Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:32 pm

Plasma spin, réappris en deux essais avec le placement de pied de mecanos ( peut-être que la planche neuve a aidé aussi ). Par contre maintenant souvent soit je retombe dessus et je rebondi sur la board, soit c'est la grosse zipette...

Pis j'étais touuuuut près du pop shove-it late double ( enfin replaqué à un pied ), je le bosserais bien si ça faisait pas aussi mal au fessiers du pied avant et au genoux de ce même pied...
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 13 Déc 2007, 7:42 pm

backside halfcab en courbe : de trop bonne sensations !
smith tall: bien content de le mettre celui la manque plus qu'a grinder !
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 13 Déc 2007, 9:30 pm

Grind plat-descente sur le ledge de mon skateparc!!!
Nollie front choco-it!!!(merci willy pour ce trick inutile Mouahaha )
Et au fait, vous aimez bien les board Tiy Machine?
parceque je men suis acheté une avec truck venture et des roues toy machine spitts balls a laglisse, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 13 Déc 2007, 9:45 pm

Oui, Toy machine ça m'a semblé tres bien mais je n'en ai eu une qu'une, c'est un peu juste pour se faire une bonne idée.

Aujourd'hui une nouveauté:
-fakie 360 shuvit to switch shuvit: Un truc de footwork qui m'a paru assez coriace (c'etait peut etre du a la fatigue apres 3h15 de skate sans pause).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:02 pm

3h15 sans pause? Shocked T'a de l'endurance mécanos! Perso je pense même pas avoir dépasser une heure sans m'arrêter! En même temps ch'uis pas privilégier la dessus: j'suis fumeur, je travaille en 3/8 ce qui est épuisant, je mange n'importe quois, n'importe quand et dort toujours peu! Vive l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2007, 10:35 pm

- frontside boardslide nollie bs 270 out : un vieux trick qui semble revenir en vogue en ce moment et qui m'avait l'air bien sympathique, du coup je l'ai appris aujourd'hui, c'est super marrant mais contrairement à ce qu'on pourrait croire (ou alors ça n'est que moi, ce qui est fortement probable aussi) c'est assez difficile de bien oser popper le nose en position de front board, après je suppose que c'est un déclic à chopper, comme tout.

- aucune idée du nom (one-foot crail grab ?) : un truc bizarre, en fait je fais comme un featherflip mais sans le pied avant qui tape le tail pour ramener la planche, à la place je grabbe le nose avec la main arrière et je relance la planche sous les pieds, ça donne un genre de 1/2 impossible choppé en crail grab et relancé dans l'autre sens, j'ai essayé d'en filmer plusieurs et sur certains essais on dirait vraiment un gros one-foot crail grab, et sur d'autres ça n'y ressemble pas du tout parce que la planche est vraiment retournée en 1/2 impossible complet sur le pied, donc c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 2:14 pm

MRCK a écrit:
- aucune idée du nom (one-foot crail grab ?)

Je crois bien que one-foot crail grab est le nom le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 2:20 pm

Cyclomancer a écrit:
Je crois bien que one-foot crail grab est le nom le plus adapté.

Oui mais quand la planche fait vraiment un 1/2 impo complet et se retrouve couchée sur le pied à l'horizontale, à mon avis on devrait pouvoir trouver un autre nom parce que ça ne ressemble plus vraiment à un one-foot crail, enfin bon de toute manière la plupart de mes essais ça fait des one-foot crail grabs donc Mouahaha

A part ça tu skates cet aprèm ? Mouahaha (saute sur son téléphone, l'occasion de voir Cyclomancer réveillé dans la journée étant trop rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 3:08 pm

1/2 impossible late backhand 1/2 anti-impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 6:43 pm

oh yeah oh yeah oh yeah pop shovit late flip.

Avant je trouvais ce truc horrible a faire et ça marchait pas, là je l'ai appris en 5 minutes et j'arrive a en faire en allant bien vite c'est plutôt sympa en fait
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 7:00 pm

Olie finger shovit!!!
Nollie 360 back... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 7:33 pm

nollie flip

switch flip

heel side pressure flip

heel side pressure varial flip

bubble

switch varial flip


Lunettes de soleil rien que ca
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 8:07 pm

vous avez bouffer quois aujourd'hui ???
alors moi switch pop schove it sur 1 marche Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 8:49 pm

Vincent06 a écrit:
1/2 impossible late backhand 1/2 anti-impossible ?

En fait suite à une miraculeuse suggestion de la part d'un certain Darran je déclare formellement et officiellement que ce trick répondra désormais au nom de 'ronald'. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 8:57 pm

MRCK a écrit:
Vincent06 a écrit:
1/2 impossible late backhand 1/2 anti-impossible ?

En fait suite à une miraculeuse suggestion de la part d'un certain Darran je déclare formellement et officiellement que ce trick répondra désormais au nom de 'ronald'. Merci de votre attention.

a quand un ronald flip? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 9:11 pm

c'est tout ce que j'aime !
Boulet
je suis dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 15 Déc 2007, 10:36 pm

ah oui, aujourd'hui j'ai réussis à mettre des 180 front assez laitisé, en plus sa m'a l'air de rendre assez bien Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007, 8:14 pm

Fs Willy grind: un grind de plus dans ma toute petite liste de grind!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007, 8:21 pm

Pressure hard : pour de bon cette fois

Nollie impo : pour de bon cette fois

pressure 1/2 late 1/2 heel : pour de bon cette fois

switch shove-it revert : juste histoire de faire une ligne : shove-it revert, switch shove-it revert. Je trouve ça sympa comme enchainement

fakie impo : juste histoire d'avoir un trick de plus. Je l'avais déjà rentré mais jamais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007, 9:24 pm

fs pivot pop out to fakie

3.6 shove it ou impossible je sais pas trop Mouahaha disons 3.6 shouve it bien enroulé, mais en tout cas c'est bien agréable

blunt to bs pivot to fakie
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007, 6:32 pm

- switch varial heel : hideux.

j'suis tout proche du nollie laser flip, je l'ai replaqué plusieurs fois à un pied. J'espère pouvoir le convertir en nollie 3-6 kiwi, paske c'est fou comment en laser c'est épuisant à lancer par rapport au kiwi.

A côté d'ça, au vu du fait que je ne skate plus beaucoup, j'ai bien l'impression que mes tricks en patissent. Je n'ose plus lancer de forward double, ni même de nollie feather flips. Et je galère sur des anciennetés comme bs heel et tout... pouet, et j'avais oublié à quel point c'était désagréable le froid lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2007, 7:52 pm

Quelques nouveautés dimanche en skatant avec Dam's :

- Ollie late undervarial heelflip : Bon il était pas super beau , mais il est passé une ou deux fois sur le plan incliné de la pyra. Je l'appelerai bien le torduflip , parc'que c'est trop long sinon Boulet

- Shove it under 1/2 flip late 1/2 flip : En m'acharnant un peu sur le plan incliné de la pyra toujours , j'en ai passé un avec un vieux toe drag.

- Pressure 360 flip : La grosse nouveauté ! Je connais pas le nom exact , en gros c'est comme le pressure flip habituel avec un shove it en plus.

Sinon , j'ai choppé le declic du front foot impo , ça promet. Ange
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2007, 8:40 pm

Yahou c'est du bon tout ça !

Bon de mon côté j'me suis fait une bonne petite session après les cours.

- 3-6 pressure hard (3-6 fs heelside pressure flip varial) : je l'avais déjà testé ya lontemps mais je replaquais tjrs à l'envers, et là il est passé en trois essais.

- pressure hard bs body : first try, en voulant faire 3-6 pressure hard revert, pis j'en ai enchainé un paquet, vu que le 3-6 pressure hard revert voulait vraiment pas se faire à rota complète.

- fakie 3-6 thunder flip (fakie bs 3-6 heelside pressure flip varial) : en quelques essais.

- switch boneless fs bigspin fingerflip : une ptite merdouille à base de switch boneless en plus.

Sinon j'travaille bcp mon switch ces temps ci. A ne rouler qu'en switch tous les matins midi soir pour aller et revenir de l'INSA (4km/jour), j'commence à enfin être un minimum à l'aise pour pousser en switch. Et j'commence à gérer le switch wheeling, chose qui me paraissait vraiment impossible à tenir à l'époque (et la flemme de le travailler ehhe), et ça va bien m'aider pour la replaque de tricks en switch à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2007, 9:29 pm

Switch wheeling, je suis jaloux là Je t'aime

Et bah moi j'essaye de m'habituer en ce moment à rouler en normal et faire des tricks en normal ... Gniark

- Front foot impo : je l'avais déjà mais là il passe beaucoup mieux.

- 1/16 flip late 17/16 bf heelflip : ouaip vous allez me dire que c'est ollie late heelflip mais j'arrive pas à le décocher en ollie normal je suis obligé de dégager mon pied avant, génial ce tricks.

- 1/4 flip late 1/4 bf heelflip : quand je foire le tricks précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2007, 10:27 pm

Tordu a écrit:
- Ollie late undervarial heelflip : Bon il était pas super beau , mais il est passé une ou deux fois sur le plan incliné de la pyra. Je l'appelerai bien le torduflip , parc'que c'est trop long sinon Boulet

Varial underflip c'est plus court et c'est le vrai nom, pourquoi se priver Boulet

Ton dernier trick c'est un 360 pressure flip, sinon bien joué pour le deuxième (le Michael Stipe Gniark), c'est un de mes 'tricks de rêve' depuis longtemps, je devrais peut-être me remettre à l'essayer d'ailleurs.

Sinon aujourd'hui j'ai réappris ce bon vieux heel back qui s'était fait la malle, je ne l'avais pas fait depuis vraiment très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: