Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 5:21 pm

Hé Aymerico, le ptit ledge un peu en rond sur la pyra centrale il a l'air trop rigolo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 5:22 pm

aymeric me montre pas de photo de park indoor ! le notre est binetôt fini je tien plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (haguenau , va voir sk8.net )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 5:33 pm

maxime a écrit:
Hé Aymerico, le ptit ledge un peu en rond sur la pyra centrale il a l'air trop rigolo non?

Ouais il est marrant, mais si tu le prends du côté gauche sur la photo (donc en back pour toi en venant du fond), le seul petit détail mineur c'est qu'il est assez haut, genre la hanche quoi, donc faut avoir un minimum de pop et l'habitude de skater des pyras qui éjectent, c'est pas accessible aux débutants quoi, mais bon après nous on s'en fout

perso j'y ai pas touché j'avais la flemme, mais on a le même à Vineuil (version côté le plus bas) et ouais c'est marrant à skater, et plus simple qu'un ledge plat descente classique
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMar 16 Fév 2010, 1:18 am

et finalement je suis sauvé pour le probleme avec la proprio, ces connes de filles ont fait la grosse connerie de dire qu'elles étaient pas là samedi soir, du coup j'ai démontré cash qu'elles étaient là avec la plus grande finesse du monde:

elle on commencé à dire devant la proprio qu'elles étaient parties à 10h30, juste après que moi et mouss on étais parti pour l'épicerie, pour passer le reste de la soirée et la nuit chez leur copine. et la je leur ai dit, comme ça: "par contre on a peut-être fait un peut de bruit le lendemain en se lavant, car on c'est levé tôt"
là les filles ont aboyé: "wai putain tu nous a toutes réveillées, vous avez fait un bouquant pas possible!"
- mais, faudrait savoir, vous étiez chez vos copines ou pas?

et là mon gars ya eu un gros silence, et les filles se sont fait pire allumées par la prorpio, d'autant plus que les voisins s'étaient plein des filles, et que (je ne le savait pas) c'était pas la première fois.

trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMar 16 Fév 2010, 1:53 am

Hahahahaha putain excellent, qu'elles crèvent toutes en enfer la gueule ouverte ces putes !!! Menteuses comme des arracheuses de dents, j'espère qu'elles ont bien pris cher, pour se foutre de la gueule du monde et blâmer les autres à tout prix comme ça c'est vraiment des sous-merdes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:42 pm

Session trop naze d'une heure ou deux au park de Vineuil, comme l'a dit skatefrite c'était plein de neige et y avait que la flatbarre de skatable, et j'ai rien branlé, je foirais tout, je sentais pas ma board, son grip est mort, elle a plus de pop, je sais pas si c'est le sol plein de sable ou mes roulements mais j'allais à deux à l'heure c'était trop relou

le seul passage marrant ça a été de filmer un trick tip du smith grind mais même là la board de mon pote a volé dans ma cam à un moment, le fish a volé, au final le fish lui-même a rien mais la coque de ma cam a pris cher, un peu défoncée juste en-dessous du micro, je suis relativement deg

en tout cas demain je reprends une board neuve, celle-là a fait son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMar 16 Fév 2010, 11:28 pm

MRCK a écrit:
je sais pas si c'est le sol plein de sable ou mes roulements mais j'allais à deux à l'heure c'était trop relou

C'est le sol !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 2:32 am

Oui, même avec des supers sols et du bon matériel si il y a du sable ou du sel ça ne roule pas.

Aujourd'hui j'ai juste skaté une petite heure avant la tombée de la nuit, j'ai fait des trucs classiques et pas mal de switch, c'était chouette, sauf que mes 54 flip tombait souvent en nose stop ce qui n'est pas très pratique, chez moi c'est un trick qui se perd super vite à chaque fois que j'arrête d'en faire, c'est assez embêtant puisque c'est un de mes machins préférés à faire avec un skate.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 4:16 pm

OK pour le sol, bah j'espère que le sable m'a pas niqué mes super roulements du coup, on verra ça à la prochaine session, je les avais depuis peu et j'en étais très content jusque là
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 8:22 pm

Session d'1h30 pour moi hier soir. Il y avait un groupe de touristes, des anglophones avec quelques skaters mais surtout des vélos et ils sont bien passé près de me faire sortir de mes gonds. Il y avait des filles avec eux et elle se baladaient dans le parc avec des caméras et s'installaient n'importe ou sans regarder coupant les lignes des gens, mais surtout les vélos qui n'arrêtaient pas de se poser en plein milieu bloquant tout le monde comme si le parc leurs appartenait...puis après 30 minutes ils sont enfin parti et on a pu skater.

J'ai bosser mon ollie bien sûr et pris au moins 20-25 minutes dans la mini. Ce fût tout de même une bonne session comme je n'avais pas skaté depuis mardi dernier. Je remet ça ce soir! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:27 pm

MRCK a écrit:
OK pour le sol, bah j'espère que le sable m'a pas niqué mes super roulements du coup, on verra ça à la prochaine session, je les avais depuis peu et j'en étais très content jusque là
tkt pas , roule a balle , a partira j'ais toujours fait comme sa , sinon démonte les et nettoie .
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 1:37 am

Meme chose que hier, j'ai skaté une petite heure en trucs classiques et en switch, comme d'habitude j'ai passé quelques lines qui m'ont bien plu, mais rien d'exceptionnel en tous cas le sol médiocre n'aide pas, quand ça glisse mal il y a des machins qui ne fonctionnent pas du tout comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 9:04 pm

Ma session five-o big spin heel out replaquer et zipper en plat de ledge en transfer plan inc ledge plan inc dessente jsui dégouté Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 9:13 pm

NaTas a écrit:
Ma session five-o big spin heel out replaquer et zipper en plat de ledge en transfer plan inc ledge plan inc dessente jsui dégouté Mouahaha Mouahaha
natas , quand tu veu tu vien an alsace , notre park tu le déchirerais !!!! assure vien un jours !
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:10 pm

Tkt Greg ia de forte de chance que je passe cette année ou l'année prochaine j'ai un pote qui d'éménage en Alsace fin à mulhouse i me semble dc j'irais de temps en temps cher lui et on se captera obligé Clin d'oeil jte laisse mon msn .... (ouep je sais mon adress date énorrrrrrrrrmement Mouahaha Mouahaha ) comme sa se sera plus simple si on ve se capter Clin d'oeil Blah


Dernière édition par NaTas le Sam 20 Fév 2010, 12:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 3:32 am

skate de 6h du mat jusque minuit trente = love
board toute neuve avec vrai grip = love
Ivry = love
la Def = love
sessions où rien rentre sur le moment ça blase mais on s'en fout = love (?)
piquer des tickets de métro au vieux black qui les revend moins cher devant la machine = love
McDo en mode trop mort après trop de skate toute la journée = love
Frame by Frame = love
rencontres = love
vie = love
crevards = mort

Cyril Po-Pof et tout sk8.net, big up
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 3:00 pm

Ouais bonne session mec. " Mon ticket !!! Mon ticket !!! "
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 7:47 pm

aujourd'hui j'ai cassé 2 board....
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 8:05 pm

"Every man has his technique, and they're all different. But when you know mine - you'll be dead"

putain j'arrive pas a me rappeler du nom de la chanson ! c'est quoi deja aymeric ??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 8:10 pm

l'homme sandwich a écrit:
"Every man has his technique, and they're all different. But when you know mine - you'll be dead"

putain j'arrive pas a me rappeler du nom de la chanson ! c'est quoi deja aymeric ??

Je sais plus, c'est dans l'intro de la part de Gino dans la Trilogy
https://www.youtube.com/watch?v=OPPUIoke7Pk
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 10:44 pm

anti-cancoillotte-man a écrit:
aujourd'hui j'ai cassé 2 board....

T'essayes de battre un record ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010, 2:20 pm

nan,que dalle,en plus les 2 ont craqué en flat,sur un flip et un ollie,mais bon,la deuxieme avait deja vraiment de l'age,c'etait mon snowskate
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010, 5:39 pm

Chaud quand même de craquer sa board en ollie... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010, 5:58 pm

J'ai un pote qui a pété a sienne en fakie f/s shove-it en flat pendant un OUT la dernière fois, alors que d'habitude il fait des ollies over des rails en street et des heelflip indy sur des double sets...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:27 pm

Un peu de chauffe à la Halle puis session parking en descente avec des palettes à wheeling partout juste à côté de chez wam avec mon pote J-B (qu'on avait déjà skaté vite fait hier), pendant genre 3h30, on s'est bien fendu la gueule à cruiser partout, à faire des wheelings trop tordus sur les trottoirs qui montent qui descendent... des ollies des flips et des bases
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: