Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [*] SESSION A LILLE [*]

Aller en bas 
+22
Sam
Sloob
Vincent :)
aorta
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Irvin
Paul
Antoine
petiteloute59
ATKO
NICO
brix91
François
doud
bubull51
jako
metalshin2047
`
alioch
mrck
maxime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptySam 05 Avr 2008, 9:16 am

Je dois être dans 5 minutes chez Maxime. Choubidoubidou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 3:10 pm

Poualala trop du bon les gens !!!!!

Samedi session avec les Youpyoup à moitié dans l'outdoor à moitié dans l'indoor pour cause d'averses éparses, c'était du bon, on a pas mal skaté la patinoire au fond aussi à filmer des lignes puis le soir jusqu'à 21h on a fait de la micro et du plan incliné dans le park, c'était miam !

Les deux jours suivants re-belote sans les Youpyoup (hélas) et du 100% outdoor hier avec plein de gens super sympas et super posés donc Vince Vernier et Hervé Coneim, super soleil le lundi d'ailleurs et motive à bloc, sans fatigue jusque tard tard le soir !

Pas assez de caméras et de cartes mémoires pour récolter tout le footage du week-end Mouahaha Y a de quoi faire un montage souvenir trop trop fat, limite une full-length, j'exagère à peine Mouahaha D'ailleurs j'attends du footage de la part de :

- maxime
- metalshin (enfin la trentaine de clips sur la seule de tes cartes mémoires que je t'ai pas embarqué par erreur Gniark je te les renvoie par la poste dès que possible, au passage sauve mes trucks de chez la soeur à Jako !)
- doud et son portable qui prend des vidéos de qualité de folie, 128 frames par seconde paye ton gadget !
- Jako

Et c'est tout je crois ? Corrigez-moi si j'en ai oublié certains, on s'est vraiment éparpillés sur le coup Clin d'oeil

Houlala, aïe aïe aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:28 pm

MRCK a écrit:
Poualala trop du bon les gens !!!!!

Samedi session avec les Youpyoup à moitié dans l'outdoor à moitié dans l'indoor pour cause d'averses éparses, c'était du bon, on a pas mal skaté la patinoire au fond aussi à filmer des lignes puis le soir jusqu'à 21h on a fait de la micro et du plan incliné dans le park, c'était miam !

Les deux jours suivants re-belote sans les Youpyoup (hélas) et du 100% outdoor hier avec plein de gens super sympas et super posés donc Vince Vernier et Hervé Coneim, super soleil le lundi d'ailleurs et motive à bloc, sans fatigue jusque tard tard le soir !

Pas assez de caméras et de cartes mémoires pour récolter tout le footage du week-end Mouahaha Y a de quoi faire un montage souvenir trop trop fat, limite une full-length, j'exagère à peine Mouahaha D'ailleurs j'attends du footage de la part de :

- maxime
- metalshin (enfin la trentaine de clips sur la seule de tes cartes mémoires que je t'ai pas embarqué par erreur Gniark je te les renvoie par la poste dès que possible, au passage sauve mes trucks de chez la soeur à Jako !)
- doud et son portable qui prend des vidéos de qualité de folie, 128 frames par seconde paye ton gadget !
- Jako

Et c'est tout je crois ? Corrigez-moi si j'en ai oublié certains, on s'est vraiment éparpillés sur le coup Clin d'oeil

Houlala, aïe aïe aïe aïe aïe !

Putain j'aurais trop kiffé y être c'est vraiment dommage, surtout que je prends trop de plaisir a skater là je fais mon meilleur flat (bref on s'en fout).

Bah jme consolerais avec la vidéo, faites nous un montage de folie les gars Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:33 pm

En fait on a fait et filmé bien plus que seulement du flat, à voir dans le montage à débarquer prochainement ! (j'attends avec impatience les vidéos de jako, metalshin et doud, megaupload les gars !)

Mais c'est clair que t'aurais dû venir monsieur curb ! On s'est envoyé des sessions de sac ! alioch presque hardflip sur les 7, François 360 flip sur les 5, moi des nosewheeling to front lip et des back board to fakie grind sorti f/s big spin sur tout le curb ! doud qui choppe le alpha flip en plan inc, Nico qui fait des 720 flips to Frankie Hill, et jako qui essaye d'apprendre le branquignol flip Mouahaha

Et les locaux qui font nollie crooked et fakie front tail à 100 à l'heure ! 'Bonhomme' était pas loin de rentrer back nosegrind 360 shove-it ! c'était miam miam !


Dernière édition par MRCK le Mar 08 Avr 2008, 10:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:38 pm

maudit soit le banquier qui a inventé le decouvert! Mouahaha vraiment deg'
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:40 pm

thibault a écrit:
maudit soit le banquier qui a inventé le decouvert! Mouahaha vraiment deg'

Tu peux tu peux Mouahaha J'ai même essayé de faire de la mini 'pour de vrai', chose rarissime, bilan une désaisance complète, des vieux back grinds et un frontside 360 Mouahaha

T'as raté l'intégrale d'Albator 78 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:44 pm

Ah putain ça donnait trop envie.

En fait ma remarque sur mon flat c'était juste pour me la pêter pasque je trouve que j'ai vraiment un trop bon style là, honte à moi.

Et François tre flip les 5 !!! C'est bon ça (ah vrai dire mon plus grand regret pour le park de Lillle c'est ça, en ce moment le tre flip je l'ai mieux que le ollie je fais que ça).

Bon bah je vais être obligé de me rattraper pendant les vacances (en Loraine?). L'achat de la caméra semble aussi indispensable.

Le montage, le montage.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:58 pm

MRCK a écrit:
puis le soir jusqu'à 21h on a fait de la micro dans le park, c'était miam !
scratch moi j'ai pas trouvé la mini tres miam...

EDIT:
MRCK a écrit:
Houlala, aïe aïe aïe aïe aïe !

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

ptiuiuiuiuiuui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 11:15 pm

cohen a écrit:
Ah putain ça donnait trop envie.

En fait ma remarque sur mon flat c'était juste pour me la pêter pasque je trouve que j'ai vraiment un trop bon style là, honte à moi.

Et François tre flip les 5 !!! C'est bon ça (ah vrai dire mon plus grand regret pour le park de Lillle c'est ça, en ce moment le tre flip je l'ai mieux que le ollie je fais que ça).

Bon bah je vais être obligé de me rattraper pendant les vacances (en Loraine?). L'achat de la caméra semble aussi indispensable.

Le montage, le montage.


he mec j'suis aller skater le bowl de metz cet aprem et le street park qui est collé au bowl et qui se finit dans une semaine est mieuw qu'à lille il est bcp plus diversifié mm s'il est plus petit il va donner du reves!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 11:45 pm

MRCK a écrit:
Poualala trop du bon les gens !!!!!

Samedi session avec les Youpyoup à moitié dans l'outdoor à moitié dans l'indoor pour cause d'averses éparses, c'était du bon, on a pas mal skaté la patinoire au fond aussi à filmer des lignes puis le soir jusqu'à 21h on a fait de la micro et du plan incliné dans le park, c'était miam !

Les deux jours suivants re-belote sans les Youpyoup (hélas) et du 100% outdoor hier avec plein de gens super sympas et super posés donc Vince Vernier et Hervé Coneim, super soleil le lundi d'ailleurs et motive à bloc, sans fatigue jusque tard tard le soir !

Pas assez de caméras et de cartes mémoires pour récolter tout le footage du week-end Mouahaha Y a de quoi faire un montage souvenir trop trop fat, limite une full-length, j'exagère à peine Mouahaha D'ailleurs j'attends du footage de la part de :

- maxime
- metalshin (enfin la trentaine de clips sur la seule de tes cartes mémoires que je t'ai pas embarqué par erreur Gniark je te les renvoie par la poste dès que possible, au passage sauve mes trucks de chez la soeur à Jako !)
- doud et son portable qui prend des vidéos de qualité de folie, 128 frames par seconde paye ton gadget !
- Jako

Et c'est tout je crois ? Corrigez-moi si j'en ai oublié certains, on s'est vraiment éparpillés sur le coup Clin d'oeil


Houlala, aïe aïe aïe aïe aïe !


Nan mais dis [c'est François], c'est pas ça !!!!!!! C'est aïe aïe aïe, houlala lala ! Tu as commis une inversion syntaxique spaciale
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2008, 11:52 pm

metalshin2047 a écrit:
Nan mais dis [c'est François], c'est pas ça !!!!!!! C'est aïe aïe aïe, houlala lala ! Tu as commis une inversion syntaxique spaciale

J'y peux rien, j'avais mis mon triangle à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 12:12 am

je doit allé en lorraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 1:05 am

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 11:44 am

c'etait vraiment un bon week end. plein de beau trick sont passés.

j'suis un peu decu de pas avoir reussit a mettre le alpha flip sur le plan inc, mais bon, je l'ai eu en flat...

sinon, pour les les video que j'ai filmé, je t'envoie tout ca euh, jeudi normalement. j'ai laissé mon ordi chez mes parents pour me concentrer sur mon travail...

[HS]mon protable il prend en bonne qualité quand je filme en vitesse normale. en 120 fps, la qualité n'est pas geniale, mais les details comble ce petit vide.
d'ailleurs j'ai un hospital flip uploadé dans ce mode : https://s162.photobucket.com/albums/t280/doud59/?action=view&current=SansTitre.flv

tant que j'y suis, qualité normale : https://s162.photobucket.com/albums/t280/doud59/?action=view&current=nolliebigspin.flv [/HS]

ps : mrck, t'inquiete pas si lorsque que tu ajoutes une video en 120 fps au montage sur wmm les videos sont a l'envers. ca me l'a fait aussi, et j'ai testé de finaliser la video sans rien modifier (sans la retourner, sinon ca me faisait un switch hospital flip Gniark ) et laa video etait redevenu normale. bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 9:12 pm

Ayé j'ai choppé les footages de Nico, restent jako, maxime et doud !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 10:11 pm

C'était classe, bien bien classe, j'ai bien kiffé [a part l'ambiance on the streets of Tourcoing City by night Mouahaha ] et c'était super cool.

Mais comme d'hab j'ai la flemme de raconter Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 10:12 pm

François a écrit:
C'était classe, bien bien classe, j'ai bien kiffé [a part l'ambiance on the streets of Tourcoing City by night Mouahaha ]

Attend y a pas de quoi être zaraf, tu me sers pas parce que je suis pas venu t'as vu quoi mais moi j'étais là j'attendais tu vois quoi, rabat' ?

http://fr.wiktionary.org/wiki/zaraf
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 10:18 pm

Ah, j'ai oublié :

Un autre truc qui m'a dégouté c'est que j'ai pas pu camper. Et aussi que Nico était trop fatigué pour skater ce matin Mouahaha

Sinon je répète c'était PERFECT.

Ah, tout bien réfléchi le chien m'a bien fait chier aussi, sans ça je serait mort de plaisir le premier soir chez Carole Mouahaha Mouahaha

Et mort de rire pour la définition de zaraf Mouahaha

Sinon tout le monde était cool, j'ai fait la connaissance d'Alioch, de Maxime et de Antoine [Alioch et moi nous contredisons pour de vrai Mouahaha Par contre j'ai trouvé Maxime super plus sympa en vrai que sur le forum, parce que des fois sur le forum j'ai du mal à cerner le second degré, alors qu'en vrai c'est évident Mouahaha ] mais aussi doud avec qui j'ai un peu moins parlé...

J'aurais bien aimé skater un peu à Mons aussi. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 10:20 pm

tant que j'y suis dans les complaintes [ Mouahaha ] il manquait aussi du monde ( du genre cohen, Dam's, les Finds................. et plein de trois petits points Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 10:22 pm

Et au fait, Aymeric, t'as vu, je t'ai pourri ta board :

spatial s'écrit avec un T [en plus t'as vu c'est pas la première fois que je fais la faute, et quand Nico me l'a fait remarquer j'ai hésité parce que justement je savais que je me gourais toujours Mouahaha ] donc voilà tu peux la foutre à la poubelle Mouahaha

Le pire tu vois quoi c'est que je sais que spatio-temporel c'est avec un T t'as vu !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 10:24 pm

Je mets juste un message parce que quadruple post c'est un première pour moi et je suis pas sûr que ce ne soit pas une première pour le forum t'as vu donc voilà...

C'était cool, vivement le montage...

Et au fait Nico, j'ai oublié de te filer de la thune, donc ben je sais pas, la prochaine fois qu'on se voit c'est moi qui invite obligé !

Putain le truc de fou je pète la forme ça commence à m'inquiéter grave [en plus, Nico, j'ai skaté en arrivant à Pîtres ! Mouahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 2:02 pm

Bon j'ai les footages de jako, restent plus que maxime et doud et je peux attaquer le montage, niaha !

Vous essayez de me faire ça dans la journée les gens ? Zappez pas hein Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 2:20 pm

J'ai hâte Mouahaha

Sinon pendant ce temps j'essaie toujours de te trouver "la bataille d'albator" en meilleure qualité mais..........
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 2:23 pm

Au fait Aymeric, je suis tombé par hasard sur le mot "dédicace" aujourd'hui et en fait ça s'écrit bien avec un "C" Mouahaha Mouahaha donc on t'a double pourri ta board Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 2:26 pm

François a écrit:
Au fait Aymeric, je suis tombé par hasard sur le mot "dédicace" aujourd'hui et en fait ça s'écrit bien avec un "C" Mouahaha Mouahaha donc on t'a double pourri ta board Mouahaha

Ouais ben merde, mais spatiale sur ma board tu l'as bien écrit avec un T ! Et les S qu'on a mis dans dédicace, c'est des gribouillis, ça se voit pas, et de toute manière j'ai le remède qu'il faut, un bon gros nollie lip !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





[*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] SESSION A LILLE [*]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE DEMAIN
» Lille le 30 juin et le 4 juillet
» Expo Skate, Lille, Printemps 06
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» (*) Une session de reve (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: