Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Musique des membres du forum

Aller en bas 
+30
gilda
Greg (Elrik)
maxime
Dam's
Antoine
jako
François
Aloha43
superbiteman
MeShuGGViNz
Léon
mrck
alioch
Sloob
Paul
NICO
Dju
doud
thibault du hebcrew
Florian669
skatefrite
FlOu
Vincent :)
metalshin2047
mini_drink&drunk
Hugo
Redmoon
Clemarsipu
.
Irvin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 7:37 pm

Gniark

Pas dans le même genre, j'ai un peu moins galéré, voilà une reprise des filles électriques de Alain Souchon, c'est pas une vidéo, juste une piste sonore, la flemme de faire à chaque fois à la fois l'enregistrement et l'acquisition de la vidéo Blah
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 5:45 pm

A quand mon Iron Lion Zion?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:55 pm

Irvin a écrit:
A quand mon Iron Lion Zion?

ehhhh pas pour tout de suite Gniark là jme concentre sur une compo de bossa nova, on verra après si c'est jouable Blah
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 11:39 pm

si les gens de mon groupe sont motivés, on avait prévu de faire un myspace avec quelques unes de nos interprétations, espérons que ça se fasse assez vite... c'est beaucoup tourné vers le jazz.
enfin si jamais c'est pour avoir quelques avis par la suite.
donc à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 9:53 pm

Bon, voilà, j'ose poster un truc :

What Shall We Do With A Drunken Sailor ?


Alors en fait ça a été enregistré lors de notre 3ème répèt', c'est la deuxième chanson qu'on a apprise en fait. Je suis au violon et à la flûte, et l'ami Robert est au chant. Quand au mec que vous pouvez entre crier de temps en temps, c'est le bassiste, Jeremy. Si vous écoutez bien, vous pourrez aussi entrendre la voix du batteur, Kévin. En revanche, je guitariste et moi on ferme notre gueule. Gniark

Alors pour répondre d'avance aux questions : non, on était pas bourrés [en revanche j'ai deux chansons qu'on a enregistré aujourd'hui où on (enfin surtout Robert) était bourré, pour cause que maintenant à chaque répèt je ramène une bouteille d'hydromel (quand au bassiste, il boit toujours minium 50 cl de bière)]. J'l'ai mise parce que je la trouve assez marrante (surtout à cause de Robert Mouahaha Mouahaha ) pis c'est la première chanson qu'on a enregistré donc voilà. Par contre vous inquiétez pas pour la fin brutale, en fait c'est "Memory Full" Gniark On avait qu'une carte 128 Mo. Mais maintenant on a une carte 4Go donc ça va.

Si il y en a qui on vraiment envie, j'en ai deux enregistrées aujourd'hui mais c'est un peu de la merde car :
- Robert est complètement bourré, ou alors il fait bien semblant
- Il y a pas d'équilibrage du son, on entend trop la batterie, pas assez la guitare électrique, pas du tout assez le chant..... Bref.
- Il y a plein de petites erreurs de tout le monde même si globalement les morceaux tiennent

En revanches, il sont marrant si on écoute bien, on entend plein de trucs marrant surtout au début et à la fin, ou alors en plein milieux du morceau le bassiste dis les accords au guitariste, ou s'arrête pour prendre une gorgée de bière. Ou Robert tousse ou arrive pas à chanter, bref.



Mais en fait tout ces morceaux on va les bosser et on pense les enregistrer bien un jour et pis tout mettre sur un CD que je ferai avec Adobe Audition puis qu'on gravera. Voilà.




EDIT :

Bon ben en fait ça a buggué et j'ai des copains qui doivent venir là donc tant pis je le mettrai plus tard

EDIT 2 : C'est bon, ça marche normalement, enfin chez moi putfile a pas l'air de vouloir loader le truc...

EDIT 3 :

voilà, c'est bon, par contre c'est assez long à charger


Dernière édition par François le Dim 18 Jan 2009, 2:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009, 1:02 am

ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009, 2:39 am

jako a écrit:
ca marche pas...

Ah ouais, merde, je me demandais pourquoi ça marchait pas mais en fait j'avais pas vu que sur Putfile l'audio est limité à 25Mo... Bon ben j'vais essayer de trouver un autre site alors...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009, 2:56 am

Bon, c'est bon, ça marche, par contre c'est super long à charger donc à part si vous avez un putain de connection ça sert à rien de l'écouter directement, faut laisser charger Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 11:30 pm

http://video.google.fr/videoplay?docid=3314150570435349692

enregistrement fait cet après midi, entre deux révisions... je vais jouer ce morceau avec un mec lors d'un concert, et ne le verrai pas avant le jour J, donc j'ai préféré lui envoyer un extrait en avance... et je vous en fait profiter Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:28 am

Ouaah, derrière toi c'est le lit deux places où t'inviteras l'émo quand je viendrais, c'est ça ? Mouahaha

Sinon, bon ba ça reste du Neil Young, c'est classe, même si limite la jouer au doigt aurait été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 2:07 am

Je venais poster une vidéo, pis j'ai vu celle de Redmoon que j'avais pas vue jusque là... Ben maintenant j'ose plus poster la mienne Gniark
Franchement Redmoon ça déchire ! Je suis pas spécialement fan de Neil Young et j'aime bien les chansons guitare sèche/voix mais plus pour le principe (musique acoustique, transportable à volontée, permettant de mettre en valeur une voix/des textes etc etc) que pour le son, m'enfin là je dois dire que tu m'a bluffé, et en plus j'aime bien ! En gros non seulement je trouve que t'es bon mais en plus le résultat final est un truc écoutable en tant que vraie chanson et pas seulement une "performance"...
Donc bref tu t'es carrément amélioré depuis la dernière vidéo que j'avais vue de toi (remarque, ça date), et t'as du meilleur matos aussi !

Sinon moi c'est beaucoup moins sérieux, c'est plus pour le principe que le résultat final :
https://www.youtube.com/watch?v=oSuXuSuTHXA
Une vidéo filmée en trois jours complets au début de la semaine dernière pour 1. tester le principe de multiplication et 2. essayer mon nouvel enregistreur, le zoom H2 [dont je suis content, même si ça reste un petit enregistreur] Donc voilà ça fait pas forcément quelque chose d'audible au final mais j'espère que le principe vous divertira et même que la vidéo vous donnera envie d'écouter des versions décentes de certains de ces trucs (là je suis prétentieux mais bon). En tous cas je me suis bien amusé à faire tout ça, surtout avec le djembé, la caisse claire et la flute basse dont je ne sais absolument pas jouer Mouahaha Bref, même si c'était super prise de tête pour tout enregistrer au même tempo je me suis amusé et je pense que ça m'aura été profitable au final, donc reste à voir si ça plait.

PS : ah oui, j'encule Première Pro qui a massacré ma vidéo en incluant des bugs et en décallant assez souvent le son et l'image...

PPS : Et en prenant une nuit entière pour exporter la vidéo !!

PPPS : Et j'encule aussi Youtube qui a pris une après midi entière pour uploader la vidéo, après de nombreux bugs.




EDIT : Attendez, je viens de me rendre compte qu'il faut absolument regarder en haute qualité. honnètement ça change pas grand chose à l'image de la vidéo, mais sinon le son est ignole et j'aurais aussi bien pu enregistrer directement avec ma caméra Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 1:22 pm

Wahhh mais arrête un peu François !! moi j'ai qu'une pauvre guitare et ma voix, je branche mes micros et c'est parti !! toi je sais pas combien de temps t'as du passer à faire tout ça, mais ça a du te bouffer une journée entière, et le résultat est vraiment super !! bon y'a quelques cassures de rythme à certains moment, mais à vrai dire je sais pas comment t'as fait pour qu'il n'y en aie pas tout le temps, moi j'aurais pas réussi ! comment t'as fait pour te caler sur ce que t'avais déjà enregistré en fait ? sans casque ni rien, moi je trouve ça surhumain Shocked

et inutile de préciser que la flute (irlandaise ?) et le violon, tu maitrises !!

dans le genre complètement impossible, je sais pas si tu connais, mais ça devrait te plaire :

https://www.youtube.com/watch?v=4GJs6Cj7X2I&
https://www.youtube.com/watch?v=famYtHftpwE&
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 1:50 pm

J'y ai passé trois jours complets : une matinée pour faire la structure générale et vérifier que je connaissais toutes les parties, ensuite deux jours complets pour enregistrer tous les trucs, puis une fin d'après midi (et même une nuit à cause des bugs Mouahaha ) pour faire le montage vidéo. Et maintenant je peux même ajouter : et une après-midi pour mettre la vidéo sur Youtube Gniark

Et en fait ne te fies pas aux apparences, j'ai bien un "casque" sauf qu'il ne se voit pas parce que c'est une oreillette Gniark Mais en fait le truc c'est que comme dans les premiers enregistrement je jouais les trucs direct sans départ ni rien, ben pour enregistrer les autres voix j'étais obligé d'écouter le truc en entier pour bien m'imprégner du tempo puis de rejouer le truc en restant le plus dans le tempo possible Gniark Ca je l'ai fait pour tous les instruments des gigues et reels irlandais, par contre j'ai pas eu besoin de le faire pour les duos ou je pouvais jouer directement sur la partie enregistrée (car les départs étaient décallés) ou pour les passage que j'ai improvisés directement (les deux trucs ou il y a du didgeridoo)

Sinon le problème c'est que comme je disais ça fait plus "performance" que truc bien, on se dit juste "ouais il sait a peu près jouer de deux trois instruments et il a dû galérer pour caller tout ça'" mais pas "ouah c'est cool comme chanson, je vais la réécouter".

Mais la prochaine fois avec Hugo on devrait enregristrer un truc beaucoup moins prise de tête et sympa à écouter Gniark

Sinon ouais c'est bien des flûtes irlandaises (a part la grosse), des tin whistle. J'aimerais bien jouer de la vraie "Irish wooden flute" mais le problème c'est que c'est pas le même prix donc j'ose pas mettre de l'argent dans un second instrument que je suis pas sûr du tout de maitriser. En revanche je pense que je vais m'acheter un low whistle Lunettes de soleil





Ouah et c'est trop cool le truc que t'as posté ! Je connaissais pas du tout en plus ! Pour la première vidéo, j'adore le thème du début (un peu moins le solo de guitare qui est plus classique) je pense d'ailleurs que je vais l'apprendre Gniark Le deuxième est bien cool aussi. Par contre la fille au violon elle gère, et elle ne fait pas que du "fiddle", elle utilise la technique classique du violon... Qu'elle maitrise bien ! Gniark

J'aime bien tous ces trucs qui réintégrent le violon a de la musique "actuels", le problème c'est que souvent ils sacrifient le son du violon pour des raisons pratiques (cellules, violon électrique de qualité pas toujours optimale), mais là c'est pas le cas.. Putain j'aimerais trop jouer des trucs comme ça avec des gens, mais ça semble pas trop possible, déjà j'ai sans doute pas le niveau en violon et en plus il faut trouver des gens Gniark

Ahah, mort de rire, je viens seulement d'y arriver : le passage vers 1:57 de la deuxième vidéo Mouahaha Lol, le bruit de pièce dans mario Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 3:20 pm

Shocked
déjà j'avais pas vu la vidéo de redmoon, trop classe, t'as de la chance de pouvoir chanter, t'a une putain de voix, moi si je chante je fait fuir les arbres.

et françois ton truc c'est miraculeux, je sais pas comment t'as réussi à ne pas craquer sur le montage, et à trouver des airs qui vont bien tous ensemble, et en plus la vidéo est super plaisante à regarder. toi au moins tu perds pas ton temps dans ton temps libre! si j'avais une semaine de plus, tu m'as donné envie de jouer au piano avec 5 bras, en faisant des effets spéciaux genre les bras sortent de mon corps, mais c'est la rentrée Sad

j'ai piqué un harmonica à mon grand père, je vais voir ce que ça donne, avec de la flute et du piano, dès que j'ai à nouveau du temps libre (dans deux ans?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 7:02 pm

Vraiment stylé François. Putain le doodjeridoo c'est trop stylé, je sais pas comment tu fais pour réussir à en jouer.. Surprised

Sinon t'utilise quel logiciel pour faire ça? C'est pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 7:58 pm

Mec t'es fou, mais je respecte trop tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 10:45 pm

Irvin a écrit:
Vraiment stylé François. Putain le doodjeridoo c'est trop stylé, je sais pas comment tu fais pour réussir à en jouer.. Surprised

Sinon t'utilise quel logiciel pour faire ça? C'est pas trop chaud ?

Boah le didgeridoo c'est pas trop dur à jouer comme instrument (enfin ça dépend à quel niveau mais pour faire des trucs basiques et stylés quoi...), faut vraiment essayer plein de trucs avec les lèvres, et pas hésiter à tout utiliser dans la bouche : la langue, les joues, la machoire etc etc, et aussi penser à chanter dedans !

Par contre un truc assez galère c'est la respiration continue, m'enfin la technique se chope en 10 minutes, se maîtrise parfaitement en une petite semaine, par contre pour arriver à jouer du didjeridoo avec c'est autre chose Mouahaha Y a pas mal d'explications sur le net, perso j'utilise maintenant un mixe entre la méthode "joues" (la plus simple, j'ai commencé par ça) et la méthode "machoire". Par contre les autres (dos, larynx...), je vois même pas comment c'est possible.

Sinon comme logiciel j'utilise le même que les vidéos de skate : Premiere Pro 1.5, bref du basique. Pour le son, j'ai juste superposé les pistes et équilibré un peu les volumes, pour les vidéos pareil en les recadrant... Mais j'ai eu plein de bugs, je sais pas pourquoi, peut-être parce que je travaillais en 16:9 (je vois pas d'autre explication, mais même ça c'est pas convainquant)

Et ouais Jako pour le piano avec plein de bras c'est une bonne idée, j'avais vu un truc de violoncelle avec plein de bras qui était vriament terrible !

Sinon harmonica flûte c'est spécial Gniark Mais ça passe, ça fait juste un truc spécial (je parle en connaissance de cause, mon pote Jonat' jouant de l'harmonica)

En tous cas merci pour tous vos commentaires positifs les gars Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 11:41 pm

Putain de merde de fucking shit de sa mère !!! (bon, j'exagère un peu sur la fin)
François, WOUAH !

Même si je suis pas un grand fan de musique de type "traditionnelle", caler comme ça 4-5 instru comme ça me parait impossible... la vidéo est super bien pensée (niveau disposition et tout).

Puis paye ton niveau au violon, ça fait combien de temps que t'en fais ?

Le didje, ça gère aussi, mais bon, ça m'impressionne un peu moins (car trois de mes potes en font, et ils sont pas trop mauvais) m'enfin, moi j'ai jamais choppé le truc...

Et le reste, bien aussi évidemment Gniark

Bref ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:47 pm

Pour Aymeric > https://www.youtube.com/watch?v=z9j5EK46YBc&fmt=18 Boulet Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:09 am

PUTAIN FRANCOIS JE TE RESPECTE TROPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 1:15 pm

Bon alors c'est pas de moi mais je vous explique vite fait :

Alors voilà, j'ai un pote qui s'appelle Alex. Il était sur le forum d'ailleurs, bref, il est en seconde et il skate. Et il fait de la guitare. Bon, il en fait, voilà, je sais qu'il en joue assez souvent et dans pas mal de trucs (truc jazz du lycée, avec son père qui fait de la batterie...) mais voilà. Ah, il improvise bien aussi...

Un jour il me dit "ouais hier j'ai enregistré une impro de 10 minutes, puis j'ai gardé des trucs et j'ai mis des photos à l'arrach', c'était rigolo. Bon. Bref. J'oublie.

Et par hasard hier je tombe sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Am8y-YLu2w0&feature=channel_page

Eh ben franchement je trouve que pour un truc amateur fait à l'arrach ça déchire, vous trouvez pas ? (je parle pas de la vidéo, de la musique hein Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 2:07 pm

Bon, c'est pas du tout de moi, mais un pote m'a demandé de le mettre sur internet donc j'ai fait un petit montage vidéo pour aller avec :

https://www.youtube.com/watch?v=MgBO9RatWVk

Voilà, c'est ce qu'ils ont joué au bac musique. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 3:01 pm

Franchement c'est agréable à écouter, le seul problème vient de la voix de la fille qui a mon goût, n'articule pas assez, j'en chie pour comprendre les paroles.
Sinon c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 11:53 pm

Oups, j'avais zappé ton post François !!

Alors, comme Homoeel, je trouve ça agréable à écouter, mais ce qui est dommage, c'est justement qu'on ne comprend pas bien les paroles (je pense que ça ne vient pas tant d'un problème d'articulation que d'un problème de balance audio, ce qui est généralement moins problématique Clin d'oeil )
Ceci dit, la fille a une super voix, qu'elle pourrait travailler en bossant sa respiration : c'est une chanson assez difficile à chanter, et on sent qu'à certain moments, elle s'essoufle



Voici, pour ma part, un duo sur une chanson de Cocoon, fait avec une amie qui a une voix magnifique mais qu'on entend pas assez à mon goût dans la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ybjdJZpFNIY
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:00 pm

J'tai déja dis ce que j'en pensais, mais fuck, c'est vraiment trop bon Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Musique des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique des membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique ( faites de la musique )
» Musique de ma part
» Importance de la musique.
» Musique de Torres ?
» Musique de part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: