Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:17 pm

Ok, donc je résume :


- Rendez-vous au théâtre des Arts
- Mecanos vient
- Tout le monde vient
- Yahou !

Putain, c'est trop beau, il y a un truc qui va foirer...


Merde, déjà j'ai oublié de prévoir la bouffe Gniark

Pis avec Axel on connait toujours pas les horaires de bus, mais ces saloperies sont indisponibles sur le net, supeerrr ! en tous cas on arrivera sans doute assez tard ( vers deux heures ? ), sauf si on pars en avance en stop...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:34 pm

De mon coté j'ai 2 paquets de gateaux, 2 paquets de Granny, de quoi filmer 8h, 1 plateau neuf de rechange si quelqu'un casse le sien, et aussi 2 trucks et 4 roues +roulements bones (comme prevu).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:41 pm

mecanos a écrit:
De mon coté j'ai 2 paquets de gateaux, 2 paquets de Granny, de quoi filmer 8h, 1 plateau neuf de rechange si quelqu'un casse le sien, et aussi 2 trucks et 4 roues +roulements bones (comme prevu).

Oui, il vient ! cheers

J'essairai de t'acheter du matériel, mais je sais pas trop encore quoi prendre... Des roues de free m'interesse, mais je pense pas que j'en prendrais parce que je m'acheterai sans doute directement un set-up de free complet...

Les trucks, j'en ai vraiment besoin, mais les roulements aussi dwarf Donc on verra en fonction du prix cheers


Sinon point de vue bouffe, on a encore rien prévu avec Axel pale Mais rien ne nous empèche de faire un saut au Lidl demain matin cheers


Pis faudra que je passe à jongl'un max m'acheter un bâton enflammable aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:44 pm

François a écrit:
J'essairai de t'acheter du matériel, mais je sais pas trop encore quoi prendre... Des roues de free m'interesse, mais je pense pas que j'en prendrais parce que je m'acheterai sans doute directement un set-up de free complet...

Les trucks, j'en ai vraiment besoin, mais les roulements aussi dwarf Donc on verra en fonction du prix cheers

Désolé mais les roues et roulements, c'est pour moi Boulet Toi tu avais dis que tu lui prendrais des trucks quelques posts auparavant, faudrait peut-être s'y tenir, il vient en partie grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:46 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
J'essairai de t'acheter du matériel, mais je sais pas trop encore quoi prendre... Des roues de free m'interesse, mais je pense pas que j'en prendrais parce que je m'acheterai sans doute directement un set-up de free complet...

Les trucks, j'en ai vraiment besoin, mais les roulements aussi dwarf Donc on verra en fonction du prix cheers

Désolé mais les roues et roulements, c'est moi Boulet Toi tu avais dis que tu lui prendrais deux trucks quelques posts auparavant, faudrait peut-être s'y tenir, il vient en partie grâce à ça.

Ouais, je comptais faire ça mais finalement les roulements m'attirent aussi. Je savais pas que tu les avais réservées....

Mais s'il le faut je prendrai les trucks, et je serai content de le faire ( et c'est pas de la charité, j'en ai vraiment besoin )

Le seul truc, c'est que j'espère que les hangers sont en bon état ( je suis en pénurie de hangers sur lesquels on peut visser des boulons en fait Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:54 pm

François a écrit:
Le seul truc, c'est que j'espère que les hangers sont en bon état ( je suis en pénurie de hangers sur lesquels on peut visser des boulons en fait Gniark )

Nico a une clef pour refaire les filetages des trucks je crois, donc au cas où ils seraient un peu mal fichus (ce dont je doute, mecanos vendrait pas ça quand même) demande-lui et il t'en refera un tout neuf Clin d'oeil (d'ailleurs j'aurais eu cette même clef l'année dernière ça m'aurait vraiment arrangé, je me trimbalais avec une vingtaine de hangers aux filetages morts dans mon sac, finalement je crois que j'ai fini par tout jeter)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:56 pm

Je les ai verifié tout a l'heure, ce serait mentir de dire qu'ils se vissent facilement, mais ça passe sans bricoler. En fait je te les aurais bien sciés/refilletés mais je ne peux pas faire ça ce soir (il fait nuit). Je pense tout de meme que ça va.
Je peux t'emmener un autre jeux de roulements bones, mais il faudra sans doute les passer a l'alccol et les huiler avant de les utiliser (enfin je vais voir, si ils sont trop grippés ce n'est pas la peine).

Edit: il y en a 5 bon sur 8, j'essais de degripper les 3 mauvais et quoiqu'il arrive j'emmene quand meme le jeux au cas ou quelqu'un en aurait besoin.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 12:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:59 pm

Nan, va pour les trucks...

Néanmoins va falloir que je vois combien je peux prendre, j'ai aucune idée du bâton enflammable, et je sais pas combien il me reste, mais ma mère est pas super chaude pour me filer 100 euros là Gniark En plus elle a pété les plombs parce qu'elle pense que je me fous de sa gueule et qu'en fait on va se souler toute la nuit ( et la journée )

Mais t'inquiètes, je tiendrai ma parole...

Par contre faut que je dise à Axel de prendre de la thune ( d'ailleurs ce connard me doit deux euros Mouahaha Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 12:17 am

c'est bon aussi pour les roulements, les 8 sont operationnels, prets a l'emploi.
Et j'en ai encore 8 autres cheers mais bon ils sont tout neufs dans leur boite.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 12:22 am

mecanos a écrit:
c'est bon aussi pour les roulements, les 8 sont operationnels, prets a l'emploi.
Et j'en ai encore 8 autres cheers mais bon ils sont tout neufs dans leur boite.

Lord of the Bearings Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 12:38 am

MRCK a écrit:
mecanos a écrit:
c'est bon aussi pour les roulements, les 8 sont operationnels, prets a l'emploi.
Et j'en ai encore 8 autres cheers mais bon ils sont tout neufs dans leur boite.

Lord of the Bearings Boulet

Mouahaha Mouahaha

Bon, alors :

petit changement : finalement, j'ai 50 euros de liquide dans mon porte monnaie. Il faut que je prévois au moins 4 euros de voyage.

Ensuite, la cotis pour mecanos, moins 5 euros, je me retrouve à 40. Avec ça dans l'idéal il faudrait que j'arrive à acheter les trucks et le bâton enflammable, mais ça fait chaud.

Heureusement, je peux emprunter de l'argent à ma mère. Néanmoins ça m'étonnerait qu'elle soit très partant pour me donner 20 euros pour un week-end. Mais je peux faire pression en disant qu'il faut que j'achête mon cadeau de noel, donc ça peut aller à trentre.

Et au pire je peux taper dans mon compte en banque, mais c'est limité à 20 euros...

Pis j'ai pas envie de claquer 100 euros non plus, donc pour la bouffe je ferais sans doute "le mangeur de soupe à Bob" [comprend qui peut, surtout les hispaniques qui connaissent comer la sopa boba Gniark ]. Par contre je peux rammener BEAUCOUP de boisson pour équilibrer... Mais bon, ça sera de l'eau hein Gniark

Donc ben pour ce que je te prend mecanos, on verra, plutôt les roulements si quelqu'un d'autre est interessé par les trucs. Sinon je prend les trucks Blah

Par contre, je VEUX acheter mon bâton, c'est mon cadeau de Noël Gniark

EDIT :

Pis finalement aussi j'ai la possibilité d'arriver à 10 heures, donc je vais checker les horaires de tout le monde pour voir si ça vaut le coup Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 12:43 am

Mouahaha En fait je ne sais pas d'ou sortent ces roulements, je les ai trouvé en fouillant dans mes vieilles affaires, je suis assez surpris de voir qu'ils sont encore en etat.

Edit: j'emmene les trucks de toutes façons, ils pourront toujours servir de rechange si il y a de la casse pendant la session.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 12:56 am

Couillon d'mrck t'as jeté tous tes trucks juste à cause du filtage??? BOULET ! tous ces pauvres skateurs sans trucks qui crèvent la dalle, euh nan, qui peuvent plus skater...

François, le bâton enflammable (le modèle de celui de mini et le mien) est à 25€.

François a écrit:
En plus elle a pété les plombs parce qu'elle pense que je me fous de sa gueule et qu'en fait on va se souler toute la nuit ( et la journée )

Ah? c'est pas ce qu'on va faire (dirait un certain bubull ou trust ahha)...

Et sinon mecanos, tu amènes un trépied ou pas? histoire de voir si je me trimballe le mien ou pas.

Et j'ai une bonne nouvelle ! les gens sont trop sympa par ici, j'ai réussi à choper pleins de matelas, couverture et duvets, ça sera mieux que de dormir sur le sol même. J'pense pas que yen aura pr tout le monde, mais ça c'est pas grave, certains iront par eux même se vautrer par terre après un coup de poppy ou airsec... donc pas de souci à se faire.

Moi j'vais aller faire un gros dodo pour demain! j'suis au théatre des arts vers 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 1:10 am

metalshin2047 a écrit:
Couillon d'mrck t'as jeté tous tes trucks juste à cause du filtage???

Nan j'en suis pas sûr, et à vrai dire ça me surprendrait de moi, simplement je ne m'en embarasse plus dans mon sac et je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'en ai fait, c'est possible que je les ai jeté, mais c'est davantage probable que je les ai paumés quelque part dans un tiroir de ma commode ou quelque chose du genre profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 2:09 am

Bon j'ai embarqué absolument tout les paquets de gâteaux que j'avais dans mon placard dans mon gros sac de voyages qui s'en trouve plein à craquer, y en a pour tous les goûts, je pense que ça en fera marrer certains et même que ça méritera une photo du sac, autrement dit personne ne mourra de faim, la Yahousiation Miamisante n'aura jamais aussi bien porté son nom Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 2:13 am

Citation :
Et sinon mecanos, tu amènes un trépied ou pas? histoire de voir si je me trimballe le mien ou pas.
J'emmene juste un mini trepied de poche.
Bon la je vais aller dormir, sinon ça va etre dur, a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 11:37 am

Bon je serai pas là hein comme tout le monde le sait... Mais bonne session quand même à tous ! Gniark

*attend avec impatience un eventuel reportage miamisant*
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007, 10:15 pm

'tain je vien de me rendre conte que c'était aujourd'hui enfin heureusement pke sinon j'aurais pensé a s'que je ratai toute la journé enfin voila c'est un poste qui ne sert a rien mais bon bah j'espere que vous vous ète bien amusé et que vous continué a se moment moi je vais dormir pr reprendre le boulot demain matin (sa fait chiez) enfin voila j'att le montage des video de cette session s'il y a, pour que sa me dégoute encor plus


"mini = the best of post qui sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 2:19 pm

mini_drink&drunk a écrit:
"mini = the best of post qui sert a rien"


Prout.

"Irvin, celui qui a battu mini pour le best of post qui sert à rien"

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 4:05 pm

Irvin a écrit:
mini_drink&drunk a écrit:
"mini = the best of post qui sert a rien"


Prout.

"Irvin, celui qui a battu mini pour le best of post qui sert à rien"

Gniark


chtongalapoultapata

"mini, qui défend sont titre en attendans des nouvels de la session!" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 8:34 pm

Et moi j'dis yahou, et miam !

Ces deux mots résument parfaitement ce ptain bon weekend.

Par contre c'est pas moi qui me tappe le report, j'ai trop la rame et jvais aller pioncer lol, j'ai l'impression d'être un playmobile à qui on a greffé des articulations non huillées c'est horrible ehhe.

Et cette fois ya la masse de vidéo ! ça va faire plaiz ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 8:49 pm

oué cool, bon repos du guerrier Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 11:12 pm

Ouais, c'était cool.

J'ai aussi la flemme de faire un report donc merde à tous, de toutes façons vous verrez bien le montage Gniark


Juste un truc :

Mecanos est un mec super sympa, très sociable, avec une voix normale, à qui il arrive de rater des tricks et qui ne s'énerve pas pour autant. Voilà, désolé mais le mythe est brisé, c'est pas un robot Gniark Mais rassurez vous, il n'en a pas moins un taux de réussite hallucinant en sigma flip Mouahaha

D'ailleurs, Aymeric a même réussi à le battre en OUT à coup de shove-it crossfoot et de smallspins... Mouahaha Une victoire pitoyable, mais une victoire quand même Mouahaha la prochaine fois je le défierai en OUT de grabs, j'ai peut-être une chance de gagner Mouahaha

Bon, les autres, "comme d'hab" ( genre on se voit tous les week-ends Mouahaha ) :

Cyclo : toujours autant dans Superland, d'ailleurs j'ai pensé à toi en rentrant en passant devant "SUPER U LAND", oui, en fait c'était juste le panneau Super U qui chevauchait le panneau Jardiland de Franqueville St Pierre Gniark

Aymeric : toujours aussi bile. Pis bon en skate Gniark Merci pour tous les gâteaux Mouahaha J'ai récupéré un paquet de BN périmé depuis deux ans là Mouahaha

Dam's : Toujours aussi mauvais conducteur. Sinon voilà, j'aime toujours autant skater avec lui parce que c'est un niveau qui est plus proche du mien que les autres et on peut faire des challenges débiles ( a part qu'on fait tout à l'inverse, lui en switch quand je suis en normal, mais aussi lui en normal quand je suis en switch Mouahaha )

PIERRE : LE SACRIPAND ! et nan, il ne s'appellait pas COHEN ! son vrai nom c'est Pierre !! Fin bref, toujours autant de style ( surtout tre flip et flip Blah ), pis toujours aussi souriant, c'est cool.

Pyl : il roule toujours aussi vite !! Mais t'est pas resté assez longtemps par contre...

Trust et Bubull : les deux dans le même sac : toujours aussi shootés Gniark

Nico : Boarf, j'vois pas trop quoi dire sinon qu'il a failli se péter la cheville sur un fakie bubble revert en attendant la troupe à la gare Gniark lol, enfin merci pour avoir rendu tout ça possible... Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 11:26 pm

faudra que je vienne un jour Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 11:29 pm

Fifou a écrit:
faudra que je vienne un jour Triste

débrouille toi pour défendre ta décision auprès de tes parents et déterminer une date de départ Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: