Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WHell'ing II is OUT !!!!

Aller en bas 
+39
Beboul
Axel Barto
mini_drink&drunk
mecanos
FlOu
`
metalshin2047
bob
Sam
Dju
Aloha43
antoinou
Florian669
NaTas
skatefrite
brix91
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sonic
.
sailordenice
Greg (Elrik)
cokiche
Massipu
bacflip29
alioch
Vincent :)
maxime
Dam's
Fifou
jean-bob
aorta
François
Irvin
superchattegirl
tristan13
Pierre
Tordu
mrck
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:38 pm

moi a 19 par sec et mon ordi arrete pas de bugé donc je pète un cable Pas content ca fait 3 fois que je recommense arg!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:38 pm

Dam's a écrit:
SUPER, bon bah je suis puni de Whell'ing 2, je m'attendais à avoir le lien google video pour au moins charger l'intro ... et bah non je ne la verrais pas avant demain.

EDIT > Ce serait sympa pour ceux qui ont les plus grosses connexions d'uploader sur google video dès qu'ils ont fini. Merci pour les bas débits.
ouais pareil .. le pire moi je peu pas du tout la télécharger youpi ! vive les pc a la con qui lise pas le wmv
hha ordi du temps de la guerre je t'aime Ange
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:51 pm

Ben les mecs, moi j'ai l'adsl, mais ici ça vaut le bas débit de chez vous alors vous pleignez pas. Tout ce que je disais tout à l'heure, c'était la même chose que Maxime: MRCK s'est bien fait chié à faire les montages, à uploader ça sur le site en question mais pas encore sur google vidéo. C'est déjà bien de sa part d'avoir fait tout ça, pas besoin de gueuler tout de suite en disant "ouais merci pour les bas débit" etc... Je trouve ça un peu ingrat quoi. Même pas de "merci Aymerick" ou quoi... Vous allez l'avoir sur google cette vidéo, mais pas dans l'immédiat. Au moins là, y en a quelque un qui pourront la voir assez rapidement. Alors qu'avec google vidéo, il aurait fallu attendre jusqu'à demain pour que le truc soit publié et tout le monde aurait été pénalisé, donc hein...

Ouais je sais en ce moment j'me la joue grande gueule, genre le vengeur masqué batman Tout le monde chiera sur ma part, ouaiis Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:54 pm

Merci aymerick de ton travail formidable!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:02 pm

Google c'était ce qui était prévu originellement, ça a foiré, je me casse le cul depuis hier soir pour l'héberger la vidéo et j'ai pris sur mon temps de skate et autre pendant trois jours pour vous, donc chaque chose en son temps, j'avais prévu de l'up ce soir sur Google Video et YouTube et franchement certaines réactions ça donne pas envie de le faire, mais bon je suis connu pour mon grand coeur, ma bonté sans limite, mon pardon systématique et mon humilité légendaire Boulet

Donc je mets ça sur Google Video ce soir, mais à mon avis si ça s'uploade pendant la nuit le temps qu'ils la valident y en a pour un ou deux jours de plus, après je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:03 pm

PTDR j'ai 3ko de bande passante. Je crois que je vais attendre demain Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:05 pm

Il est 19h05, bon réveil Cyclo Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:13 pm

C'est un topic sur la W2 ou les vitesses de téléchargement ? Gniark

Bien joué mrck Clin d'oeil, y'a plus qu'à laisser tourner une dizaine d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:22 pm

plus que 9 h 56 minutes Gniark bon ok j'arrete de flooder Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:27 pm

Yeah j'ai vu l'intro et la part des Findistes (vous savez , les gens au taquet Gniark ) ça gère bien tout ça ! Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:29 pm

Tordu a écrit:
Yeah j'ai vu l'intro et la part des Findistes (vous savez , les gens au taquet Gniark ) ça gère bien tout ça ! Bravo les gars !

Ah oui au fait j'ai failli oublier, NaTas t'auras une petite surprise en mattant la vidéo, enfin j'en dis pas plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:30 pm

Irvin a écrit:
Ben les mecs, moi j'ai l'adsl, mais ici ça vaut le bas débit de chez vous alors vous pleignez pas. Tout ce que je disais tout à l'heure, c'était la même chose que Maxime: MRCK s'est bien fait chié à faire les montages, à uploader ça sur le site en question mais pas encore sur google vidéo. C'est déjà bien de sa part d'avoir fait tout ça, pas besoin de gueuler tout de suite en disant "ouais merci pour les bas débit" etc... Je trouve ça un peu ingrat quoi. Même pas de "merci Aymerick" ou quoi... Vous allez l'avoir sur google cette vidéo, mais pas dans l'immédiat. Au moins là, y en a quelque un qui pourront la voir assez rapidement. Alors qu'avec google vidéo, il aurait fallu attendre jusqu'à demain pour que le truc soit publié et tout le monde aurait été pénalisé, donc hein...

Ouais je sais en ce moment j'me la joue grande gueule, genre le vengeur masqué batman Tout le monde chiera sur ma part, ouaiis Gniark

Désolé j'ai pas attendu le lien pour remercier Aymeric ...

EDIT > Vive la droite.


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 9:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:31 pm

MDR j'viens de voir la part de Thibaut , on dirait que t'es tout p'tit tout mou xD Mais franchement , ça gère bien , j'ai halluciné sur ton nollie flip en pyra O_O
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:36 pm

Lol moi ca a buggué :s Je reprend du début là !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:37 pm

Tordu a écrit:
MDR j'viens de voir la part de Thibaut , on dirait que t'es tout p'tit tout mou xD Mais franchement , ça gère bien , j'ai halluciné sur ton nollie flip en pyra O_O

Nollie heel Clin d'oeil Mais mort de rire Tordu, tu dois mettre la rage à tout le monde sur le topic, à visionner petit à petit et à commenter, les gens qui sont bloqués dans le téléchargement doivent trop saliver Mouahaha

(au passage sur Google vids, ça s'uploade ça s'uploade, déjà 85 Mo sur 603)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:39 pm

Arrete de devoiler la video sinon on va tous te taper Mouahaha

Thibault il ma pas parus petit la derniere fois que je suis venu skater avec lui, ou alors je suis petit aussi

16% bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:40 pm

Yeah Mrck t'as geré Clin d'oeil

La ça télécharge (5%), mais comme tout le monde ca va pas vite, 17ko...
Donc je verrai ça demain surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:41 pm

Ben tout le monde peut voir petit à petit je pense non? Suffit de cliquer droit sur la vidéo , ouvrir et hop , on voit la partie de la vidéo chargée.

Powa nollie heel en plus , bah chapeau bas et pis voila de toute façon hein. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:42 pm

Tordu a écrit:
Yeah j'ai vu l'intro et la part des Findistes (vous savez , les gens au taquet Gniark ) ça gère bien tout ça ! Bravo les gars !

On était au taquet Clin d'oeil

PS : oui donc pour Natas, j'avais menti ^^ Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:42 pm

Merci MRCK Gniark

(J'en suis a 9H28 Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:44 pm

MRCK a écrit:
Tordu a écrit:
MDR j'viens de voir la part de Thibaut , on dirait que t'es tout p'tit tout mou xD Mais franchement , ça gère bien , j'ai halluciné sur ton nollie flip en pyra O_O

Nollie heel Clin d'oeil Mais mort de rire Tordu, tu dois mettre la rage à tout le monde sur le topic, à visionner petit à petit et à commenter, les gens qui sont bloqués dans le téléchargement doivent trop saliver Mouahaha

(au passage sur Google vids, ça s'uploade ça s'uploade, déjà 85 Mo sur 603)
merci aymeric !!!!!!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:46 pm

MRCK a écrit:
Il est 19h05, bon réveil Cyclo Boulet Boulet Boulet

Merci Mouahaha Mouahaha Mouahaha

EDIT : hmmm encore 55 Heures à 10H00 près.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:51 pm

Sonic a écrit:
PS : oui donc pour Natas, j'avais menti ^^ Dsl !

Enfin si ça te plaît pas et que tu dois taper sur quelqu'un NaTas, c'est moi à la base qui ait eu l'idée de la part surprise avec Sonic, on voulait que quand tu mattes la vidéo tu fasses 'euh !' en voyant que t'avais une part, en fait tu t'étais même pas encore manifesté dans le topic à l'époque, on savait même pas si t'étais au courant qu'il y avait une vidéo en élaboration Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:54 pm

Yahou,elle est dispo! J'ai commencé à la télécharger,19ko/s comme la plupart d'entre nous,je ne la verrais donc que demain Triste Un grand merci à Aymeric de s'être impliqué la-dedans,parce que ca t'a pris pas mal de temps apparemment,j'espère que ca a valu le coup (mais j'en suis sur) Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:00 pm

MRCK a écrit:
Sonic a écrit:
PS : oui donc pour Natas, j'avais menti ^^ Dsl !

Enfin si ça te plaît pas et que tu dois taper sur quelqu'un NaTas, c'est moi à la base qui ait eu l'idée de la part surprise avec Sonic, on voulait que quand tu mattes la vidéo tu fasses 'euh !' en voyant que t'avais une part, en fait tu t'étais même pas encore manifesté dans le topic à l'époque, on savait même pas si t'étais au courant qu'il y avait une vidéo en élaboration Boulet

Non mais t'inquiète il va pas râler Mouahaha .

Par contre si ça se trouve il va s'écouler des mois avant qu'il la matte, il est trop plus trouvable sur le net le Natas Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing II is OUT !!!!   WHell'ing II is OUT !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing II is OUT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: