Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WHell'ing II is OUT !!!!

Aller en bas 
+39
Beboul
Axel Barto
mini_drink&drunk
mecanos
FlOu
`
metalshin2047
bob
Sam
Dju
Aloha43
antoinou
Florian669
NaTas
skatefrite
brix91
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sonic
.
sailordenice
Greg (Elrik)
cokiche
Massipu
bacflip29
alioch
Vincent :)
maxime
Dam's
Fifou
jean-bob
aorta
François
Irvin
superchattegirl
tristan13
Pierre
Tordu
mrck
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:03 pm

bon,fini de telecharger et de matter,bilan,y'en a pour tout les gouts
perso j'ai adoré les part de thibault(pour son pop de porc et le style"je bouge pas un poil apres mon tricks"),de natas(pas besoin d'expliqué pourquoi^^),de alioch,(c'est vraiment a la hauteur de ce que j'attendais) et de irvin(vraiment sympa aussi)
par contre,je suis vraiment fanné de pas avoir eu ma place dedans en temps que part,surtout que j'en avais une de prete...mais bon,c'est pas grave,j'espere que j'aurais droit a la whell'ing 3...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:18 pm

En même temps la vidéo dure déjà plus d'une heure, ça n'est certainement pas de gaité de coeur que je dis ça mais dans le cadre d'un tel projet si on veut un truc cohérent et pas fourre-tout on est obligé d'être sélectif sur la participation et les footages (d'ailleurs j'ai l'impression de ne pas l'avoir été suffisamment sur le coup, c'est dire, j'aurais voulu un truc de 45 minutes environ, finalement on se retrouve avec une durée de vidéo équivalente à celle du premier opus), ça vaut pour tout le monde, la grande majorité de ceux qui ont fini avec une full-part avaient filmé de quoi en monter quatre ou cinq, ça vaut pour moi-même y compris, mais aussi alioch, Nico, mecanos et sûrement plein d'autres. Il faut aussi garder en tête le fait d'éviter des répétitions dans la vidéo, écarter les tricks trop sketch, les plans mal filmés, etc., j'aime pas dire ça parce que quand on se décarcasse à filmer ça fait toujours mal de se le faire entendre dire mais c'est pourtant la vérité, déjà rien qu'en tenant compte de ça dans ce que j'ai reçu de toi j'aurais pu utiliser que trois ou quatre tricks, après à côté j'ai eu des soucis avec tes footages, je n'ai pu utiliser que ton ollie 6 marches (mais a priori willy ne t'en a pas parlé). Enfin bon je suis sûr que les choses seront différentes pour la W3 Clin d'oeil

C'est vraiment ingrat comme rôle que celui de monteur vidéo en fait, déjà tout le monde attend de la qualité et vous engueule pour trois jours de retard et le fait de ne pas avoir 50 PCs pour héberger le résultat partout en même temps Mouahaha et en plus vous vous tapez la tâche difficile du devoir de trier les footages pour avoir un truc qui en vaille la peine au final et vous vous mettez quasiment du monde à dos, c'est vraiment pas très enviable Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:27 pm

bah celui qui est pas content y sors ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:28 pm

j'adore l'intro, mais apres mon ordi a redemarer Triste et donc je reprends depuis le debut Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:28 pm

Tkt on t'aime tjs MRCK Je t'aime


Allez les gars, hiphiphip...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:34 pm

Elrik a écrit:
bah celui qui est pas content y sors ! Mouahaha
c'est clair Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:43 pm

wao !!^^ franchement bravo pour les montages et la qualités de la video, je trouve que c'est très fluide et agreable a regarder (en tout cas l'intro, car j'ai que le début de la video jusqu'a la part de natas^^)

bon, vivement la suite Gniark donc merci^^

P.S : tout a l'heure, c'étais pas pour etre critique sans avoir rien foutu, c'étais vraiment juste pour savoir (pr google video)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:52 pm

Wouahouuuuuuuuuuuuuu Mouahaha Mouahaha rooo les gas je suis désolé d'etr aussi absent sur le net c temp si mai je sui en stage duran deux semaine comme commercial é jai vraiment des horraire de fou donc jai pu tro le temp kan je rentre cher moi d'allé sur internet mais en rentrant cher moi tordu ma fait la surprise en me disant que la whell' 2 été disponible (dailleur merci "mignon" mdrr Mouahaha ) bé les gas trop presser de mater tou sa pi jai vu kil y a une surprise aparament donc en gro " vivement que sa chargeeeeeeee " mdrrr vit vit tro pressé de voir cette vidéo mdr alé bis lé welcome to hellien jessaye de repassé d que possible mdrr ciao é bonne soiré lé gas é surtou bon matage de whelling 2 a tous

ps : sonic é mrck.... bande de beegees de merde avec vo plan caché tou mignon , james bond é syphon filter va!!! vou ét tou fort vou fait d énigme é vou caché d projet , face de nasa va !!!vou travaillé pour apolon c vou lé premier a avoir été sur la lune mai persone le sai tellemen vou ete d agen caché band de mignon va avec vo projet ultra caché que mm pa le fbi conné face de beegeess 007 auré pa fait mieu créateur de projet ds la confidentialité va !! ptdrrrrr bien vu les gas Je t'aime Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:04 pm

Je t'aime

Pour ceux qui chient avec Free, je suis en train d'uploader les parts individuelles sur YouTube (en plus de Google Video), j'ai déjà mis l'intro : https://www.youtube.com/watch?v=jbc7W0MLuPE d'autres sont en chemin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:16 pm

https://www.youtube.com/watch?v=4IlkzpTqk5I les parts du team Find (Sonic puis NaTas), j'ai celle de Thibault qui s'uploade en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:18 pm

Au début me suis dit allez c'est bon je peux encore attendre demain, mais la depuis que j'ai vu l'intro, impossible !!! Gniark
En tout cas superbe intro, et très bon montage pour l'instant.
Bien joué MRCK Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:19 pm

NaTas a écrit:

ps : sonic é mrck.... bande de beegees de merde avec vo plan caché tou mignon , james bond é syphon filter va!!! vou ét tou fort vou fait d énigme é vou caché d projet , face de nasa va !!!vou travaillé pour apolon c vou lé premier a avoir été sur la lune mai persone le sai tellemen vou ete d agen caché band de mignon va avec vo projet ultra caché que mm pa le fbi conné face de beegeess 007 auré pa fait mieu créateur de projet ds la confidentialité va !! ptdrrrrr bien vu les gas Je t'aime Blah Mouahaha

Ah putain ça m'a manqué ça Mouahaha Mouahaha Tu conduis tes enfants à l'école en formule un BG de merde, en plus t'es né avec une cuillère en or massif dans la bouche polalala à quand la session find.

Bon pour les vidéos, c'est vraiment mon père qui les a Clin d'oeil.

Voilà j'ai fini mon total HS. Je t'aime Natas Je t'aime Je t'aime Faisons vivre la lorraine, il parait que ça pue la merde niveau ambiance à Vitry.

Tchussss

ps : mrck, merci si t'efface pas, j'abuse je sais Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:19 pm

olala sonic, tes weelings sont trop beau, et dire que tu ne voulais pas y etre, et natas tes blunt sont superbe aussi
j'attends le suite avec impatience Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:20 pm

Je t'aime Que dire de plus ... euh remerci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:25 pm

j'ai adoré la part de Sonic et Natas !
Mais Natas je savais pas que tu avais autant d'admirateur Mouahaha Mouahaha Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:32 pm

Au vue des critiques, je suppose que la team find ouvre la vidéo ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:38 pm

Y a la part qui a été postée juste sur la page d'avant Sonic, va checker Clin d'oeil

Je viens d'uploader la section suivante, qui est l'appart de Thibault https://www.youtube.com/watch?v=CE8egcLxV68 everyone's invited Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:43 pm

Je voulais attendre, mais ouaip je vais checker comme ça Clin d'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:47 pm

Lol c'est dur de resister, mais faut que je tienne ^^ j'ai deja matter l'intro et les part find, c'est vraiment du bon, GG Gniark Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:51 pm

J'ai commenté directement sur les vidéos Youtube...

Et pour l'instant je suis pas déçu !!! Sauf de pas avoir participé, mais ça ça m'apprendra à pas avoir réussi à me bouger le truc pour filmer des trucs décents, d'ailleurs entre parenthèses en ce moment ma fainéantise me retombe sur la gueule de toutes parts, c'est assez horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:51 pm

Putain l'intro !! Extra mrck, bien joué. Et la fin avec l'ancien truc WHell'ing, polala j'ai le sourire aux lèvres quoi !
Revenir en haut Aller en bas
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:58 pm

j'adore la part d'alioch et de dams mais le reste a discuter
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:59 pm

François a écrit:
Et pour l'instant je suis pas déçu !!! Sauf de pas avoir participé,

Parle pas trop vite toi, ta situation était beaucoup trop facile pour que je te laisse filer comme ça Gniark Gniark Gniark

Et Sonic content que ça te plaise que j'ai repris ton logo Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=5YjcYCUmXCA LA PART DE BOB (que je trouve absolument géniale, mais ça n'engage que moi Je t'aime )

antoinou, qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:06 am

MRCK a écrit:
François a écrit:
Et pour l'instant je suis pas déçu !!! Sauf de pas avoir participé,

Parle pas trop vite toi, ta situation était beaucoup trop facile pour que je te laisse filer comme ça Gniark Gniark Gniark

Et Sonic content que ça te plaise que j'ai repris ton logo Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=5YjcYCUmXCA LA PART DE BOB (que je trouve absolument géniale, mais ça n'engage que moi Je t'aime )

antoinou, qu'est-ce que tu veux dire ?

Je m'attend au pire... Gniark Nan sérieux en fait ça me ferait super plaisir d'avoir deux trois tricks, même s'ils sont pourris...

Et ouais, la part de bob est énorme aussi, c'est bien original ( et ça vous savez que j'aime Je t'aime ), et je trouve que la musique va vachement bien avec les tricks ( remarque, la musique de la part de thibault allait aussi bien avec la vidéo, même si ça me faisait trop trop trop penser à Bob l'éponge Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 12:06 am

Yep je viens de matter la part Find, bien joué (mais dommage le décalage du son sur la mienne qui était parfait à la base) et celle de Thibaut, polala, t'as un putain de pop lorrain Yeahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing II is OUT !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: