Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WHell'ing II is OUT !!!!

Aller en bas 
+39
Beboul
Axel Barto
mini_drink&drunk
mecanos
FlOu
`
metalshin2047
bob
Sam
Dju
Aloha43
antoinou
Florian669
NaTas
skatefrite
brix91
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sonic
.
sailordenice
Greg (Elrik)
cokiche
Massipu
bacflip29
alioch
Vincent :)
maxime
Dam's
Fifou
jean-bob
aorta
François
Irvin
superchattegirl
tristan13
Pierre
Tordu
mrck
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 5:16 pm

mrck a écrit:
je me comprends

Beuh pas compris ._.
Aymeric , j'viens de voir un truc excellent que j'avais totalement zappé cette quand je l'ai vue hier : le flip wheeling "c'est l'automne!" , j'adore Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 6:42 pm

MRCK a écrit:
Tordu a écrit:
Gravestorm , je kiffe ta mini rampe perso Je t'aime

Enfin il aurait quand même dû faire 360 frontside shove-it sans pop dedans en trick de fin, je me comprends Boulet
decidement tu lui en voudra tout sa vie Boulet Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 8:05 pm

je viens de finir de regarder la vidéo, et j'ai adoré, je l'a préfère par rapport à la whell'ing 1, déja la qualité vidéo qui est meilleur, et il y a moin de flat et plus de diversité de spot et trick.
Donc j'ai adoré la vidéo Ange .
ET merci MRCK pour le très bon montage Blah (un truc qui m'a fais rire dans t'a part, après un trick sur la pira quand t'effraye un petit xd).
Sinon dommage que François est pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 9:45 pm

du gros gros grOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
énorme vidéo ! ya plein plein de part alucinante !
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 9:48 pm

J'ai même pas de part préféré, j'ai aimé toutes les parts Je t'aime Et l'intro ets super bien faite, sa donne bien envie de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 9:57 pm

Je t'aime Je viens de la finir réellement (la regarder une première fois en cours sans son et en faisant semblant d'écouter c'est pas terrible)
Elle met bien en avant les différents style de skate de chacun, ça donne vraiment envie de prendre ses clés de voitures et de partir à la rencontre de chaque forumeur.
Certes il y a quelques longueurs mais c'est du bon.
Je ne ferais pas de commentaire sur chaque part, ça aurait été gratifiant pour chacun, parce que faudrait que je la regarde à nouveau, et j'ai du travail ... Gniark , que dire à part qu'il y a des personnes aussi débiles que moi, des personnes avec beaucoup d'aisances en flat et en gap, les gaps de alioch, les tricks bizarres et stylés de la youpyoup, brix avec de la vitesse (si si regardez là à nouveau si vous ne me croyez pas), la part de Aloha qui ressemble au début plus à un spot publicitaire pour Orkus qu'à une part de skate, la part de Cyclo hyper super bonne trop poilante, Metalou et la binouz Yeah, Aymeric dans un style inattendu mais c'est super agréable à regarder, la Find : Sonic toujours aussi bon avec une super musique, et Natas avec me style (sauf quand il pousse, je sais pas pourquoi mais il a une position énorme quand il pousse), un cohen, avec une unique ligne trop stylée, un Fifou qui ne skate pas que chez lui, un thibault avec du style, un Bob avec des super spots ... un thibault du hebcrew avec des tricks bien sympa pour un kids, ... je suis trop désolé si j'en ai oublié, j'ai aimé toutes les parts, et c'est juste parce que mon cerveau, n'enmagasine pas assez d'infos ... un mecanos robotique, j'imagine bien dans la rue trouver un mecanos, ou t'insère une pièce et tu choisis le tricks à faire ... ses lignes sont vraiment impressionnantes.
Ah merde en final j'ai fait des commentaires Clin d'oeil
J'ai adoré cette vidéo, ça me motive à skater, et à me mettre au gap.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:03 pm

POPOPOPOPE!!!! énorme une putain de bonne video au taquet j'ai trop adoré l'heure que j'ai passer a la regardé qui ma semblez très courte telment j'ai aimer donc voila sa pete un grand merci a aymerick pr se régale visuel, et pour avoir fait un epetite place au binouzteamiens qui n'avait rien demander sa fait archi plaisir au taquet. sur ceux une motiv de skater m'es soudainement aparue et surtout l'envie de refaire une session forumiale avec vraiment tout le monde mm si je vais etre obligé de raté celle de noel sa fait chiez mais se seras que pour mieu me ratraper a la prochaine. donc voila encor merci a Mrck et bravo a tout le monde vos parte sont bien belle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:32 pm

Ca y est, j'ai enfin pu tout regarder Blah

Bon, il a trop de trucs ( j'avais marqué tricks Mouahaha ) à dire, donc je sais pas par ou commencer...

Donc d'abord, impression générale : TROOP COOOOL ! Par contre, faudra me dire si vous vous êtes mis d'accord pour les musiques bizarres, parce que là Mouahaha C'est pas sur toutes les parts, mais c'est quand même bien bien marqué, pour dire, celle de mecanos passait inapperçue !! Mouahaha

J'ai bien aimé toutes les parts... Mais il y en a quand même qui se sont démarquées, mais je vais pas commencer à citer sinon je finirai pas... J'ajoute seulement que celle de Cyclo est bien énorme comme aymeric nous l'avait prédit, j'ai pas été déçu Mouahaha

Sinon le montage est super bien fait, même si au final je rejoins un peu thibault et j'aime pas trop la police Gniark Mais c'est un détail... Donc voilà, MERCI AYMERIC Gniark

Et euh sympa le trick de alioch à la fin, c'est un foward flip, c'est ça ? Enfin c'est ce que j'ai cru voir.

Et aymeric t'exgères pour la fin, c'est pas que je voulais pas du tout y participer, au contraire, c'est juste que j'avais pas de footage ( sauf deux trois trucs, mais ils avaient déjà été vus )

voilà, donc bonne vidéo, pas déçu, surtout que vu la super organisation du truc on aurait pu s'attendre au pire..

Un mot :

Vivement la trois ! ( et cette fois j'en serai )
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:33 pm

Dam's , je réserve une place dans la tuture. Ange
Moi aussi j'veux découvrir (non Aymeric , ça veut pas dire leur enlever leurs fringues... Boulet ) tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:47 pm

François a écrit:
Donc d'abord, impression générale : TROOP COOOOL ! Par contre, faudra me dire si vous vous êtes mis d'accord pour les musiques bizarres, parce que là Mouahaha C'est pas sur toutes les parts, mais c'est quand même bien bien marqué, pour dire, celle de mecanos passait inapperçue !! Mouahaha

Je t'aime Sans commentaires ... Gniark cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:08 pm

François a écrit:
Et euh sympa le trick de alioch à la fin, c'est un foward flip, c'est ça ? Enfin c'est ce que j'ai cru voir.

C'est un hardflip Clin d'oeil

Pour rebondir sur ta feinte Tordu, t'imagines, tu découvres un spot couvert, mais ça va pas ou quoi putain, on galère déjà assez à en trouver comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:14 pm

Faut dédécouvrir des spots découverts alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:21 pm

Félicitation à tous! J'ai adoré! Toutes les parts sont excellentes et il y en a pour tous les goûts. C'est vrai que c'est quand même long plus d'une heure, mais sa se regarde tout seul.

Les parts qui m'ont le plus frappés sont celles de Bob, Cyclo et Alioch..Alioch elle gère trop sa part et c'est la plus diversifié je trouve, à mon goût en tout cas, mais personne n'a à avoir honte de sa part, c'est excellent et moi aussi je la trouve meilleur que la W1.

Aymeric, le montage est vraiment super, l'intro, le générique excellent! Merci encore pour ce boulot d'enfer! Gniark ...Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de mettre ma part sur Google..je vais me faire descendre en flame à coup sûr! Mouahaha ..je risque même un truc du genre du Satr Wars Kid et faire rire de moi pour des décénies...sa m'apprendra à avoir voulu une vrai part! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:24 pm

T'a pas à te ridiculiser Aloha40, tout le monde débute un jour ou l'autre, et permet moi de dire que à ton âge rare sont les personnes qui arrive encore à commencer le skate Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:29 pm

Aloha40 a écrit:
Félicitation à tous! J'ai adoré! Toutes les parts sont excellentes et il y en a pour tous les goûts. C'est vrai que c'est quand même long plus d'une heure, mais sa se regarde tout seul.

Les parts qui m'ont le plus frappés sont celles de Bob, Cyclo et Alioch..Alioch elle gère trop sa part et c'est la plus diversifié je trouve, à mon goût en tout cas, mais personne n'a à avoir honte de sa part, c'est excellent et moi aussi je la trouve meilleur que la W1.

Aymeric, le montage est vraiment super, l'intro, le générique excellent! Merci encore pour ce boulot d'enfer! Gniark ...Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de mettre ma part sur Google..je vais me faire descendre en flame à coup sûr! Mouahaha ..je risque même un truc du genre du Satr Wars Kid et faire rire de moi pour des décénies...sa m'apprendra à avoir voulu une vrai part! Mouahaha

Oui c'est clair tu n'a pas a avoir honte, et puis personne n'a a se ridiculisé de sa part, chacun son niveau, chacun son style de skate, et moi ca fait un moment que je bosse sur ma part et je t'avoueré que je me suis surpassé pour celle ci Blah Mais ca me fait plaisir qu'elle te plaise ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:43 pm

Ca y est,je l'ai regardé en entier,j'ai vraiment bien aimé.Ca fait un contraste assez marquant avec la Whell'ing d'une part pour la sketchiness,d'autre part pour le contenu,moins de flat et plus de diversité.Quelques petites deceptions par ci par là,la part de mecanos contient un peu trop de flat à mon goût,puis je trouve que bizarrement certains trucs sont plus sketchy que d'habitude,dommage Blah Mais les enchainements sont plus longs et plus consistents,bien joué pour ça.Sinon,la part de MRCK,bah je m'attendais pas vraiment à ça,quasiment pas de flat,ca fait un changement,et le dernier trick est plutôt balèze. Lunettes de soleil La part de Natas est bien fat,y a du gros trick,ça m'a pas mal impressionné.La part d'alioch,bah du hammer,on s'en doutait Lunettes de soleil .Et la part de Bob est assez étonnante et créative,ça apporte un courant d'air frais,c'est sympa.Les youpyoup m'on tous les deux impressionné aussi,y a du style,du trick,de la propreté.Sinon j'ai adoré l'intro,elle est super motivante et done troop en vie de voir la suite.Et ma part,je la déteste Boulet c'est du meublage,je me rends compte qu'il y a 4 spots différents en tout,puis la vitesse a laquelle je vais sur les 2 lignes à la fin,c'est horrible.Il aurait mieux fallu que j'aille dans le pot pourri je pense.
Voila,bilan positif sur la moyenne,merci à Aymeric de s'ête dédié à cette vidéo,et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:40 am

Un seul mot.SUPERBE!

Bon je vais quand meme argumenter parceque la jpasse pour un con avec ma petite ligne mdr.

Alors l'intro est super motivante avec au debut le petit effet flash back sur la video 1.
Ensuite toutes les part on été geniale.J'ai pas mal tilté sur la part de Bob,Natas,Sonic et Alioch qui mon donné trop la motive!!
La part de Cyclo est enorme aussi mdr.

En clair merci beaucoup Mrck (et tous d'ailleur) pour cette 1h 07min 18sec de pur skateboard. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:17 pm

bien jouer atous vos parts sont tous plus sublimes les une des autres Gniark Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 8:58 pm

J'en ai regardé le maximum, MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop kiffé la part d'Alioch, de Sonic, de Natas, de Irvin, enfait j'ai tout kiffé !! Mais euh, j'suis pas dans le melting pot ? Triste MRCK ?

Merci en tout cas pour cette superbe vidéo Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:08 pm

El Barto a écrit:
! Mais euh, j'suis pas dans le melting pot ? Triste MRCK ?


Figure toi que j'ai rematté exprès le melting pot hier pour vérifier si tu y étais,et bien non ... salut
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:09 pm

El Barto a écrit:
Mais euh, j'suis pas dans le melting pot ? Triste MRCK ?

Ben en fait sur les trois footages que tu m'as envoyé, il y avait deux trucs en flat, et vu que j'ai essayé d'éviter autant que possible les one-tricks en flat dans la vidéo j'ai dû les zapper (surtout que le hardflip était déjà présent à foison ailleurs sur la vidéo dans les parts de maxime et alioch, sur des gaps etc.), ensuite pour ton ollie sur les marches j'ai essayé de le mettre, mais la qualité de la vidéo était vraiment trop horrible (on aurait dit qu'il avait été filmé directement sur un écran PC avec un portable ou quelque chose du genre) et ça ne collait pas. Désolé, y a plein d'autres trucs de tout le monde que j'ai dû zapper pour des raisons similaires, et pas vraiment de gaité de coeur (bis repetita).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:13 pm

Ouai bah de la a virer tout, la sa me dégoute vraiment, j'pensait qu'on quer vous fesiez une vidéo pour le fun, l'ambiance est plus du tout comme avant, l'an dernier vous disiez que vous aviez filmé ce que vous aimiez, maintenant si c'est pour avoir la classe je comprend pas ? Le but étant de représenter le forum, si c'est pour virer les 3/4 des participant parceque la vidéo sera trop longue ben moi je l'entend pas du tout comme ça. Enfin bon, les temps changent carrément ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:27 pm

Ne blâme pas déjà tous les membres, ça serait bien Clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:42 pm

Une vidéo pour avoir la classe, si MRCK a fait une full part pour moi, c'est pas pour la classe je ne pense pas ... dommage pour tes footages mec ...

EDIT > Celui qui a perdu le plus de plumes est Jako, certes il n'est présent sur le forum que depuis très peu de temps, mais sa part est passé de 5 minutes à 5s dans le pot pourri pour cause de sketchiness et slowmo mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:49 pm

Aloha40 a écrit:
Félicitation à tous! J'ai adoré! Toutes les parts sont excellentes et il y en a pour tous les goûts. C'est vrai que c'est quand même long plus d'une heure, mais sa se regarde tout seul.

Les parts qui m'ont le plus frappés sont celles de Bob, Cyclo et Alioch..Alioch elle gère trop sa part et c'est la plus diversifié je trouve, à mon goût en tout cas, mais personne n'a à avoir honte de sa part, c'est excellent et moi aussi je la trouve meilleur que la W1.

Aymeric, le montage est vraiment super, l'intro, le générique excellent! Merci encore pour ce boulot d'enfer! Gniark ...Par contre je sais pas si c'était une bonne idée de mettre ma part sur Google..je vais me faire descendre en flame à coup sûr! Mouahaha ..je risque même un truc du genre du Satr Wars Kid et faire rire de moi pour des décénies...sa m'apprendra à avoir voulu une vrai part! Mouahaha

tas pas à te sentir géné aloha les petit con que se moqueront de toi c'est des petite merde qui ont oublié d'ou ils viennent et comment il été en débutant, et franchement quand je vois ta part tu t'es carrément amélioré tu tien bien tes wheeling, tu passe des obstacle en ollie, et t'as carrément pris de l'aisance en rampe même au point de carver en front et croit moi j'en connait plein qui on mis plus de temps que toi avant de se mettre au front.


Sinon la vidéo j'ai vraiment adoré, les part sont toute extra y a vraiment des tricks sympas dans toute les part et un niveau technique impréssionant sur l'ensemble de la vidéo. L'une des part qui m'a le plus marquer c'est celle de maxime franchement maxime t'a vraiment une aisance de fou et à mon avis (et je le pense) tu pourrait vraiment être pro car à part le fish eyes et le caméra man pros y a pas grand chose qui diffère. Mrck j'ai trouvé ça plutôt sympas de te voir faitre du street, alioch trop puissant tes gap, fifou le bowl miam, mécanos des lines tellement folle et passé avec tellement d'aissence que ça les rend presque banal et .....
désoler de ne pas siter tout le monde je sais que c'est valorisant quand on site une part en disant qu'elle est bien mais là ça prendrai trop de temps car toute les part son géniale bravo tout le monde franchement vous m'avez trop donner envis de me remettre au street et vivement la wheeling trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing II is OUT !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: