Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:44 pm

Voila ptit coup de motive :

feather flip
rehardflip avec du pop
nollie flip back


Et quelque autre truc Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:48 pm

heel flip! lol ça fait bizard derier des truc de ouf lol
et j'apprend nolie heel maitenant
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:46 pm

SWITCH FLIP !!


Putain, enfin, après deux ans et demi de skate, il était temps ! Gniark En fait, mon premier essai remonte à longtemps ( au moins un an ), mais je m'étais jamais acharné parce que je le sentait pas...

Aujourd'hui, je voulais tester le trick de varial pour le out... Et je me dis "nan, je l'aurais pas, je ferais mieux de tester switch flip". Je le sentais bien... Passé en 12 essais pour le premier, puis 5 pour le deuxième.

Mais bon, ils sont dégueulasses, faut que je les bosse maintenant. En espérant que je progresserai plus vite que pour le kickflip Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:52 pm

Je pense que ça peut pas être aussi moche que les Nollie flip de Pyl ... Ange J'ai hâte de voir ça sur le gap de l'hotel de ville de Rouen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:54 pm

Dam's a écrit:
Je pense que ça peut pas être aussi moche que les Nollie flip de Pyl ... Ange J'ai hâte de voir ça sur le gap de l'hotel de ville de Rouen ...

Euh, sur le gap je tenterai plutôt en nollie, parce que la replaque en switch... Gniark

Ou au pire switch flip front, mais bon, apparement il a mauvaise réputation celui là Gniark

Et euh au fait je viens de capter que t'as sans doute pas vu la vidéo ( vive la grosse connexion Gniark ), donc t'inquiète, SI, il doivent sans doute être plus moches que les nollie flips de Pyl Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:42 am

Dam's a écrit:
Je pense que ça peut pas être aussi moche que les Nollie flip de Pyl ... Ange J'ai hâte de voir ça sur le gap de l'hotel de ville de Rouen ...
M'en fous, le nollie flip ne me fera plus honte, je l'ai perdu Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2007, 9:03 pm

- hangten nollie heel-side pressure flip : le trick de Varial proposé dans le OUT 4, mais vu qu'il reste à clarifier si son trick est en pressure ou non je ne l'ai pas filmé, en tout cas c'est assez facile (j'ai mis un peu de temps pour le rentrer, mais c'était à cause du spot pourri).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:25 pm

hippie jump : mis sur un truc fait maison, en gros c'est le même qu'on utilise pour les ollie contests, vu qu'on l'a testé dans un garage mes performances dessus étaent minable, mais dès que la pluie s'arrête on se pointe dehors avec Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 08 Déc 2007, 9:24 pm

- fakie no-comply big spin sad, puis on relance la planche à 180° dans l'autre sens (en annulant un shove-it donc) pour replaquer, je crois que c'est un des tricks de Mini, en tout cas c'est franchement marrant à faire et ça fait son petit effet en line.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 12:05 pm

Backfoot Hospital Flip.
Rentré deux fois (au p'tit bonheur de la chance Gniark ) avec 1/4 de flip et une bonne dizaine avec 1/8 Gniark .

C'est venu par surprise pendant une dernière tentative desespérée de Kiwiflip ! Boulet

(J'pense que j'comprendrai jamais rien au KiwiFlip, même les tutos de MRCK n'y font rien Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 5:29 pm

alors, deux tricks pourris :

bs anti-bigspin to pivot : Le pivot était involontaire... En fait, ça donne un genre d'antigazelle mangé. Je pense que c'est le genre de truc qui doit pas être trop dur à bien maitriser et qui peut être sympa de temps en temsp. Mais j'ai pas réussi à le refaire...

Et ollie bs bodyvarial to pivot : Lui il était volontaire par contre, et il est repassé deux trois fois... En fait, c'est la version poppée du "bj twist" de mecanos Gniark Et lui il est carrément possible à rendre consistant.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 5:59 pm

A mon avis la premiere doit etre tres difficile, c'est raide de faire un bs nose pivot apres une rotation de 360 (malheureusement, sans ça je ferais deja des 3.6 back to nose pivot, j'aimerais bien bien passer ça Clin d'oeil )

Pour le j-twist, le j est la pour "Jani twist" en fait c'est un trick que mon frere fait souvent et comme le nom "officiel" (body varial to fakie pivot) est long on a commencé a l'appeller jani twist, ce qui peut preter a confusion mais tant pis Gniark D'ailleurs il a des supers trucs de footwork a base de jani twists, j'espere qu'il en filmera quelques uns. En tout cas bien joué pour ton trick, ça doit rendre super bien.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 6:24 pm

mecanos a écrit:
A mon avis la premiere doit etre tres difficile, c'est raide de faire un bs nose pivot apres une rotation de 360 (malheureusement, sans ça je ferais deja des 3.6 back to nose pivot, j'aimerais bien bien passer ça Clin d'oeil )

Pour le j-twist, le j est la pour "Jani twist" en fait c'est un trick que mon frere fait souvent et comme le nom "officiel" (body varial to fakie pivot) est long on a commencé a l'appeller jani twist, ce qui peut preter a confusion mais tant pis Gniark D'ailleurs il a des supers trucs de footwork a base de jani twists, j'espere qu'il en filmera quelques uns. En tout cas bien joué pour ton trick, ça doit rendre super bien.

J'essairai de filmer le deuxième dès qu'il fera beau et que j'aurais à nouveau un truck... Par contre pour le premier, faudra que j'arrive à le refaire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 7:05 pm

Muaha !
Nollie varial heelflip
Mon dieu j'suis trop content, j'avais tâté un peu le truc vendredi, j'atterrissais à l'envers, pis j'ai recommencé la session suivante, c'est à dire aujourd'hui, et pis là j'en rentre un, et tous les autres partent hyper bien, alors j'demande à mon pote d'en filmer un. Il me croit pas, il m'dit tu l'rentreras jamais et tout, et bim, rentré ! Haha j'suis content j'vous aime. Pwet
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 7:29 pm

- Mou heelflip : bizarrement je trouve ça plus facile que le normal

- Mou double heelflip : c'est un mou heelflip mais en double
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 7:53 pm

J'ai du manquer un episode crucial, que peut-ce bien etre?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:27 pm

mecanos a écrit:
J'ai du manquer un episode crucial, que peut-ce bien etre?

A mon avis la réponse est dans sa signature forumiale, Dam's ayant un style tout mou quand il skate, quand il fait un heelflip ça devient un mou heelflip, etc. Mouahaha

Aujourd'hui :

- no-comply wheeling en palette : ça faisait un moment que j'essayais en dilettante, sans m'acharner le moins du monde, et aujourd'hui il a bien voulu obtempérer, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:28 pm

MRCK, t'arrive encore à chopper des nouveaux tricks ??? Gniark lol, t'en a fait presque le tour !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:36 pm

T'es fou, il m'en manque encore plein Mouahaha Déjà rien qu'en 'classique', switch heel back j'ai pas, switch inward j'ai pas, nollie inward j'ai pas et switch hardflip j'ai pas (mais je pense que je saurais avoir en bossant un peu plus), rien que ça j'ai de quoi m'occuper pour un bail, après y a plein de variantes en big spin / 360 etc. qu'il me reste, puis après si on part dans les combos là on en fait jamais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 9:23 pm

Lol ^^ Déjà on dirait que tu fais tout tes trick en mode "Nail the trick" (Tony Hawk) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 9:54 pm

- Mou varial heelflip

- Mou heelflip front : je l'ai pas en normal et en mou ça passe tout seul

Euh non MRCK, mes heelflip ne sont pas mous mais mes mou heelflip sont bien mous ... Video coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 10:00 pm

Dam's a écrit:
Video coming soon.

Vos tricks appris - Page 11 ObelixSanglierBDC

CHIC CHIC CHIC
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:01 pm

-Hardflip ! Shocked

J'y croyais vraiment pas (d'ailleurs j'y crois toujours pas O_o Mouahaha ).

-Backfoot Heelflip

Celui çi il était vraiment moche et c'était LE coup d'chance de la journée Mr.Red.


Vraiment le festival de tricks cette semaine Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2007, 5:15 pm

ça f'sait longtemps que j'avais pas tappé la session avec ma board de rechange sur un sol mouillé, avec 4 roulements sur 8 et plus de grip sur le tail, c'est pas très confortable. ça n'empêche que le 3-6 kiwi passait à tous les coups. J'me suis acharné sur le popshove-it late flip, mais j'retrouve les mêmes blems qu'avant, je l'ai passé mais c'était vraiment du antiduck inward heel lol, pas moyen de retarder le late.

- fashion spin (fs shuvit pivot) : pouet, j'ai quasiment jamais rien réussi avec un fs nosepivot, et pour celui là j'ai galéré (sachant que sans grip, mouillé et avec un tail minuscule c'est un peu difficile aha). J'essaie de débloquer mes rotations en fs ces temps ci. J'espère pouvoir choper le 3-6 kiwi pivot par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 11 Déc 2007, 9:48 pm

- pressure 1/2 flip late 1/2 heelflip fs body varial : je l'avais déjà en back, le voilà en front, à mon avis c'est un peu plus facile vu que j'ai sû retomber dessus dès mon premier essai et plein de fois en peu de temps ensuite, mais c'est vraiment un truc à zipettes, avant d'en rentrer un bon j'ai dû partir en arrière une dizaine de fois, mais une fois que je l'ai mis j'en ai rentré quelques-uns bien nets. Finalement c'est assez marrant à faire.

J'ai aussi essayé la version 'tout à l'envers' en pressure 1/2 hard late 1/2 flip bs body varial, je suis retombé dessus plusieurs fois en une dizaine d'essais, puis je ne me suis pas trop attardé dessus car le feeling est vraiment dégueulasse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: