Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2007, 11:31 pm

c'est que c'est pas la porte a coté, surement l'année prochaine quand j'aurai la voiture, en venant je monterai du monde, et je m'en servirait de copilote Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 12:55 am

François a écrit:
D'ailleurs, Aymeric a même réussi à le battre en OUT à coup de shove-it crossfoot et de smallspins... Mouahaha Une victoire pitoyable, mais une victoire quand même Mouahaha la prochaine fois je le défierai en OUT de grabs, j'ai peut-être une chance de gagner Mouahaha

Je lui ai pas posé plus de deux ou trois small spins / crossfoots par OUTs quand même, et j'ai aussi gagné les deux autres OUTs avec des tricks normaux, donc résumer mes sets à des vacheries ça serait assez vache, je suis assez content de mon front foot impossible bs body varial et du switch impossible fs body varial (par contre j'avoue que lui mettre une lettre sur chatotem c'était assez inattendu Boulet ). Enfin bon, ça a permis à tout le monde d'apprendre plein de nouveaux tricks (il a appris nollie bs small spin, c'est un nouveau superpouvoir Mouahaha), c'est génial.

Je taperai mon report soon, là je suis en session mangeage, j'ai déjà descendu une tablette de chocolat framboise, un sandwich à la rilette et deux hamburgers, j'ai des frites au four et deux autres steak puis des yaourts qui m'attendent (et oui le skate ça donne faim d'autre chose que des bananes, d'ailleurs au passage Trust adore Mario Kart cheers).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 1:00 am

MRCK a écrit:
[ d'ailleurs au passage Trust adore Mario Kart cheers).

Moi aussi! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 1:14 am

maxime a écrit:
MRCK a écrit:
[ d'ailleurs au passage Trust adore Mario Kart cheers).

Moi aussi! Gniark

Oui mais tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire, vu que je n'ai pas encore expliqué Boulet C'est une histoire qui ne se finit pas en queue de poisson, mais commence par une peau de banane.

Mystère mystère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 1:21 am

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
MRCK a écrit:
[ d'ailleurs au passage Trust adore Mario Kart cheers).

Moi aussi! Gniark

Oui mais tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire, vu que je n'ai pas encore expliqué Boulet C'est une histoire qui ne se finit pas en queue de poisson, mais commence par une peau de banane.

Mystère mystère Shocked

ha ca c'est sûr que j'ai pas une queue de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 2:33 am

Je viens juste de rentrer et de finir de manger, c'etait tres chouette.
(edit: enfin une fois le message tapé je suis arrivé depuis un certain temps, c'est long a taper un compte-rendu d'une telle session).
Je n'ai pas trop eu le temps de connaitre tout le monde, c'etait un peu trop court, en tous cas tous les participants etaient tres cools, et il n'y avait donc aucune raison de s'inquieter pour l'ambiance qui etait finalement etonnament bonne par rapport a ce qu'il peut y avoir sur Brest.
En fait le seul moment (a part le train) ou je me suis ennuyé c'etait le dimanche matin en attendant que tout le monde se leve parceque j'ai eu la mauvaise idée de me reveiller 1h plus tot (enfin je n'ai pas vraiment fait expres).
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux je ne vais pas faire de commentaires individuels, vous avez tous ete supers.

D'un point de vue skateboardistique, en ce qui me concerne je n'ai fait en gros que du flat mais c'etait marrant quand meme puisque le sol glissant de la place permet de faires des trucs assez rigolos, on s'en lasse difficilement (par contre ça fait aussi rater d'autres tricks, on ne peut pas tout avoir).
Comme les autres l'ont dit j'ai perdu toutes les OUT auxquelles j'ai participé Gniark Mais je trouve que vous etes vaches d'en parler, on n'a meme pas joué serieux*, ça compte pas Mouahaha En fait je n'avais pas du tout l'intention de faire des OUT en venant sans ça je les aurais preparées specifiquement, mais c'est chiant a faire, j'aime pas les OUT (et d'ailleurs depuis ce sejour je les aime encore moins, comme par hasard, vive la mauvaise foi et le mauvais perdage Mr. Green). D'ailleurs je m'en fiche j'ai peut-etre perdu 3 outs mais j'ai appris le (surpuissant) nollie bs small pin, c'est donc moi qui ai fait la meilleur operation dans cette affaire.
Boulet (on se console comme on peut)

*On a d'ailleurs beaucoup ris dans ces outs, surtout la partie nocturne qui s'est terminée vers minuit (cheers automatiques), la fin de la premiere etait assez enorme aussi (et tres humiliante, mais a ce stade la c'etait ça qu'il fallait faire, on ne pouvait pas trouver de meilleur trick de fin Mouahaha).

A part le nollie bs small spin j'ai aussi appris quelques chouettes trucs grace a MRCK et Metalshin.
D'ailleurs il y a eu beaucoup de beaux tricks de faits dans cette session, je pense que ceux qui sont doués pour faire des compte-rendus detaillés en parlerons mieux que moi, il y a eu des trucs de dingues de la part de plein de participants, on a filmé beaucoup de choses que je vais commencer a dissequer des ce soir, en esperant ne rien oublier (si vous etes sur d'avoir oublié de noter des bons trucs ou si vous avez des regrets de ne pas en avoir notés certains faites le moi savoir au plus vite).
Bref il y a de tres fortes chances que je participe a la prochaine edition.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 2:50 am

C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on mange des chips ?

Bon allez je me lance dans le report Clin d'oeil

L'aller

Départ de Blois avec Cyclo (qui part de chez lui au moment 10 minutes après que je sois arrivé à la gare, mais traversera tout le centre-ville en board en exactement 12 minutes pour arriver avec de la marge Mr. Green) samedi matin à 7h50 et quelques, on saute dans le train, on se trouve deux places côte à côte, on discute et on passe en mode bouquin, lui avec 'Premiers matériaux pour une théorie de la jeune fille', moi avec le Thrasher 14 et un article sur Tours qui a fait couler beaucoup d'encre sur sk8.net, je m'égare Clin d'oeil Un SMS de cohen pour nous dire qu'il n'a pas pu échanger ses billets de train et qu'il sera donc sur Rouen en avance, puis on arrive sur Paris gare d'Austerlitz et je manque de me niquer la cheville en descendant du train (alors que je déconnais sur ça depuis deux semaines Mr.Red ), jonglage de métro en métro en ridant dans les couloirs, coup de fil de Sami (mecanos) qui s'inquiète d'un éventuel plan foireux et de se retrouver tout seul (maintenant que j'y pense j'aurais dû simuler de venir de me réveiller comme je l'ai fait une fois avec metalshin Gniark), débarquement à la gare Saint Lazare, rencontre avec Sami que je n'aurais sûrement pas reconnu s'il n'était pas venu vers nous avec sa board Mouahaha File d'attente à la machine à billets pour prendre le train Paris / Rouen, finalement pas le temps de les prendre, on monte en vitesse, pas de place assise : réminiscence du pénible voyage avec Sonic, NaTas et brix la dernière fois, sauf que là en plus d'être debout on est serrés comme des sardines dans l'impossibilité de bouger, coincés dans l'encadrement de l'entrée du compartiment avec des gens partout, à devoir appuyer sans cesse sur le bouton d'ouverture pour éviter de se faire truicider par la porte automatique toutes les 5 minutes, bref l'enfer et ce pendant une heure trente, puisqu'au final le train a réussi à partir en retard (sûrement parce que le chauffeur n'était pas complètement sobre, je me comprends). Je dis de la merde tout le long du trajet au point de m'énerver tout seul contre moi en donnant sûrement des envies de suicide à tous les gens du wagon, Cyclo m'aide dans cette tâche en prennant le relai quand je fatigue.

Session du samedi

Finalement on arrive (non sans mal), metalshin, François et cohen nous sautent dessus, un mythe est brisé pour François qui s'aperçoit que ce qu'il pensait être la 'board gélule' de Sami est en fait une nude repeinte à la bombe, Nico nous raconte comment il a failli se faire une entorse juste avant en essayant fakie bubble revert en nous attendant Gniark On descend jusqu'au spot à moitié en board l'autre moitié à pattes, Steven (Cyclo) fait des flips, impossibles et hangten wheelings entre les passants, on arrive puis on se chauffe (entretemps j'ouvre mon grand sac de voyages absolument rempli de près de trente paquets de gâteaux qui ravirent petits et grands tout le week-end Clin d'oeil certains périmés depuis juillet 2006, vive les délicieux Tart'o'choc). Ca a été très laborieux pour tout le monde, en fait le sol du spot est assez inhabituel (plutôt glissant, et super lisse), du coup les boards réagissent différemment sur tous les tricks, une fois que tout le monde a été chaud Nico a installé la caméra de Sami sur son trépied et on a filmé des one-tricks en flat en passant devant pendant plus de quatre heures (Bubull inaugurant la première cassette d'une façon qui lui est propre). Niveau taux de réussite, c'était vraiment catastrophique pour tout le monde Mouahaha, rien ne rentrait, pas même les gros gros gros classiques, par exemple je me suis acharné dix ans sur front foot 3/2 impossible et nollie shove-it late varial flip et je n'ai pas rentré un seul pressure 1/2 flip late 1/2 heel qui passent pourtant théoriquement sur commande, mais tout le monde galérait, parfois on épuisait vingt minutes de film avant de rentrer un seul truc c'était vraiment abominable niveau productivité, mais l'essentiel, c'est à dire le fun, était là, et c'était franchement bien cool de rider comme ça à essayer un truc chacun son tour (et finalement on a tous réussi à faire quelques trucs potables). A la fin Sami arrivait à lancer un genre de 360 pressure flip body varial late casper flip (énormissime esthétiquement), et Nico a rentré nollie 360 3/2 featherflip first try par gros coup de bol (nollie 1/2 pressure flip late back foot 360 varial 3/2 flip). Toujours dans le genre extraterrestre un type était à deux doigts de rentrer pressure flip fs grind 360 kiwi flip out sur une marche, c'était bien impressionnant. La nuit commence à tomber, on fait un OUT général en 'PALETS BRETONS' qui finit par une finale de vacheries MRCK vs. mecanos, que je finis par remporter de justesse avec nollie shove-it crossfoot et un légendaire nollie bs small spin Boulet Ensuite la session continue tranquillement pour tout le monde, Trust passe des bancs en boneless big spin, tout le monde fait ses routines habituelles, tranquille pépère ; je rentre quelques branquignol-flips (switch crossfoot heelflip fs body varial to crossfoot), puis on se met à skater la succession de quatre longues marches qui descendent vers la rue sur une dizaine de mètres, en faisant des variantes de wheelings et autres successions de tricks en les descendant (la palme sera remportée par Cyclo qui les descendra en fakie hangten, puis en hangten wheeling no-comply out to one-foot wheeling sur la dernière marche, énormissime MouahahaMouahahaMouahaha). Ensuite je joue à Mario Kart avec Trust en balançant une peau de banane sous son truck avant alors qu'il s'apprête à faire un trick, ce qui s'avère ultra efficace, il part en dérapage incontrôlé et fait une méga zipette avant (alors qu'en plus je l'avais prévenu de mon coup de pute juste avant qu'il s'élance, à croire qu'il ne m'avait pas cru), j'étais trop fier de ma réussite Mr. Green François passe en mode cul-de-jatte et fait des shove-its avec les genoux (l'échec suite à la première tentative étant encore plus mémorable que le réussi, en fait la planche n'a pas bougé d'un millimètre mais lui a sauté en avant et est tombé comme une grosse masse directement les genoux sur le bitume Mouahaha). Bref ça trippe bien, finalement on décide de rappatrier certains chez Nico, on doit faire deux voyages en voiture dans la caisse de Dam's puisque les bus sont en grève pile poil cette nuit-là. Partent donc Nico, Bubull, Trust et cohen, je reste avec François, Steven et Sami, on se motive à faire un OUT en 'COMPLETEMENT MORT' (parce qu'on était complètement morts), qui commence par des bases et finit encore par une (longue) finale entre Sami et moi, cette fois il matche mon nollie small spin back, mais pas le front, ni le chatotem d'ailleurs Boulet, bref on se prend quelques lettres bêtes mais on passe tous les deux quelques super trucs, lui sigma flip, switch 360 flip et j'en passe ('des bases' Gniark), moi front foot impossible bs body varial bien propre, switch impossible fs body varial aussi (first try en dernier trick, mais Sami était à deux doigts de le matcher, en fait il est vraiment désespérant comme adversaire vu qu'il tend à tout rentrer soit nickel first try, soit super à l'arrache au dernier essai Mr.Red). Finalement je gagne à deux lettres près alors que tous les autres se les gèlent en nous attendant, Steven sort de sa méditation solo assis à même le sol au milieu de la place pour nous rappeller qu'il veut manger des pâtes, on rentre dans la caisse à Dam's et direction Mont Saint Aignan pour la fin de la soirée.

Sur place on bouffe à l'arrache des semi-pâtes cuites dans une casserole dégueulasse, on ne prend pas de douche malgré l'odeur rance qui fait contraste avec l'extérieur dès qu'on rentre dans l'appart, on se marre de Bubull et Trust qui se font des trips absolument ridicules à la salvia (l'un voit un sabre vert qui bute un croissant ailé tout en créant des flux avec sa main noire avant que le croissant se démultiplie, l'autre voit des tâches jaunes qui tombent du plafond pour se coller sur lui et finit en calebard à balancer son briquet), on sort les matelas (que Dieu bénisse les voisins de Nico pour leur dépannage de matos de dormage, c'était beaucoup plus confortable que la dernière fois en mode Tétris à même le sol chez Cécile), trip sur des mots en pendant trois plombes alors que cohen rêve de flips et manque de me mettre son pied dans la tronche (la dernière fois c'était Tordu, j'ai vraiment pas de chance Shit), puis sombrage et dormage 8 bonnes heures.

Session du dimanche

Le matin, réveil vers 10 heures et des patates (première image au réveil, la tête floue de cohen alors qu'il était en train de se concerter avec les autres de quand me réveiller je crois, enfin j'ai dû rater un épisode croustillant là encore, dont j'ai sûrement été la cible mais j'en saurais jamais rien Mouahaha), mangeage de gâteaux apportés aimablement par Dam's puis on repart skater vers 11h, session voiture jusqu'au même spot que la ville (le théâtre des arts de Rouen) puis désengourdissement (Mr. Green) par le biais d'un échauffement sous la forme de tours de la place en rollerskate pushing, d'abord 6 en back puis 6 en front Mouahaha et finalement séries de bases, ensuite Sami et moi on fait des bonnes lines de deux / trois tricks en face de l'entrée du théâtre, on pète une vis chacun, je m'acharne 15 minutes sur une connerie en footwork (nollie 360 shove-it replaqué sur les deux roues arrière to backside body varial) on fait une pause discussion qui nous fait nous refroidir, du coup on doit se chauffer à nouveau Boulet François a l'idée géniale de proposer un OUT de shove-its (avec le mot DAMART), participeront lui, Nico, Sami et moi, ce fut vraiment acharné et plein de combos intéressants sont passés, j'ai réappris nollie 540 big spin (ça faisait plus d'un an que je n'avais pas fait ce truc), et tout le monde a passé des trucs sympathiques (Sami 540 shove-it en normal - que Nico a matché huit vis first try - et fakie, 360 shove-it to nose shove-it que j'étais à deux doigts de réussir et qui a l'air vraiment génial à faire ; Nico l'abhoré fakie 360 frontside shove-it ; moi switch frontside shove-it to fakie shove-it, switch 360 shove-it to fakie shove-it, j'ai aussi failli faire switch 360 shove-it to fakie big spin), finalement je gagne encore avec stupéfaction (mais à une lettre près), vu qu'habituellement je me fais laminer en footwork. Ensuite avec François et Steven on descend chercher des sandwiches quelques rues plus loin, pendant ce temps Sami réinstalle sa caméra de façon à filmer des lines avant de péter sa planche vieille de 5 sessions en late flip en flat (heureusement qu'il avait une deck de rechange, du coup j'ai récupéré la board cassée en souvenir), on mange puis on le rejoint, on passera tous quelques enchaînements plutôt intéressants devant la caméra et on finira avec un trick général surprise bien représentatif de l'esprit du week-end Clin d'oeil

Ensuite semi cruising laborieux (montée, fatigue et passants partout) / semi marche jusqu'à la gare, au revoir tout le monde, Steven Sami et moi montons dans le train, discussions skateboardistiques endiablées sur le trajet Rouen / Paris, puis au revoir Sami, Steven et moi repartons jongler avec les métros, gare d'Austerlitz on dévalise un distributeur automatique de boissons malgré les pièges marketing des supranationales colorant les Père Noël en rouge (comprend qui peut) (mais rien à voir avec le 'tâchant' Boulet), pendant le trajet on discute de tout et de rien et on voit un néon de magasin 'Pier Impo', on arrive, on savoure le fait d'être revenus sur Blois après ce week-end éprouvant mais génialissime, et la vie reprend de ses droits Clin d'oeil

Remerciements à tous les acteurs de ses sessions mémorables, particulièrement à Sami qui je l'espère n'a pas regretté de venir et qui est bien loin d'être le sale type qu'il aime à faire penser, et à Nico pour l'hébergement, vous êtes tous géniaux Je t'aime A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 2:44 pm

Ca se voit que la presence de Raph vous a marquez !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 2:47 pm

Raph je l'ai remarqué peut-être deux secondes et demi au total pendant toute la session (ça sonne salaud mais j'y peux rien, c'est vrai Mouahaha), il a pas dû skater beaucoup ou rester longtemps (ou les deux Gniark) et il s'est pas intégré au groupe, ça n'empêche que c'était sympa de l'avoir présent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 2:58 pm

alioch a écrit:
Ca se voit que la presence de Raph vous a marquez !

Si si, t'inquiète, mais il a pas beaucoup skaté faut dire... Presque pas en fait, mais c'est à cause de son tendon je crois, c'est toujours pas remis... C'est vraiment con comme truc Triste M'enfin je crois que ça l'a pas empéché de profiter de la session en fumant avec Trust et Bubull Mouahaha

Y avait thomas qu'avait l'air sympa et de bien skater aussi, mais j'ai pas trop skaté avec lui... En fait il y avait tellement de monde que c'était chaud de skater avec tout le monde, donc moi j'ai cité les gens avec lesquels j'ai le plus skaté
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 3:53 pm

La je suis en train d'editer les bouts de la cassette 5, ce sont surtout Nico et Mrck qui s'y donnent a coeur joie en fesant des supers lines, de mon coté a ce moment la j'avais pété ma board et remonté une board neuve avec laquelle je n'arrivais a rien d'interressant, enfin il y aura quand meme une casse de board originale Clin d'oeil et les autres skataient a un autre bout de la place, en fait c'est dommage qu'on ai pas pensé a filmer un peu plus tout le monde ce jour la, si la prochaine fois on fait pareil il ne faudra pas hesiter a venir skater devant la camera.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 3:57 pm

Un petit compte-rendu quand même, même si l'essentiel a déja été dit, c'est a dire une session géniale, des gens génials, une ambiance géniale, bref c'était super quoi (un peu court seulement, la prochaine fois on tape la semaine Mouahaha ).

Donc ça a commencé tranquillou avec metalshin puis françois a tater le spot, puis rush vers la gare pour accueillir le reste de la troupe. A noter "l'incident mécanique" qui nous a bien fait rire, a se demander ce que mecanos avait bien pu faire au train Mouahaha . Donc après quelques geratatet, fakie bubble revert to cheville et autres pitreries, on descend tous au spot dans le froid, avec cyclo qui manque de tuer les passant en hang ten wheeling et réclame sans cesse de quoi manger Mouahaha . Ensuite on se chauffe sur le spot a flatouiller, attaque les gateaux encore comestibles d'Aymerci, arrivent les derniers manquant et c'était parti.

Là les flateux on épuisé toutes les cassettes et les batteries a rentrer leurs tricks plus incroyables les uns que les autres,malgré un taux de réussite moyen apparament.
Pour ma part a noter la mission avec steven pour sortir de la "prison", a savoir le bas des quatre longues marches, dont le but était de les remonter en enchainant les ollies Mouahaha . Steven a réussi, moi pas, c'est pas si évident y avait très peu d'élan. Bref après j'ai fait un out sympa contre je sais pas qui, que j'ai perdu a une lettre près (même si je crois qu'on s'est un peu emmelé dans le comptage des lettres, des excuses toujours des excuses Mouahaha ). A noter aussi le "540 flip challenge" avec françois et mecanos : le but étant de rentrer chacun a la suite un 540 flip Mouahaha , sans succès malheureusement. J'ai aussi pas mal skaté avec Dam's, super cool, toujours le premier a rentrer des nollies crossfoot, a apprendre le hardflip nollie et switch en 5 essais, et a réussir le "flip challenge" first try qui consiste a enchainer les flip dans toutes les stances. Après échec pour les heelflip mais c'était cool.

Ensuite on s'est pas mal amusé avec une poubelle cylindrique que bubull a passé en ollie sur toute la hauteur (un peu en dessous de la hanche de quelqu'un de taille normal pas toi François..), en me disant 1h avant qu'il avait perdu tout son pop lol. Je me suis bien marré a rentrer quelques trucs par dessus cette poubelle allongée sur le côté, notament un cab qui rendra peut-être quelque chose en vidéo. Après on a attaqué les marches en curb avec bubull qui a mis quelques bon trucs (flip back 5-0 sur une, fs grind fs 180 sur deux etc..). J'ai mis fs grind nollie bigspin back sur deux mais j'y arrivai pas devant la caméra (Dam's a gentiment essayé de me filmer).

Y avait aussi les rollers qui faisait des slaloms assez impressionant autour de gobelets en plastique c'était classe.

Puis après je me suis fait une entorse sur un fakie grind fs 180, donc c'était fini pour moi malheureusement. J'ai donc été filmer Trust et companie qui skataient des trucs inskatables en boneless. Puis la fin de session c'était n'importe quoi : MRCK qui rentre des branquignol flip, François des knee shovit et des flip to je-me-cale-sur-une-board-en-primo et j'en passe Mouahaha .

Ensuite voyage chez Nico avec Trust et Bubull, conduits par Dam's. J'ai rarement été aussi serré dans une voiture. J'ai même tripoté inintentionnelement Bubull en essayant d'attacher ma ceinture Mouahaha Mouahaha "euh je crois que je suis en train de te tripoter là" disais-je la main dans son froc a chercher le truc pour attacher ma ceinture Mouahaha . Après essayage de drogue avec trust et Bubull, moi ça ne m'a rien fait j'ai pas l'habitude du fumer, mais eux sont completement parti c'étai hilarant. Enfin dodo et retour a la gare plein de courbature, ou j'ai abandonné tout le monde qui allait skater dans la douleur, le corps ruiné.

Donc voila pour l'essentiel, a refaire absolument, merci a tous, notament a Nico pour l'hébergement, Dams pour le transport et le thé, Aymeric pour la nourriture, et tout les autres pour ce super week-end. Les absents vous verrez tout ça au montage vidéo normalement, y a eu pas mal de trucs filmés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 4:20 pm

mecanos a écrit:
en fait c'est dommage qu'on ai pas pensé a filmer un peu plus tout le monde ce jour la, si la prochaine fois on fait pareil il ne faudra pas hesiter a venir skater devant la camera.

Ca je suis d'accord, personnellement 'skateboardistiquement' j'ai adoré ce moment de la session (le filmage de line tour à tour devant la caméra), c'est dommage qu'on ait dû rentrer si tôt. En revanche heureusement qu'on l'a fait le deuxième jour et pas le premier, vu le taux de réussite général après la descente du train on aurait sûrement réussi à épuiser une cassette entière dans le vide Mouahaha

Et cohen, merde j'avais même pas remarqué que tu t'étais fait une entorse, bon rétablissement vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 4:33 pm

MRCK a écrit:
mecanos a écrit:
en fait c'est dommage qu'on ai pas pensé a filmer un peu plus tout le monde ce jour la, si la prochaine fois on fait pareil il ne faudra pas hesiter a venir skater devant la camera.

Ca je suis d'accord, personnellement 'skateboardistiquement' j'ai adoré ce moment de la session (le filmage de line tour à tour devant la caméra), c'est dommage qu'on ait dû rentrer si tôt. En revanche heureusement qu'on l'a fait le deuxième jour et pas le premier, vu le taux de réussite général après la descente du train on aurait sûrement réussi à épuiser une cassette entière dans le vide Mouahaha

Et cohen PIERRE !, merde j'avais même pas remarqué que tu t'étais fait une entorse, bon rétablissement vieux.

Erf, moi non plus ! T'as rien dit ! Bon ben bon rétablissement hein, m'enfin ça avait l'air d'aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 5:06 pm

Ouai en fait c'est pas super grave, je le savais quand je me la suis fait, dans moins de deux semaines c'est reparti. C'est pour ça que je skatais pas a la fin quand il faisait nuit (a part des enchainements de pivots pour me réchauffer Gniark ).

EDIT : putain j'en peux plus j'ai trop envie de voir les montages...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 6:47 pm

J'en suis a 10/26 clips de la cassette 5, il va falloir patienter Clin d'oeil
Normalement ce sera beaucoup plus rapide pour les 4 cassettes du samedi puisque c'etait du single trick.
J'en profite pour feliciter Metalshin qui a la capacité surnaturelle de toujours rester bien au centre du champ, c'est super pratique pour les recadrages Gniark

Edit: je suppose que tout le monde s'en fiche mais j'ai perdu 1.1 kg ce week-end.

Edit 2: 14/26, j'arriverais peut-etre a finir cette cassette pour ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 9:45 pm

Fifou a écrit:
c'est que c'est pas la porte a coté, surement l'année prochaine quand j'aurai la voiture, en venant je monterai du monde, et je m'en servirait de copilote Mouahaha

Tu passera me prendre sur Rennes ok? Gniark

On remet à en juillet prochain, obligé obligé !! Je veux skater avec vouuuuuuus Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 9:56 pm

Triste J'ai raté cet session pour cause de transport Triste
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 2:13 am

Irvin a écrit:
Fifou a écrit:
c'est que c'est pas la porte a coté, surement l'année prochaine quand j'aurai la voiture, en venant je monterai du monde, et je m'en servirait de copilote Mouahaha

Tu passera me prendre sur Rennes ok? Gniark

On remet à en juillet prochain, obligé obligé !! Je veux skater avec vouuuuuuus Triste

moi aussi je veux skater avec vous Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 2:26 am

Fifou a écrit:
Irvin a écrit:
Fifou a écrit:
c'est que c'est pas la porte a coté, surement l'année prochaine quand j'aurai la voiture, en venant je monterai du monde, et je m'en servirait de copilote Mouahaha

Tu passera me prendre sur Rennes ok? Gniark

On remet à en juillet prochain, obligé obligé !! Je veux skater avec vouuuuuuus Triste

moi aussi je veux skater avec vous Triste

Moi non, c'est vous qui allez venir skater avec moi! Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 3:09 am

bah a la limite pour tous ceux qui veulent participer au session forumialle il me semble qu'as la premiere sur rouen on c'était dis que cet été on partai voir les 2 lorrains que sont sonic et natas?!?!?il me semblais bien que c'était sa, enfin moi j'dis sa c'est pas sur que je puisse y aller mais bon j'espere que sa se fasse pour avoir une chance d'y aller. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 2:44 pm

wéééééééé moi je veut etre au taket en lorraine!!!!!!
faudrait déjà calculer les prix du transport etc...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 6:48 pm

Je suis en train de m'occuper du footage de samedi, pour le moment il y a des supers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 6:50 pm

Yeah tu gères de t'occuper de tout ça mecanos ! mrck, j'te filerai mes rares footages (à peine 10mb) demain surement, là je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 6:57 pm

De rien Clin d'oeil En fait c'est tres plaisant a faire puisque dans le feu de l'action il y a plein de trucs extraordinaires qui m'avaient echappés.
D'ailleurs la je suis toujours plié devant un trick de François qui a super bien géré, c'est trop enorme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: