordel ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

François, pense à prendre TON GAMEBOY Clin d'oeil Gniark

Euh, je sais pas si c'est une private joke rapport au fait que j'ai jamais eu de game boy ni de playstation ( d'ailleurs je sais pas comment tu le saurais mais bref ) mais... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 5:35 pm

Putain j'ai trop envie de me bouger, je vais essayer de venir. Je vais peut-être prendre le train de 12h40 st lazare. Et une fois qu'on est a Rouen c'est où les bonnes places pour skater? Et vous serez où (tant qu'à faire un n° de tel ça serait bien pour pouvoir se retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 8:12 pm

cohen a écrit:
Putain j'ai trop envie de me bouger, je vais essayer de venir. Je vais peut-être prendre le train de 12h40 st lazare. Et une fois qu'on est a Rouen c'est où les bonnes places pour skater? Et vous serez où (tant qu'à faire un n° de tel ça serait bien pour pouvoir se retrouver).

Yps ce serait sympa. Voilà mon numéro j'y serai : 06.27.18.49.92 et au mieux celui de metalou (je vais me faire taper, si je publie son numéro intime Clin d'oeil) : 06.85.70.94.79
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 8:13 pm

François a écrit:
Sonic a écrit:
François a écrit:
Youpi !

Mais virez moi ce floodeur bordel ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

François, pense à prendre TON GAMEBOY Clin d'oeil Gniark

Euh, je sais pas si c'est une private joke rapport au fait que j'ai jamais eu de game boy ni de playstation ( d'ailleurs je sais pas comment tu le saurais mais bref ) mais... Gniark

Seul Mrck, Cyclo, Natas, et moi pouvaient comprendre Gniark . Mais elle était nulle de toute façon.

Pressé de te rencontrer François !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 9:42 pm

Bon, pour arriver à midi pile à Rouen j'ai les horaires suivants :

BLOIS 07h46 - PARIS AUSTERLITZ 09h47 - n°14048
PARIS ST LAZARE 10h51 - ROUEN 12h00 - n°03193

Les Find confirment qu'ils prennent bien le train 03193 après le changement à Paris ? S'ils arrivent bien à Paris Austerlitz, on pourrait s'attendre sur place pour ensuite prendre le métro jusqu'à Saint Lazare, sinon on pourrait se donner rendez-vous à Saint Lazare et monter dans le train ensemble (Mouahaha on va bien se fendre la gueule je le sens déjà). Confirmation ?

J'attends aussi que Cyclo se connecte sur MSN afin de lui communiquer les horaires.

Sinon j'ai reçu un MP de mecanos (je crois vraiment qu'il a peur de poster dans ce topic Mouahaha), ça l'étonnerait de pouvoir venir, il ne se sent pas opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:10 pm

Départ de St Lazare à 10h51 ; train corail intercites 3193 Gniark

EDIT : on arrive à Paris Est à 8h49
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:18 pm

Miam pour le second train, c'est bon ça Lunettes de soleil

Bon, mais vous saurez vous démerder lors du changement à Paris ? Au pire on échangera nos numéros, et si vous êtes paumés vous nous appellez Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:20 pm

Ben si vous êtes à Rouen à 12 heures, je vais peut-être me bouger le cul pour faire du stop histoire de pas être obligé de prendre le bus et d'arriver à 14 heures...
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:27 pm

au cas ou un autre numéro pourait servir pour cohen ou les autre voila le mien 06.20.04.30.47 on est jms trop sur si pdt la session les portable sont dans les sacs.trop trop trop hate sa va pété et mes parent on l'air opérationel a me laisser venir (paski été pas o courant avt se soir) dc voila sa le fait de trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:27 pm

Pour le changement, il faut apparement prendre le métro. Je connais pas du tout, ça peut se prendre direct depuis la gare ? (je suppose que chaque gare doit être reliée aux autres par ce biais). Et puis est-ce gratuit ? Gniark

François, prend le moyen le plus sûr ! Tu ne peux pas échouer !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:32 pm

Sonic a écrit:
Pour le changement, il faut apparement prendre le métro. Je connais pas du tout, ça peut se prendre direct depuis la gare ? (je suppose que chaque gare doit être reliée aux autres par ce biais). Et puis est-ce gratuit ? Gniark

Pas gratuit non, prévois quelques euros, je ne sais plus le tarif exact, mais sinon oui les gares sont reliées entre elles par le métro. Par contre il faudra peut-être jongler entre différents métros, n'hésite pas à demander des renseignements aux guichets et à regarder les cartes, et si vraiment souci, téléphone Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:39 pm

MRCK a écrit:
Sonic a écrit:
Pour le changement, il faut apparement prendre le métro. Je connais pas du tout, ça peut se prendre direct depuis la gare ? (je suppose que chaque gare doit être reliée aux autres par ce biais). Et puis est-ce gratuit ? Gniark

Pas gratuit non, prévois quelques euros, je ne sais plus le tarif exact, mais sinon oui les gares sont reliées entre elles par le métro. Par contre il faudra peut-être jongler entre différents métros, n'hésite pas à demander des renseignements aux guichets et à regarder les cartes, et si vraiment souci, téléphone Clin d'oeil

Ok merci. De toute manière oui, si on a besoin d'infos on va pas hésiter à demander. Ca va, on a deux heures de battement entre les trains. Vous : une. Qui a dit game of skate ? Mouahaha (je plaisante)

Oh en fait, je suis pertubé par un truc Gniark . t'as pas un lien d'un kickflip de toi ? Je crois je t'ai jamais vu en faire Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:40 pm

Sonic a écrit:
Pour le changement, il faut apparement prendre le métro. Je connais pas du tout, ça peut se prendre direct depuis la gare ? (je suppose que chaque gare doit être reliée aux autres par ce biais). Et puis est-ce gratuit ? Gniark

François, prend le moyen le plus sûr ! Tu ne peux pas échouer !

Bah le métro c'est pas gratuit, puis il suffit de regarder les plans de métro de Paris, t'as la station de métro de la gare,mtnt les gares sont pas forcemment reliées entre elles,pour ca il suffit de descendre a une station "étoile", qui passe par plusieurs lignes,dont celle qui permet d'sarreter ou tu veux aller^^ , n'empeche que le metro barcelonais est plus simple que le parisien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:40 pm

Le plus sur, c'est le stop. Le bus me fait trop flipper dans la cote de Bonsecours, cette pente est super incliné et le chauffeur de bus, qui a l'habitude, fonce dedans à toute allure... Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:59 pm

maxime a écrit:
Sonic a écrit:
Pour le changement, il faut apparement prendre le métro. Je connais pas du tout, ça peut se prendre direct depuis la gare ? (je suppose que chaque gare doit être reliée aux autres par ce biais). Et puis est-ce gratuit ? Gniark

François, prend le moyen le plus sûr ! Tu ne peux pas échouer !

Bah le métro c'est pas gratuit, puis il suffit de regarder les plans de métro de Paris, t'as la station de métro de la gare,mtnt les gares sont pas forcemment reliées entre elles,pour ca il suffit de descendre a une station "étoile", qui passe par plusieurs lignes,dont celle qui permet d'sarreter ou tu veux aller^^ , n'empeche que le metro barcelonais est plus simple que le parisien Mouahaha

Barcelone, c'est pour l'année prochaine ! Mouahaha Mouahaha

François... viens Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:00 pm

bah c'est getget sa s'organise tout sa!!!! je laisse aussi mon numéro pour les intéressés (en quoi que ce soit... Gniark ) 06 61 97 09 05 voilou!!
pis dam's si tu pouvais te co ce soir ou demain sa le ferait vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:01 pm

bubull51 a écrit:
je laisse aussi mon numéro pour les intéressés (en quoi que ce soit... Gniark ) 06 61 97 09 05 voilou!!

Je suis intéressé pour te prendre de l'argent, ça marche aussi ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:04 pm

Lol pour moi, Barcelone c'est pendant que vous serez a Rouen dans 3 jours...

Bien sur je n'emmene pas ma board, ya rien a skater la bas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:04 pm

MRCK a écrit:
bubull51 a écrit:
je laisse aussi mon numéro pour les intéressés (en quoi que ce soit... Gniark ) 06 61 97 09 05 voilou!!

Je suis intéressé pour te prendre de l'argent, ça marche aussi ? Mouahaha

Moi j'lui prends son msn ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:16 pm

aorta a écrit:
Lol pour moi, Barcelone c'est pendant que vous serez a Rouen dans 3 jours...

Bien sur je n'emmene pas ma board, ya rien a skater la bas Gniark

bah quoi, moi quand j'y suis allé j'avais pas pris ma board, et j'me demande si j'y retourne si j'vais pas y retourner sans ma board, en une semaine la bas, en voyant tout les spots, j'ai pas spécialement eu envie de skater tlmt la vie la bas est géniale et t'attire, sérieu c'est super chaud d'être motivé a skater a Barcelone qd tu vois la plage, la ville superbe , l'ambiance etc Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:27 pm

non mrck tu ne peut pas me prendre de l'argent déjà que sa va etre recrack pour rouen alor...
pis barcelone il faut absolument prendre ta board!!!!! ya d spot pire que fou!!!! pis il fait pas si chaud que sa! pis on s'en tape de la plage l'eau sa mouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante N°2
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: