Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [*] SESSION A LILLE [*]

Aller en bas 
+22
Sam
Sloob
Vincent :)
aorta
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Irvin
Paul
Antoine
petiteloute59
ATKO
NICO
brix91
François
doud
bubull51
jako
metalshin2047
`
alioch
mrck
maxime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:02 pm

François a écrit:
J'ai pris un billet de train en partance de Rouen samedi à 8h05 il me semble et qui arrive à Lille vers 10h00...

Je pouvais prendre le même qu'MRCK et alioch mais c'était 20 euros de plus pour plus d'une heure de trajet en plus donc ça m'a un peu fait chier Mouahaha

Donc j'pourrais aussi être au park dès la fin de matinée...

Sinon je prend ma tente de toutes façons.... Au pire il doit bien y avoir un camping municipal sur Mons hein Mouahaha

Il y a effectivement un camping, pas loin du spot!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:30 pm

maxime a écrit:
François a écrit:
J'ai pris un billet de train en partance de Rouen samedi à 8h05 il me semble et qui arrive à Lille vers 10h00...

Je pouvais prendre le même qu'MRCK et alioch mais c'était 20 euros de plus pour plus d'une heure de trajet en plus donc ça m'a un peu fait chier Mouahaha

Donc j'pourrais aussi être au park dès la fin de matinée...

Sinon je prend ma tente de toutes façons.... Au pire il doit bien y avoir un camping municipal sur Mons hein Mouahaha

Il y a effectivement un camping, pas loin du spot!

Salut je suis Patrick Duffy de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:20 am

MRCK a écrit:


Salut je suis Patrick Duffy de la télé.

CUCRAPOK!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:33 am

Mon dieu, il fonce droit sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:48 am

denise(paul) a écrit:
Putin merde merde merde merde je viens seulement de voir le topic quel con !! bon ... bah tant pis Gniark

Couillon ! je t'en ai parlé lors de la session à gravench, tu m'avais dit que c'était chaud.

Et sinon pour Mons ben ce sera l'impro totale, on vera bien ce qu'il s'y passera.

J'ai mon billet pr Lille c'est opé ! j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 1:30 pm

salut tout le monde. ca fait un bail que j'etais pas passé...

bon pour samedi je serais la normalement, mais je sais pas trop pour quelle heure. suremenent en debut d'aprem...
par contre il fait pas tres beau en ce moment, et je crois qu'il pleut samedi. du coup ca faudra skater l'indoor (donc payer ~8euros pour un park blindé....)
y'aura pas le rail des 7 pour alioch mais y'en a un autre plus gros Gniark

bon, je repasserai sur le topic demain pourvoir ou ca en est Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 1:46 pm

Je suis allé voir sur le site météo, ils annoncent "averses entre-coupées" donc y'a moyen de skater l'outdoor,et puis l'indoor, il est blindé, du coté pro, la patinoire l'est pas et on installe un curb, un jump etc et voila ca peut passer le temps en attendant la fin de la nuée Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 6:19 pm

Pourquoi j'habite si loin..? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 2:41 am

Bon alors le thème du weekend ça va être :

-l'inévitable débat interminable entre françois et mrck sur la validité du switch 3-6 front, parce que bien sur on sera amené à faire des OUTs et qu'il posera ça un d'ces jours...

-les youpyoupeux m'apprendront le late flip à toutes les sauces (et oui, un peu moins de deux ans plus tard, je ne l'aurai tjrs pas appris), et aussi à faire des hardflips aussi mignons que ceux de maxime.

-alioch sur le rail des 7marches

-on pourra même pas voir bubull et trust sous sauge samedi soir vu qu'ils ne seront pas là, c'est dommaage...

Continuez la liste...

(ptain plus que 4h30 de cours et c'est les vaaacs wouuhouhouhouarrgh!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 7:48 am

Moi je le suis déja depuis hier Gniark Mouahaha ON bloque le lycée mais bon c'est cool . TROP HATE TROP HATE !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 2:00 pm

En ce qui me concerne ça y est j'ai mes billets.

metalshin2047 a écrit:
les youpyoupeux m'apprendront le late flip à toutes les sauces

Mince tu sais quoi, je viens de me rendre compte que je savais plus faire late flip Mouahaha Je vais me faire laminer en OUT ça va être bestial !

J'offre un paquet de gâteaux à celui qui fera un geratatet sur les 7 marches !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 2:09 pm

MRCK a écrit:
En ce qui me concerne ça y est j'ai mes billets.

metalshin2047 a écrit:
les youpyoupeux m'apprendront le late flip à toutes les sauces

Mince tu sais quoi, je viens de me rendre compte que je savais plus faire late flip Mouahaha Je vais me faire laminer en OUT ça va être bestial !

J'offre un paquet de gâteaux à celui qui fera un geratatet sur les 7 marches !

Tu vas voir, hormis les late flips, je sais plus rien faire en "tech"

au fait, ca fait deux semaines que je suis en vacances Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 2:14 pm

Nan mais c'est pas que tu ne sais plus faire, c'est que tu renies tes instincts profonds et refoulés ! On va t'faire ressortir tout ça ! Quoi que vu la dernière session à Blois où on passé notre temps à faire des flip et des 3-6 flips, ça va être moins boardelique que d'habitude.

François il est parti pour un françoitatet backflip sur le plus gros gap du park ! youhou !

Youhou jsuis bientôt sur Lille miamiamiam!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 2:23 pm

maxime a écrit:
Tu vas voir, hormis les late flips, je sais plus rien faire en "tech"

Je sais plus faire nollie 360 kiwi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 4:58 pm

Zou j'vais être parti moi.

Bon ben François tu m'appelles demain matin pour voir à quelle heure on se donne RV au park. Si j'ai bien compris, c'est vers 10h30 que tu y seras?

A demain les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 6:22 pm

Donc petit topo hyper rapide :

J'ai pas réussi à acheter mes billets sur vogage-sncf.com (quelle merde ce site, dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça), donc le billet est pas réservé mais a priori pas de problème, je pense pas que "Rouen-Lille direct" soit une ligne si utilisée que ça. Le seul truc c'est que le prix risque de changer, mais je pense pas.

Donc ouais, j'arrive la-bas vers euh 10h30, le temps que je trouve le park et c'est au taquet.

Sinon j'emmène en gros :

- Mon matos de camping pour une personne
- Un peu de fric
- Ma board + une board toute neuve au cas ou la mienne casserait. Et je compte la revendre à quelqu'un environ 30 euros.
- Pis des vêtements mais vous vous en foutez Mouahaha

Par contre il se peut que j'ai besoin d'un ou deux roulement de rechange, donc j'hésite à en emmener. Le truc c'est que sur place ils risquent d'être plutôt cheros nan ?

voilà...... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 7:53 pm

C'est une quoi en largeur ta board ?

Sinon l'arrêt de métro pour descendre au park (ben oui, ça peut être utile Mr. Green) c'est l'arrêt Porte des Postes, en sortant de la station faut traverser le pont, puis sur la gauche traverser l'étendue de cailloux, le park est en contrebas.

doud avait donné des infos plus précises dans le topic de la deuxième session lilloise de février dernier (celle où j'étais allé).

Sinon j'ai des roulements en rabe, donc te casse pas avec ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 8:15 pm

Prenez vos camera aussi, moi je serais dans l'incapacité de rammener la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 9:52 pm

Nous on prend le train de 8h24 et on arrive à 9h56 je crois, et j'crois que c'est le même train que toi François, donc on s'attend à la gare ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:17 pm

Antoine a écrit:
Nous on prend le train de 8h24 et on arrive à 9h56 je crois, et j'crois que c'est le même train que toi François, donc on s'attend à la gare ok ?

Ca peut pas être le même que moi mec, moi c'est un direct private first classe top Rouen-Lille, donc à moins qu'en fait vous viviez cachés à Rouen Mouahaha

Par contre on arrive à peu près en même temps, j'arrive un peu plus tard que vous il me semble... entre 10h00 et 10h30 il me semble... Enfin, s'il reste des places Mouahaha


Sinon ma board Aymeric c'est une 7.75 libertyskateshop nude, la même que celle que je skate en ce moment. Mes trois dernières board était comme ça, et sur les 10 que j'ai acheté pour l'instant AUCUNE n'a cassé (sur 3 d'utilisées par moi et 3 de vendues, les autres étant dans leur boîte), néanmoins tu sais ce que c'est, je peux pas garantir qu'elle va pas casser etc. Moi je skate que ça comme board, a mon avis t'en a pour tes 30 euros, voire tu fais une super affaire en fait (les miennes étaient vraiment awesome !)

[/commercial] Mouahaha

Sinon c'est classe pour les roulements, a priori j'en aurais pas besoin, c'est juste vraiment au cas ou il y en a un qui pète, histoire que j'ai pas à débourser 30 euros minimum pour un roulement Mouahaha

Et euh sinon moi je prend pas ma caméra Alioch, pas fou nan ? Je viens pour skater, pas pour filmer, je filme quand "je m'emmerde" ou que j'ai pas d'idées tout seul sur ma route à skate (ou avec Boubou Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:22 pm

Ramène ta board et je verrais ce que je peux faire, 7'75 c'est ma taille ! Un truc génial c'est qu'en plus j'amènerai un stylo comme ça tout le monde pourra la dédicasser, ça fera un souvenir Mouahaha

Essaye de ramener ta caméra quand même peut-être ? Pas forcemment pour te filmer toi, mais si jamais certains veulent se filmer, et qu'ils n'ont plus de batterie, de mémoire, ou quelque chose, ça pourrait être bien de faire une vidéo du week-end a posteriori, autant y mettre les moyens. En tout cas moi je suis motivé pour filmer, être filmer, et j'amène ma cam !

Et pour les roulements, ou en cas d'un quelconque bug de matos, y a 320skateboarding juste à côté du park !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:29 pm

Je prends ma caméra normalement, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 1:07 am

Mon sac est prêt, et y a plus de place. Donc voilà, c'est fini, et pas de caméra (de toutes façons ça me faisait un peu chier de la prendre, je sais que c'est pas sympa si d'autre personnes auraient voulu se filmer avec mais ça me fait chier de tout rouvrir et surtout de trimbaler un truc fragile [et qui coute assez cher] en plus, ça m'empécherait de balancer mon sac n'importe ou Mouahaha

Sinon, ok, je prend la board. La couleur c'est gris, très moche mais on s'en fout.

Sinon moi c'est camping, c'est sûr. Non seulement j'ai pris tout le matos mais j'ai carémment la nostalgie [ca fait deux ans que j'en ai pas fait !!] et j'ai trop trop trop trop trop envie d'en faire... Donc même si vous trouvez une auberge de jeunesse à 2 euros j'irais camper dans le camping à 10 euros, rien à foutre.

Sinon mon père m'a dit qu'il me laisserait une centaine d'euros, mais ça a l'air mort pour plus....

Et euh, mon train arrive à 10h46 à Lille en fait...

Voilààààààà, à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 8:46 am

C'est déja pas mal hein ^^
Nous on arrive avant toi donc, y'a moyen qu'on soi les premiers au parc (si on se paume pas !), on verra bien tantot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 9:06 am

A tout a l'heure ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] SESSION A LILLE [*]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE DEMAIN
» Lille le 30 juin et le 4 juillet
» Expo Skate, Lille, Printemps 06
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» (*) Une session de reve (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: