Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:29 pm

Session au park avec des potes cet aprem, après au moin 2 semaines sans skate. Il fesait super beau en plus c'etait cool. J'ai rien mis de bien folichon j'avais prévu de faire de la funbox en donnant un max d'emplitude aux trick mais soit ça les fesaient chouettes et ça plaquais pas et quand je replaquais ça fesait des trucs sans hauteur du tout. Mais je me suis bien amusé! En flat j'avais nollie gazelle en roulant vite et super clean! C'est chouette même si je le fait moin souvent il passe toujours preesque! Il me fera toujours aluciné la dessus ce trick... Puis un peu de plan inc aussi! Le switch 360 front je commence a vraiment le kiffé la dessus puis ch'uis sur de pouvoir faire switch gazelle si je m'acharne un peu et que je flippe pas trop! Mouahaha J'avoue ça me plairai!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2010, 8:31 pm

Session de 2 heures pour moi hier, j'ai bossé en micro et j'arrive toujours pas à droper ce foutu 50-50...dégonflé! Ça a été une session très difficile, y a des jours avec et y a des jours sans...moi j'ai une vie sans! Mouahaha

L'autre jour je parlais avec un gars et je lui raccontais que je skate et tout depuis 3 ans...il me dit ''WOW! Tu dois être très bon maintenant!?''....heuuuu...je suis pas mal bon au piano, je suis un bon pêcheur, chasseur. Je suis plutôt bon en Art Martiaux, pas si mal en dessin, plutôt compétent pour mon travail....mais non, je ne suis et je ne serai jamais bon en skate...(...y a rien à faire je n'ai aucun timming et surtout j'ai pas de couilles, je suis un dégonflé! Tant pis j'aime ça et ça me permet de décroché complètement....vive le skate! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:17 pm

Aloha42 a écrit:
Session de 2 heures pour moi hier, j'ai bossé en micro et j'arrive toujours pas à droper ce foutu 50-50...dégonflé! Ça a été une session très difficile, y a des jours avec et y a des jours sans...moi j'ai une vie sans! Mouahaha

L'autre jour je parlais avec un gars et je lui raccontais que je skate et tout depuis 3 ans...il me dit ''WOW! Tu dois être très bon maintenant!?''....heuuuu...je suis pas mal bon au piano, je suis un bon pêcheur, chasseur. Je suis plutôt bon en Art Martiaux, pas si mal en dessin, plutôt compétent pour mon travail....mais non, je ne suis et je ne serai jamais bon en skate...(...y a rien à faire je n'ai aucun timming et surtout j'ai pas de couilles, je suis un dégonflé! Tant pis j'aime ça et ça me permet de décroché complètement....vive le skate! Gniark

Justement, y'a un type sur msn qui me demandait depuis combien de temps je skatais, quand j'ai dis 5 ans, il m'a élevé au rang de Dieu, moi qui sait strictement rien faire. Lui ? 3 ans de skate, varial heel 6 marches, impossible to fakie en courbe, et flip front tail en curb... Baltringue !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:58 pm

2h de hangar à faire des bases, c'était assez naze, enfin rien de spécial et j'aime pas le spot, vivement qu'on ait fini la courbe
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:07 am

skatefrite a écrit:
Aloha42 a écrit:
Session de 2 heures pour moi hier, j'ai bossé en micro et j'arrive toujours pas à droper ce foutu 50-50...dégonflé! Ça a été une session très difficile, y a des jours avec et y a des jours sans...moi j'ai une vie sans! Mouahaha

L'autre jour je parlais avec un gars et je lui raccontais que je skate et tout depuis 3 ans...il me dit ''WOW! Tu dois être très bon maintenant!?''....heuuuu...je suis pas mal bon au piano, je suis un bon pêcheur, chasseur. Je suis plutôt bon en Art Martiaux, pas si mal en dessin, plutôt compétent pour mon travail....mais non, je ne suis et je ne serai jamais bon en skate...(...y a rien à faire je n'ai aucun timming et surtout j'ai pas de couilles, je suis un dégonflé! Tant pis j'aime ça et ça me permet de décroché complètement....vive le skate! Gniark

Justement, y'a un type sur msn qui me demandait depuis combien de temps je skatais, quand j'ai dis 5 ans, il m'a élevé au rang de Dieu, moi qui sait strictement rien faire. Lui ? 3 ans de skate, varial heel 6 marches, impossible to fakie en courbe, et flip front tail en curb... Baltringue !

Strictement rien faire...tout de même là t'exagères sûrement un peu. Pour moi rien savoir faire c'est un Ollie hyper moche de 30cm dans les meilleurs jours, un pop shovit à vitesse tortue avec 2 pattes cassées, le pop 180 à vitesse tortue 3 pattes cassées, quelques pivots, droper les courbes d'un mètre, plus haut je chie dans mon froc, rock to fakie en micro et fakie rock...par contre j'ai appris à pousser normallement et quand je m'arrête dans le parc en powerslide, je clac le tail et attrape ma planche sans devoir me pencher et avec style en plus! Mouahaha ...par contre quand je fait ça les jeunes voient le dessous de ma planche sans égratignures et la ils me détectent immédiatement! Mouahaha Quel poseur ce vieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:50 am

Les seuls tricks que j'ai un minmum bien sont fakie bigspin et switch front, et encore, je sais même pas les poppé... En courbe, je sais rien faire du moment qu'elle dépasse les 70cm. J'arrive à rien en curb et en flatbarre, niveau pyra, je sais juste faire halfcab en transfert. Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:55 am

Ouais mais tu progresses en ce moment t'oses un peu plus te lancer et tout c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2010, 2:13 am

MRCK a écrit:
Ouais mais tu progresses en ce moment t'oses un peu plus te lancer et tout c'est cool

Peut-être, mais ça n'empèche que...


(en passant, jsuis en train de me dire que je pourrais ptet taté le ledge à Vineuil, jvais galérer niveau vitesse, mais y'a ptet moyen de moyenner, faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:12 pm

Aujourd'hui j'ai skaté 1h30 à l'Hôtel de Ville après les cours, les endroits intéressants (en haut) étaient parsemés de graviers qui faisaient louper quasiment toutes les lines tellement ils étaient nombreux. Du coup après avoir insisté en vain j'ai été tourner en rond bêtement sur la place, je n'ai d'ailleurs pas très bien skaté, et puis j'étais fatigué à cause de la sur-dose de sport de ces derniers jours combinée à peu de sommeil du coup j'ai abrégé la session. Enfin bon, je me suis quand même amusé et c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:22 pm

Tout l'aprèm au park de Contres, ma cam déconne et c'est la merde

je suis content j'ai quand même rentré des switch boardslide sur toute une barre qui tourne en quart de cercle à 90° sur trois mètres et quelques, et je sentais bien la mini courbe
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 7:31 pm

Premiere vraie session depuis environ 5 mois, ca fait du bien ! J'ai toujours un flip aussi pourris j'ai du mettre presque 1 heure pour me chauffer, mais c'était trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 10:29 pm

hier gros soleil ! session comme je les aime avec du pop , des tricks qui rentre plutot bien et des potes Lunettes de soleil

aujourd'hui jme lève gros soleil ! on se motive pour bouger a tours avec un pote ! on arrive la bas a 2h30 et a 3h30 il s'est mit a pleuvoir ! blazé ! les mecs du park nous proposent d'aller rider derriere le centre de tri (couvert ) de laposte au sanitas ( pour ceux qui connaissent pas ça craint un peu ) mais bon ça va on s'est pas fait enmerder et c'était pépère ! Au final on a pas skaté énormément a cause de la pluie mais on s'est fait plaiz et c'est ça qui compte ! c'est ce genre de sessions avec ses aléas qui me font kiffer le skate et la vie Lunettes de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 10:37 pm

très bonne session aujourd'hui , j'ais encore craquer un fut Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 11:03 pm

Session playmobil au hangar

on a avancé dans la construction de la courbe en béton, on a fini la structure et on a rempli tout le bordel de caillasses, maintenant reste plus qu'à couler le béton (et là j'espère qu'on aura pas de surprises ça serait ballot)

entre deux travaux j'ai skaté un peu, j'ai fait un OUT de tricks de merde avec un pote genre ollies replaqués one-foot ou en claquant des talons, que de la merde Mouahaha et j'ai fait une line dure, backside 180 late flip suivi de nosewheeling impossible out pied arrière, les deux huit vis impecc' mais c'était sûrement de la chatte vu que ça fait pas longtemps que j'ai ces deux tricks, je suis juste content pour la petite perf, j'aime bien me donner des objectifs comme ça à chaque session ces temps-ci ça me rassure sur le fait que je suis pas encore trop mauvais Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 11:16 pm

Premiere journée ensoleillée depuis des lustres, y'avais plein de monde au park.
J'ai bossé en palette a whelling et j'ai enfin réussi a caler bs smith en ledge ( alors que je ne l'ai ni en curb ni en barre ).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2010, 9:22 pm

Session ensoleillée à la Halle de 16h à 19h en comptant le cruising aller et retour, avec tous les petits kids de Blois qui me font trop marrer avec leurs petits tricks leurs petits no-comply et leurs petits appareil photo, ils sont cool en plus

j'ai rien branlé d'extraordinaire j'ai fait pas mal de tricks chill je sentais assez bien ma board alors j'ai pas mal cruisé partout et fait des petites bases tranquille sans rien bosser intensivement, sans efforts

ça s'est fini en session tricks de merde devant leur appareil tof en prenant des vieilles poses, et après quand ils sont partis je suis resté skater tout seul un peu faire des lines cool, puis je suis rentré en cruising en faisant des ollies partout, fun
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:38 pm

Ouai, donc session à la Halle en mode "trop mort", mais j'ai quand même quelques trucs dont je suis content :

-front grind sur le curb de la halle, que j'avais mis une seule fois y'a des mois, là il est passé plusieurs fois, mais en mode deux à l'heure sortie merdique, mais c'est cool.

-switch front les 2 marches : j'en ai mis plein au début, ça passe bien

-ollie over une board avec les deux marches derrière : first try, je pensais même pas que j'allais me "lancer" dessus comme ça.

-ollie up les deux marches à tout les coups, ça fait toujours plaisir, j'en ai même profiter pour des petites lines genre ollie up, revert, switch front, ollie sur les deux minimini marches mais en passant une plaque en plus, donc ça fait un petit mètre de longueur en tout, c'est marrant

-switch ollie en passant un petit truc par terre, vraiment en passant sans réfléchir avec mon sac et un sweat dans les mains, j'ai même pas tilté que j'étais en switch, c'est plus drôle qu'"héroique", c'est un petit plaisir mode "grosse surprise".
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:42 pm

Session au park avec des potes, c'était noir de monde, d'ailleur j'ai un peu pété un cable a cause de ça... Sinon j'ai fait beaucoup de flips back en funbox, j'était a fond dessus cet aprem puis du plan inc et du flat. J'ai retesté un peu cab flip, il passe trop rarement pour etre amusant c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2010, 9:22 pm

pire session de snow, la neige était pourrie, mais je suis bien contant de moi, j'ai appris plein de truc en weeling notement switch weeling, le méthode, nollie 36 en flat, presque le 36 back (je l'aurai demain), et j'ai filmé un magnifique 54 nosepivot sur un plan inc naturel, suivit d'un ollie back bien poppé en flat. bref, je suis contant, c'est mieux que samedi, où je me suis défoncé la clavicule en me prenant un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2010, 11:11 pm

Cette aprem session au park avec un pote, j'ai super bien skaté, tout ce que je voulai passai tout seul! Surtout en flat, j'ai refait des frontfoot impossible et des nollie pop shove it late flip ça passai tout le temps! Puis pas mal de varials heels en funbox. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2010, 7:54 pm

Hier bonne session qui fait bien plaisir, sous le soleil, avec une bonne board cette fois ça faisait lgtps, et puis voila, plein plein de 360 flip et de flip front, je suis trop fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:05 pm

Session park de Vineuil malgré que le park soit plein de flaques, avec plein de potes, c'était marrant surtout à cause de l'ambiance en fait vu que j'aime pas trop ce park. J'ai fait quasiment que de la barre vu que c'était tout ce qu'il y avait de skatable, le Scordi l'a retournée d'ailleurs (halfcab crooks, fakie nosegrind revert front, fakie boardslide, f/s lipslide shove-it, nosebluntslide...), j'ai un peu bouiné en flat à la fin en essayant d'apprendre cab big spin à un pote et je me suis rendu compte que je l'avais à chaque coup, du coup j'hésite à en filmer un dans une line sur un spot. Voilà c'était marrant et chill posé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2010, 11:09 pm

J'ai skaté 1h45 à l'Hotel de Ville, comme d'habitude sur ce spot l'ambiance était excellente mais il y a vraiment des tas de tricks que je ne réussis plus comme ça devrait faute d'entretien. Mais bon j'ai tout de même assez de machins pour pouvoir m'amuser pendant quelques temps, c'est déjà ça. Bref c'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2010, 11:20 pm

jako a écrit:
c'est mieux que samedi, où je me suis défoncé la clavicule en me prenant un arbre.
wha en fait c'est une entorse que je me suis fait, et j'aurai une déformation à vie de la petite bosse de la clavicule sous la gorge, mais je m'en fou ça ce voit pas trop... sinon le 36back est passé aujourd'hui, malgrés le mauvais temps, mais pas moyen de le filmer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 EmptyMer 03 Mar 2010, 8:37 pm

Je post juste pour dire que je ne suis pas mort, juste cette foutue semaine de relâche scolaire...comme si ils n'avaient pas asser de congés pédagogiques comme ça...enfin il y avais genre 50 kids dont beaucoup de 7-8 ans au parc et ce sera impossible à skater cette semaine...ça me le fout mal étant donné que j'ai pas de cours de Karaté ni de cathéchèse avec mon fils cette semaine...j'ai la pêche et les jambes trop bien reposés...mais pas de parc!..(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: