Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:31 pm

FS pop shov it Gniark (c'est bien celui qui part vers dèrrière non ?)

Bon ben rentré en 10 essais, après qu'un gars l'est posté en out Blah .
Mais je le rentre peut être que 1 fois sur 3, mais je pense que la prochaine session se sera bon Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:38 pm

- f/s 180 ollie one-foot en flat : je l'avais déjà mis en plan incliné mais je ne sais plus si je l'avais déjà passé en flat avant ou pas, maintenant en tout cas c'est sûr que c'est fait.

- no-comply 'bump' flip en montant des trottoirs : MIAM, celui-là j'en rêvais depuis super longtemps, mais je n'avais jamais pu l'apprendre puisque je n'avais aucune idée de comment procéder. Dylan Jones l'a appris récemment et m'en a expliqué le principe sur MSN, et j'ai tout de suite compris comment le mettre en pratique, c'est trop bon et trop con à faire, j'adore Mouahaha (en fait il faut pressuriser à mort sur l'un des côtés du tail, et au moment où la planche heurte le rebord du trottoir elle va partir en flip par effet de rebond). A ma prochaine session à la Halle j'essaierai de le faire en montant les deux marches, puisque le no-comply droit est un de mes grands classiques de montage de trucs ça devrait se faire sans problème.

- no-comply 'bump' flip to wheeling en palette : la suite logique du précédent, mon pote me fait 'putain dans les bonus de la Fourstar, Mike Carroll fait ton trick en to wheeling !', ben forcemment, ça le fait Mouahaha

- f/s pivot sorti nosegrab tirette et f/s feeble f/s 270 out sur un wall : le wall en question, c'est un bête muret d'environ 50 centimètres en haut d'un plan incliné, donc en fait c'est un wall blésois Mouahaha mais bon, les deux sont passés first try, c'était vraiment histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 01 Avr 2008, 12:01 am

Double Flip : Je l'ai passé 2 fois mais ça me semble accesible assez souvent, a la fin de la session j'ai même replaqué un 5/2 flip Gniark de bourrin (sur l'autre côté de la deck) donc je pense que le triple peut m'être accesssible en bourrinant très fort Mouahaha

BS Double Flip : C'est pas vraiment un trick appris, mais je l'ai replaqué une fois, en forçant un peu sur un BS Flip, trick d'ailleurs que je ne rentre que très rarement.

Nollie bien poppé : J'ai enfin capté le déclic pour le nollie Blah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 01 Avr 2008, 9:48 pm

Au jourd'hui j'ai refais tout les opposums dans toutes les stances (opposum = pressure flip fs body, tout le monde sait ca bien sur !), je pense que je l'avais jamais eu en nollie, mais bon j'me souviens plus Mouahaha
Et puis j'ai fais 2-3 nosemanual, waouh, j'suis trop nul Mouahaha
Et je me suis fait mal en José Bové (late handle flip), aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 02 Avr 2008, 8:00 pm

Deux nouveautés en palette à wheeling :

- fakie no-comply big spin to wheeling : passé sans problème, c'est plutôt facile et je l'avais déjà fait en flat et en descente de plan incliné.

- fakie no-comply big spin to wheeling b/s 180 out : pas spécialement plus difficile, je l'ai rentré plusieurs fois et assez vite au début, jusqu'au moment de filmer où c'est devenu un vrai cauchemar, j'ai mis plusieurs dizaines d'essais Boulet C'est quand même un bon trick, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 02 Avr 2008, 8:14 pm

Aujourd'hui, enfin hier, j'ai appris Caballerial late flip. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 02 Avr 2008, 8:17 pm

maxime a écrit:
Aujourd'hui, enfin hier, j'ai appris Caballerial late flip. VDM


Putain enfoiré ça doit être trop beau, à quand la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 02 Avr 2008, 9:52 pm

alors quelque nouvauté :

lien to tail sur un grand quarter rad de plus de 2m
fakie indy disaster sur un quarter de 1m50
sur ce mème quarter frontside indy to disaster
crail grab en funbox
toujours en funbox: backside indy et backside nosegrab
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:42 am

ptite session d'une heure en dessous du hall de l'insa lors d'une heure de creux :

- nollie fs pop shove-it late bf flip : ahhh enfin une bonne nouveauté, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un bon truc à rentrer, un truc qui m'intéressera à la longue. Je l'ai replaqué quelques fois correctement, mais j'ai tjrs un peu du mal à dépasser le 1/2 late flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 04 Avr 2008, 8:25 pm

- no-comply bump flip en montant les deux marches de la Halle : pouët.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:19 pm

Elrik a écrit:
alors quelque nouvauté :

lien to tail sur un grand quarter rad de plus de 2m
fakie indy disaster sur un quarter de 1m50
sur ce mème quarter frontside indy to disaster
crail grab en funbox
toujours en funbox: backside indy et backside nosegrab


yé! wouhou! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptySam 05 Avr 2008, 9:55 pm

3 nouveautés, ce sont toutes des trucs classiques adaptés sur des obstacles, je pense que je vais essayer de les inclure dans mes trucs habituels:
-540 flip en descendant des trucs: passé en deux essais, d'habitude j'essayais tout de suite le 720 flip sur lequel je retombe souvent mais je zippe ou je relache a chaque fois. la je me suis dit que ce ne serait peut-etre pas bete de me familiariser avec le 540 d'abord, ça se passe assez bien et ça a l'air de pouvoir devenir fiable.
-fs halfcab to nose shuvit en montant un truc: C'est chouette et ça a l'air assez reproductible (en fait ça doit meme etre relativement facile, mais la le truc a grimper etait ultra glissant du coup la finition etait coriace).
-impossible revert en montant un truc: reussi du premier coup, ça fait une chouette utilisation de cette super figure.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 06 Avr 2008, 2:24 pm

mmm, ça fesait pas mal de temps que j'avais pas posté donc je sais plus ce que j'ai déjà dit ou pas mais bon^^ :

fakie 540 bigspin : c'est assez fiable et bien agreable (je l'ai appris "a cause" d'une video de sonic où il le fait et enchaine sur un nosemanual où il se glande, ça m'a fait trotter l'idée dans la tete^^)

nollie 360 front shove it : je l'ai appris ajd, en qq essaie... chu plutot content pasque je me sens pas a l'aise dès qu'il est question de switch et back (alors qu'en switch front c'est parfait)

nollie front bigspin : pareil, vraiment sympa aussi

fakie pivot to shove it to pivot
: ça c'est juste pour faire chier en out Gniark

impossible : alors là j'étais bien happy, ça m'a pris une 30aine d'essaie et c'est plutot fiable visiblement (enfin, j'en ai plaqué que trois a l'heure actuel et je suis jamais resté a fond sur la board mm s'il étaient plus ou moins 8 vis). J'étais persuadé de pas l'enrouler, mais selon jean-bob c'était netement le cas (c'est bien normal de pas franchement sentir la board autour du bien ?)

fakie 3/6 front shove it : ben, je l'avais déjà mit, mais je l'ai remit un peu mieux et surtout plus fiable, c'est plutot sympa et en plus j'ai bientot fini le collector des 3/6 shove it (d'ailleurs j'ai fini celui des bigspins mm si tous ne sont pas fiables)

late front shove it : je l'avais déjà (d'ailleurs je l'avais appris la 1er fois avec mrck ya perpet^^) et ya pas longtemps j'en ai mit un plutot bien first try, donc bon signe Gniark )

je me souviend plus du reste, ça doit pas etre important alors Blah
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 06 Avr 2008, 8:07 pm

de le courbe encore

frontside grind to fakie ! : vraiment dur honnètement j'ais encore du mal à le mettre ! mais c'est tèlement beaux ! Je t'aime

axe tall 270 revert: marrant Mouahaha
smith tall 270 revert : plus simple que l'autre
switch blunt grabé en switch mute : simple
switch blunt ! Je t'aime : plus simple qu'en normal !trop de sensation quand on le fait

super session Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 06 Avr 2008, 8:09 pm

Nollie lazer flip : trop biennnn! Je l'essayait avant mais la position de mes pieds allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 06 Avr 2008, 8:55 pm

Shove-it to one-foot : Pauvre de moi, j'ai été obligé de l'apprendre pour un out avec tout le monde hier, c'est trop nul Mouahaha

Forward double flip : Je l'ai pas eu pendant le out mais je l'ai remis par la suite, il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 07 Avr 2008, 10:52 pm

en curb: fakie ollie switch 5-0

en pyramide :flip back , heelflip back , nollie cab , cab front et bs

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 08 Avr 2008, 11:20 am

Antoine a écrit:
Shove-it to one-foot : Pauvre de moi, j'ai été obligé de l'apprendre pour un out avec tout le monde hier, c'est trop nul Mouahaha


On se demande tous l'identité du coupable de ce posage de tricks... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:56 pm

- Switch impo : metalou m'avait donné quelques conseils mais j'avas abandonné le tricks il y a longtemps, là je l'ai appris et il est vraiment trop bon, en même temps c'est quasi une tare de pas avoir impo sur ce forum, surtout pendant les out des sessions miamisantes. Par contre j'ai essayé switch feather et il se trouve que ça fait horriblement mal aux pieds, enfin c'ets juste que je dois trop bourriner c'est tout. Merci metalou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 08 Avr 2008, 2:16 pm

Dam's a écrit:
- Switch impo : en même temps c'est quasi une tare de pas avoir impo sur ce forum
arf j'ais cette tare
Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 08 Avr 2008, 8:23 pm

Alors forward double flip et 3-6 flip bs body (ou fs j'ai un doute) plusieurs fois, de bon ptit late heel et une new méthode de placement des pieds pour avoir plus facilement le ff impo. J'aime la vie Je t'aime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 08 Avr 2008, 9:05 pm

une adaptation:
-540 flip en sortie de plan incliné: vu que le plan incliné en question est mal fichu ça a ete coriace, je pense que sur un bon plan incliné ça doit etre assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 09 Avr 2008, 11:54 pm

Plein de trucs pendant les dernières sessions à Lille (20h de skate en trois jours) et des sessions précédentes que j'ai oublié de mentionner, rien de spécialement transcendant, pêle-mêle crossfoot bubble en roulant (très fun), le même en to shove-it, f/s hownottodoashove-it, fakie b/s pivot to b/s powerslide sur deux roues, f/s powerslide sur deux roues to pivot et plein d'autres trucs ridicules du même genre (vive le sol lisse du park de Lille et les roues en 101A).

J'ai aussi rerentré un fakie 540 flip first try l'autre jour en OUT contre Nico (je n'en avais pas refait depuis le OUT 1 et je n'en avais rentré que deux dans ma vie), j'ai encore bossé mon cab flip qui rentre vraiment propre maintenant (le souci c'est qu'ils font pâle figure comparé à ceux de Nico qui font 40 cm de haut Mouahaha), branquignol flip passe à quasiment chaque coup, idem pour nollie big heel et switch flip front, j'ai refait des fakie gazelles et plein d'autres trucs. En ce moment j'ai un peu marre d'apprendre des nouveaux trucs, du coup j'approfondis ceux que je sais déjà faire, ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 10 Avr 2008, 1:10 pm

donc dans l'ordre, pendant la session à lille ya eut:
cyclo double flip crosse foot, puis dans l'école j'ai réussi un wallride sur un mur verticale pour la premiere fois, puis apres dans le out de la patinoire j'ai replaqué un 5-4flip, peutetre un coup de bol. ensuite j'ai beaucoup bossé le shovit late flip jusqu'a l'avoir presque à tout les coup, et pareil pour le hardflip. j'ai aussi apris le nollie chocaflip
et le fakie hospital spin to pivotpour le pot pourri. dans la categorie tricks pouris j'ai apris l'immonde oriblatroce zombispin cross foot et une invention débile: fakie howtodonota bodyvarial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 10 Avr 2008, 5:12 pm

jako a écrit:
donc dans l'ordre, pendant la session à lille ya eut:
cyclo double flip crosse foot, puis dans l'école j'ai réussi un wallride sur un mur verticale pour la premiere fois, puis apres dans le out de la patinoire j'ai replaqué un 5-4flip, peutetre un coup de bol. ensuite j'ai beaucoup bossé le shovit late flip jusqu'a l'avoir presque à tout les coup, et pareil pour le hardflip. j'ai aussi apris le nollie chocaflip
et le fakie hospital spin to pivotpour le pot pourri. dans la categorie tricks pouris j'ai apris l'immonde oriblatroce zombispin cross foot et une invention débile: fakie howtodonota bodyvarial.

C'est quoi un howtodonotabodyvarial, et hospital spin, zombiespin, et chocaflip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: