Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2008, 5:22 pm

Mouahaha Les hommes tarés. Et le sonic spin dans tout ça ?

Skatefrite, c'est moi l'inventeur du onotodoa shove-it (hownottodoa shove-it), enfin pour je suis au moins l'inventeur du nom : c'est un bs pivot to fakie très rapide manual to fakie fs bodyvarial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2008, 5:29 pm

Dam's a écrit:
Mouahaha Les hommes tarés. Et le sonic spin dans tout ça ?

Skatefrite, c'est moi l'inventeur du onotodoa shove-it (hownottodoa shove-it), enfin pour je suis au moins l'inventeur du nom : c'est un bs pivot to fakie très rapide manual to fakie fs bodyvarial.

Si tu savais le nombre de jours qu'il m'a fallu pour comprendre la signification profonde du hownottodo !

J'imagine que ce quu tu m'as décrit est le onotonda shove-it, et non psa le onotodoabodyvarial, quiit être un bs bodyvrail to fakie bs shove-it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2008, 6:20 pm

Hospital spin c'est fakie pivot to shove-it, et zombie spin c'est toe-side bubble f/s body varial (en fait je me suis rendu compte que ça donnait un truc semblable à un switch crossfoot bubble). Pour chocaflip je sais pas, je crois que le nom vient de François, là-dessus je suis déconnecté Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2008, 6:32 pm

MRCK a écrit:
Hospital spin c'est fakie pivot to shove-it, et zombie spin c'est toe-side bubble f/s body varial (en fait je me suis rendu compte que ça donnait un truc semblable à un switch crossfoot bubble). Pour chocaflip je sais pas, je crois que le nom vient de François, là-dessus je suis déconnecté Mouahaha

Wouaaaah je rentre un trick avec le nom qu'a la classe, hospital spin !!! J'vos d'aillerus aucun rapport avec le hospital flip (c'est ptet qu'y'en a pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2008, 7:13 pm

avec une aprem' a faire exclusivement du curb, j'arrive qd mm à rammener quelques trucs, déjà des anciens tricks que j'croyais perdus genre mes bon vieux switch tail front et switch 5.0 front qui sont bien maintenant sans le tail qui touche contrairement à mes anciens qui été de vilains suski et aussi des long, long nollie fs noseslide

et quand meme une nouveauté vrai, nollie fs crooked, putain la sensass', l'espace d'un instant tu te crois dans une video aesthetics Mouahaha faut que j'le bosse à fond pour que ça deviennent une routine, j'suis vraiment fan
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2008, 8:46 pm

aujourd'hui, session bien sympa Blah

nollie kiwi flip : Je l'avais passer ya plus de 6 mois (justement avec mrck a blois^^) et je l'ai enfin reapris et je pense pour de bon, donc je suis plutot content, en tout cas il passe plutot bien (enfin, a un moment j'en ai passer 2,3 d'affilés) mais j'arrive pas a les popper donc ça rend pas très beau je pense Gniark

nollie 3/6 kiwi flip : je l'ai passé que 2 fois mais c'est vraiment classe, chu vraiment content Clin d'oeil Gniark

switch 3/6 front shove it (et to pivot) : je fesais déjà plein de switch front shove it to pivot, là c'est un peu la version boostés, c'est super sympa Blah

switch shove it to pivot : encore du shove it to pivot, je l'avais déjà un peu mais il passe bien mtn

voilà, en ce moment je choppe pas mal de trucs, je suis plutot content (ya le nollie 5/4 helix (cad back shove it) qui a failli passer, ça me ferrai triper de l'avoir bien celui là Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:13 pm

willy a écrit:

switch 3/6 front shove it (et to pivot) : je fesais déjà plein de switch front shove it to pivot, là c'est un peu la version boostés, c'est super sympa Blah


Shocked tu blagues, switch 360 fs shovit to pivot! C'est chaud ça. Si c'est bien se que je pense (tu me montreras dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:40 pm

MRCK a écrit:
Hospital spin c'est fakie pivot to shove-it, et zombie spin c'est toe-side bubble f/s body varial (en fait je me suis rendu compte que ça donnait un truc semblable à un switch crossfoot bubble). Pour chocaflip je sais pas, je crois que le nom vient de François, là-dessus je suis déconnecté Mouahaha
ya des fois ou il ne faudrai pas mettre de nom au trick ....
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyVen 11 Avr 2008, 3:37 pm

nollie heel back : celui-ci me pendait au nez vu que je lance pas mal le nollie cab heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyVen 11 Avr 2008, 9:37 pm

- f/s nosegrind to lipslide : yahou ! la version boostée du nosewheeling to lipslide qui est mon trick coup de coeur du moment (j'en ai fait plein à Lille dans l'outdoor).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyVen 11 Avr 2008, 10:19 pm

skatefrite a écrit:
jako a écrit:
donc dans l'ordre, pendant la session à lille ya eut:
cyclo double flip crosse foot, puis dans l'école j'ai réussi un wallride sur un mur verticale pour la premiere fois, puis apres dans le out de la patinoire j'ai replaqué un 5-4flip, peutetre un coup de bol. ensuite j'ai beaucoup bossé le shovit late flip jusqu'a l'avoir presque à tout les coup, et pareil pour le hardflip. j'ai aussi apris le nollie chocaflip
et le fakie hospital spin to pivotpour le pot pourri. dans la categorie tricks pouris j'ai apris l'immonde oriblatroce zombispin cross foot et une invention débile: fakie howtodonota bodyvarial.

C'est quoi un howtodonotabodyvarial, et hospital spin, zombiespin, et chocaflip ?

alors, onotodoabodyvarial c'est une invention inspiré du truc de dam's sauf que cette fois-ci on fait un frontside pivot to shovit.

ensuite le hospitalspin aymerique te l'a bien expliqué

le zombiespin crosse foot c'est ideu, c'est pieds-joints frontfoot bubble et on atteri en normal, mais les pieds en crossfoot

le chocaflip je l'avait inventé et nommé, mais c'est francois qui a été le premier à en rentrer des propres, c'est un bubble casperisé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyVen 11 Avr 2008, 10:28 pm

jako a écrit:
le chocaflip je l'avait inventé et nommé, mais c'est francois qui a été le premier à en rentrer des propres, c'est un bubble casperisé Clin d'oeil

C'est pas con d'appeller ça comme ça, ça résout tous les problèmes de nomenclature que j'ai toujours eu avec mon 'bubble casper flip' http://mrck.skyrock.com/article_204006735.html (en fait c'est un nollie chocaflip, je le fais aussi en switch bigspin), c'était super casse tête à expliquer et je suis passé par 36 noms différents, maintenant au moins on a un point de repère Mouahaha

En normal ça ressemble pas mal au f/s cyclo flip, mais bon il suffit de partir du principe qu'on fait du 'pur pressure' pour un chocaflip (ce qui permet d'autre part de différencier 3-6 bubble et f/s impossible) et voilà, ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptySam 12 Avr 2008, 7:54 pm

Rha j'mentrainais au 360 flip body varial et là mon pote me fait : "Aoo ta pwas l'impwessyons qu'eylle touwne twop ." j'ai forcé le mouvement et au bout quelques essais ..540 flip body varial Je t'aime
J'ai éssayé en supprimant le body aujourd'hui mais je trouve ca plus chaud; de l'autre maniere on reste plus longtemps en l'air et on donne plus de punch mais bon j'en est quand meme replaqué un perfect Lunettes de soleil Je t'aime dream !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptySam 12 Avr 2008, 8:04 pm

MRCK a écrit:
jako a écrit:
le chocaflip je l'avait inventé et nommé, mais c'est francois qui a été le premier à en rentrer des propres, c'est un bubble casperisé Clin d'oeil

C'est pas con d'appeller ça comme ça, ça résout tous les problèmes de nomenclature que j'ai toujours eu avec mon 'bubble casper flip' http://mrck.skyrock.com/article_204006735.html (en fait c'est un nollie chocaflip, je le fais aussi en switch bigspin), c'était super casse tête à expliquer et je suis passé par 36 noms différents, maintenant au moins on a un point de repère Mouahaha

En normal ça ressemble pas mal au f/s cyclo flip, mais bon il suffit de partir du principe qu'on fait du 'pur pressure' pour un chocaflip (ce qui permet d'autre part de différencier 3-6 bubble et f/s impossible) et voilà, ça colle.

ouai mais ça pourait embrouillé les deux seules personnes au monde qui connaissent le chocap-it (shove-it body varial, aussi appelé choco-it).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptySam 12 Avr 2008, 8:09 pm

alors, du tricot en curb pour changer :

fs boardslide to fakie grind halfcab out
fs boardslide to fakie nosegrind revert front : bon, ça reste à performer pour les mettres bien fluide comme il faut mais j'suis déja content que ça rentre.

wallie front (enfin bs wallie late fs 180) : tain celui là ça fait plaisir, faudrais que j'test mes wallies ailleurs que sur le spot plan incliné to curb et tester un vrai curb mais bon pour l'instant faire des gros wallies transferts ca me va Gniark

fs big spin : j'ai testé en plan inc' pis en flat, ça passe bien et ça pop tout seul

ah mrck j'y suis quasi' au fs 5.0 big spin front out, j'ai testé 5 minutes sans forcer et j'en plaquais en tic tac quoi, donc en bossant ça doit passer. surtt toi avec tes facilités en flippy tricks, tu devrais pouvoir le chopper. (enfin sur un curb plus haut que celui de votre park hein sinn c'est sur que ça aide pas pour la rotation Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptySam 12 Avr 2008, 10:38 pm

putain j'ai oublier le plus important j'ai appris mon premier trick en cross foot, enfin y'a plus qu'a avoir l'impossible et j'pourrais etre un membre officiel du forum Mouahaha :

croos foot drop in : ouais j'pousse encore un peu les conneries en courbe, n'empeche pour du caca c'est dur' j'imagine mm pas les vrai cross foot tricks.

sinon j'ai aussi appris la tecktonik à un pote allemand, vu que ça existe pas en allemagne, lui ça lui faisait pensé aux mecs qui dansent sur les chars de la love parade Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptySam 12 Avr 2008, 11:23 pm

Aujourd'hui plein plein de tricks Demerde pour cause que pluie :

- fakie cyclo flip body : aka. fakie cyclopossum, yahou, merci jako pour ce trick Demerde (cf. pot pourri), maintenant je sais faire le cyclopossums dans toutes les stances, quelle fierté !

- forward double flip : si c'est pas ça, alors c'est une nouvelle manière de faire varial double flip sans forcer (les miens sont plats, mais je ne pars pas du tout en position de varial flip, j'ai le pied bien dans la board et j'ai l'impression de 'latiser', enfin c'est bizarre). Je pencherai plutôt pour le varial double bizarroïde quand même, faut que je matte le footage Gniark En tout cas avec cette technique il y a moyen de faire du triple sans forcer du tout, je n'ai pas essayé mais je faisais toujours des 2 et demi en essayant le double, j'ai dû retenir ma force pour le passer plusieurs fois.

- switch varial thunderflip to fakie shove-it : pouët.

- switch varial thunderflip to fakie f/s shove-it : lui je l'ai trouvé assez difficile, il est passé vite mais il est tout sauf naturel, heureusement je venais de faire plein de switch big spin thunderflip et je les finis en pivot, du coup ça a dû me faciliter la tâche.

- switch varial thunderflip to fakie big spin : bizarrement assez facile, retombé dessus first try, et quelques essais de plus pour le rentrer.

- switch 360 kiwi flip to fakie big spin revert : atroce.

C'est ça quand on s'embête et qu'il pleut Boulet

Je me suis aussi rendu compte aujourd'hui que j'avais plutôt bien le switch big spin thunderflip, alors que je ne l'avais rentré que quelques fois à Ave Maria il y a longtemps et que je trouvais ça dur, et j'ai fait plein de nollie featherflips, finalement ce trick n'est pas aussi dur que ça avec de la pratique (la board neuve aide peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2008, 1:13 pm

Nouveau trick en tricot bien inutile (sinon Taimu ne serait plus vraiment Taimu):

BS shove it one foot to pivot shove it (je m'explique on lance un BS shove it que l'on réceptionne uniquement avec le pied avant sur le tail, avec la rotation la planche continue en shove it, on replaque et on est fier de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2008, 1:13 pm

frontside heelflip : jlé pas encore super mais il est cool
double flip back : frst try marrant Gniark
pop schove it revert : Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2008, 7:57 pm

big spin flip : trop bon feeling
Mouahaha
sinon j'ais testé cabalérail flip , ça devrais passé bientôt Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2008, 9:38 pm

- fakie gazelle : j'avais déjà le fakie big spin to pivot, et l'autre jour à Lille je trippais à faire des faux fakie gazelle en 'fakie big spin to powerslide back' en deux temps, ben là j'ai appris à le faire en un seul temps, et d'une manière qui m'échappe ça fait généralement du tout-en-l'air. En fait c'est plutôt facile en pensant à mélanger un fakie big spin et un caballerial.

J'ai aussi appris des trucs de footwork rigolos comme hownottodoa big spin, f/s pivot to fakie shove-it, caballerial no-comply to pivot... Et je me suis remis au caballerial no-comply tout court, ce truc est franchement marrant, je le verrais bien dans des lines.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2008, 9:41 pm

bf hospital :en 3 essaies

nollie pressure hard : Gniark

3/6 flip ,impo et fakie impo en plan inc
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:24 pm

en super sketchy : bubble body follow Blah en essyant des bubble je me suis rendu compte que c'était très facile de rajouter un body follow.
Par contre je galère tout jour pour le bubble...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:30 pm

- no-comply 3-6 back : sans pivot ni slide ni rien, j'aurais jamais essayé si Nico ne l'avait pas posé dans le Pot Pourri, en fait ça a un pur feeling (rebosser mes cab no-complies hier a trop dû m'aider, j'ai eu le nez fin), ça passe pas encore super souvent (ça part trop facilement en 540 to zipette ou en big spin to tibia), mais j'en ai fait quelques-uns pas trop mal, et je pense avoir compris le truc pour le rentrer plus régulièrement. C'est marrant, parce que je ne les fais pas du tout comme mes habituels no-comply back en 180 (je sors le pied avant vers le tail, un peu comme en fakie pour un fakie no-comply big spin, alors qu'en no-comply back 180 je le sors en face du nose). En fait c'est surtout le roulage après le trick qui est difficile, on a tendance à repartir en fakie au début. Bref ça c'est fait, miam.

- ollie f/s body varial late heelflip : une suggestion d'Antoine la dernière fois à Lille qui me disait que c'était facile, et effectivement je l'ai eu sans problème (en particulier parce que ça ressemble beaucoup au lancement du branquignol flip, merde Antoine ça veut dire que tu vas pouvoir apprendre le branquignol Mouahaha), mais je trouve le feeling dégueulasse, c'était vraiment histoire de dire que je sais le faire.

- fakie pivot to shove-it to nose pivot : un trick proposé par willy dans le Pot Pourri 5, sans problème (j'avais déjà essayé cinq minutes à Lille l'autre jour et je retombais dessus sans forcer, aujourd'hui il est passé en quelques essais).

Sinon j'ai bossé mes switch flip back afin d'en faire un avec du roulage à la replaque pour le Pot Pourri 5 (je plaque ce trick souvent quand je l'essaye mais j'ai encore du mal à rouler après), et du coup ça m'a fait retrouver un bon nollie big spin flip. Y a aussi le switch no-comply 3-6 front qui aurait pu passer, j'ai fait un essai et ça s'envoyait, doit y avoir moyen. Demain il faut que j'essaye tout ça en plan incliné !

Sinon sans rapport aucun, je kiffe bien là, y a les Experts qui passent à la télé, et dedans l'un des suspects s'appelle Andrew Reynolds Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMar 15 Avr 2008, 3:23 pm

le Albator spin alors je l'ai nommé albator car tout simplement la planche dessine un triangle parterre. c'est un fakie front pivot to front shovit (donc dans le sens opposé à la rotation) to nose pivot revers
donc en gros le skate tourne dans un sens, puis dans un autre, puis retourne dans le premier sens, et ca fait un triangle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: