Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WHell'ing II is OUT !!!!

Aller en bas 
+39
Beboul
Axel Barto
mini_drink&drunk
mecanos
FlOu
`
metalshin2047
bob
Sam
Dju
Aloha43
antoinou
Florian669
NaTas
skatefrite
brix91
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sonic
.
sailordenice
Greg (Elrik)
cokiche
Massipu
bacflip29
alioch
Vincent :)
maxime
Dam's
Fifou
jean-bob
aorta
François
Irvin
superchattegirl
tristan13
Pierre
Tordu
mrck
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:00 pm

Sonic - Dam's >> Biensûr que non, je pense que les anciens comprennent réellement ce que j'ai voulu dire, quand je voie la prise de tête qu'il y a eu pour des futilité, une vidéo forumiale c'est pour quoi ?? rassembler tout le monde pour voir des tricks de chacun, de n'importe quel "niveau", sketch ou pas, si la vidéo est selective je vois plus du tout l'interet, l'an dernier il y avait beaucoup de part sketchy, et pour moi, j'ai pris le plaisir a la regarder des 100 ene de fois, part par part, même celle de metalshin de 15 minutes je l'ai matter et rematter ! Avoir un trick dans la vidéo, c'est carrément jouissif pour n'importe quel membre du forum, mais tu préfères garder les méga part des super "tête" plutôt que quelques tricks parci par la. La finalisation de la vidéo on aurait cru la jet skate. Chacun aurait du avoir le droit a ce qu'il voulait, je sais pas si vous imaginez la déception de ceux qui ont vu leur full part disparaitre alors que d'autre l'on. Personnelement j'avais la larme au yeux mais bon, le malheur des uns fais le bonheur des autres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:18 pm

El Barto a écrit:
Ouai bah de la a virer tout, la sa me dégoute vraiment, j'pensait qu'on quer vous fesiez une vidéo pour le fun, l'ambiance est plus du tout comme avant, l'an dernier vous disiez que vous aviez filmé ce que vous aimiez, maintenant si c'est pour avoir la classe je comprend pas ? Le but étant de représenter le forum, si c'est pour virer les 3/4 des participant parceque la vidéo sera trop longue ben moi je l'entend pas du tout comme ça. Enfin bon, les temps changent carrément ici.

Excuse-moi, mais tu as déjà été en charge d'un projet vidéo ? Tu as quoi comme expérience en la matière ? Combien de parts as-tu monté depuis que tu skates ? J'aime pas avoir ce rôle là mais objectivement le truc, c'est que quand on bosse sur une vidéo on est obligé de faire le tri dans les footages de tout le monde si on veut un résultat qui soit regardable ne serait-ce que pour soi-même, tout le monde a fait l'objet d'une 'sélection', parce que c'est sûr c'est facile de se dire 'je filme 100 trucs objectivement sans intérêt, j'envoie le tout et ça sera à coup sûr dans la vidéo', tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, le souci c'est que pratiquement ça ne fonctionne pas, on se retrouverait avec une vidéo de trois / quatre heures, que personne (pas même nous-mêmes) ne regarderait car trop longue, chiante et pleine de trucs qui meublent et qui servent à rien. Regarde les minutes entières de vidéo de déchets que mecanos a posté dans le topic prévu à cet effet avant la deadline, ou encore alioch, de son côté il avait assez de footages pour faire 5 ou 6 parts vu que ça fait presque un an qu'il taffait sur sa section, il a dû faire des dizaines de tentatives de montage pendant des mois avant d'atteindre un résultat qui lui correspondait le mieux, et moi à chaque fois que je fais une part j'utilise peut-être 1/3, 1/4 ? de tout ce que j'ai filmé parce que j'ai la présence d'esprit de me dire que tel footage n'est pas présentable pour x ou y raison (pas assez marquant / trop sketch / trop lent / qualité naze / mal filmé / etc.). Si on veut une vidéo à proprement parler et pas un ramassis de footage pêle-mêle, mal foutu et irregardable, éviter les longueurs, les temps morts, etc., bref faire quelque chose d'objectivement bien qui convienne à tout le monde (et à nous-mêmes avant les autres) il faut faire des concessions. Honnêtement, j'aurais mis ton footage dans le pot pourri, ç'aurait fait un temps mort de trente secondes que tout le monde aurait zappé (ça me fait chier de dire ça, mais j'y peux rien, ton hardflip maxime le faisait à toutes les sauces sur tous les obstacles possibles et imaginables dans la part juste avant, du coup à ce stade de la vidéo il n'avait plus aucun intérêt, le double flip body était trop sketch pour être agréable à regarder, et le gap était intéressant mais la qualité naze), à la rigueur tu les aurais fait dans une line par exemple ç'aurait été génial (parce que ça aurait proposé quelque chose de concret à la vidéo, je dis ça mais ça pourrait être n'importe quelle autre idée, ça n'est pas une question de niveau), mais là c'était simplement pas présentable esthétiquement par rapport au reste de la vidéo, il faut garder une cohérence.

Comme je l'ai dit, les footages les moins intéressants (de tout le monde) ont été passé au peigne fin, et malgré ça la vidéo dure une heure dix (ce qui est encore trop long), là tu parles de toi, mais moi je pense aussi à Jako comme Dam's l'a expliqué, mais aussi thibault du hebcrew, lui ça m'a fait trop mal au coeur parce qu'il était super motivé à filmer et il aurait trop voulu une part mais finalement au final il avait 75% de flat et de sketch, contre 25% de super trucs, et je pense que ça a été une bonne chose d'avoir que ces quelques trucs dans le melting pot, déjà pour lui parce que déjà comme ça ses bons tricks sont mis en valeur, mais aussi pour ceux qui visionnent la vidéo qui n'ont pas à dissocier l'intéressant du non-intéressant et voient la chose comme un 'sans faute' qui s'intègre bien au reste de la vidéo. Il y a aussi eu l'Abruteam (jean-bob / willy / antares) qui en ont fait les frais, ça m'a pas mal cassé aussi (enfin eux c'était quand même en grosse partie à cause de problèmes informatiques).

Ca n'est pas une question 'd'avoir la classe', sinon déjà y en a plein qui débutent ou qui sont 'peu présentables' d'une façon ou d'une autre qui auraient pas eu de tricks du tout dans la vidéo (même dans le pot pourri, mais aussi des full parts, je pense à sailordenice et skatefrite), ça n'est pas une superproduction, on s'en fout de ça. C'est simplement une question d'avoir un résultat de qualité, en bref une bonne vidéo, pas chiante à regarder, et intéressante au maximum, pas un ramassis de trucs médiocres et chiants qui se répètent et se répondent successivement bout à bout pendant 4 / 5 heures de vidéo.

Personnellement j'y peux rien et je suis sûr que tu peux comprendre, je ne jubile pas non plus quand je dois trier les footages, franchement ça me fait super chier de devoir dire non à des gens motivés, principalement des kids qui se retrouvent déçus du résultat, ça n'est pas ce que je voudrais et en plus comme ça je finis par me mettre des gens à dos, alors que ça fait juste partie de mon rôle de monteur vidéo, c'est rien de personnel. Au lieu de se focaliser sur son sort, le mieux c'est de le prendre comme un coup de boost supplémentaire afin de se motiver à s'améliorer histoire de pouvoir proposer des trucs intéressants pour la prochaine fois, et là quand tu les mériteras tes fractions de vidéo dans le résultat final, tu sauras que ça n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:33 pm

Jet skate ? J'ai juste envi de dire --> Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Enfin voila et oui les gens changent, c'est normal y'en a même qui danse la technonik en même tant que de skaté alors hein, oui les gens changent bien, il y a encore deux ans il aurait dis " bouhh ca pueeeee " ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:38 pm

En fait les gens en eux-mêmes ont pas vraiment changé, c'est davantage le forum qui est devenu plus gros en un an, du coup plus de monde veut participer et envoie plus de trucs (y a qu'à avoir la différence entre le nombre de skaters dans la WHell'ing 1 et dans la WHell'ing 2), du coup si on pouvait utiliser le bon comme le moins bon pour faire un truc à peu près regardable il y a un an (j'avais adoré aussi mais franchement déjà j'aurais coupé quelques trucs pour faire un pot pourri, en tout cas je sais que quand je me la rematte, c'est toujours les mêmes parts, les autres je les ai matté une fois pour voir puis j'y touche plus), maintenant on est obligé de ne prendre que le plus intéressant, sinon le résultat ne ressemblerait vraiment à rien.

Et oui 'jet skate' mon gars aussi, tu parles à un type qui kiffe Nate Sherwood et Chris Fissel, à mon avis tu te trompes de cible là Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:45 pm

2 ème classe "pas présentable" au rapport chef ... salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:52 pm

vive les pingouin !

( Et vive les post pourri d'alioch le kéké qui serve a rien ) !

Merci ! Boulet

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:56 pm

Snif j'ai perdu ma tentative de Françoistatet to colonne vertébrale dans la bataille du montage ... ce sera dans l'intro de la Whell'ing 3 j'espère. Mouahaha

EDIT > Trust est irremplaçable ... Je t'aime


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 11:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:56 pm

Haha enorme ! J'ai filé le lien de la vidéo à Trust ... A propos de l'intro : "les parts sont courtes non?"

Je l'aime cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyVen 07 Déc 2007, 1:22 am

Tordu a écrit:
Haha enorme ! J'ai filé le lien de la vidéo à Trust ... A propos de l'intro : "les parts sont courtes non?"

Je l'aime cheers cheers
mdr!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyVen 07 Déc 2007, 7:53 pm

Ouai bah j'ai a peu pret compris, mais au lieu de me faire la superbe surprise t'aurais peut-être pû me dire de filmer autre chose, enfin bon tampis, mais ça me reste franchement sur le coeur, je regrettais déjà à mort de pas avoir pû filmé une full part, alors me voir rayer déffinitivement de la vidéo bah Triste
Et puis je changerais pas d'avis, tu as complètement changé d'esprit depuis la Whell'ing 1 (si tu veux te rafraichir la mémoire, va voir les commentaires sur ton blog Clin d'oeil).
Rien de cela n'est méchant, c'est mon point de vue, mais la vidéo reste extra.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:24 pm

C'est vrai que j'aurais dû prendre le temps de te demander, mais honnêtement j'étais tellement éparpillé dans le montage / assemblage / downloadage / uploadage de parts d'un peu tout le monde (au moment de la deadline je recevais en moyenne quatre ou cinq zips de footage par jour Mr. Green) que j'ai dû zapper vu que tout s'est fait en dernière minute, j'ai pas pu penser à tout, donc désolé, là c'est ma faute. Par contre si j'avais vraiment changé d'esprit j'aurais pas accordé de part à, mettons, Aloha, sailordenice ou skatefrite, c'est juste que le forum a grossi en un an et que ça pousse à être d'autant plus sélectif, je me rappelle très bien de ce que je pensais à la sortie de la première WHell'ing et personnellement j'ai pas changé d'avis, ce sont juste les circonstances qui ont évolué.

Après rien ne t'empêche de commencer déjà à fignoler une part pour la WHell'ing 3, plus tu t'y prendras en avance plus t'auras le choix dans les footages et meilleure elle sera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptySam 08 Déc 2007, 12:19 am

ok bon ben le débat est clos Clin d'oeil au moins j'ai pu exposer mon point de vue. Pour ce qui est de Whell'ing 3, des que ma cheville est d'attaque, je le suis aussi Blah Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptySam 08 Déc 2007, 1:08 am

ah ca y est j'ai enfin pus matter la video en entier, au bahut pendant la recré sur le mac c'est pas pratique Mouahaha

donc apres intro bien sympa, j'ai bien kiffé la part de mes 2 compères lorrain Mouahaha sonic m'as donné envie de lui casser les genoux avec son girostateur integré en manual Mouahaha et bon natas c'est natas quoi! je l'aime Gniark , j'suis surfan de la part de bob tout ses blocs abusé et la courbe c'est chouette! pis les spots abusé genre le pipe mec tu m'as vendus du reve! tout comme l'affreux dam's qi lui aussi m'en a vendu avec son intro et sa musique la mec! au passage fameux pingouin mou, on m'as decouvert du mou aussi dans cette video a quand un out of M.O.U pour departager le plus affreux des 2 Mouahaha amour! la part a fifou et irvin qui se regarde bien bien avec fifou sur des spots abusés et irvin ds une ambiance abusé, bref la part jalousie Mouahaha psi apres max et antoine, mes ptits bleges bah voila j'les adore franchement leur part m'as flatté les yeux Gniark y'a aussi de chouettes trucs dans la melting part notamment la musique magique Mouahaha merci mrck! mecanos qui a juste une part d'autiste, j'suis tjrs sur le cul de ses sessions flat, et surtt de ses gouts musicaux! la binouz fait aussi plez' d'ailleurs, la part a mrck m'as fait suplaisir ca roule vite et c'est bien sympa niveau spot et tricks! cool cool génial! fan du nosemanual to fs board! le trick de fin est sur abusé aussi! pow pow pow! Gniark et bam! la part d'alioch sur la fin ca fait vraiment mal quoi! check virtuel! bahouimb! tout ca ca me donne vraiment envie de particper a la prochaine session collective! yo!
Revenir en haut Aller en bas
Beboul
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Beboul


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptySam 08 Déc 2007, 1:45 pm

je viens de la voir!!!bravo a tous j'avais deja vu la Whelling 1 et ba c'est encore mieux Gniark petite préference pour la part a alioch meme si vous etes tous super! continuez comme sa Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptySam 08 Déc 2007, 6:37 pm

Ayé, j'ai pu regarder pas mal de part' (pas toutes désolé). Et bien, la vidéo est vraiment bien Je t'aime C'est pas bien de faire des préférences, je sais, mais mes parts préférées sont celles de Sonic, Natas, Bob, Alioch ( Je t'aime ), tibo (bien ton 3-6 flip, ça m'a remotivé pour l'apprendre) et pi celui qui a la rampe chez lui.

MRCK, petite note sur ta part': Elle est vraiment excelente, mais je trouve qu'elle manque encore un peu de trucs. M'enfin, je sais que ta cheville t'a empêcher de filmer pleins de trucs terribles que tu m'avais déjà citer Triste

Aloha: Je t'aime Vraiment, j'adore ta part' !

Ah et j'avais oublié la part de Maxime Je t'aime Je t'aime I love you :p

Voilà voilà, vidéo vraiment sympa dans l'enssemble Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:48 am

http://fr.youtube.com/watch?v=FnpJ2Qp3750&feature=related

Ecoutez la musique en fond Gniark .

Sinon la Whell'ing 2 est purement GE-NI-ALE !

J'l'ai regardé 7 fois et j'm'en lasse toujours pas.
J'adoooooore la part de MRCK et d'Alioch.
Et j'suis tombé amoureux du flip front de Natas Je t'aime .

Bref Super video forumiale !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007, 9:39 pm

apres une semaine d'inexistance sans internet et sans skate, (trop de boulot Pas content), j'ai enfin put telecharger et voir la fameuse video, et la, surprise: ELLE EST GENIALE !! putain vous avez tous géré les parts sont magnifiques, les tricks complexes et originaux, et surtout grand bravo a MRCK qui a fait ca en peu de temps, et nous a assuré cet exellent montage, fluide et rithmé. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:14 am

Aprés l'avoir vu plusieur fois je peux affirmer que j'ai trop kiffer la part de Maxime et d'Antoine Je t'aime Je t'aime

Sinon je préfére 10 fois plus la part de MRCK dans la futur Heavell Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptySam 05 Jan 2008, 10:45 pm

J'ai enfin pu la matter entièrement et woooaouh j'ai aps vu l'heure passer... et ça m'a redonné une motive ce bidule, j'ai trop hâte de refaire une session sous le soleil quasi n'importe où tant que je peux poser ce que je veux...

Par contre je suis un peu déçu de ma part qui finallement, je trouve, est pas représentatives des conneries que je fais généralement... tant pis ça sera pour la 3e (et j'en serais soyez-en certain)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:44 am

Yo je suis nouveau, et j'ai pas pu matter la vidéo aucun lien youtube marche ni pour téléchargé je suis hyper déçu (je voulais voir le niveau un peux) si quelqu'un peux me faire passé sa serais cool. Je suis partant pour apparaître dans un des prochaines (s'il y a n'as une). Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 4:53 pm

tu rates pas grand chose si c'est du niveau que tu veux voir mais en rétrospective c'était une bonne vidéo de potes avec certaines parts cool (thibault etc), j'ai plus de lien sous la main enfin je crois et j'ai la flemme de chercher

je doute qu'il y en ait une prochaine aussi, le niveau d'intérêt pour le projet a chuté avec le déclin de temps libre, les clashs forumiaux et le taux de suicide général des membres de ce forum à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 8:35 pm

Non pas forcement le niveau mais connaitre mieux chaque membre, pas grave de toute façon j'ai pas encore de matos pour filmé, vu que je me remet de pas mal de chose j'avais arrêté le skate merci d'avoir répondu quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011, 3:37 pm

kija666 a écrit:
Yo je suis nouveau, et j'ai pas pu matter la vidéo aucun lien youtube marche ni pour téléchargé je suis hyper déçu (je voulais voir le niveau un peux) si quelqu'un peux me faire passé sa serais cool. Je suis partant pour apparaître dans un des prochaines (s'il y a n'as une). Gniark

La 3, je pense qu'on a un petit espoir de la voir sortir à temps pour que les chevalier de l'Apocalypse la voient. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing II is OUT !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: