Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:18 pm

Je kiff le bs board! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:37 pm

Argh putain, les coupures trop promptes j'ai connu ça pendant un moment, avec Axel Gniark sauf qu'il coupait au moment de la replaque tout pile, impossible de dire si le trick était bon ou pas Mouahaha

Sinooon : une petite vidéo à la dante ( vous comprendrez ) histoire que mes 1 h 15 d'acharnement n'aient pas servi à rien... En même temps c'était la première fois que je me mettais vraiment à ce trick, donc s'il était passé en 10 minutes s'aurait été bizarre ( remarquez, c'est exactement ce qui c'est passé pour le 36 hospital late flip et le pop shove-it late varial double Mouahaha )

http://media.putfile.com/dkdkdksqposeiruiouazerjfisdiojusrqtlirgpouodfouhrouoa

Coming soon...

En fait, j'en ai replaqué un, mais sans le flip et il est pas filmé...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:48 pm

Roh, dommage ça rend pas mal du tout ce trick Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:12 pm

Putain énorme François, ça a vraiment trop de la gueule, Nico l'avait rentré first try en nollie lors de la Yahouisation n°2 et moi comme un con j'avais trouvé le moyen de pas le voir Mouahaha Du coup je me demandais la tronche que ça pouvait bien avoir, et en fait c'est super beau je trouve, ça donne envie d'essayer (et si ça pouvait ouvrir des portes vers le pressure flip late 360 shove-it, ça serait pas un mal Clin d'oeil).

Sinon pas mal ton boardslide alioch, le hardflip est pas mal aussi, j'ai essayé de t'appeller en début d'aprèm toi je m'attendais à te voir aun park Blah

A part ça :
http://media.putfile.com/lesvideosserontconvertiesauformatflashflvapresleurtelechargement
une petite vidéo filmée en environ une heure aujourd'hui, quand j'ai commencé j'étais seul au park (ça n'a pas duré) du coup je suis passé en mode autofilmage de lignes en plan incliné à la mecanos, techniquement ça n'est pas exceptionnel (ça reste des classiques personnels en général, je ne me suis pas trop foulé, le but était de ramener de quoi faire une vidéo) mais il y a quelques bons trucs, et c'est à peu près propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:23 pm

MRCK a écrit:
Putain énorme François, ça a vraiment trop de la gueule, Nico l'avait rentré first try en nollie lors de la Yahouisation n°2 et moi comme un con j'avais trouvé le moyen de pas le voir Mouahaha Du coup je me demandais la tronche que ça pouvait bien avoir, et en fait c'est super beau je trouve, ça donne envie d'essayer (et si ça pouvait ouvrir des portes vers le pressure flip late 360 shove-it, ça serait pas un mal Clin d'oeil).

Sinon pas mal ton boardslide alioch, le hardflip est pas mal aussi, j'ai essayé de t'appeller en début d'aprèm toi je m'attendais à te voir aun park Blah

A part ça :
http://media.putfile.com/lesvideosserontconvertiesauformatflashflvapresleurtelechargement
une petite vidéo filmée en environ une heure aujourd'hui, quand j'ai commencé j'étais seul au park (ça n'a pas duré) du coup je suis passé en mode autofilmage de lignes en plan incliné à la mecanos, techniquement ça n'est pas exceptionnel (ça reste des classiques personnels en général, je ne me suis pas trop foulé, le but était de ramener de quoi faire une vidéo) mais il y a quelques bons trucs, et c'est à peu près propre.

Mais si je me souviens bien, c'est pas celui-là que Nico avait rentré, je crois que ce qu'il avait rentré c'était nollie 36 feather, avec un flip en moins... La j'essayais avec un "36 flip", mais en essayant ça à un moment j'en ai replaqué un sans flip Mouahaha Mouahaha

Sinon super ta vidéo, j'aime bien la musique en plus Gniark J'ai surtout beaucoup aimé le feather flip tout près de la caméra ( t'as pas peur entre parenthèses, ou alors t'as vachement confiance en toi. En tous cas moi je le fais plus Gniark )

Par contre, on peut savoir pourquoi tu boudes Youtube ?? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:29 pm

François a écrit:
Mais si je me souviens bien, c'est pas celui-là que Nico avait rentré, je crois que ce qu'il avait rentré c'était nollie 36 feather, avec un flip en moins...

Si si, il l'avait fait avec le flip, c'est ça qui était énorme, il avait l'air super surpris lui-même d'ailleurs Mouahaha Moi j'y croyais pas, et Sami (qui l'avait vu) me disait 'si si il l'a fait avec un flip', j'étais dégoûté j'avais juste vu la replaque Mouahaha

Pour le featherflip près de la caméra c'est pas vraiment un trick à risques je trouve, je n'ai jamais eu d'accidents du genre avec, et j'ai retrouvé mon bon taux de réussite dessus récemment (la dernière fois à Rouen c'était franchement infâme), du coup pas de problème.

Et j'étais à deux doigts de mettre la vidéo sur YouTube mais finalement je me suis dit qu'on y verrait rien, et si c'est pour me prendre 50 comments débiles qui me demandent si j'ai des parents non merci Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:38 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Mais si je me souviens bien, c'est pas celui-là que Nico avait rentré, je crois que ce qu'il avait rentré c'était nollie 36 feather, avec un flip en moins...

Si si, il l'avait fait avec le flip, c'est ça qui était énorme, il avait l'air super surpris lui-même d'ailleurs Mouahaha Moi j'y croyais pas, et Sami (qui l'avait vu) me disait 'si si il l'a fait avec un flip', j'étais dégoûté j'avais juste vu la replaque Mouahaha

Pour le featherflip près de la caméra c'est pas vraiment un trick à risques je trouve, je n'ai jamais eu d'accidents du genre avec, et j'ai retrouvé mon bon taux de réussite dessus récemment (la dernière fois à Rouen c'était franchement infâme), du coup pas de problème.

Et j'étais à deux doigts de mettre la vidéo sur YouTube mais finalement je me suis dit qu'on y verrait rien, et si c'est pour me prendre 50 comments débiles qui me demandent si j'ai des parents non merci Mouahaha

Arghhhh, putain, en nollie ça doit rendre trop trop bien en plus ( surtout avec en prime le style de Nico )

Sinon je comprend pour les commentaires débiles, c'est chiant à la longue.. Mais pense à tes abonnés...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:10 am

François a écrit:
http://media.putfile.com/dkdkdksqposeiruiouazerjfisdiojusrqtlirgpouodfouhrouoa
Ca rend super bien Shocked T'en es vraiment pas loin du tout.

Mrck a écrit:
A part ça :
http://media.putfile.com/lesvideosserontconvertiesauformatflashflvapresleurtelechargement
Il y a pas mal de bons trucs la dedans, j'ai notamment été bien impressionné par les variantes de kiwi sur le pan incliné.

Une de mes nouveautés du jour, c'est un subtil melange de bourrinage et de finesse (en fait il y a surtout du bourrinage Mr. Green), en tous cas c'est a refaire dans une line, celui etait betement isolé.
Videos des membres du forum - Page 37 2008-02-06-54ftr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyJeu 07 Fév 2008, 1:03 am

mecanos a écrit:
Une de mes nouveautés du jour, c'est un subtil melange de bourrinage et de finesse (en fait il y a surtout du bourrinage Mr. Green), en tous cas c'est a refaire dans une line, celui etait betement isolé.
Videos des membres du forum - Page 37 2008-02-06-54ftr

Hahaha, j'ai eu une illumination en voyant ton gif, le même avec un pivot à la place du revert pour donner un 720 big spin flip triché, bon courage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:06 am

alioch a écrit:
Sympa la video, et le flip avec la bouteille..sans commentaire ! Blah Mouahaha

Sinon voila deux petits tricks filmé aujourd'hui ... L'un pas incroyable, et l'autre coupé trop tot donc les deux seront surement pas utilisable, ou alors j'les caseré en line, j'verrais...

Boardslide sur un petit rail improvisé :

Videos des membres du forum - Page 37 Aliochboardsliderailvc3

Et un petit hardflip coupé trop tot sur le petit street gap :

Videos des membres du forum - Page 37 Aliochhardflipstreetgaphf2

tain il futurise un peu les spots, le rail a l'air bien abordable pour du tech on rail Blah pis street gap en hardflip bien ouej, j'ai de tte façon sjamais rien compris au hardflip. wazou!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyVen 08 Fév 2008, 9:33 am

Videos des membres du forum - Page 37 Switchharflippabo

Un switch hardflip avec qq degré en moins, donc callage, plus replaque pas genial
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:35 pm

je trouve la rotation du switch hardflip bien joli Gniark

et joli le hardflip alioch
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyVen 08 Fév 2008, 11:20 pm

WOWOWOWO putain c'est la HARDFLIP PAGE ou quoi!

Alioch, stylé ca gère vraiment,le rail j'ai tjrs pas les Corones pour me lancer Mouahaha


Aorta, bordel, qu'a que moi qui suis sans style ,sans pop sans tout en fait pour le switch hardflip ? Cokiche(désolé si j'ai tué le pseudo Mouahaha ), Aorta, Antoine, merde,apprenez moi! sérieu ca gère

j'ai envie d'poster mes videos mais vu que j'bosse pr ma part j'vais garder, si j'ai un truc a poster ca serait du flat et c'est cor une variante de hardflip donc brouette je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptyVen 08 Fév 2008, 11:33 pm

aorta a écrit:
Videos des membres du forum - Page 37 Switchharflippabo

Un switch hardflip avec qq degré en moins, donc callage, plus replaque pas genial

futur, futur! Gniark yé! t'previens si t'monte sur blenod pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 12:01 am

Merci, merci j'ai quand meme hésité a le mettre vu la replaque.

Maxime, je veux bien faire un echange de jambes, mais tu seras surement perdant Boulet

Sinon pour Blénod, pour les vac de fevrier je pense pas que j'y serais, Alpes oblige ! Pour celles d'avril par contre ya peut etre moyen
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 12:08 am

bon la replaque on l'as pas vu Mouahaha ca reste entre nous mais deja la rotation yé! sinon ouais normal les alpes c'est plus d'amour que la lorraine mecton! see ya on april
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 12:27 am

MAIS MAIS MAIS... C'EST TRES BIEN LA LORRAINE ( Mouahaha Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 12:30 am

j't'échange n'importe quel snowpark contre mon skatepark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 4:02 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=K2euLZ1QaJM

Une petite vidéo faite par mon pote Thomas, je la trouve pas mal même si un peu longue et répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 10:10 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=o6mYQ9lhfAM
3 tricks sans prétentions(dont un horrible, le premier), filmé au park de morteau histoire d'occuper mon pote malade.


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 10:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 10:12 pm

http://uk.youtube.com/watch?v=obK0eAxT0v8

Back foot double heelflip off a kicker Ange
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 10:30 pm

congratulations varial, such a difficult trick landed so easely, that's a good job Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 10:41 pm

https://www.youtube.com/watch?v=JCxCV-W8xSo

Ma part pour la Heavell sur YouTube, elle commençait à se faire vieillotte et la vidéo ne va pas sortir de si tôt pour 36 raisons diverses et variées, du coup je refilmerai des trucs plus récents en guise de part dans la vidéo finale, en attendant tout ça finit sur le net, et tout le monde peut la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 10:43 pm

aorta , j'aime bien ton style serieux ça gère !
varial222: so beautifull trick !!!!!!
mdr y a un correcteur d'orthographe maintenant?? Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 EmptySam 09 Fév 2008, 10:56 pm

Varial_222 a écrit:
http://uk.youtube.com/watch?v=obK0eAxT0v8

Back foot double heelflip off a kicker Ange

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: