Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [*] SESSION A LILLE [*]

Aller en bas 
+22
Sam
Sloob
Vincent :)
aorta
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Irvin
Paul
Antoine
petiteloute59
ATKO
NICO
brix91
François
doud
bubull51
jako
metalshin2047
`
alioch
mrck
maxime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 2:51 pm

Francois, samedi m'a dit a Lille " t'as vu, pour le moment,je me calme sur le forum!" , je viens, je vais voir, quadruple post Mouahaha
J'avoue que j'ai un super humour de merde, et du 152eme degrés, donc sur le forum je dois passer pour un mechant! WOUF WOUF (je viens de perdre toute crédibilité) mais ca fait plaisir de savoir que tu m'as pas pris pour un mechant, juste pour un con? Mouahaha JE M'EN FOU JE SUIS BELGE
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 2:56 pm

En parlant de footage d'ailleurs, avec alioch vous déconniez bien derrière la caméra pendant qu'on filmait du flat à la patinoire, je me suis payé une grosse barre derrière mon ordi en visionnant tout ce bordel !

Tu penses m'envoyer les vidéos quand maxou ? (je te mets le grappin dessus tant que j'en ai l'opportunité Mouahaha plus tôt je commencerai le montage et mieux ça sera)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 3:19 pm

MRCK a écrit:
En parlant de footage d'ailleurs, avec alioch vous déconniez bien derrière la caméra pendant qu'on filmait du flat à la patinoire, je me suis payé une grosse barre derrière mon ordi en visionnant tout ce bordel !

Tu penses m'envoyer les vidéos quand maxou ? (je te mets le grappin dessus tant que j'en ai l'opportunité Mouahaha plus tôt je commencerai le montage et mieux ça sera)

je peux te passer ca demain soir, si mon père veut bien parceque en fait,il va m'aider, j'sais pas comment on fait, et aprés tout, c'est la caméra de son boulot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 3:36 pm

Ca marche, le plus tôt sera le mieux, là je suis en train de télécharger le footage de doud, manquera plus que le tien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 9:25 pm

Ouais maxime, mais en venant m'engageant à rencontrer les youyoups je savais 1. qu'ils étaient Belges et 2. qu'ils étaient fan de Dubosc, donc point de vu connerie je craignais rien. De toutes façons 1. je fréquente Axel 2. Je me fréquente donc point de vue connerie y a pas de problème Mouahaha

Fin bon, c'était super cool et j'ai regretté que vous soyez pas revenus/resté plus longtemps avec Antoine...

Sinon je tiens à dire à tout le monde qu'en vrai les Youyoups ont un taux de réussite hallucinant, Maxime apprends des tricks en deux trois essais voire first try en OUT et Antoine retombe TOUJOURS sur sa board même s'il glisse des fois après, c'est assez dingue..... Et les hardflips de Maxime et les fakie late flip d'Antoine sont hallucinants.

Sinon grouille toi Maxime, apparement il manque plus que ton footage, tu retardes tout le monde. En plus j'ai hâte de voir vos hardflips à Alioch et toi sur les 5 et aussi mon fakie 54 bigflip ridicule avec les bras en l'air [je me demande à quoi ça peut ressembler en vidéo cette merde Mouahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 9:39 pm

Raa c'était génial Mouahaha
Sur le chemin du métro au parc on a récité la moitié de pour toi public Mouahaha
Et j'veux trop voir quand j'me tape la tête contre Nico après le switch kiwi flip body Mouahaha Mets un ralenti avant-arrière hein, comme on a dit Mouahaha
Et le alpha de François m'ont trop impressionné, c'est trop le bordel, comme ttes les variations d'hospital truc, mais bon il aime bien Mouahaha
Et tu t'souviens de notre out en MORT François parce qu'on était mort Mouahaha
Nico tu l'as au clean le 720 flip ? Parce sachez que Nico replaque à chaque coup de 720 flip, "sans se forcer"... Logique Mouahaha
Mais ne faites plus jamais de walk the dog, c'est horrible ces trucs Mouahaha
Et je suis décu de ne pas avoir rentré de José bové, par contre Maxime a eu un beau patrick Fiori, bravo !

(Post dans tou les sens, zou hopopop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 9:41 pm

Antoine a écrit:
Raa c'était génial Mouahaha
Sur le chemin du métro au parc on a récité la moitié de pour toi public Mouahaha
Et j'veux trop voir quand j'me tape la tête contre Nico après le switch kiwi flip body Mouahaha Mets un ralenti avant-arrière hein, comme on a dit Mouahaha
Et le alpha de François m'ont trop impressionné, c'est trop le bordel, comme ttes les variations d'hospital truc, mais bon il aime bien Mouahaha
Et tu t'souviens de notre out en MORT François parce qu'on était mort Mouahaha
Nico tu l'as au clean le 720 flip ? Parce sachez que Nico replaque à chaque coup de 720 flip, "sans se forcer"... Logique Mouahaha
Mais ne faites plus jamais de walk the dog, c'est horrible ces trucs Mouahaha
Et je suis décu de ne pas avoir rentré de José bové, par contre Maxime a eu un beau patrick Fiori, bravo !

(Post dans tou les sens, zou hopopop)

T'étais pas MORT, c'est moi qui étais mort ! Tu étais à seulement MO Mouahaha

Et effectivement, je confirme, ils ont bien récité pour toi public comme le dit Antoine Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:33 pm

Je viens de voler le portable de ma mamy pour pouvoir mettre les videos dessus, grace au cable firewire Mouahaha et j'ai capturé avec movie maker,mais la qualité pue trop, c'est un truc de dingue, demain soir je peux capturer sur une portable dernier cri, avec Vegas ou adobe première, la qualité sera beaucoup mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:49 pm

maxime a écrit:
Je viens de voler le portable de ma mamy pour pouvoir mettre les videos dessus, grace au cable firewire Mouahaha et j'ai capturé avec movie maker,mais la qualité pue trop, c'est un truc de dingue, demain soir je peux capturer sur une portable dernier cri, avec Vegas ou adobe première, la qualité sera beaucoup mieu non?

à priori la qualité dépend de la caméra et non du logiciel que tu utilise, si tu a exporté dans le bon format, donc inutile d'attendre que tu ai ton ordi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:07 am

File moi le lien du footage version qui pue trop par MP, et je verrais si y a besoin d'attendre demain ou pas, après tout c'est destiné à YouTube et y aura des images de l'appareil tof à jako donc... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:17 am

Je ne peux te filer ca que demain, je suis toujours vraiment pas bien, j'me dépasse demain pour tout te faire
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:26 am

Pas de souci, remets-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 2:06 am

jako a écrit:
maxime a écrit:
Je viens de voler le portable de ma mamy pour pouvoir mettre les videos dessus, grace au cable firewire Mouahaha et j'ai capturé avec movie maker,mais la qualité pue trop, c'est un truc de dingue, demain soir je peux capturer sur une portable dernier cri, avec Vegas ou adobe première, la qualité sera beaucoup mieu non?

à priori la qualité dépend de la caméra et non du logiciel que tu utilise, si tu a exporté dans le bon format, donc inutile d'attendre que tu ai ton ordi Clin d'oeil

Ca c'est faut Mouahaha

En capture d'image Movie Maker ne perd pas de qualité, mais par contre il est impossible de conserver la qualité au moment de l'exportation. Movie Maker est vraiment trop laid pour ça, quand on enregistre dans la qualité la plus haute possible ça fait un truc pourri quand même. Si tu veux faire le test du importe un fichier dedans (ou tu le capture, c'est pareil) et sans rien faire tu l'exporte soit en qualité optimale pour la lecture sur l'ordi [mais c'est pourri] soit en vidéo de qualité supérieure [je crois que c'est le mieux pour Movie Maker. A priori il y avait une option "Mathématiquement sans perte sur la version que j'avais avant mais là j'ai cherché partout, impossible de la retrouver, je pense qu'elle n'existe plus] Pis tu compare avec le fichier d'origine.

Le pire c'est que quand je passe par Première Pro ou surtout After Effect, la qualité est beaucoup mieux en sorti parce qu'il fait une "correction automatique des images fixes", en gros pour ce qui bouge pas il fait je sais pas quoi qui fait que [pour l'arrière plan par exemple] j'ai une qualité presque photo, pis de façon plus globale il augmente les contrastes, règle la luminosité, le grain.......

DOnc : prenez Première Pro et After Effect, c'est de la balle [/mode=pub]

Sinon t'es malade Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 3:07 am

+1 françois pour les logiciels, d'ailleurs mieux qu'after effect et plus puissant t'as combustion mais moins accesible

sinn j'pense que maxime doit avoir la maladie mangeuse de chair, que c'est le boeuf

le boeuf quand tu le cuit, il reste rosé donc mal cuit, tu ne tue pas la bactéries donc toutes les bactéries présentes dans le boeuf alors tu consommes le boeuf mal cuit donc rosé et donc cette maladie se propage en toi et elle te grugre, elle te mange de l'intérieur, tu vois, et la seule façon de combattre, c'est de couper le membre, si ça commence par le pieds, ça monte dans le genou puis la hanche et faut couper le plus vite possible, ça c'est la maladie mangeuse de chair
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:47 pm

thibault a écrit:
+1 françois pour les logiciels, d'ailleurs mieux qu'after effect et plus puissant t'as combustion mais moins accesible

sinn j'pense que maxime doit avoir la maladie mangeuse de chair, que c'est le boeuf

le boeuf quand tu le cuit, il reste rosé donc mal cuit, tu ne tue pas la bactéries donc toutes les bactéries présentes dans le boeuf alors tu consommes le boeuf mal cuit donc rosé et donc cette maladie se propage en toi et elle te grugre, elle te mange de l'intérieur, tu vois, et la seule façon de combattre, c'est de couper le membre, si ça commence par le pieds, ça monte dans le genou puis la hanche et faut couper le plus vite possible, ça c'est la maladie mangeuse de chair
en gros il a une nécrose Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:54 pm

Tu confonds pas avec le ver solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 1:41 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Tu confonds pas avec le ver solitaire ?

A s'y méprendre a 'sy méprendre car les yeux verts et les fesses bombées sont trés dangereuses, alors oui les femmes quebecoises sont bonnes, comme amie, comme copine, comme coup d'un soir! une heure de ^4 pattes pour ma dooooooooose. UGOBOSS.

oui,j'suis trop malade,c'est pour ca que je suis pas venu dimanche, 40de fièvre, malaises, gorge explosée,nez et oreilles pareil, etc, donc je suis vraiment malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 1:44 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Tu confonds pas avec le ver solitaire ?
mais nan le vers solitaire ça te bouffe ce que tu mange et sa grandi ,jusque dans les 8 9 m ( bon ap ) alors qu'en faites il s'est fait mordre par un mamba noir et a une nécrose , le pauvre .... paix a son ame


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 1:53 pm

rien à voir avec le tenia, j'me défoule sur toi comme la maladie mangeuse de chair. t'entends
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 2:30 pm

François a écrit:
jako a écrit:
maxime a écrit:
Je viens de voler le portable de ma mamy pour pouvoir mettre les videos dessus, grace au cable firewire Mouahaha et j'ai capturé avec movie maker,mais la qualité pue trop, c'est un truc de dingue, demain soir je peux capturer sur une portable dernier cri, avec Vegas ou adobe première, la qualité sera beaucoup mieu non?

à priori la qualité dépend de la caméra et non du logiciel que tu utilise, si tu a exporté dans le bon format, donc inutile d'attendre que tu ai ton ordi Clin d'oeil

Ca c'est faut Mouahaha

En capture d'image Movie Maker ne perd pas de qualité, mais par contre il est impossible de conserver la qualité au moment de l'exportation. Movie Maker est vraiment trop laid pour ça, quand on enregistre dans la qualité la plus haute possible ça fait un truc pourri quand même. Si tu veux faire le test du importe un fichier dedans (ou tu le capture, c'est pareil) et sans rien faire tu l'exporte soit en qualité optimale pour la lecture sur l'ordi [mais c'est pourri] soit en vidéo de qualité supérieure [je crois que c'est le mieux pour Movie Maker. A priori il y avait une option "Mathématiquement sans perte sur la version que j'avais avant mais là j'ai cherché partout, impossible de la retrouver, je pense qu'elle n'existe plus] Pis tu compare avec le fichier d'origine.

Le pire c'est que quand je passe par Première Pro ou surtout After Effect, la qualité est beaucoup mieux en sorti parce qu'il fait une "correction automatique des images fixes", en gros pour ce qui bouge pas il fait je sais pas quoi qui fait que [pour l'arrière plan par exemple] j'ai une qualité presque photo, pis de façon plus globale il augmente les contrastes, règle la luminosité, le grain.......

DOnc : prenez Première Pro et After Effect, c'est de la balle [/mode=pub]

Sinon t'es malade Maxime ?

a vrai dire je n'ai jamais utilisé movie maker, mais tous les autres logiciels que j'ai utilisé on donné un rendu optimal à condition de choisir le bon format, et sinon pour les logiciel d'effet speciaux 2D style after effect, pour ceux que ca interresse le mieux c'est particule illusion, mais rien ne vaut la retouche 3D avec maya

EDITE: sinon aymerique, t'en est ou avec la vidéo de session de lile?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 2:49 pm

jako a écrit:
EDITE: sinon aymerique, t'en est ou avec la vidéo de session de lile?

Il me manque que les footages de maxime qui m'envoie ça dans la journée (maxime si je suis pas connecté, zippe le tout, passe par megaupload et mets mon adresse MSN en destinataire). Dès que je reçois je commence le montage, ça devrait être prêt demain ou dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 2:50 pm

Au pire, sors la video sans mes footages, vu que moi, ce que j'ai c'est plus "des footages de video" et j'sais pas si vous avez envie qu'ils soient publiés avant une part, donc si ca retarde, fais ca sans mes qlq footages, ou alors tu m'attends , comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 2:52 pm

maxime a écrit:
Au pire, sors la video sans mes footages, vu que moi, ce que j'ai c'est plus "des footages de video" et j'sais pas si vous avez envie qu'ils soient publiés avant une part, donc si ca retarde, fais ca sans mes qlq footages, ou alors tu m'attends , comme tu le sens!

Ah nan nan je t'attends, la session à Lille c'est la session à Lille quoi, c'est sacré, on y met tout, au pire le fait qu'ils soient publiés dans un montage YouTube ça change pas la possibilité qu'ils soient réutilisés dans une part plus tard. Et puis personnellement, rien de ce que j'ai filmé n'est suffisamment bon pour être utilisé dans une part, donc voilà Mouahaha

La vidéo sans tes footages ça serait assez 'creux' à mon avis, t'as les quelques seules lignes de non-flat et pas mal de trucs sur les obstacles du streetpark, donc ça vaut la peine d'attendre, fais péter quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008, 3:59 pm

Nan c'est clair on fait pas la vidéo sans les footages de maxime Blah

PS : Axel demande que tu te refasses pousser les cheveux Aymeric Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008, 2:53 pm

Aymeric, si ça t'interesse pour le montage j'ai enfin réussi à télécharger la bataille d'Albator en qualité PARFAITE. Par contre j'ai remarqué qu'elle passe plus vite dans l'épisode un, donc tu seras peut-être obligé de la lire X1.1 voire X1.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] SESSION A LILLE [*]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE DEMAIN
» Lille le 30 juin et le 4 juillet
» Expo Skate, Lille, Printemps 06
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» (*) Une session de reve (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: