Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:11 pm

Moi j'ai rentré UN 36 feather flip en essayant 36 flip feather flip
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyVen 08 Fév 2008, 9:10 pm

3.6 frontside bodyvarial : j'en rêvais vaguement depuis des mois sans jamais vraiment y croire, mais il s'avère que je sais le faire, et qui plus est avec un taux de réussite supérieur à 60%. Une bête (supposée) noir qui s'envole (c'était un oiseau).

3.6 backside bodyvarial : une figure très agréable et très controlable contrairement aux apparences. Elle tenait tellement à rejoindre son petit copain cité plus haut qu'elle est passé en 1 seul essai.

pressure hard flip (nomenclature d'mrck) : je ne l'avais jamais sérieusement envisagé, encore une improbabilité qui se dégonfle. Excellent feeling.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyVen 08 Fév 2008, 9:56 pm

Cyclomancer a écrit:
pressure hard flip (nomenclature d'mrck) : je ne l'avais jamais sérieusement envisagé, encore une improbabilité qui se dégonfle. Excellent feeling.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers Maintenant tu comprends pourquoi je le fais tout le temps, c'est un des tricks avec le meilleur feeling, je compte sur toi pour que ça fasse pas comme à chaque fois que t'apprends un nouveau trick hein (arrêter de le faire après trois jours), il faut le coup celui là Gniark

(Et au passage, c'est pas vraiment ma nomenclature, c'est plutôt celle que j'utilise pour me faire rapidement comprendre de ceux qui n'y connaissent rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyVen 08 Fév 2008, 11:06 pm

bs chocap-it (shove-it body) en deux essais, replaqué pas propre mais bon c'était sans em chauffer, avec un pote entre deux cours, bref doit y avoir moyen de le passre plus "sérieusement"...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 12:26 am

Pwuff moi en ce moment c'est ma période découverte, j'ai éssayé pas mal de tricks que je ne soupsonner pas l'existence ou que je n'avais jamais pensé.
Pour les faciles, pas mal de first try (bilingue oblige)
Avec demi flip late demi heel, switch pop reverse, idem en back, et en "normal", bubble (^^), bubble flip, des variation à la con en no comply,et boneless et pas mal de cross , to body un peu partout ^^

Et pis un beautifull no comply impossible manual (va falloir que jle bosse, c'est vraiment pas dure) et pas mal de truk dans le meme genre un peu plus complexes, que je garde pour le game of originality Blah

J'ai laissé tomber un peu les forwards et les front foot impossible, trop galere ca ^^'
Et l'idée du 540 flip me plairais beaucoup, jtrouve ca vraiment impréssionant, mais chut laissons le bébé dormir encore un peu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 9:22 pm

ollie wheeling shovit : sympa, ca permet de complexifier un peu mes habitudes Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 9:30 pm

switch fs shove it body :3eme essaie Lunettes de soleil

nollie 360 shove it :mais ca reste tres aleatoire

360 shove it :le 360 flip aide bien pour ce trick
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 9:40 pm

forward heelflip
une session sympa avec bubule et tordu que j'ai fini sur un acharnement de forward flip, qui c'est vite convertie en forward heel.
j'ai des bleu partout, mais j'ai finit par le replaquer, d'abord sans le flip, puis avec un pied parterre, puis normalement. en fait je trouve ca plus simple que le forward flip, meme s'il faut avouer qu'il parait plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 10:04 pm

front foot impossible : bin, comment dire ? chu content ? vachement content !! Gniark je pensais en etre totalement incapable et il est passé en une session aujourd'hui sans trop d'acharnement - en tout cas le truc de mrck d'un peu pressurisé la board pour qu'elle soit direct en mode "pret a l'enroulage" m'a vachement aidé ! mais en tout cas c'est vraiment un trick génial, j'adore ! Je t'aime

P.S : histoire de pas avoir de remord, je vais preciser qu'en fait j'ai replaquer le trick deux fois mais legerement sur l'avant et avec un calage qui me fesait mettre le pied a terre - donc il est pas totalement rentré mais bon^^ je me permet de le dire rentré vu que c'est pas encore trop grave dans le sens où avec de l'acharnement ça serait passé mais que j'ai du faire autre chose. (lol, j'ai l'impression de me justifier de maniere ultra bidon là Mouahaha )

en tout cas, chu super happy, c'est vraiment un trick génial ! Je t'aime

edit : lol, je viens de roder que j'ai ecris 2 fois que c'étais un trick génial Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 10:51 pm

normal backside ollie kickflip : ça faisait longtemps que j'y pensais plus ou moins sans vraiment essayer. Passé en 3 essais.

switch backside ollie kickflip : en 1 essai, dans le même run que la figure ci-dessus.

EDIT, j'ai oublié ceci :

nose wheeling to nollie big spin front, dans les deux sens, en run.


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 11:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 10:52 pm

De la merde !!!

No-comply fs body varial
fs grind sur tout ce que j'ai pu trouver dans la session Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 09 Fév 2008, 11:47 pm

- pressure flip late shove-it to fakie en plan incliné : une adaptation d'un classique en flat sur une idée de mecanos (je lui ai appris la version en flat dans le OUT 2, il me donne l'idée de la version plan incliné, la boucle est bouclée Gniark), personnellement je trouve ça assez facile (même si encore peu fiable, ça peut se maîtriser assez bien), j'en ai passé un assez rapidement puis j'ai un peu plus galéré devant la caméra au moment d'en filmer un, notamment au niveau du sketchisme, mais bon je l'ai repassé quand même quelques fois plus ou moins moche. C'est un bon trick de plan incliné, par contre je n'ai toujours pas essayé la variante en late f/s big spin.

- f/s 180 kickback et le même en switch : c'est un bubble avec un body varial dans le même sens, essayé sur un coup de tête, étrangement ça se fait super bien dans les deux sens et c'est plaisant à faire, ça m'a aussi permis de réapprendre le switch f/s 180 3/2 kickback que je faisais il y a des années sous le nom de 'Aymeric flip' Mouahaha C'est vraiment des trucs débiles dans la même lignée que le chatotem.

- no-comply b/s body varial et b/s no-comply tailblockslide, sans commentaire.

Sinon l'astuce d'apprendre nollie b/s big spin to wheeling en plan incliné afin d'améliorer le taux de réussite en nollie 540 kiwi spin to wheeling a bien fonctionné, j'en ai passé plusieurs aujourd'hui, dont deux vraiment pas mal (hélas celui que j'ai filmé n'est pas terrible en comparaison, même s'il tient quand même la route).

Cyclomancer a écrit:
EDIT, j'ai oublié ceci :

T'as aussi oublié les variantes de 180 kickback en normal et switch Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:08 am

MRCK a écrit:

- no-comply b/s body varial et b/s no-comply tailblockslide, sans commentaire.


et el no-comply fs body varial ??? à moins que tu ne l'avais avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:09 am

skatefrite a écrit:
et el no-comply fs body varial ??? à moins que tu ne l'avais avant...

Ouais je l'avais déjà fait avant, j'ai honte Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:31 am

Mais nan, par contre il doit e^tre bien hard à mettre en passant un obstacle ou en montant un trottoir, voila un nouvelle objectif pour nos prochaines sessions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 5:23 am

Hum, alors, j'ai appris : bs method bien tendu, switch fs stalefish, bs 3-6 melon, crossbone, et un tas d'autres grabs tout sympathiques... mais pas en skate, plutôt en snow, c'est tellement plus simple.

Comme après chaque semaine de snow j'ai un gros coup de motive pour apprendre un tas de grabs en skate, mais je ne m'y mets jamais. Va falloir, paske c'est vraiment kiffant de pouvoir tendre des methods. J'ai fait pleins de indy jambes tendues aussi, j'adore.

Ya un truc que j'ai bien kiffé aussi, c'est de faire fs nose pivot to switch bs 180 to wheeling, et ça dans tous les sens et toutes les stances, c'est trop marrant à faire en snow.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:30 pm

as-tu essayé de faire à la foi indy et melon, ca fait une sorte de canonbal sur les cotés, c'est tres plaisant et tres simple, c'est mon trick prefere en snow
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 1:46 pm

MRCK a écrit:
Cyclomancer a écrit:
EDIT, j'ai oublié ceci :

T'as aussi oublié les variantes de 180 kickback en normal et switch Mouahaha

Ah oui exact ! J'ajoute

back foot kickback 180 frontside spin en normal et switch !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 7:39 pm

fs 5.0 fs shuv' it out : miam y'a surment moyen en 3.6,

bs 5.0 to bs lipslide : le futur! j'suis a bloc de combo en lipslide en ce moment, allez savoir pourquoi Mouahaha

pis j'ai rechoppé mon back tailslide que j'ai=vais perdu et ça fait encore plus plaisir que d'apprendre un trick Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 7:57 pm

Ca me surprend que t'aies jamais mis le five-o shove-it avant thibault, généralement c'est un des premiers combos en five-o qu'on apprend (enfin en tout cas ça a été mon cas), chez moi le rêve c'est de le mettre en f/s big spin, mais c'est tendu comme le calebard d'Obélix.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 8:02 pm

MRCK a écrit:
Ca me surprend que t'aies jamais mis le five-o shove-it avant thibault, généralement c'est un des premiers combos en five-o qu'on apprend (enfin en tout cas ça a été mon cas), chez moi le rêve c'est de le mettre en f/s big spin, mais c'est tendu comme le calebard d'Obélix.

j'l'avais en switch ca me suffisait Boulet mais c'est surtout que pour moi le fs 5.0 c'est un trick de chauffe en curb et que je pense pas forcemment à décliner apres, mais j'commence seulement à faire les possibilités de tricots en curb
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 9:17 pm

Varial flip: Mouahaha la plus ancienne et la pire de mes bêtes noire est vaincu! youpi! J'vais bien l'améliorer maintenant que j'ai pigé pourquois j'y arrivai pas et j'sens que je vais m'éclater a trouver des variantes!

No feet nosegrab to fakie en courbe: miam! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 9:24 pm

clownesK a écrit:


No feet nosegrab to fakie en courbe: miam! Je t'aime

en ecartant les jambes c'est encore mieux Gniark

alors moi j'ai choppe :

fakie bigspin toe flip

et heelside pressure flip body Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:01 pm

Citation :
en ecartant les jambes c'est encore mieux

ça c'est la prochaine étape! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:06 pm

cokiche a écrit:

en ecartant les jambes c'est encore mieux Gniark

pig





En plus j'ai meme pas lu le post d'avant, ca ma fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: